• 2009...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Il a suffi de tourner une page de calendrier

    Et nous voilà dans une nouvelle année.

    La tradition veut

    De présenter ses voeux,

    Tous les ans nous recommençons

    Avec l'espoir qu'ils se réaliseront.

    De tous les souhaits que j'ai formulés

    Trop peu ont été exaucés,

    Pourtant, j'y ai mis tout mon coeur

    Pour vous souhaiter du bonheur.

    Il existe peut être une formule magique

    Pour que mes voeux ne soient pas utopiques,

    Mais personne ne me l'a confiée

    Et je dois seule, me débrouiller.

    Je vais donc vous proposer

    Pour cette nouvelle année

    De vivre intensément

    Chaque beau moment

    De provoquer les occasions

    Pour vivre de belles émotions

    D'engranger de merveilleux souvenirs

    Que vous pourrez ressortir

    Pour atténuer les peines à venir.



    Mon plus grand voeu

    Est que vous soyez HEUREUX !






    Trinity - 2009 - ©






    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « A demain....Petite mais courageuse. »

  • Commentaires

    77
    berniou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    berniou
    coucou , eh bien me voilà de retour sur le net ; très jolie poesie , merci pour tes voeux et comme je te l'ai deja dit pour carte postale, bonne année à toi et aux tiens...........bisous
    76
    Dédé
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    Dédé
    Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

    Bisous

    Dédé , Annie les Vauclusiens !!!!!!!!
    75
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    Nounours
    Merci pour tes voeux !
    BELLE ANNEE à toi ma Trinity jolie !  Qu'elle s'habille de toutes les couleurs que tu lui choisiras !!!!!!!!
    Je t'embrasse tout fort et à bientôt...
    74
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    chathelin
    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2009 !!! c'est très banal, mais c'est sincère .........
    bisous bisous
    valérie  
    73
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:16
    Trinity

    Tu as raison Sage Dame Quichottine, il n'y a malheureusement pas de formule magique, nous essayons de faire au mieux, mais comme nous ne sommes pas parfaits il nous reste beaucoup d'efforts à faire !

    Je te souhaite une très belle année 2011, qu'elle te soit douce et qu'elle t'apporte tout ce que tu mérites !

    Je t'embrasse très fort

    72
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:21
    Quichottine

    Il n'existe pas de formule magique, mais je me dis que ce qui est possible arrivera bien un jour, en y croyant très fort.

     

    Je venais t'apporter les souhaits des doux rêveurs...

     

    ... et je t'embrasse très fort, Trinity.

    Rendez-vous dans ton ailleurs dans pas longtemps...

    71
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 21:26
    Trinity
    Je suis contente de te lire ici !
    J'ai reçu ta carte la semaine passée, mais tu sais que je n'envoie pas mes voeux !
    je voulais te téléphoner mais pas encore trouvé le temps !
    Je pense bien à toi et je t'embrasse
    70
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:16
    Trinity
    Mais on a tout le mois de janvier pour les voeux !!!!
    merci à toi et plein de bisous
    69
    Samedi 3 Janvier 2009 à 03:08
    Janou
    Je ne suis pas en avance pour les voeux. merci pour ce beau texte dans lequel je ressent pas mal d'optimisme et c'est tant mieux. je souhaite que pour toi cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu as besoin pour être pleinement heureuse parmis tous ceux que tu chéris. gros bisous.
    68
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 19:47
    Trinity
    Merci et oui on va y croire très fort !
    gros bisous à toi !
    67
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 19:45
    mb85
    moi non plus , je n'ai pas la formule magique, mais encore une fois on va y croire. Alors meilleurs voeux pour toi et les tiens
    66
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 19:11
    Trinity
    Merci merci merci !!!
    Plein de gros bisous à toi
    65
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 18:33
    lili
    En ce jour de Nouvel An, je t'adresse, de tout coeur, mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle remplie de bonheur, d'amour, d'amitié et de pleine forme - gros bisous
    64
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:22
    Trinity
    Oui et fais dodo pour passer le mal de tête !!!! Laisse toi bercer par le doux bruit de la mer !
    63
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:02
    Fresita Roja (Domini
    j'ai installé le hamac et je m'assieds près de toi sur cette belle plage.
    bisous
    dodo
    62
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 16:18
    Trinity
    Oui engrangeons tous les bons moments pour adoucir les mauvais !
    et nos amitiés virtuelles et nos visites régulières de blog font aussi partie de ces moments !
    Bises à toi
    61
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 16:12
    Martine Réunion
    Pas de recette magique.....A nous de nous construire notre année, avec ce que l'on prévoit....et ce que l'on ne prévoit pas !!!!
    Essayons de faire qu'elle soit aussi belle que possible.
    Et les visites que l'on se rend sur nos blogs font partie des bons moments que l'on va connaître....Bisous. A bientôt.
    60
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 13:28
    Trinity
    Je te souhaite de tout coeur d'être heureuse !
    gros bisous et belle journée à toi aussi
    59
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 13:24
    Malélé
    suis pas en avance ton ode aux voeux est remarquable ! je vais suivre tes préceptes à la lettre !
    Bisous et bonne journée de Malélé
    58
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:57
    Trinity
    Merci j'accepte avec grand plaisir cette envolée de bisous !
    A très bientôt
    57
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:42
    Un bien joli texte et de belles images qui font rêver, sous les cocotiers...merci de nous présenter tes meilleures pensée pour ces voeux 2009, reçois aussi les miens, avec une envolée de bisous Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org
    56
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:02
    Trinity
    Merci beaucoup !
    55
    Kty
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:57
    Kty

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    54
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:36
    Trinity
    Merci à toi Norbert;
    Je viens juste de passer chez toi (enfin sur ton blog )
    bisous
    53
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:33
    norbert
    je te souhaite une bonne année !!
    tous mes voeux de bonheur, de joies et de santé !
    bisous !
    52
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:16
    Trinity
    Et que notre amitié qui est née grâce à Internet depuis déjà quelques années (nous sommes des vieilles FROUMEUSES !!!!! ) perdure !
    Bisous bisous à toi !
    51
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:03
    karine
    merci ma petite claire, je ne sais pas si bien ecrire que toi mais je te souhaite a mon tour une belle année 2009
    50
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:47
    Trinity
    Merci et gros bisous à toi !
    49
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:46
    Trinity
    Merci et plein de belles choses il faut y croire !
    bisous MissParker
    48
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:41
    47
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:39
    MissParker
    Belle et Heureuse Année 2009

    Amitiés de MissParker
    46
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:32
    Trinity
    Oui je t'ai répondu, mais depuis quelques jours il faut se montrer très patients pour que les réponses aux commentaires s'affichent, parfois il faut 1/2 heure entre le moment où tu reçois le mail et celui où ma réponse est effectivement en ligne !!!
    Je suis sûre que c'est Donna qui s'impatiente !!!!
    45
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:29
    Françoise
    Paraît que tu m'as répondu, mais j'vois rien ... mais cela me permet au moins de rassurer les populations : baveux prend bien un x..... voilà que je commence 2009 avec une fôte de phrape... quelle malheurrrrrrr . Gros bisousssss
    44
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:26
    Trinity
    Merci d'être passée ici et que 2009 soit une belle année pour toi et les tiens!
    Bisous
    43
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:25
    Trinity
    Merci pour toi aussi Pascal !
    Bisoussssss
    42
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:25
    Trinity
    Si ça fonctionnait vraiment comme cela ce serait génial, mais bon on traîne toujours quelques vieilles casseroles et on fait avec !
    merci de ta visite
    Bizzzzzzzzzzz
    41
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:24
    Trinity
    Merci ma petite Mumu ! je vais essayer de faire au mieux !!!!
    gros bisous
    40
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:22
    Trinity
    Oui il va bien être obligé de passer, je ne vais pas me laisser faire aujourd'hui !!!
    merci de ta visite et à bientôt sûrement !
    39
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:21
    Trinity
    Merci plein de gros bisous et de belles lignes d'écriture !
    38
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:21
    Trinity
    Oui tu as raison poursuivons !
    bises
    37
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:20
    Trinity
    Je prends tous les bisous, même ceux de la mini donzelle, du petit porteur de rhum, de déesse, enfin de vous tous !!!!!!
    36
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:19
    Trinity
    A toi aussi ! bises
    35
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:19
    Trinity
    Evidemment que je compte sur toi pour faire de ton mieux !
    et oui continuons de rire y compris de nous mêmes !
    continuons de délirer ça fait parfois du bien au moral !
    Allez pour ce 1er janvier c'est moi qui t'offre le champagne !
    Bises
    34
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:18
    Trinity
    Gros bisous Nicole
    33
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:17
    Trinity
    Ca c'est super méga gentil d'avoir laissé un com !
    belle année à vous et on espère se voir dans le sud ?????
    Bisous
    32
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:16
    Trinity
    Merci ma douce et qu'elle nous apporte plein d'occasions de nous rencontrer !
    Je t'embrasse très fort !
    31
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:15
    Trinity
    sans oublier de rire pour entretenir nos zygomatiques !!!!!
    big bisous
    30
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:15
    Trinity
    Merci ! je te souhaite qu'il se réalise ce voeu qui te tient à coeur !
    Bisous
    29
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:14
    Trinity
    Merci aussi à toi de ta fidélité !
    bonne route et continuons de voyager à travers la Chine grâce à tes reportages !
    Bises à vous deux
    28
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:13
    Trinity
    Mince je suis en retard pour trinquer, tu m'as gardé quelques bullettes ???
    Bisous bisous
    27
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:13
    Trinity
    Merci Miriel ! et souhaitons plein de belles fenêtres à photographier
    Bises
    26
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:03
    nicole
    Meilleurs voeux aussi à toi surtout bonne santé et plein de bonnes choses pour toi et ta famille.   Bisous
    25
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:02
    pascal
    Tous mes voeux de bonheur, Claire!!!
    24
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:00
    Sandra
    Très bonne année 2009 on jette les vieilleries, tout ce qui est périmé et pourri et on refait tout à neuf!!!! Biz!!!!  
    23
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:57
    Muriel des Secrets d
     avec tout plein de gros bisous et que bien vite tu retrouves la patate et sans mal de tête !!!!!
    22
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:51
    nicolbrod39
    magnifiques vues, merci !
    j'espère que ton mal de tête va passer ...
    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens, à bientôt, peut-être ...
    21
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:40
    Irène
    Joli poème de voeux.
    Je te souhaite également pleins de bonnes choses, mais surtout la santé pour toi et les tiens et pleins de bonheur.
    20
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:36
    nadine611
    Que des bonnes choses pour cette année et je suis heureuse, aussi d'avoir pu faire ta connaissance.....Alors poursuivons....
    bisous
    19
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:28
    Françoise
    Très très très bonne année à toi, Claire... le meilleur.... Gros gros bisous de nous tous ici (plus ou moins baveu, les bisous, selon le distributeur !!!!)
    18
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:28
    17
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:22
    LIZA
    Ca au moins c'est un beau voeu ... Comme je ne veux paste décevoir je vais m'y employer au maximum ...
    Je te souhaite la même chose et continuons de rire surtout ... y compris de nous-mêmes !!! Bises
    LIZAGRECE
    16
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 08:52
    nicolek
    merci et merveilleuse année aussi
    bisous   nicole
    15
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 02:51
    Mam'Soazic
    Quel joli poème ! J'espère que cette année mon voeu le plus cher se réalisera enfin....Depuis le temps que je l'attends celui-là !
    Meilleurs et très sincères souhaits pour toi et ta famille.
    Bisous et bonne journée
    14
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 02:22
    Qing et moi vous remercions pour vos vœux, et votre fidélité, et votre passage. Bonne journée du jeudi amitiés/bises de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme
    13
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:55
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Allez avant de partir Tchin Tchin  a ta santé !!

    MAMINOU
    12
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:52
    miriel
    Sois heureuse toi aussi Trinity



    amitié de Miriel
    11
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:44
    Trinity
    Oui ça fait déjà deux ou trois jours que j'ai remarque que Monsieur OB patine un peu dans les mise en ligne des réponses aux commentaires !
    il faut environ une demi heure avant que ne s'affichent nos réponses !
    Bon allez je ne vais pas commencer l'année en râlant! On va être patient !
    Moi aussi je vais aller recharger mes batteries !
    Re gros bisous
    10
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:38
    MAMINOU - LE P'TIT M
    PFFFFF OB démarre mal l'année il m'annonce que tu m'as répondu mais il n'affiche rien pour l'instant
    je repasserai mais plus tard, je vais recharger les "batteries", il est temps !



    MAMINOU
    9
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:35
    Trinity
    Je suis derrière mon PC avec une flute de champagne à la main !
    faut quand même bien marquer le coup !
    Tu as raison nous suivons apparemment les mêmes lignes blogosphériques !
    8
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:34
    Trinity
    Merci  à toi et que nous puissions continuer d'échanger cette amitié via nos blogs !
    Bisous bisous
    7
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:33
    Trinity
    Moi aussi, et je suis tellement contente de t'avoir pour amie !
    Tu sais quelle importance que cela représente à mes yeux !!!
    N"oublies pas de faire des papouilles à mon filleul et des caresses aux poilues !
    Gros bisous à vous deux
    6
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:32
    Trinity
    Bisous tout bleus pour toi !
    5
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:32
    Trinity
    Oui tu es la première tu as raison !
    merci pour ton amitié ta fidélité !
    Plein de gros bisous
    4
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:31
    MAMINOU - LE P'TIT M
    HIHI j'aurai parié que tu serais la première chez moi,nous suivons presque le meme Circuit

    Bisous

    MAMINOU

    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:13
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Tous mes voeux les plus sincères
    Bisous

    MAMINOU

    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:09
    Merci ,bonne et heureuse année 2009!
    Bisous
    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:06
    je pense que je suis la 1ere à venir te souhaiter une bonne et heureuse année qu'elle te soit douce et que tes desirs se realisent
    gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :