• 54ème thème musical

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

    Le thème choisi par Samdalia, présidente de cette semaine pour la communauté

    Musique à coeur ouvert est :

     

    Merci - Remerciements- Comment dire merci en musique.

     

     

    Je n'ai rien à ajouter que ce que j'ai écrit sous ma photo.

     

     

     

     

     

    ♥ ♥ ♥

     


    Charles Aznavour : dans tes bras
    envoyé par annick1953. - Regardez plus de clips, en HD !

     

     

     

     

    ♥ ♥ ♥

     

     


    « Plaisir d'offrirChagrin de tournesol »

  • Commentaires

    99
    fresita roja
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    fresita roja

    Le grand Charles on ne s'en lassera jamais - bises

    98
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Nounours

    Tiens donc !  Voilà une chanson de Charles que je ne connaissais pas du tout !

    Bisous tout pluvieux ma BELLE... On va faire avec, hein ?

    97
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:51
    Jean-Yves

    Ca donne envie de pasteller...
    Jean-Yves 

    96
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:22
    Trinity

    Voilà une nouvelle chanson dans ton répertoire des découvertes !!! Alors comme ça il t'énerve eeee !!! le meilleur moyen c'est de changer de modèle !!! lol !!!! gros bisous et bon courage....

    95
    JOe
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:15
    JOe

    Ben tu vois, encore une magnifique chanson que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ton romantique merci même si je ne m'en servirai pas en ce moment (il m'énerve... il m'énerve!)! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne semaine.

    94
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:06
    Trinity

    en photo et en chanson ! gros bisous de bon courage pour la semaine

    93
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:02
    Yentl ☼

    Merveilleuse façon de dire merci ...

    Gros bisous

    Yentl

    92
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:59
    Trinity

    Je ne sais pas pourquoi ça bugguait ! merci pour ton commentaire ! bisous et bon courage à toi Kayané !

    91
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:58
    Trinity

    Nous sommes nombreuses à les vouloir ces bras là !!!!

    je me demande pourquoi ce GC ne répond à aucune de mes invitations !

    bisous HS KO !

    90
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:56
    Trinity

    C'est gentil merci, pour le romantisme il va me falloir beaucoup d'imagination ......

    je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée ! à demain

    89
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:55
    Trinity

    ça roule ma poule ! bisous

    88
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:18
    Kayané

    difficile de déoser un petit mot chez toi. C'est des bugs à chaque fois. je me dépêche avant que cela ne recommence. Bisous à toi ma belle Trinity. Que de belels émotions tout en chanson.

    87
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:28
    martine

    Je suis comme toi pour le choix des bras...

    Bisous, bisous et merci aussi à toi d'exister...

    86
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:22
    katara

    Je passe te souhaiter une douce soirée baignée de romantisme chère Trinity. je t'embrasse. 

    85
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:54

    Ben si, je t'ai répondu !!! Et pas que moi, d'ailleurs ...

    Bizzz

     

    84
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:05
    Trinity

    Merci du compliment ma Chère Quichottine !

    Gros bisous

    83
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:04
    Trinity

    Je pense effectivement que ce n'est pas le pire des châtiments, il est pal mal ce Richard Gere et il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine, personnellement je préfèrerais Georges Clooney, Sean Connery, Brad Pitt (liste non exhaustive) ne me déplairaient pas non plus, mais tout cela ne risque pas d'arriver....

    Mais puisque tu t'appelles Daniel peut être que Angélina Joly te conviendrait....

    Bises à Toi et bon après midi

    82
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:10
    Quichottine

    Un merci en musique... et cette image !!!

    C'est splendide chez toi. Je n'aurais pas mieux choisi.

    Merci, Trinity.

    81
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:39
    Daniel Hèm

    Être une femme, et dans les bras de Richard Gere...

    Ça me semble ne pas être le pire des châtiments !

    Je crois que j'aimerais, si je m'appelais Danièle

    Et toi, qu'en penses-tu ?
    Bises et bonne journée.

    80
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:37
    Trinity

    tu as raison pi ché toute !

    bisous contents

    79
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:36
    Trinity

    Merci ma Dom ! j'attends ta réponse pour le proctologue !!! bisouXXX et bon jeudi

    78
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:35
    Trinity

    J'aime beaucoup aussi ! Mince alors tu préfères GC alors tu es sur la même liste d'attente que moi ....puis je crois que nous ne sommes pas les seules....malheureusement !!!

    Gros bisous ma Douce MissParker et belle journée à toi

    77
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:32
    Trinity

    Oui je suis là ! me remercier c'est gentil mais pourquoi je ne sais pas !

    Merci à toi pour la chanson !

    bisous de je n'ai plus 20 ans ! lol !

    76
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:31
    Trinity

    Merci Tite Marie et gros bisous pour une belle journée

    75
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:31
    Marité

    MERCI ma Topine et pi ché toute !!!

    GROS BECS heureux.

    74
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 05:44

     

    Bon jeudi ! BisouXXX

    dom


     

    73
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:50
    MissParker

    Très belle chanson !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, belle nuit

    Je préfère Georges Clooney

    72
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 22:53
    Jacques l'Ardéchois

    Justement !... comme tu es là, je voulais te remercier ... n'est ce pas le thème de ce jour ...

    J'apprécie beaucoup cette mélodie ...

    Bisous de " J't'offre cette chanson "...

    http://etoilium.free.fr/BLOG_EXE/BLOG_HIER_ENCORE.html

    71
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:42
    tite marie

    l'émotion , la douceur , la tendresse  sont   palpable ici !

    BisouXXL  

    TM

    70
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:20
    Trinity

    j'ai tout le matos, palmes, tuba, masque, puis pas besoin de balai j'ai les tongs supersoniques et le paréo volant !!!

    tu crois quoi que je suis pas équipée ????

    Bisous super équipationnés de 20h20

    69
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:16
    José

    N'oublies pas tes palmes... tu veux un balai à propulsion ionique qui ne fuit pas?

    Bisous pas sorciers de 20h16

    68
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:59
    Trinity

    Bon ok ça va ; j'y suis !!!! je te signale que le Capt'ain m'avait donné mes RTT !!!

    Je suis sur place je suis arrivée avec mon cheval et mon grand lasso

    Bisous Zorro de 19h59

    67
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:58
    Trinity

    Le must je ne sais pas mais il fait partie des chanteurs que j'apprécie énormément !

    Merci pour ta visiste et bises

    66
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:49
    José

    Evidemment quand on passe son temps à lézarder sur le hamac le reste peut attendre...

    Bisous SOS de 19h49

    65
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:45
    mouneluna

    comme les bonnes idées se rencontrent

    Charles, c'es le "must"

    bises

    64
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:45
    Trinity

    Mais je suis passée ce matin je crois chez Jack j'ai laissé un com, tu étais déjà passé d'ailleurs.

    Mais pourquoi qu'il a besoin d'aide puisque je le croyais en wouakances !

    Je prends mes tongs supersoniques et j'arrive !!!

    Bisous traçants de 19h45

    63
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:43
    Trinity

    Sei la mia amica o no ??? CG è per me !!! Tu as raison heureusement qu'on a le droit de rêver !!! baci bella

    62
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:25
    José

    Je suis toujours de meilleur humeur...

    T'es pas venue chez Jack, il avait besoin d'aide alors je suis allé tout seul...

    Bisous de bonne humeur de 19h25

    61
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:18
    Dany

    Beh GC va bene !!!! Non Enzo n'est pas d'accord mais il connaît mon admiration pour RG!!! on peu rêver non??? Baci

    60
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:01
    Trinity

    Tu crois que c'est à cause de notre âge ?????

    tu penses aux containers de soleil ça va commencer à faire défaut !!!

    besitos

    59
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:00
    Trinity

    Ha bah te voilà de meilleure humeur !!!

    Bisous sans rancune de 19h00

    58
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:54
    Trinity

    Merci pour la jolie pin up sur son balai dans le guestbook !!! Je t'en prie je suis ravie si tu aimes cette chanson, puis finalement je préfère que la photo et la légende soient un "plus" parfait qu'un plus imparfait !!!!

    bisous de remerciement !!!

    57
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:52
    Trinity

    J'ai fait le tour de pas mal de blogs et c'est vrai qu'il y a de bien jolis "mercis" !

    Merci pour ton image dans le guestbook ! bisous du soir Abby

    56
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:51
    Trinity

    Mais c'est parce que tu es encore toute jeune, alors peut être que tu ne connais pas encore tout le répertoire de ce Grand Monsieur.

    Bisous Sam et douce soirée !

    55
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:46
    José

    Ben oui que j'aime!!!!!!!!!!!!!!

    Je parle de la chanson, j'aime bien Charles, donc...

    Bisous quand même de 18h46

    54
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:46
    Trinity

    La chanson de Charles Aznavour semble pas trop connu mais Richard Gere lui n'échappe pas aux dames !!! Il y a déjà du monde sur la liste pour Richard... tu prends la suite ????

    En ce moment les déclarations se succèdent, mais tu sais bien que je suis une fleur bleue.... en tong oui mais fleur bleur !

    Gros bisous Katara et belle soirée à toi

     

    PS : pour l'extrait du film je ne sais pas non plus ......

    53
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:44
    Trinity

    Yessss j'ai vu Merci très beaucoup Cri plein de bisous !!!

    52
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:44
    Trinity

    Tu es comme Dany, il vous fait de l'effet le Richard !!!! donc tu vois directement avec elle pour vous le prêter !!!

    Oui c'est caldo surtout sur le boléro de Ravel !!!

    Un grosso bacio per te !!!!

    51
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:42
    Trinity

    Bon pas de problème je te le laisse .... je préfère Georges Clooney,

    Tu crois qu'Enzo va être ok  ??????? bisous bisous

    50
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:41
    Trinity

    Mais je ne t'ai pas jeté !!!!!!! c'est pas le genre de la maison !!!!!

    tu as écrit :

    Je reviens dans tes bras plus tard...

    Bisous de je vais au taf de 5h27

    Tu t'es donc mal exprimationné, et c'est le pourquoi du comment que je t'ai répondu que mes bras étaient déjà pris, je voulais t'éviter un déplacement inutile.

    Voilà pfffffffffffffffffffffffffff va prendre de soin de tes potes pour te faire engueuler et t'entendre dire bisous de pas de bisous !!!!!!!

    Bisous quand même de 18h40

     

    Tu m'engueules mais tu ne me dis même pas si tu la trouves jolie cette chanson !!! re Pffffff

     


    49
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:36
    Trinity

    Je suis contente que ce choix te plaise ! Bon après midi ! bises

    48
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:35
    Trinity

    C'est vrai que ce n'est pas celle que l'on entend le plus du répertoire d'Aznavour, c'est semble-t-il une découverte pour plusieurs de mes visiteurs.

    Je vais t'avouer que je préfère laisser chanter l'Amour à Monsieur Aznavour, car lui a du talent ce qui n'est pas mon cas ! Quant aux mots et aux photos j'arrive à me débrouiller un peu.

    Bisous Jean Claude

    47
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:20
    PATSY

    Voilà, rien à dire si ce n'est Merci pour cette merveilleuse chanson.

    Ta photo et ta phrase sont un "plus" parfait...

    Bises émotionnées

    46
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:10

    je n'ai vu que de beaux choix cette semaine.
    Bises de remerciement

    45
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:20
    samdalia

    une découverte pour moi...ce p'tit Charles a encore des trésors cachés pour moi

    ça sent l'amour sur ton blog en ce moment.....hmmm...j'adore !!

    bises!!!

    44
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:33
    katara

    Là tu nous gâtes avec Richard Gere !!! Je n'ai pas reconnu l'extrait du film.. Que de déclaration Trtinity en ce moment !!! hi hi hi bises et bonne soirée à toi

    43
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:14
    christiane

    Voilà ma jolie je suis dans ton album

    bisou

    42
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:51
    Jacqueline

    Je ne sais pas pourquoi....mais je préfère la version Gere....

    C'est très chaud tout ça........

    Un bacio un po' stanco....succede....

    41
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:43
    Dany

    La vérité:  RG Si il vient coucher dans mon lit, et bien j'irais pas dans la baignoirebisous

    Mostra immagine a dimensione intera

    40
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:40
    José

    Je suis reviendu pour écouter mon pote Charles...

    Pas pour tes bras!... pfffffffffffffffffffff Va dire des gentillesses pour te faire jeter comme un jesaispuquoi...!

    Bisous de pas de bisous de 15h40

     

    39
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:31
    Gé

    J'aime beaucoup Charles Aznavour. Et voici une bien jolie façon de dire merci !

    38
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:08
    Jean Claude

    Ce n'est pas la chanson d'Aznavour la plus connue de son répertoire, en tout cas de moi...

    Aznavour a choisi de chanter l'amour toi tu as choisi de le photographier, j'aime beaucoup ta rose, accompagnée de cette jolie dédicace..

    Bisous Trinity

    37
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:01
    Trinity

    LOL !!! Mon adodefils se disait que peut être j'avais une blogopote, jeune belle et célibataire !

    Alors il tente sa chance !!!!

    36
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:59
    Trinity

    Oui on peut dire ça Explosion ! Comme je répondais à Fleur de Soleil, le Boléro de Ravel est à mon sens l'une des plus belle musique qui incite à l'amour. Ca part doucement et.... ça explose ensuite ! Bizzzzouuuuusss

    35
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:49
    fleur

    P.S: Dis donc...C'est un site de rencontres ici (Axel , célibataire etc...) LOL

    34
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:48
    fleur

    Rien à ajouter.......J'aime cette explosion d'AMOUR, que je trouve ici, sans blabla....Merci...Bizzzzzzz

    33
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:41
    Trinity

    Mon choix semble plaire, je suis ravie ! je t'embrasse aussi et te souhaite un bon après midi

    32
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:40
    Trinity

    Tu aimes aussi alors !!! puis ces paroles sur le Boléro de Ravel, je trouve que c'est vraiment top. Je trouve que ce Boléro est une des musiques qui évoque le plus l'amour, elle part doucement pour aller crescendo. Attends je te passe les kleenex ! bisous

    31
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:38
    Trinity

    Beaucoup de femmes crauqent pour Richard Gere, moi pas vraiment, mais il est quand même pas si mal !!! pareil pour moi la chanson d'Asnavour j'adore ! baci baci

    30
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:37
    Trinity

    Oui sous la pluie, qui ne cesse de tomber ici !!!!! moi ça va il est au lycée donc il a cours !

    bon après midi et bisous

    29
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:34
    christiane

    merci....pour ce beau choix ! tu as mis dans le mille!

    je t'embrasse

    28
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:30
    Fleur de soleil

    Pinaise que c'est beau ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?

    Bisous Trinity

    Mince, il va falloir que je sorte le kleenex, j'ai les yeux humides !

    27
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:04
    Dany

    Coucou ma douce, bon et bien t'as tout dit hein

    Je craque pour Richard Gere, il est trop ce mec, mais la chanson d'Aznavour j'adore!!!!!!!  Baci baci 

    Dany

    26
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:25
    lincey

    Oui c'est mercredi et c'est le jour des enfants mais sous la pluie ... je dirais que ce n'est pas facile à gérer !!!!!

    J'aime beaucoup cette communauté mais je préfère écouter vos choix musicaux et vos façons de les présenter chaque mercredi, pour l'instant je ne souhaite pas la rejoindre ... plus tard peut être.

    Bon après midi

    25
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:22
    Trinity

    Aznavour est un de ces chanteurs dont je ne me lasse pas.

    Ici il pleut depuis hier fin de journée et ça n'arrête pas !!!

    Bisous et bon mercredi

    24
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:20
    Trinity

    Contente que ce choix te plaise ! bon mercredi et bisous pour toi

    23
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:20
    Trinity

    C'est finalement assez souvent que je me retrouve dans le répertoire de ce grand Monsieur, il a de tellement beaux textes ! Ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson, tu n'es pas la seule à ne pas la connaître ! bisous à bientôt

    22
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:15
    Trinity

    Dans le cas présent je n'ai rien à ajouté ! lol ! bisous à toi

    21
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:14
    Trinity

    A la lecture des commentaires laissés je me rends compte que finalement cette chanson n'est pas très connue ! bisous à toi Chris

    20
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:12
    Trinity

    J'ai commencé mon petit tour "mercredineux" des blogs de la communauté et c'est vrai qu'il y a de bien jolies façons de dire merci ! Tu n'as pas envie de rejoindre cette communauté bien sympa ? bisous et bonne journée Mercredi c'est le jour des enfants non ???

    19
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:10
    Trinity

    Merci Claire bonne journée à toi aussi ! gros bisous

    18
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:28
    Malele

    une très belle chanson de Charles une belle vidéo d'accompagnement  ici très forte pluie toute la nuit mais ce matin ciel bleu ??? jusqu'à quand...

    très jolie phrase sus ta photo

    bisous de Malélé

    17
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:18
    carole

    Très jolie chanson que je ne connaissais pas ! Bravo pour ton choix !

    Belle journée ! Bisous

    16
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:59
    cathy

    très belle chanson de charles aznavour que je ne connaissais pas ... j'aime beaucoup la musique et sa voix, il a vraimentde très belles chansons pour nous les femmes ... bisous et merci pour la découverte

    à bientot

    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:54
    Valérie

    Effectivement, que dire de plus ! Gros bisous Tritri et bonne journée

    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:46
    Coralie

    Ce titre du grand Charles est ma première découverte musicale du jour et j'adore les trois déclinaisons que tu as faites autour de cette belle interprétation.

    Bises Coraliennes

    Chris

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:36
    lincey

    comme la semaine dernière ... Encore beaucoup d'émotion sur vos blogs ce matin !!!

    C'est vrai, que dire de plus que cette petite phrase, elle veut dire tellement de choses ...

    Douce journée

    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:23
    Trinity

    J'aimerais bien mais je suis seule ! je vais quand même m'abriter de la pluie ! gros bisous

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:21
    Trinity

    Surtout celui là !!!!

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:21
    Trinity

    Je te comprends car il a un répertoire tellement vaste et beau ! Merci pour ton souhait !

    Bisous pluvieux ici

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:20
    claireloisirs

    Belle photo, belle chanson. bises et bonne journée à toi Trinity.

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:56
    Jaffy-Fleur de Lys

    Passe un bon mercredi dans les bras de qui tu veux pourvu que tu sois à l'abri de la pluie. Gros bisous

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:44
    lizagrèce

    Un de moins !

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:38
    Trinity

    Décidément tu es la troisième à me dire que tu ne connais pas cette chanson !

    Comme tu dis pour être pluvieux ils sont pluvieux les bisous aujourd'hui, si je devais m'écouter je crois que je retournerai dans ma couette.....

    Gros bisous pour toi !

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:37
    sophie

    Quelle belle participation ma rebelle. Aznavour a toujours accompagné mes amours...Je souhaite "qu'il" soit attentif à tes mots

    Bisous de bonne journée.

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:36
    Trinity

    Moi aussi j'adore !

    bisous

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:36
    Trinity

    Alors toi aussi tu ne connaissais pas ce superbe texte ! je suis ravie de te le faire écouter !

    bisous sous la flotte !

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:25
    pascal

    ah le grand Charles, j'adore!

    bisous

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:20
    valerieb/titival

    je découvre cette très jolie chanson ...

    bisoubisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :