• A l'insu de mon plein gré...


    Je me suis retrouvée à tenir le premier rôle dans un court métrage réalisé par Liza de Grèce et je tiens à la remercier pour tout le travail effectué !
    Le titre de ce  film est : Le carton à chapeaux de Trinity.
    Les acteurs : Augustin, Gilles, Aurélie, Anne, Fatou, Liza, Xavier et plusieurs figurants !

    Le tournage s'est passé dans la bonne humeur sous la direction toujours aussi cocasse de Liza !

    Les pop corns vous attendent à l'entrée de la salle!

    Je vous invite donc à vous rendre à la prochaine séance qui se tient
    ICI !




    Petite précision importante : Ce borsalino est le véritable borsalino fait pour mon grand père par un chapelier en Italie, Mon grand père ne manquait jamais de le porter avec ses costumes rayés, très italiens. Je crois que c'est le plus cadeau que j'ai reçu après "son départ" et je suis très fière de le porter !
    « Taguée sur la cuisine !Moi et le home déco ! »

  • Commentaires

    21
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Nounours
    C'est sympa comme tout... et j'adore TOUS TES CHAPEAUX !
    Bisous ma BELLE...
    20
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Alors chapeau !... tu les portes tous bien jusqu'à la casquette, sacrée Trinity, je n'ai pas pris de pop corn mais le film était sympa. Bravo à Lisa pour la mise en scène ;-)))
    19
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    chathelin
    bravo l'artiste !!! par contre pour LOPREDEN se sera cagoule bonnet et gants 11° hier ????? Grrrrrrrrrrrrrrrrr pour le tournage !!!
    bisous bisous
    valérie
    18
    JOe
    Mardi 3 Juin 2008 à 21:23
    JOe
    J'ai fait un énorme effort: je ne supporte pas les salles de cinéma!!!!!! Je ne le regrette pas: ça valait le détour.
       Bravo à l'actrice. Je suis sûre qu'une grande carrière s'offre à toi. Bizzzzzzzzz
    17
    Mardi 3 Juin 2008 à 17:51
    jean-marc
    Dis moi Trinity , j'aimerai bien avoir un ohtographe moi !
    Super la casquette.
    Gros bisous et à bientôt
    16
    Mardi 3 Juin 2008 à 17:39
    DOMINIQUE
    Déjà sur les planches du prochain festival of Cannes ?
    Bravo pour le borsalino - le pape avait bon goût
    peu de soleil aujourd'hui mais je t'en envoie quand même un peu
    bises tropicales
    dominique
    15
    Mardi 3 Juin 2008 à 17:38
    kickoff
    Je ne peux que confirmer les dires de tes visiteurs , tu as une tête à chapeaux !! je suis jalouse....si tu me mets un chapeau sur la tête ? je ressemble à une grenouille. (même si les grenouilles bien sûr ne portent pas de chapeau !).
    Ce serait très chouette que la mode des chapeaux revienne en force et que ceux qui aiment les porter puissent le faire sans se sentir ridicules car c'est vraiment un accessoire classe !
    14
    Mardi 3 Juin 2008 à 15:35
    MissParker
    Superbe reportage chez Liza !!! J'hésite le prix d'interprétation : Trinity ou ... les Chapeaux ???

    Tu les portes merveilleusement !!!

    Bisous de MissParker
    13
    Mardi 3 Juin 2008 à 14:20
    antgresan
    j'ai vu chez Liza ta tete à chapeau
    j'adore les chapeau j'ai presque le meme que toi tressé moi le miens vient direct de tahiti et il a des franges
    bisous ma belle
    12
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:37
    patachon142
    Clap clap clap!
    Te voilà inscrite pour le prochain oscar de la meilleure actrice.
    chut juste en passant tu as une tête à chapeaux.
    biz
    Pat
    11
    Mardi 3 Juin 2008 à 13:27
    lorete
    excellent le chapeau comme la casquette te ont à ravir
    bibi
    lorete
    10
    Mardi 3 Juin 2008 à 12:09
    Liza
    D'autant qu'il te va très bien et on voit que c'est un vrai de vrai !
    En tous cas ça a été un réel plaisir de te "mettre en scène" ...
    LIZAGRECE
    9
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:39
    Françoise
    Zut alors... en retard pour le Festival de Cannes... mais l'an prochain, peut-être ?... Gros bisous Claire et bonne journée (je me répète, mais tu as une tête à chapi-chapo.. euh, non... à chapeauxxxxxx )
    8
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:17
    MAMINOU - LE P'TIT M
    En tant V I P, j'ai assisté a l'avant première hier au soir à 23 h 58 chez .Liza

    J'en suis sure et certaine, succès garanti pour ce court métrage, et la palme d'or à la clé . On fera la fête ??????

    Joli souvenir attachant et émouvant de ton grand Papa

    MAMINOU
    7
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:11
    jackline
    Bravo à toute l'équipe pour ce court métrage, je pense que vous avez bien dû rigoler !! Nous venons de rentrer de notre grand voyage au Vietnam Cambodge, et un premier article va paraître ce soir vers minuit..si cela te dit, et si tu veux, tu peux te réabonner, ce sera avec plaisir..
    Pour le Borsalino, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un article et une création graphique sur le sujet
    http://jackline.over-blog.org/article-19043808.html

    ..bisous
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:53
    valérieb-titival
    j'espère que je vais pas être en retard pour la prochaine séance .
    très beau souveneir de ton grand père !!!
    bisousbisous
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 10:04
    peneloppe277
    Bravo pour la vedette!!!! Tu es au point pour venir faire la Z'élégante dimanche prochain dans mon quartier... à Chantilly pour les courses ... le Prix de Diane" !
    Bisoussss picards chaleureux mais tristounets
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:58
    line
    ce reportage je l'ai vu chez la grande réalisatrice célèbre dans le monde entier....hélas absente à Cannes ou un prix aurait été mérité ...... je ne citerai pas som  nom à cause des paparazzis qui vont se ruer chez elle, déja qu'elle se cache en grèce.......et je ne peux que confirmer que les chapeaux te vont parfaitement bien
    belle collection et souvenirs
    bises
    line
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:46
    lili
    Je viens de faire le tour du monde en chapeaux chez Liza - tu as une tête à claques euh non non à chapeau, mdr - bisous
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:22
    nicolek
    coucou
    j'ai vu ce superbe court-métrage tout à l'heure chez liza.....bravo aux mannequins
    bisous nicole
    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:19
    Malélé
    je viens d'assister à la présentation du film en avant-première  ! mention spéciale pour la star j'ai nommé le chapeau et bien sûr celle qui le porte si bien ! enchantée du spectacle
    Bises de Malélé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :