• A louer F2

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Comme il fait vraiment trop froid , je vous propose des photos des tropiques, peut être qu'en y croyant très fort on aura plus chaud !
    Ce magnifique oiseau, dont évidemment j'ai oublié le nom, a la particularité de construire des nids très organisés.
    Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante: une maison à étage !
    En bas du nid, c'est le hall d'entrée, puis vient un petit corridor qui ouvre sur la salle à manger, et tout en haut se trouve la chambre à coucher, où les oeufs seront couvés et où naîtront les bébés.


    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Florent Pagny - D'un amour l'autre - Année de mes 40 ansO.V.I. »

  • Commentaires

    59
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    Nounours
    Un deux pièces bien sympa... et transportable d'arbre en arbre !  Tiens : ça pourrait être une nouvelle idée pour l'immobilier !
    Bisous rieurs ma douce Trinity... J'ai été bien heureuse de te voir hier...
    58
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    christine
    Bravo il est doué ce petit oiseau                  bisous des caraibes
    57
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:58
    Trinity
    Encore faut il savoir grimper aux arbres !!!!
    Moi aussi j'étais ravie de te voir et j'ai mangé le gâteau au chocolat avant de reprendre la route !
    il était très bon
    bisous à toi
    56
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 11:56
    Trinity
    Donc tu habites un nid d'amour !!!
    bisous
    55
    JOe
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 08:56
    JOe
    très jolies photos.
    Ben vé cet appart doit avoir la même superficie que le mien!!!!! MDR Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    54
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:05
    Trinity
    Voilà tu fais ta difficile !!!
    pas besoin de salle de bain il est sur la plage y a juste à parcourir 20 mètres et piquer une tête dans le lagon !
    Bisous
    53
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:04
    Trinity
    Comme tu dis et en plus il vit au soleil des tropiques !!
    il a de la chance !
    bisous à toi !
    52
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:04
    Trinity
    Tu n'en as pas des identiques en Rep Dom ????
    Bisous de France bien glacés ces derniers jours !
    51
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:03
    Trinity
    Mais la nature regorge de merveilles, il suffit de regarder autour de soi !
    bisous Linou
    50
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:02
    Trinity
    Pourtant je fais ce que je peux pour envoyer de la chaleur avec mes photos !!!
    49
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:01
    Trinity
    Contente de te lire ici !
    J'espère que tu vas bien !
    Toujours sur le forum ????
    Bisous
    48
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:00
    Trinity
    Oui et hyper structurés !
    j'ai trouvé cela génial !
    Bisous à toi
    47
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:00
    Trinity
    Non je ne connais pas la pétouze ????
    C'est quoi ???
    Bises à toi
    46
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:59
    Trinity
    En l'occurence avec vue sur le lagon, voir les photos déjà publiées précédemment sur ce lagon du Golfe du Mozmbique !
    45
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:58
    Trinity
    N'est ce pas !!!
    bises Nicole
    44
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:57
    Trinity
    Oui un chouette F2 ! ici seulement -8° grosse chaleur par rapport à hier !!!!
    Bisous MissParker
    43
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:57
    Trinity
    C'est vrai tu as raison la nature est bien faite et trop peu respectée par le plus prédateur qui est l'homme !
    Mais on le paiera forcment très cher !
    Bisous à toi sous les pluies tropicales
    42
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:56
    Trinity
    On en a bien besoin en ce moment de la chaleur !!!!
    bisous à toi Lili
    41
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:54
    Trinity
    Parce que tu ne t'es pas assez concentrée, ou alors la pestouille t'a dérangée !!!
    lol
    Bisous Françoise
    40
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:50
    Trinity
    Bah oui tu vois tout fout le camp !!!! même ma mémoire !!!!!
    Gros bisous
    39
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:49
    Trinity
    Merci du compliment je ne sais pas si je sais voir, mais j'aime regarder !!!!
    Désolée pour le petit oiseau qui n'envoie pas de chaleur ! la prochaine fois je lui dis!!!
    Bisous
    38
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:48
    Trinity
    Comme tu dis en ce moment ils sont planqués les petits zozios !
    Hier j'en ai vu un tout joli en forêt mais le temps que je vise il s'était envolé !
    le coquin
    Bisous bisous
    37
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:48
    Trinity
    Merci et maintenant que la journée est passée je te souhaite une belle soirée !
    Bisous à toi
    36
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:47
    Trinity
    Merci de ta visite et de tes voeux, je viens dès que possible faire un petit tout dans ton monde virtuel ,
    Donc à très bientôt et sois le bienvenu ici !
    Bisous
    35
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:46
    Trinity
    Oui et j'espère que la prochaine moi il m'invite à manger !
    Bisous tardif en ce jeudi, pas en avance !!!!
    34
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:45
    Trinity
    Franchement là tu joues ta difficile !!!!!
    Evidemment tu rentres des States avec ses grands espaces !!!
    Bisous ma Belle
    33
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:44
    Trinity
    Tu as de la chance car depuis que nous avons Caly (la petite minette de la maison) je ne nourris plus les zozios, sinon la bourrique les chasse et les zigouille !
    Pas question que je sois complice d'un génocide !
    Bisous d'un jeudi soir !
    32
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:43
    Trinity
    Bah tu vois ici c'était comme en Mongolie !!!!!
    Oui alors il paraît que c'est un tisserand !
    Tu dois faire dodo à cette heure ci !!!
    Alors fais de beaux reves là bas à Canton !
    31
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:42
    Trinity
     je n'ai pas vu de pancarte alors j'en dduis que c'est gratuit.
    Bisous à toi Brigitte
    30
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:42
    Trinity
    Merci pour la réponse j'avais complètement oublié !
    Faut dire que je suis une voyageuse qui ne prend pas de note, juste ma petite tête (tu sais celle qui est comme le gruyère pleine de trous !!!!)
    Aujourd'hui beaucoup plus chaud ici seulement un petit -8°
    Bisous Mumu
    29
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:40
    Trinity
    En plus à Madagascar il ne risque pas de se geler les cacahuètes !
    Merci pour le container de soleil tu peux en envoyer tant que tu veux je prends !!
    Besitos
    28
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:39
    Trinity
    Il paraît que celui-ci était un mâle, perso je n'ai pas vérifié, mais il ne m'a pas présenté sa petite famille !
    On n'était pas encore assez intime peut être la prochaine fois !!!
    Bisous
    27
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:38
    Trinity
    Merci mais c'est lui qui est excellent moi je n'ai fait que les photos !
    bisous Claire
    26
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:37
    Il n'y a pas de salle de bains ???
    LIZAGRECE
    25
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:30
    Marie-Pierre
    trop fort cet oiseau, il va bientôt piquer la place de plein d'architectes!!y a des gens qui n'ont que entrée et sejour-chambre-cuisine, sans compter les chambres d'étudiants!!
    lol
    bisous
    Marie-pierre
    24
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:30
    linou
    les oiseaux ; des merveilles de la nature, des petits amours....qui enchantent nos vies tant par leurs couleurs et leurs chants 
    en plus de sacré bâtisseurs ! 
     bises
    line
    23
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:30
    Toujoursplus

    Il est organisé en effet ce petit oiseau qui nous chauffe un peu.

    22
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 12:53
    audreyide
    trop fort la nature !! je suis fan de ce petit oiseau ;)
    21
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 11:05
    audilec
    ils sont quand même malin les petits zoziaux comme tout les animaux
    20
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 11:05
    la cigale
    Extra,l'appart.A chacun son nid:"aujourd'hui l'on a plus le droit.."Quel zoizo ingénieux!c'est un gros bec.Connaissez-vous la pétouze?
    19
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:33
    J'aime ton humour, à louer F2, avec vue sur ? je prends!
    18
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:32
    nicolek
    que les oiseaux sont ingénieux....
    bisous   nicole
    17
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:54
    MissParker
    Superbe appart pour ce beau petit oiseau malin

    Bon jeudi (-7° ce matin ... comme hier AM )

    Bisous de MissPark
    er
    16
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:51
    Martine Réunion
    Il est tout beau ce zoziau....et il s'est construit un beau petit nid.....La nature est si bien faite....Si les humains pouvait la respecter un peu plus....
    Bises de la Réunion, sous les pluies en ce moment.
    15
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:21
    lili
    Merci pour la chaleur de ton arcicle, j'avoue que cela fait du bien - gros bisous
    14
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 09:02
    Françoise Jacquemin
    Arfff... j'ai essayé, j'ai fixé pendant de longues minutes tes photos, puis j'ai fermé les yeux... et quand je les ai réouverts... zut alors, il faisait toujours - 5° . Bisousssssss Claire
    13
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:51
    Chez Mamicoco
    Qu'as-tu fait de ta mémoire d'éléphant ? Bref ! tu as trouvé un super pied à terre LOL
    Gros bisous
    Zaza
    12
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:35
    MAMINOU - LE P'TIT M
    La nature est merveilleuse pour qui sait la contempler .et toi, tu sais VOIR

    Bisous frigorifiés . ton petit oiseau architecte n'a pas envoyé la chaleur BRRRRRRRRRR

    MAMINOU
    11
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:09
    valerieb/titival
    ça réchauffe !!!  un bien joli petit zozio...ici on n'en voit pas beaucoup en ce moment ...ils sont comme nous ils caillent !!!
    bisousbisous
    10
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:05
    nadine611
    Au top, cet appartement ! Jolies images, pour commencer une journée très fraîche
    Bisous
    9
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:56
    PassionNature78
    j'adore !!!!!!!!
    Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!!  Bonne journée...

    Mes Blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
    8
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:25
    Malélé
    très organisé au moins il est bien à l'abri et peut recevoir ! il est beau cet oiseau
    Bisous de Malélé
    7
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:23
    symiote
    Bel oiseau !! mais ça manque d'espace à mon goût , moi qui suis claustro!! lol
    Bon jeudi bien froid toujours!! Bisous
    6
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 01:27
    ce n'est pas le tisserin ?? belle photo, liege hier -14, ardenne -22, plus froid que la mongolie -17....lol Bonne journée du jeudi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    5
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:51
    peneloppe277 (brigit

    abordable le loyer ???

    bisoussss frisquets mais chaleureux....... peneloppe

    4
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:36
    Muriel des secrets
    un n'oiseau constructeur (je  connaissais le tisserand) mais je ne me rappelle plus s'il ressemblait à ça
    en tous les cas merci même si je n'ai pas aussi froid que vous
    mais ça fait frisket quand même
    des gros bisous ma Claire
    avant de fermer mon petit mot j'ai été regardé donc la viel.. mumu a bonne mémoire c'est bien ça -
    3
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:35
    Fresita Roja (Domini
    au moins lui il est pas sdf à se les cailler dehors
    gros bisous
    dominique
    pj l'habituel container de soleil
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:26
    Chathelin 44
    Il est si beau cet oiseau et en plus il doit avoir une grande famille pour avoir un si bel appartement !!!
    bisous bisous
    valérie
    1
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 00:22
    claire

    Excellent !!!
    bisous Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :