• A Nancy... un soir -4-

  • Commentaires

    20
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    lizagrèce

    Comment ça tu cuisines "bulgare" et pas "grec" ????

    19
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    lizagrèce

    C'est bien, ça change de couleur tous les jours !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    Au fait et le gâteau à l'huimle d'olive ?

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:39
    Nokomis

    Bon jour Claire,
    J'aime beaucoup cette photo.
    Merci du partage.

    17
    Jeudi 4 Août 2011 à 04:46

    Bon jeudi.
    BisouXX

    dom

    16
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:24
    Antoine

    Tu as eu un véritable coup de coeur pour cette façade et elle le méritait bien.
    Très belle série de photos en tout cas ... compliments.
    Merci pour tes visites et tes mots ... c'est gentil ...et le dahlia te remercie maintenant qu'il est  en galante compagnie pour aller danser 
    Gros bisous Claire

    15
    JOe
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:46
    JOe

    On dirait un palais des milles et une nuits... J'aime l' impression de "vie derrière les fenêtres" que laisse la photo. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:24
    Jaffy-fleur de lys

    c'est vraiment joli, bisous

    13
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:16
    Malele

    rouge et bleue un petit aire russe !ça change complètement

    bisous de Malélé belle journée

    12
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:21
    MissParker

    Toujours aussi magique !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, bonne journée

    11
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:24
    *"*"* lili

    Vous en avez vu de toutes les couleurs à Nancy !  bisous bisous

    10
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:18
    canelle56

    Toujours aussi fabuleux ....

    bises Trinity

    9
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:18
    Trinity

    Le gâteau à l'huile d'olive finalement je ne l'ai pas fait car apparemment il y avait assez de celui fait avec ma recette bulgare (sans yaourt...pour du bulgare), et les autres desserts que javais préparés.

    Donc je garde la recette au chaud et dès que j'ai testé je te dis !

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:16
    sophie

    Tu as l'art de saisir les moments insolites ma douce amie. Merci pour ce spectacle.

    Bisous

    7
    Kri
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:14

    Complètement magique!!!

    On dirait qu'un lutin farceur est venu avec ses pinceaux la nuit ...

    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:46
    Trinity

    Bah vi j'avais du vert mais les photos ne sont pas tip top donc ....faudra que je retourne là bas et cette fois-ci je prendrai le trépied.... !

    lot of kisses and take care too ....

    5
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:43
    Trinity

    Non aucune retouche, couleurs naturelles toujours dans le cadre du spectacle son et lumière !

    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:14
    Clo de tahiti

    très très zouli ! voilà le rouge que j'attendais, merci ! t'as du vert aussi ?

    gros bisous to'u teina, take care please !

    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 06:12

    waouhhhh c'est beau... retouchée ou couleurs naturelles ???

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 05:04

    Très beau !

    Bon mercredi.
    BisouXX

    dom

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 01:37
    Melly

    ces fenêtres bleues donnent un sacré particularisme à cet étifice -  faut oser les couleurs hein !

    Breizhbizz (bien fatiguée cause mari très malade, en fin de vie, alors je délaisse la blogosphere un peu pour l'été )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :