• A votre avis ???

    Désolée d'inonder vos BAL avec mes différentes news aujourd'hui, mais :

    cette suggestion m'ayant été faite à deux reprises dans les commentaires, je vous soumets la question.

    Pour les concourrs photos :
    êtes-vous pour ou contre la présentation des photos dans l'anonymat ?

    • Ce qui voudrait dire qu'au lieu de mettre les noms des participants, je mettrais juste un numéro.
    • Ce qui voudrait dire aussi que les photos ne devront pas être signées.
    • Ce qui voudrait dire aussi qu'aucun lien ne serait fait vers les blogs des participants.
    • Ce qui voudrait dire aussi que les participants ne pourraient pas faire d'article sur leurs blogs pour présenter la photo qui est en concours, afin de ne pas influencer les votes en leur faveur.

    • Le nom des participants ne serait dévoilé qu'après les votes et uniquement sur l'album mis en ligne.

    Je vous laisse faire votre choix en votant.

    Je ne veux pas influencer votre choix, mais ces concours ont pour but de partager des photos, et aussi de faire connaissance avec d'autres blogs.
    Il n'y a rien à gagner, si ce n'est de pouvoir choisir le thème suivant.

    A la demande de Croc, je vous fais un copier/coller des suggestions qu'elle proposait sur l'un de ses commentaires, si nous optons pour l'anonymat.



    ..."en ce qui concerne l'anonymat, oui, il y a tous ces inconvénients, mais rien ne t'empêche de mentionner tous les participants, avec lien, dans un billet, pour annoncer l'ouverture du concours, sans pour autant identifier les photos. Sur lsquelles nous pouvons, nous participants mettre une marque "jeux et concours du Telle date" et d'annoncer sur nos blogs ledit concours, dans un billet en y apposant une image générique symbolisant le thème. A la clôture des votes, tu peux faire un billet pour annoncer le vainqueur, et les participants à ce moment là, dévoilent leur participation chez eux. ..".




    <script src="http://localhost/sondages/sondage-gratuit-33616_74770.js" type="text/javascript" charset="UTF-8"> </script>
    « Prochain thème concours photos du 01/12/09Thème : l'argent »

  • Commentaires

    24
    elise
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    elise
    Bonsoir Trinity,un petit passage chez toi et je tombe sur cette histoire de vote ;pour ou contre l'anonymat?? "sujet à débattre "?? à ce que je vois , je m'étonne de voir un score si serré !!!  ma fois j'ai voté..bonne fin de soirée. Elise.
    23
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:18
    Trinity
    Comme j'ai eu l'occasion de le dire, je suivrai ce que les votes auront décidé.
    Je ferai de mon mieux pour que la méthode plaise aux participants, mais il est évident que je ne peux pas me permettre de perdre un temps fou uniquement pour ces concours.
    Nous verrons bien, je publierai un article demain matin en fonction des résultats.
    Bisous Jaly
    22
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:24
    Jaly
    je n'ai pas encore vu les votes mais je suis d'accord avec la proposition de Croc si cela ne te prend pas trop de temps, je sais ce que c'est que de gérer un blog et de travailler à temps plein, ce n'est vraiment pas évident.  Fais pour un mieux je vais voter, bisous ensommeillés
    21
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:26
    Trinity
    Merci Jean Yves, je viens de t'envoyer un mail parce que je me doutais que tu étais encore au bureau !!!
    Bisous
    20
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:25
    Au fait ! J'avais voté ! hi hi hi !
    Bisous
    Jean-Yves
    19
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:19
    Trinity
    Comme je viens de répondre au commentaire de Maminou, je suis prête à écouter toutes les propositions et de toute façon je ferai comme la majorité l'aura décidé.
    Le seul mais, c'est que je ne peux pas me permettre de passer plus de temps que je n'en passe déjà, car j'ai aussi un travail à temps complet !
    Donc j'attends demai à midi la fin des votes puis ensuite nous trouverons une solution qui puisse convenir à tout le monde.
    Bisous Christiane
    18
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:15
    Trinity
    Oui c'est vrai que les concours de brodeuses se déroulent de cette façon .
    Comme je le disais moi je suivrai le mouvement! évidemment si ça devait me donner un boulot de dingue je ne marcherai pas, car j'ai un travail à temps complet déjà !
    Mais je suis prête à écouter toutes les suggestions. sans aucun problème
    Bisous
    17
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:11
    christiane
    coucou trinity! pas simple les votes sont serrés!
    C'est vrai que le nom sur la photo peut  influencer les votes dans un sens comme dans l'autre!.je suis assez d'accord avec la proposition de croc! rien que les photos et un rassemblement de tous les sites.
    après la délibé il sera encore bien temps de présenter chacun sa photo sur son blog!
    De toute façon la manière que tu choisira sera la mienne!
    bisou Trinity...la nuit porte conseil!
    16
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:10
    MAMINOU - Le P Tit M
    La suggestion de Croc ressemble a ce qui se passe dans certains concours de broderie.et surement ailleurs
    Les ouvrages présentés sont anonymes et nous ne pouvons les mettre en ligne sur nos blogs qu'après cloture des votes, sans nous empecher pour autant de faire un article (sans notre photo) avertissant du concours et  du vote chez toi.

    Bisous

    MAMINOU

     
    15
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:26
    Trinity
    C'est fait ma Belle, j'ai fait un copier coller de tes suggestions !!! bisous
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:26
    Trinity
    Tu sais je ne suis pas compliquée, dès l'instant que l'on me fait des suggestions, je les propose, je viens d'ailleurs d'ajouter à cet article des suggestions faites par Corc sur l'un de ses commentaires. Je conçois que cela n'est qu'un jeu, mais autant qu'il soit fait de manière à convenir à un maximum de personnes.
    Gros bisous à toi, et pas trop de toboggan !!!!
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:40
    croc
    tu pourrais peut-être évoquer ma suggestion, dans ce billet, histoire de rassurer les photographes ? Bisous têtus
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 14:23
    MAMINOU - Le P Tit M
    Ah bien moi aussi, je venais voir ou en était ce vote et je m'aperçois que tu as ouvert les commentaires.
    Comme je l'avais dit quelque part, il y a le pour et le contre

    Le fait de mettre les noms et les liens  nous permet d'aller a la découverte d'un nouvel univers

    Mais par contre, la cote d'amour ou la popularité du blogueur photographe peut avoir une incidence sur les votes

    Mais d'autre part ce n'est qu'un jeu !!!! on est là pour se faire plaisir.

    Alors vois ce qui te convient à toi ......

    Bises

    MAMINOU
    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:08
    Trinity
    Merci d'avoir donné ton avis, as tu pensé à voter ?
    Bises
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:21
    nanou
    pour moi, je préfère que les noms soient indiqués, par respect pour le photographe, car on vote pour la qualité de la photo et non de la personne
    bonne journée
    bises
    nanou
    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:36
    Trinity
    Oui les votes sont très serrés, nous verrons bien les résultats vendredi après midi ! bonne nuit
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:31
    Trinity
    Bon j'ai préféré faire un vote, comme cela je ferai en fonction de la majorité.
    Certes il ne s'agit que d'un jeu sans enjeu majeur !!!
    Bisous
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:12
    martine
    C'est bien d'être curieuse, je voulais voir où en étaient les votes et crac, je peux laisser un commentaire !
    Alors, je voulais juste dire que si la publication anonyme te donne plus de boulot, et vu le "prix" qui n'est que le plaisir d'avoir été apprécié, ne te prends pas la tête :
    Quelque soit le résultat, fais le plus simple pour toi.
    Bisous
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:29
    Trinity
    Je viens de regarder en lisant ton com et effectivement c'est serré !!!!j'ai mis jusqu'à vendredi pour voter, nous verrons bien !
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:21
    Trinity
    Oui j'ai tout bien compris !!! bises et bonne soirée
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:17
    bellelurette
    Bé dis donc, les votes sont serrés !!
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:21
    nadette
    oui j'ai voté, j'aimerais que les noms des partipantes soient en haut!!!!!
    ce n'est qu'un jeu!!!!! et je pense que tu m'as bien comprise!!!
    bisous nadette
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:47
    Trinity
    oui j'ai ouvert les commentaires,parce que Jean Marc disait que c'était dommage de ne pas l'avoir fait. Je viens de répondre à ton commentaire avec les suggestions qui sont d'ailleurs bonnes ! bisous bisous
    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:31
    croc
    m---e! tu ouvres les commentaires maintenant que je t'ai fait quelques suggestions à ce sujet, je ne sais plus trop où . sur le billet consacré à la gagnante, je pense..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :