• Alors ....on continue !

    Puisque la proposition de faire un concours photos par mois semble satisfaire la majorité des personnes ayant laissé un commentaire; nous allons prendre ce rythme de croisière.

    Le prochain thème sera choisi par le gagnant de l'équilibre, je vous communiquerai à ce moment là toutes les informations et dates.

    Je laisse la possibilité de mettre un commentaire, mais surtout ne vous sentez pas obligés de le faire, je fais juste cet article pour vous tenir informés.

    Pour les votes concernant le thème en cours c'est ICI jusqu'à mardi 02 février à 13h00.





    « Histoire d'eauOmbre chinoise »

  • Commentaires

    27
    tite marie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:53
    tite marie
    je t'ai répondu par e-mail et je te remercie pour tout l'interêt que tu porte à ce message et même si je n'ai pas une grande conviction sur sa porté  positive , j'ose espèrer qu'il se répande et martele certains cerveaux  inconcient
    qui pourraient éventuellement tomber dessus ! si chacun utilise son support pour faire passer cette vidéo peut être qu'un jour au moins une vie sera sauvée
    merci à toi
    gros bisousssssss
    tite marie
    26
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:53
    Nounours
    Si cela te convient, c'est COOL !  Et nous pourrons profiter de vos belles tofs !
    Bisous du soir ma douce BELLE... J'espère que ta journée n'a pas été trop épuisante...
    25
    tite marie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:53
    tite marie
    j'ai mis en ligne un article qui mérite de circuler , nous sommes tous et toutes concerné :  si le coeur vous en dit n'hésitez pas à  faire un copié/collé !

    Tout simplement  :  MERCI  TRINITY pour continuer  la cour de récré ;-)))photographique :
    24
    Bigornette
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:53
    coucou j'ai envoyé une photo pour ton article du dessous  pour l'eau... bisous...Merci pour cet info... bonne journée...
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:43
    Trinity
    Mais pas de problème, je comprends mais je sais que lorsque tu peux tu viens voter et c'est aussi une façon de participer ! bisous
    22
    JOe
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:11
    JOe
    Bon ben moi je fais des photo informatives hein, non des photos artistiques. Tu comprendras donc, j'en suis sûre, que je ne participe jamais aux concours! BIzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:18
    fresita roja  domini
    très bien parfait comme ça cela nous laissera du temps pour trouver une belle photo.
    Bizouilles du vendredit et bon we
    pj le container de soleil
    20
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 06:52
    Trinity
    J'ai bien reçu ton mail et y ai répondu ! bisous
    19
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:41
    Malele
    bonne idée de continuer à ce rythme ! j'aime beaucoup toutes ces belles photos que l'on découvre à chaque fois
    Bisous du soir de Malélé
    18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:05
    Trinity
    Je viens de passer sur ton blog et je t'ai laissé un com !
    J'attends ta réponse
    Bisous
    17
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:44
    MAMINOU-Le Ptit mond
    UN BAN POUR CLAIRE

    HIP HIP HIP HOURRA



    Bises

    MAMINOU
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:33
    Trinity
    Tu ne peux proposer qu'une photo dont tu es l'auteur. Pour plus d'informations je te donne le lien du règlement. Le prochain concours sera lancé au début du mois de février.
    Voici le lien :
    http://www.trinitylestoilesfilantes.com/pages/Concours_Photo-1951466.html
    Bisous à toi et bonne soirée
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:28
    Trinity
    Bonne chance à toi ! bisous
    14
    Ava
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:57
    Ava
    Je suis très contente de cette décision "collégiale", mes clichés même ratés allaient bien sur le fond de ton blog !
    yes !
    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:11
    tite marie a oublié
    j'ai mis en ligne un article qui mérite de circuler , nous sommes tous et toutes concerné :  si le coeur vous en dit n'hésitez pas à  faire un copié/collé ! si c'est le cas , faites moi le savoir en déposant un commentaire ici       http://gouttes-de-krystal.over-blog.org/
    pour que je décoche le       clic droit
    Merci à tous/toutes
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:39
    Gé
    Youpi !! C'est reparti !!
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:50
    Lucie Portal
    Quelle bonne idée ce concours. C'est sympa. Peut-on proposer nos propres photos la prochaine fois ?

    Merci de tes visites fidèles.

    je te fais un gros bisou.

    Lucie
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:46
    cattcent
    Je te félicite pour ton choix trinity, au moins on reste sur le même blog et toi sa te soulage pour faire autre. J'ai manqué celui là mais je vais me reprendre.
    Bye trinity A+
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:59
    Dany
    J'ai déjà voté ma belle .  
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:56
    MissParker
    C'est sympa !!!

    BISOUS Ma Douce Amie et Très bel après-midi
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:49
    Christine
    Alors, juste pour te faire un gros bisou, et ne t'embêtes pas à me répondre, je sais que le coeur y est. Bisous Trinity
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:36
    Yentl
    Sans commentaire...
    Bisous ravis
    Yentl
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:21
    José
    Non, je ne me sens pas obligé de mettre un comm, alors je ne le fais pas
    Bisous sans commentaires de 13h21
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 13:21
    Trinity
    Ne t'inquiètes pas je mettrai systématiquement en en tête du blog toutes les informations.
    Dès que le prochain thème sera connu je ferai un article !
    Merci de ton enthousiasme ! gros bisous
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:37
    sherry
    Coucou.. merci merci merci de ne pas lâcher l'affaire... Une fois par mois cela me convient bien, comme ça, aucun risque ou enfin presque que je ne le zappe comme le dernier... j'ai relayé l'info sur mon blog, j'espère que j'ai tout bien compris et que je n'ai pas fait d'impair. Gros bisous et re re merci...
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:21
    nadette
    merci ma chère de continuer de le faire une fois par mois, c'est vraiment sympa!!!
    on aime, on adore,fais comme tu te sens aussi!!!!
    bises nadette
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:12
    Jaffy-Fleur de Lys
    Ok c'est noté, bonne journée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :