• Ammiccamento

  • Commentaires

    75
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:30
    Nounours

    Ta photo est bien plus zen que moi au volant hier soir : j'ai mis 2 h 30 pour rentrer !!!!!!!!

    Ce matin je suis KO debout...

    Gros bisous ma Minette jolie... et prépare-toi un week-end de repos ; tu avais une petite mine hier...

    74
    martine290
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:30
    martine290

    bisous claire et bon week end

    73
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:30
    Jean-Yves

    On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.

    On ne diminue pas le bonheur en le partageant.

    Bouddha

    Jean-Yves 

    72
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:55
    Trinity

    J'ai utilisé une des photos de mes buddha pour faire ce montage, je suis contente que tu l'apprécies ! bisous de métropole et bonne fin de semaine à toi !

    71
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:48
    Martine Réunion

    Il est superbe ce boudha dans son "écrin" rouge et or.....
    Une photo sur laquelle je m'attarde ce matin, en venant te rendre visite !!!!

    Bonne semaine Claire et à bientôt. Bises d'ici.

    70
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:32
    Trinity

    Bah oui c'est ballot quand même ! mais il arrive souvent que les mails qui te sont destinés reviennent et je les prends en pleine poire !!! maintenant quand je t'envoie un mail je mets le casque de moto pour me protéger des retours....

    J'espère que tu as arrêté la fabrication de boudin paske depuis samedi tu dois en avoir fait des kilomètres !!!

    bisous pas de ma faute si ton mail déconne de lundi à 23h22

    69
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:28
    Trinity

    Une belle semaine pour toi ! bisous

    68
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:27
    Trinity

    Merci beaucoup, il fallait que j'obtienne un ensemble de couleurs bien précis ! bises

    67
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:05
    Trinity

    Era un ammiccamento particolare per una persona che aveva bisogno di sapere che la pensavo.

    prima era "wink" un ammiccamento inglese per un'altra !

    Un sacco di baci per te Bella Romana !

    66
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:59
    Trinity

    Oui j'en ai un certain nombre, et je les aimes tous !!! bisous Nanou et bonne semaine

    65
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:58
    Trinity

    Si tu viens tu m'y retrouveras forcément !!!! gros bisous en ce début de semaine, beaucoup de retard pour répondre............

    64
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:58
    Trinity

    Je te laisse imaginer pourquoi j'ai adopté cette philosophie !!!!

    gros bisous Tite Marie

    63
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:47
    escargotine

    un bon dimanche fleuri - bisous

    62
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:59
    José

    Là je boude!!!

    Pourquoi que je boudasse? Ben paske je ne reçois les news qu'une fois sur deux... et cette fois pas du tout!

    Bon, je te dis bon WE quand même...

    Bisous boudeurs de 10h59

    61
    Samedi 2 Octobre 2010 à 05:52

    bonjour tu as très bien retravaillé la photo de ton bouddha bravo super effet

    bon samedi bise

    60
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:52
    Jacqueline

    Ma è italiano l'ammiccamento!!!!!! che c'entra con Buddha?? non ne so niente...

    Buon fine settimana al riposo

    Un bacione della notte profonda!!!!!

    59
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:11
    nanou

    un petit coucou avant d'aller au royaume des rêves,

    très bel objet tu en as beaucoup dans ta collection

    bonne nuit

    bises

    nanou

    58
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:51
    christiane

    on se rejoint dans les pensées de Boudha

    bisouilles ma petite Claire et bon week end

    57
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:43
    tite marie

    je ne sais pas pourquoi , mais , je sais que le chat est  bouddhiste sans vouloir " vexer " bouddha : j'ai eu la chance de " gouter" au contexte bouddhiste et j'adore

    je pense très souvent , que le monde aurait du etre à leurs image !

    bisouxxxxxxxxxxbon ouiquende ensoleillé et cotonneux

    TM

    56
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:31
    Trinity

    Ami visiteur soit le bienvenu dans mon petit monde !

    Merci d'avoir franchi cette porte qui reste ouverte par tous les temps, merci aussi pour ce commentaire.

    Comme chaque fin de semaine, je vais repartir dans mes nuages, mais je ne manquerais pas de venir visiter tes pages lorsque je reposerai mes pieds sur terre !

    Je te souhaite une agréable week end !

    Bises

    55
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:23
    Trinity

    Il était important que cet "ammicamento" soit publié aujourd'hui, il y a de rendez vous qu'il ne faut pas manquer ! bisous ma Jolie !

    54
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:21
    Trinity

    C'est une philosophie de vie que j'ai adoptée depuis plusieurs années, mais il me manque encore beaucoup de sagesse pour être au top !!! J'y travaille ............. Bonne soirée et doux week end Kri

    53
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:20
    Trinity

    Avec plaisir ma chère Canelle, que ton week end soit doux ! bises

    52
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 19:19
    Trinity

    Ho visto il tuo mail, sono contenta !!!!!! Grazie per tutto et ci sentiamo presto !!!

    bacioni Dany

    51
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:54
    Trinity

    Mais tu fais ce que tu peux, il n'y a aucune obligation il faut que la blogosphère reste une plaisir et pas une contrainte. Ce Buddha bien que travaillé pour ce montage fait partie de ma collection.

    Je te souhaite un doux week end ! bisous

    50
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:50
    Trinity

    Ils sont d'une grande aide (enfin pour moi) pour retrouver la sérénité ! je te souhaite une beau week end et qi le soleil fait défaut dans le ciel je te le souhaite dans le coeur !

    49
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:48
    Trinity

    Alors vas y prends ce dont tu as besoin !!!! bisous à toi

    48
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:48
    Trinity

    C'est très gentil à toi et je te remercie de cette visite ! bonne fin de semaine

    47
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:47
    Trinity

    Certainement que l'automne y est pour quelque chose aussi, mais mes nuits trop courtes accumulées jouent aussi un vilain rôle !

    Mes nuages m'attendent je vais bientôt y retourner ! Bon week end et toi aussi prends soin de toi !

    Bises Quichottine

    46
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:46
    le ch'timi

    Bonsoir,

    On me souhaite la bienvenue, donc j'entre...sacré joli blog ! j'en suis baba !

    chapeau bas...

    bon week-end

    45
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:45
    Trinity

    Tu as bien fait ma Douce ! bon week end et gros bisous

    44
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 17:16
    Oo° Kri °oO

    J'aime la philisophie bouddhiste

    Bonne soirée Trinity

    43
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:28
    lincey

    wouah c'est la zen attitude chez toi, aujourd'hui !! merci

    Doux bisous ammiccamento

    42
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:16
    canelle56

    Merci pour cette zenattitude ......bises Trinity

    41
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:19
    Dany

    Bene, allora questo biglietto ci ha portato fortuna amica mia... E andato tutto bene!  a domenica

    40
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:02
    nanou

    j'ai lu tes derniers articles, j'ai toujours du retard dans mes lectures, je devrais venir sur l'ordinateur plus régulièrement -

    j'adore ton boudha il est très beau

    je te souhaite un bon vendredi, un bon week-end,

    bisous

    nanou

    39
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:42
    Alice

    Je suis zen en voyant ton boudha !

    Bonne journée

    Alice

    38
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:22
    Fleur

    Voilà de quoi me donner la foce et la sérénité dont j'ai besoi MERCI BIZZZ

    37
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:59
    anne marie

    Une éternité que je n'étais pas passée par ici!je vais en profiter pour admirer tes superbes photos.

    36
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:50
    Quichottine

    Je suis fatiguée aussi... Je me demande si ce n'est pas la venue trop brutale du froid.

     

    Bisous et surtout prends soin de toi, Trinity. Repos et bon week-end.

    35
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:43
    MissParker

    Je sais ... je me suis déjà servie

    34
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:36
    Trinity

    C'est gentil merci, je vais commencer à me déconnecter car je suis trop fatiguée en cette fin de semaine ! Bisous Quichottine

    33
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:20
    Trinity

    Le mantra le plus connu et certainement le plus facile à retenir, 'est "  ôm mani padme Hum" mais l'un de mes préférés est:

    Tapah svadhyaya isvarapranidhanani Kriyayogah

    Je te souhaite une belle journée !

    bisous Katara

    32
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:19
    Quichottine

    Juste un coucou. Passe une belle journée, Trinity. Bisous.

    31
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:15
    Trinity

    Qu'il t'apporte la sérénité que tu cherches ! gros bisous Chris

    30
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:10
    katara

    Je ne dis rien. "AUM" c'est tout et ça suffit. 

    De gros bisous et cherche en toi la force elle est là tapie quelque part... 


    29
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:08
    Trinity

    Et les jours suivants..... j'espère que tu dors à cette heure-ci !!!!!

    gros bisous à toi et câlinous aux félinous !

    28
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:06
    Trinity

    Coucou Zaza, ici il sont assez nombreux et m'entourent dans mon quotidien. Beaucoup viennent des pays d'Asie où j'ai pu séjourner. J'y suis très attachée.

    Ok pour le concours ça roule ! bisous et bonne journée

    27
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:03
    Trinity

    Prego ...... ok va bene controllo ! Allora l'hai mandato, ma te avevo detto di non mandare niente.... non sei ragionevole !

    senz'altro ci sentiamo domenica. Tanti baci e in bocca al lupo, ti penso !

    26
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:57
    Coralie

    Voilà le billet dont j'ai vraiment besoin: j'en profite pour te laisser un p'tit clin d'oeil... zen.. ...

    ... et de gros bisous

    Chris

    25
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:56
    Trinity

    Je vis entourée de nombreux buddhas, heureusement d'ailleurs, ils m'apportent beaucoup et je me demande dans quel état de "speed attitude" je serais s'ils n'étaient pas là !

    Gros bisous ma Topine Choux

    24
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:53
    Trinity

    Merci Martine à toi aussi je te souhaite un beau week end ! bisous

    23
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:53
    Trinity

    Je préfère de loin les buddhas au boudin !

    22
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:51
    Trinity

    J'ai quand même mis 4h00 le matin pour arriver...... si je te dis que je n'ai dormi que 3h30 cette nuit ça te laisse imaginer la tête que j'ai aujourd'hui ..... je vais essayer de me reposer ce week end car quand je regarde mon emploi du temps de la semaine prochaine j'ai de quoi flipper un max !!!! je te fais plein de gros bisous !

    21
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:49
    Trinity

    C'est un travail photo de l'un de mes buddha ! comment ça tu ne sais plus où tu as mis ta peinture ! si tu ne sais pas comment t'occuper tu me cherches ça et tu me montres !!!!!

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    20
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:47
    Trinity

    Tu as tout compris, le départ approche, il est grand temps, je suis fatiguée et je vais essayer de récupérer un max d'ernergie pour pouvoir faire face à ce qui m'attend la semaine prochaine ! Bisous Jean Claude

    19
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:46
    Trinity

    De temps en temps ça ne fait pas de mal ! gros bisous

    18
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:45
    Trinity

    J'espère que ton week end sera des plus agréables, bon anniversaire de mariage à vous ! gros bisous

    17
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:44
    Trinity

    Je suis sûre que si tu cherches dans mes pages de broderies (tu sais à cette époque d'une autre vie) tu trouveras plusieurs broderies d'esprit asiatique. Quant aux buddhas chez moi, ils sont très nombreux ! Je te souhaite un doux et beau week end, prends soin de toi, gros bisous

    16
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:44
    Trinity

    Je vais avoir besoin de toute ma zenattitude pour affronter la semaine prochaine ! bisous

    15
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:42
    Trinity

    Dans la mesure du possible ! gros bisous

    14
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:41
    Trinity

    Merci à toi Gypsy, bisous bisous

    13
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:22
    gypsy

    kikou Trinity

    je te souhaite une belle journée et un bon week end !

    gros bisous

    12
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 10:54
    cafénadine

    soyons, et restons zen ! bisous

    11
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:44
    MissParker

    Pour mon coin zen, j'ai prévu de broder un Bouddha ...

    mais pas seulement ... à suivre

    BISOUS Ma Douce Amie, Belle journée ensoleillée

    Très beau choix de chanson

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:33
    Jaffy-fleur de lys

    un boudha pour un week-end zen, bisous

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:18
    claireloisirs

    Un blog zen , une chanson que j'aime, je devrais donc passer un week-end calme.(les travaux n'avancent pas...et pourtant demain c'est notre anniversaire de mariage.) bises et bon week-end

    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:14
    valerieb/titival

    c'est très zen chez toi aujourd'hui ....ça détend

    bisousbisous

    7
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:47
    Jean Claude

    C'est donc le rite de préparation au départ pour les nuages !

    Bisous

    6
    JOe
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:46
    JOe

    Ouah, quel magnifique Boudha! Il en jette comme on dit! Ben vé, il me fait penser que j'en ai peint un sur de la soie... Pffffttttttt, j'ne sais même plus où je l'ai mis!!!

    Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:46
    lizagrèce

    Tiens ! voilà du Boudin... euh du Bouddah je voulais dire ...

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:05
    Marité

    Cool, cool !!! Y a pas l'feu au lac...

    Ton boudha dégage une chaleur ... Hummm, on se sent bien...

    BISOUS ma Topine.

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:00
    Dany

    Ciao ciao amica mia, GRAZIE, controlla il tuo postino dovrebbe portarti uno di questi piccolo piccolo! Mille baci ci sentiamo domenica!


    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 06:54
    Zaza67

    Hello TRitri!

    Merci pour cette délicate attention, je suis très boudha, j'en ai quelques un , même des moines en poster , des tableaux enfin zen ça moi !

    Je te souhaite une belle journée et mer ci pour le com pour le concours !

    Bisous et@++++

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 05:41
    Clo de tahiti

    Merci pour cette atmosphère zen et pleine de douceur et puisse t-elle nous accompagner toute cette journée...

    un bien magnifique cadeau.

    gros bisous Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :