• "Belzoreille"

    Je ne t'ai pas présenté "Belzoreille" !

    Je l'ai rencontré au bord de la route, pas très loin du champ de pissenlits.

    Comme je lui trouvais un air vachement sociable, je me suis approchée et j'ai entamé la conversation.


    -Moi : Salut Belzoreille !

    -Lui : Tiens salut toi, t'es bien la première à ne pas m'appeler Jeannot !

    -Moi : Tu n'as rien d'un garenne !

    -Lui : Ha ça non, je suis plutôt du genre domestique !

    -Moi : Alors qu'est ce que tu fais au bord de la route ?

    -Lui: Je me promène et je mange des pissenlits !

    -Moi: Ca t'ennuie si je prends quelques photos de toi, tu sais c'est pour mon blog ?

    -Lui : Non je ne sais pas ce que c'est qu'un blog, mais tu peux prendre des photos de moi !

    -Moi: Cool ! alors tu fais comme si je n'étais pas là, tu ne prends pas la pose, tu restes nature !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    -Moi : Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps.

    -Lui : Mais tu ne m'ennuies pas du tout ! Tu ne veux pas faire un portrait avant de partir ?

    -Moi : Si bien sûr !

    -Lui: Tu crois que je peux devenir célèbre avec tes photos ?

    -Moi : Heuuuuuuu.... non je ne crois pas, tu vas te retrouver sur mon blog, mais tu ne vas pas faire la couverture de "Gala", ni de "Paris Match" !

    -Lui : C'est pas grave, j'étais content de te rencontrer,

    -Moi : Moi aussi, tu fais gaffe quand même, tu ne traverses pas la route !

    -Lui : Sois tranquille j'ai l'habitude. Puis si tu repasses par ici et que tu me vois, tu t'arrêteras me dire un p'tit bonjour ?

    -Moi: C'est promis ! Salut Belzoreille, à une prochaine !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Primevères et envers du décorChélidoine »

  • Commentaires

    98
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:46
    Christine

    Et bien, pas sauvage du tout celui-là....une belle rencontre. Je t'embrasse fort

    97
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:46
    michele picard

    bien mignon et peu farouche ce monsieur . Au fait est-ce un monsieur??

    bonne journee

    michele

    96
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:46
    Nounours

    Il est beau comme un camion !  Quelle rencontre sympa !!!  COOL !

    Plein de bisous ma douce BELLE... essaye de passer une bonne journée en oubliant la pluie !

    95
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:39
    Trinity

    mais je progresse après avoir appris à parler le chien, puis le chat, je suis passée au lapin et aussi au cheval !!!

    je suis polyglote animale !!!

    bisous Jean Yves

    94
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:07

    J'ai adoré les dialogues... hi hi hi !
    BIsous
    Jean-Yves

    93
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:55
    Trinity

    Mais comme il ne sait pas ce qu'est un blog, j'ai bien peur qu'il ignore qu'il ait eu du succès sur la toile !

    92
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:43
    Beatrice

    Mignon le lapin ! Et puis il l'aura eue son 1/4 d'heure de gloire sur le net grâce à toi !

    91
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:28
    Trinity

    Je suis certaine qu'il apparitent à quelqu'un pour être si docile !! Et en tous les cas il est bien nourrit car il est gros ! bisous du soir Chris....

    90
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:56
    Trinity

    Certes il ne ressemble pas du tout aux lièvres qui courent la campagne ! mais comme je disais en réponse à certains commentaires, je suppose qu'il a ses maîtres dans le coin mais qu'il aime bien aller manger les pissenlits au bord de la route ! J'espère qu'il ne lui viendra pas l'idée de traverser la route ! gros bisous et belle semaine à toi

    89
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:54
    Trinity

    J'espère qu'il ne tombera pas sur des méchant parce que lui est vraiment sympa ! bises

    88
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:35
    Trinity

    Peut être un peu cabotin, mais il m'a séduite ! je ne comprends pas pour la pub, j'ai essayé à plusieurs reprises et je n'ai rien eu ! j'espère que cela va cesser ! bisous Quichottine

    87
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:28
    Trinity

    Sans problème il est super zentil et ze suis sûre qu'il sera très content !!!

     bisous Linou

    86
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:23
    linou

    dis madame je peux le caresser le petit lapin zoli ? stplait !

    bisous

    line

    85
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:16
    Trinity

    Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! ce n'est pas Jeannot je l'ai appelé belzoreille !!! bon retour ma belle ! et gros bisous

    84
    Jeudi 6 Mai 2010 à 22:13
    Trinity

    Puis il était énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! et tu as vu très cordial !

    il faut que je retourne là bas voir s'il est toujours là ! bisous

    83
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:24
    vero

    oh  qu'il est beau......ce lapinou.....

    bisous

    82
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:06
    cafénadine

    Qu'il est mignon le ptit jeannot !

    81
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:48
    Quichottine

    J'adore la façon dont tu le présente ! Il est un peu cabotin je crois !

     

    Bisous, Trinity.

     

    (tu as de la pub qui s'ouvre en pop up quand on ouvre ta fenêtre de commentaires... avant, ce n'était pas comme ça.)

    80
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:32
    PATSY

    Bonjour M'dame.

    Il est vraiment beau Belzoreilles, mais pas très prudent. Y'a toujours des méchants qui trainent...

    Bises

    79
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:26
    katara

    Heu vraiment sur le bord de la route... parce que comparé aux lièvres que je croise parfois sur les chemins il m'a l'air bien domestique ce petit coquin !:!!gros bisous et bonne semaine Trinity

    78
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:30
    Coralie

    Il n'est pas sauvage ce lapinou, il est trop mimi!!

    Bises arc en ciel

    Chris...

    77
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:15
    Trinity

    C'est pas grave, on ne le dira pas !!! bisous Pat

    76
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:01
    biker06

    Coucou Trinity

    Oui ! je viens de m'en apercevoir grace à toi pour le titre ..... Bon ! tant pis je recommence pas .... hi hi hi

    bisous

    pat

    75
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:52
    Trinity

    Elle est superbe et vraiment super douée !!! je me mets à l'entraînement dès que possible !

    bisous

    74
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:41
    Trinity

    C'est un lapinou très sage !

    qui c'è molto vento, stamattina faceva 5°, freddo freddo per un mese di maggio!.

    Un abbraccio grande per te per una bella serata.

    73
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:38
    tite marie

    un petit passage chez mi va t'arracher le sourire même si tu n'en avait pas envie

    elle est géniale :

    bisousssssssss

    tite marie

    72
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:19
    Jacqueline

    c'est bien quand meme de ne pas avoir la grosse tete meme avec ces belles noreilles!

    Tanti baci da una roma piovosa...

    71
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:05
    70
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:55
    José

    Merci! Je partage avec toi!

    Bisous partagés de 16h54

    69
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:37
    Trinity

    je sais combien nous sommes attachés à nos compagnons animaux !

    Rien que pour toi

    68
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:24
    José

    Ils te suivent partout à la maison. Le mien quand il était petit il arrivait à sauter sur mes genoux quand on était à table, sur le canapé quand on regardait la télé. Plus vieux il squattait le tapis du chien, des fois il arrivait à le virer pour se mettre dessus... Enfin, il ne reste plus que les souvenirs aujourd'hui...

    Bisous tristes de 16h24

    67
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:20
    Trinity

    On dirait des moutons !!!! J'ai un beau frère-scorpion et un ado-poisson ! c'est dingue ces manipulations génétiques...

    Bisous oreilles droites de 16h20

    66
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:13
    Trinity

    Bien dis moi pas commode cet Alexandre !!!

    Belzoreille n'avait rien d'agressif ! Bisous Clo

    65
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:11
    Trinity

    @++ bisous

    64
    Mercredi 5 Mai 2010 à 16:05
    José

    Ben oui, ça existe les laipnou-bélier! La preuve:

     

     

    Bisous de j'ai-fait-ma-bonne-action-du-jour-et-appris-quelque-chose-à-quelqu'un de 16h05

    63
    Clo
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:32
    Clo

    Il ressemble comme un frère à Alexandre un lapin noir teigneux à souhait.

    Dès que j'ouvrais la porte de sa cage pour lui donner à manger, il me sautait sur les mains toutes griffes dehors.

    Il a eu le malheur de faire la même chose à Cher et Tendre, qui lui a aligné une baffe format mamouth.

    Alexandre a très bien compris que quand C et T, venait le nourrir, il ne valait mieux pas l' agresser.

    De crainte, il se terrait à l'autre bout de la cage (1m X 1m), et se vengeait sur moi quand j'étais seule.

    Mais celui-ci est très mignon et en plus bien poli !

    Félicitations à ses parents !!!!

    Bisous Trinity et merci pour cette belle page :)

    62
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:27
    zaza

    Dac o dac profite bien et que du bonheur a +

    Bisous

    61
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:12
    Trinity

    lol ! bien sympa ce lapinou ! Cette semaine je ne participe pas, je suis un peu en mode "veille" par rapport à la blogosphère ! bisous couleurs Zaza

    60
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:09
    Trinity

    A toi aussi et des gros bisous xx+x

    59
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:09
    Trinity

    Gros bisous à vous là bas !

    58
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:09
    Trinity

    J'ai appris à parler "chien" puis par la suite je me suis mise "au chat" que je maîtrise à peu près maintenant, il va falloir que j'envisage d'approfondire la langue "lapin". Et bien évidemment si tu veux rencontrer Belzoreille je t'emmène avec moi !(s'il ne nous pose pas un lapin) bisous bisous

    57
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:06
    Trinity

    Parfois on fait de belles rencontres à la croisée des chemins !

    gros bisous

    56
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:06
    Trinity

    Merci pour ton passage Muad, je te souhaite une belle journée, gros bisous

    55
    Mercredi 5 Mai 2010 à 11:05
    Trinity

    Je vais prendre des cartes de visite, on ne sait jamais en cas de nouvelles rencontres !

    54
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:58
    zaza

    Excellent ton lapin !

    Participes tu cette semaine à la communauté ?

    bisous violet !

    53
    Mercredi 5 Mai 2010 à 06:27

    Bon mercredi ! Bisouxx+x


    52
    Mercredi 5 Mai 2010 à 03:00

    merci de ton passage fidèle claire

    bonne journée bisous

    51
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:44
    martine

    J'ai toujours adoré les lapins, alors ton Monsieur Belzoreille il me séduit complètement !

    Quelle chance de l'avoir rencontré et d'avoir papoté avec lui.

    Tu m'invites à votre prochain rencard ?

    bisous, bisous

    50
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:13
    Malele

    agréable rencontre ! un gentil compagnon .

    et bravo pour ton montage floral

    Bisous de malélé

    49
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:11
    Muad' Dib

    Coucou Trinity, comme il est mignon !

     Bonne fin de soirée et à bientôt. Bises,

     

     

    48
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:25
    lizagrèce

    Tu as raison c'est ballot !

    47
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:51
    Trinity

    C'était une rencontre inattendue et fort sympa ! moi aussi je te fais plein de gros bisous comme ça !

    46
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:49
    Trinity

    Manifestement il n'a aucune peur de l'approche des hommes (et des femmes aussi...) je suppose qu'il doit s'agir d'un lapin domestique ! bises et bonne soirée

    45
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:49
    Trinity

    Bah j'espère qu'il ne fera pas l'idiot en traversant!! s'il me donne un rendez vous promis je ne lui poserai pas un lapin !!

    44
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:47
    Trinity

    ce qu'il faisait c'est qu'il mangeait des pissenlits, ça je l'ai vu, mais pourquoi là, ça je ne sais pas ! gros bisous et câlinous à tes félins

    43
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:46
    Trinity

    Je ne savais pas qu'il y avait des lapins béliers, et quand les oreilles elles tombent il faut les ramasser ???? bisous du mardi soir 20h46

    42
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:45
    Trinity

    Ho non plus beau qu'un camion !!!!!pas de pluie ici mais du vent en veux tu en voilà ! gros bisous du soir

    41
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:44
    Trinity

    Un ami de passage, mais heureusement que je ne suis pas arrivée avec ton scoot il aurait peut être pris peur !!! bisousxx+x

    40
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:44
    Trinity

    Bonsoir Perfecta !

    39
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:43
    Trinity

    comment ça fumer la moquette...... tu crois que je pourrais faire ça ???? bisous Pat

    38
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:43
    Trinity

    Oui puis il avait de beaux yeux !!! bisous Jaffy

    37
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:41
    Trinity

    Pas farouche du tout, mais finalement je ne sais pas si c'était un monsieur ou une dame, je ne lui ai pas demandé et je n'ai pas osé regarder, ce n'était qu'une première rencontre (sourire) bonne soirée et bises michele

    36
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:40
    Trinity

    Je suis presque certaine qu'il doit avoir ses maîtres qui habitent aux alentours, mais je suppose que les pissenlits du dehors ont le goût de la liberté !!! je t'embrasse fort et je pense à toi.

    35
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:39
    Trinity

    Oui c'était un moment bien agréable et en plus il était tellement cool que j'y suis restée assez longtemps ! gros bisous pour toi Sophie

    34
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:37
    Trinity

    C'est une idée mais il va falloir que je les emmène les minettes et je me demande quelle tête elles feront devant belzoreille (enfin si je le retrouve) gros bisous

    33
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:36
    Trinity

    Une rencontre bien sympa ! Pas de pluie ici aujourd'hui mais alors du vent du vent et du vent !!! je te fais de gros bisous ma Douce Miss et prends soin de toi

    32
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:35
    Trinity

    Bah non pas de nouvelles, je suis retournée voir, mais il n'était pas là, puis comme une idiote j'ai oublié de lui donner mon numéro de portable !!!

    31
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:34
    Trinity

    Heureusement qu'elles sont nettes il était tellement gentil que je m'étais mise vraiment à côté de lui !et même pas il a eu peur !!! bisous

    30
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:33
    Trinity

    Oui une superbe fourrure, je vois des choses certainement parce que je zieute partout !!! gros bisous à toi

    29
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:32
    Trinity

    Oui oui le premier contact a été bon, mais je ne suis pas certaine de le retrouver une prochaine fois, d'ailleurs je suis passée et je ne l'ai pas vu, mais je retournerai jeter un oeil ! bonne semaine et gros bisous à toi

    28
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:31
    Trinity

    et c'était un énorme lapinou! à lui tout seul il devait bien représenter mes deux minettes! bisous

    27
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:30
    Trinity

    Oui il était bien gentil et pas peureux du tout, c'était finalement très simple de s'approcher et de faire des photos ! Bacioni anche per te e a presto Bella Amica mia

    26
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:29
    christiane

    une bien jolie histoire ma Trinity! il est si beau ton ...zoreille!!!

    je te fais plein plein de bisous grand comme ça!!

     

    25
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:28
    Trinity

    J'espère que celui ci ne passera pas sous une voiture car il me semble bien "kamikaze" bisous gros

    24
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:27
    Trinity

    il serait content s'il pouvait lire ce commentaire !

    23
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:26
    Trinity

    Il y a longtemps j'avais commencé un roman... mais il n'est resté qu'à son commencement !

    Bisous et belle soirée à toi

    22
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:26
    Trinity

    ha tu trouves ???? si je le revois je regarderai de plus près !

    21
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:50
    claireloisirs..

    Une jolie et sympathique petite histoire. Tu n'as jamais songé à écrire Pour les petits (et grands)enfants? Bises et bonne soirée.

    20
    Mardi 4 Mai 2010 à 18:30
    Martine27

    Il a quand même un petit quelque chose "parce que vous le valez bien" dans les oreilles !

    19
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:32

    Trop mignon.

    18
    Mardi 4 Mai 2010 à 16:24
    Yentl

    Splendide rencontre, j'en ai eu un tout pareil  mais je te rassure il n'a pas fini à la casserole....... interdit !!!

    Gros bisous

    Yentl

    17
    Mardi 4 Mai 2010 à 15:39
    Dany

    ciao bellisima!

    Waouh mais puaise tu en fais de belles rencontres, sympa en tus les cas, j'adore le portrait et c'est dommage qu'il ne finissent pas sur Life bacioni grandi amica mia

    Dany

    16
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:00
    valerieb/titival

    un lapinou bien sympa , poli , propre sur lui et très photogénique

    bisousbisous

    15
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:52
    nathalie

    Superbe ton nouvel ami....La communication est plutôt bien passée ! Bonne semaine Claire. Bisous.

    14
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:25

    rhhhhhooooooo comme il est beau et tout noir tu en vois de belles choses en te balladant 

    bisous ma belle

    13
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:50
    pascal

    super nettes!!

    bisous

    12
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:10
    lizagrèce

    Qu'il est mignon Belzoreille ... Et depuis votre rencontre tu as des nouvelles ? Un petit mail, une carte postale ???

    11
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:42
    MissParker

    Magique cette rencontre !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, bonne journée ... pluvieuse

    Caresses aux 2 Minettes

    10
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:30

    Belzoreille est beau partout, belle fourrure et jolis yeux ! tu devrais lui faire rencontrer tes deux petites minettes ?  gros bisous

    9
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:45
    sophie

    C'est sur le Chasseur Français qu'il pourrait paraître...Tu lui proposeras la prochaine fois.

    Superbe Jeannot ce devait être un bon moment. Tu sais de ceux où l'on oublie tout!

    Bisous ma rebelle et bonne semaine.

     

    8
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:48
    biker06

    et dire que dans mon dernier article , je precise bien que je n'ai pas fumé la moquette ..... ici aussi n'on plu !

    7
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:43
    Jaffy-Fleur de Lys

    Belzoreille t'as fait de l'oeil, il est tout mignon. Bisous

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:26

    Il est adorable, ton nouvel ami !!! Et très beau en plus.

    Bon mardi ! Bisouxx+x





     

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 07:02
    perfecta

    Salut Belzoreilles !

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:08
    José

    Mon mien c'était un bélier de lapin, avec les zoreilles qui tombent... Il est parti juste avant noël...

    Bisous du mardi matin de 6h08

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 01:06
    Clo de Tahiti

    ooooh mais tu fais de bien jolies rencontres, toi ! m'enfin mais qu'est ce qu'il faisait par ici çuilà ? ceci dit il a trouvé le bon spot de bonne nourriture

    gros bisous

    2
    Ava
    Mardi 4 Mai 2010 à 00:41
    Ava

    Il n'a pas l'air sauvage du tout ! qu'il est beau.. c'est rare, un lapin apprivoisé. bonne nuit

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 00:31
    Melly

    ben ça serait dommage qu'il se fasse écraser en traversant !

    il te donne RV, alors ne lui pose pas un lapin !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :