• Biscornu Atalie Août

    Il y a déjà quelques temps que je ne vous ai pas montré une broderie , mais ce n'est pas de ma faute il fallait que je vous fasse voir tellement de choses !

    Donc contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'ai quand même brodé ces derniers temps !

    Il y a des chuts Taupe Sicrite  pour lesquels il faudra se montrer patient, mais je peux en revanche vous présenter le Biscornu Août  2007 d'Atalie.

    C'était pour moi une grande première puisque je n'avais jamais tenté la broderie aux rubans, bien que cela me chatouillait depuis longtemps !

    Finalement après quelques doutes, je me suis lancée et je suis contente du résultat.

    Ce nouveau biscornu a rejoint ma collection 2007, je viens de commander le modèle septembre 2007, je suis impatiente de le recevoir !


    « Assiette coloréeMerci Sandyche ! »

  • Commentaires

    28
    Aur
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:35
    Aur
    Vraiment superbe... La réalisation est vraiment magnifique ! Bravo M'man !!!
    27
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 20:17
    berniou
    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! je te l'avais dit au tel qu'il ne pourrai QU ETRE JOLI !! il est beau , mais celui que tu m'as envoyé pour mon anniv' est , je pense LE PLUS BEAU hihi ..
    26
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:04
    cedibo
    Encore une bien jolie technique que tu maîtrises avec talent. Bravoooooo!!!... Céline
    25
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 09:44
    Waouh j'adore !!!!! Il est magnifique celui ci encore !
    24
    Mardi 4 Septembre 2007 à 22:47
    Trinity
    ->    Merci ma fille, mais tu n'as rien à m'envier quand je vois ce que tes petites mains pleines de doigts sont capables de réaliser !
    Bisous à vous deux !
    23
    Mardi 4 Septembre 2007 à 22:46
    Trinity
    ->    Puisque je suis la maman je peux te dire que ce biscornu est du signe du lion il a été réalisé au mois d'août et avant le 23 ! Donc c'est un petit lion !!!!
    Contente de te revoir !
    Bisous à toi !
    22
    Mardi 4 Septembre 2007 à 21:20
    liza
    Longue vie à ce nouveau biscornu ... Au fait est-il du signe du lion ou de la vierge ? 
    21
    Mardi 4 Septembre 2007 à 19:05
    Sonia du Mexique
    Superbe ton biscornu !!! Je bave, oups pardon si j'ai fait une tache hihihih Bisous
    20
    Mardi 4 Septembre 2007 à 15:04
    Muriel des Secrets d
    vraiment ces biscornus sont très beaux !!!
    très réussie ta broderie aux rubans
    je craque ... encore quelques petites dépenses et je vais m'offrir les autres car j'en ai un celui au coeur violet dans les tiroirs des a faire -
    bisous
    mumu
    + qu'une semaine
    19
    Mardi 4 Septembre 2007 à 15:03
    Martine

    Il faut inventer des mots pour toi !
    C'est magnifiquesque !
    Bizzzzzz

    18
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:52
    Frezzia67
    qu'est ce que c'est beau... mais je me suis jurée de pas commencer les rubans avant 2008!!!! une chose parès l'autre... En tout cas superbe travail Joséphine!!!
    17
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:30
    Loumau
    Super trop beau !! Pour une 1er en broderie au ruban c'est magnifique

    Bises du petit maçon
    16
    pat
    Mardi 4 Septembre 2007 à 12:42
    pat
    vachement joli....les couleurs que j'aime....gros bisous, il fait super froid ici....
    pat
    15
    Mardi 4 Septembre 2007 à 11:42
    patachon142

    Wahou il est magnifique!
    Tu m'avais fait envie avec les précédents, mais j'avais pas osé commandé celui-ci (broderie aux rubans)
    biz
    Pat

    14
    Mardi 4 Septembre 2007 à 10:41
    Il est splendide avec ces si jolies couleurs !
    13
    Mardi 4 Septembre 2007 à 10:04
    il est super joli  et superbement reussie......bravo
    12
    Mardi 4 Septembre 2007 à 09:46
    martine290

    tu as raison d'être fière de toi, il est tout simplement splendide

    bravo pour avoir osé
    bisous

    11
    Mardi 4 Septembre 2007 à 09:24
    monique
    jolies ces fleurs au ruban, moi aussi ça fait un moment que ça me titille d reprendre les rubans mais je n'ai fait que deux objets
    10
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:57
    mamicoco
    J'ai eu la chance de le voir en vrai. 
    Bravo Trinity pour cette première fort bien réussie 
    Gros bisous
    Zaza
    9
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:49
    Marie.F
    ils sont tous plus beaux les uns que les autres...tout en étant différents..Bravo,tu as bien maitrisé la technique...tu peux être fière de toi...!!!!
    8
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:27

    Voilà une nouvelle corde a ton arc qui ne demande qu'a etre exploitée on dirait..;bravo pour ce tres joli biscornu

    7
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:21
    fred

    puree qu'il set beau en plus avec des rubans !!

    j adore

    6
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:16
    Waouh une vraie pro ! Bravo à toi !
    5
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:12
    MAMINOU - LE T'TIT M
    Au milieu des fleurs, il est superbe
    Une fleur parmi les fleurs

    MAMINOU
    4
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:01
    Nounours
    Il est encore plus beau en vrai !  Elle devient une vraie pro notre Trinity !!!
    Bisous et à +++
    3
    Mardi 4 Septembre 2007 à 07:48
    Malélé
    J'avais déjà admiré les précédents et celui-ci aussi est très beau : bien la broderie au ruban !vite vite celui de septembre ...
    Bises
    2
    Mardi 4 Septembre 2007 à 07:35
    Belle 1ere au ruban il est très beau
    Bises
    1
    Mardi 4 Septembre 2007 à 07:08

    Tu as parfaitement maîtrisé cette nouvelle technique!!

    il est magnifique ce biscornu!! que voilà une belle collection!!

    Bonne journée! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :