• Biscornu Atalie Septembre

    Voici le 9ème modèle des biscornus ATALIE pour l'année 2007.

    Il s'appelle SEPTEMBRE.

    J'ai choisi de le broder sur un lin 12 fils coloris gris avec les fils Atalie préconisés pour ce modèle.

    Pour les boutons, j'avais trouvé deux boutons en céramique lors de ma petite virée à l'Entrée des Fournisseurs.

    Il n'est pas dans mon tiercé des préférés, car je ne suis pas une fan des abécédaires, mais comme j'avais décidé de faire les 12 modèles de l'année 2007, il n'était pas question de zapper celui-ci.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Récidive ...Scandaleux ! »

  • Commentaires

    31
    didou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:33
    je l'aime bien celui-ci, j'aime la couleur de la toile et du fil choisi...bravo
    30
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 19:38
    cedibo
    Moi j'aime les abécédaires mais je ne craque pas non plus sur ce modèle. Enfin, il en faut pour tous les goûts ;-)
    bizzzz... Céline
    29
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 20:17
    Muriel des Secrets d

    ses petits boutons lui vont à ravir

    bisous doux mumu

    28
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 14:13
    isabrode
    Quelle gourdasse je suis (si si j'assume !) hier sur un salon à Lyon j'ai pensé à m'acheter mes 1er fils atalie (ça faisait des mois que je bavais...) et j'ai oublié de prendre un ou deux biscornus.. ah non mais gourdasse je suis gourdasse je reste !
    Moi je le trouve chouette celui là, aussi !
    Bizzzz
    27
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 09:47
    loumau
    Très beau aussi le biscornu de Septembre
    Très beau bleu 

    Bisous du petit maçon
    26
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 01:52
    il est super :) j'aime bien les boutons.......bisous
    25
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:45
    berniou
    bravo !! plus que 3 et voilà !!! une très jolie collection que tu auras là !!
    24
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 18:50
    Nounours
    Personnellement, je le trouve très "chic", simple mais très harmonieux... J'aime beaucoup !
    Ta collection avance bien...
    Bizzz
    23
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 18:25
    Sonia du Mexique
    Tu as bien fait de le faire la couleur de la toile avec ce bleu est vraiment beau !! bisous
    22
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 16:45
    Amazone

    Je n'arrive pas à lire ton "machin"... je ne vois que "loading" ...

    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

    21
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 15:33
    Martine
    Moi qui adore les abécédaires, j'adopte volontiers ce petit biscornu !
    Bisous
    20
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 14:52
    Pas très alphabet mais cependant très joli
    Bisous
    19
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:59
    audile
    Il est très beau comme les autres,toujours beaucoup de gout Trinity
    18
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:29
    Très joli !!! la couleur va bien avec tes cheveux !!!!
    Super fête hier, c'est sympa d'avoir emmené tes copains 
    bisousbisous
    17
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 11:32
    gold
    Coucou
    Me suis bien amusé grâce à votre joute avec Martine !
    C'est la première fois que deux nanas se crèpent le chignon à cause de moi !
    Allez, j'rigole.............mais c'était rigolo tout plein quand même !!
    16
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:47
    anne marie
    cette collection de biscornus est bien belle!
    15
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:16
    peneloppe277
    pauvre petit biscornu qui arrive dans la vie avec un pression de pas être aimer autant que ses frères !!!!!!!
    très zoli , tout mignon !!!!!!!
    Bonne journée......zibouxxxxxx picards   ...peneloppe
    14
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 10:16
    Tu as bien bossé une fois de plus !
    Mais il est vrai que ça n'est celui que je préfère dans la série !
    13
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:43
    mamicoco
    C'est vrai que par rapport aux précedents , le motif est moins riche, mais le choix de la toile, du fil et du bouton lui donnent un petit air chic. 
    Bravo ma Trinity 
    Gros bisous
    Zaza
    12
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:31
    monique
    en photo il fait peut-être un peu tristounet par rapport aux autres plus colorés mais en vrai il doit faire très chic. J'aime bien les abécédaires et les lettres sont sympas. Bonne journée !
    11
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:25
    martine290
    je profite que le petit dorme et que la petite joue tranquillement pour faire le tour des blogs
    comme d'habitude il est tjrs aussi beau, tu es la championne des biscornus
    bisous et bonne journée
    10
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:20
    Mam'  Soazic
    J'aime les ABCédaires, histoire de goût, mais à côté des autres, il fait un peu tristoune...Mais il est " classe "
    Bisous
    Mam' Soazic
    9
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 09:13
    Pas fan des abécédaires non plus , mais celui-ci avec ses lettres pas alignées, est bien joli
    8
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:58
    titimo
    Trinity superbe ce que tu faus tu as vraiment de l'or dans les doigts    bises a bientot  titimo
    7
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:45
    lorete
    encore un beau biscornu

    bibi
    lorete
    6
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 08:26
    il n'est peut etre pas dans ceux que je prefère non plus mais je le trouve bien joli quand meme... bravo ma petite trinity
    5
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:56
    Il est bien beau pourtant ce biscornu ! La couleur de la toile et celle du fil vont super bien ensemble.
    4
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:56
    Malélé
    L'harmonie entre la toile et le fil est superbe et tes boutons sont juste ceux qu'il fallait et comme j'aime le bleu il me plait beaucoup bien que moins coloré que les autres et il aurait été dommage de ne pas l'ajouter aux autres.
    Bisous de malélé
    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:47
    franquie
    Il est super, moi aussi j'aime bien lz couleur de ta toile, mais est-ce que qu'Atalier est sur le net ? Bizzz Franquie
    2
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 07:23
    Il est bien beau même si il est moins coloré que les autres!! le gris perle de ta toile est magnifique!!

    Une belle collection !! Où les accroches-tu? 
    Bonne journée! BIsous!!
    1
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 06:30
    babou
    Superbe Trinity. Bisous et bonne journée. Béa xxxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :