• Biscornu Décembre...le retardataire !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com




    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Un mois de retard pour cette naissance !

    Mais cela n'a rien d'étonnant, ce n'est plus de mon âge de faire des bébés, surtout quand il s'agit d'en faire un chaque mois de l'année !

    Je ne suis pas une poule pondeuse!


    Enfin il est né le douzième biscornu ATALIE de la collection 2007.

    Pour faire dans l'originalité je l'ai appelé Décembre !

    Il a rejoint ses petits frères dans la biscornurserie, qui s'impatientaient de ne pas le voir !

    Maintenant tout le monde est content, je ne les entends plus piaffer !

    Ha ces petits jeunes toujours impatients !


    J'ai pensé qu'une rétrospective de ces naissances successives pourrait vous faire plaisir !

    Alors les voilà en musique !

    « Ca c'est passé un 29 janvier !Here comes the sun - The Beatles »

  • Commentaires

    50
    Véronique
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Véronique
    Bonjour Trinity, je découvre aujourd'hui ton site et je suis enchantée de ce que j'y découvre (les biscornus). Tu as fait de très jolies choses. Je brode aussi et je me connecte aussi pour la première fois sur un blog, alors bonjour à toutes.
    Pouvez-vous me dire où je peux avoir des modèles pour les biscornus où si vous pouvez m'en envoyer.
    A vous lire très bientôt, je vous bise... Véro
    49
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Oups j'allais oublier l'ami Barry moi aussi j'aime beaucoup. Bisous Trinity aux doigts d'argent
    48
    danièle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    danièle
    coucou Trinity..... quelle merveilleuse mise en scène.... sans compter sur les beautés réalisées de "  blanches mimines ".... une fois de plus, tu sais toûcher juste .... encore mille bravos !!! bises Danièle
    47
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    Nounours

    Très belle collection, ma Trinity !  C'est du beau boulot comme tu sais si bien le faire !!!!

    Des bisous tout plein...

    46
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:29
    ils sont tous magnifiques. bravo.
    45
    Mercredi 20 Février 2008 à 14:53
    Trinity
    Bienvenue à toi et merci de ton com !
    Il y a plein de frees sur le net pour faire des biscornus !
    Si tu tapes dans un moteur de recherche Frees pour biscornus tu vas avoir plein d'adresses !
    Sinon il y a deux grilles de biscornus que j'ai mises en ligne sur mon blog, mais je ne suis pas une grande créatrice de grilles.
    44
    Dimanche 3 Février 2008 à 17:42
    cedibo

    Voilà une magnifique série, bravo à toi. Je crois que mon préféré est celui d'octobre.

    bizzzz... céline

    43
    Vendredi 1er Février 2008 à 23:55
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Un peu de retard par rapport à la date prévue de l'accouchement
    Mais le principal, c'est qu'il se soit bien passé . ! Et quelle adorable "biscornuserie" . As tu de  gentilles nounous ?????

    Quant à tes cartes, elle ssont magnifiques
    Bises . Ca va mieux cette méchante migraine ???§Ah j'ai passé le cap du vendredi 17 h . Le prochain est le samedi à 4h!
    Bises et bon WE
    MAMINOU
    42
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:58
    claire
    magnifiques !!! et quelle jolie présentation ! bravo ma belle
    41
    pat
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 23:31
    pat

    ils sont tous merveilleux, je craque pour aout et novembre....bravo ma belle, parceque c'est du boulot une poussée tous les mois!!! tu avais perdu les eaux!!! lolol gros bisous

    pat

    40
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 22:27
    Sonia du Mexique
    Le voila enfin ce petit retardataire hihihihih Bisous a ta fille pour son anniversaire d'hier et je te fais de gros bisous
    39
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 19:17
    patachon142
    Ils sont tous plus jolis les uns que les autres!
    Bravo pour ces naissances
    biz
    Pat
    38
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 17:59
    Bravo Quelle belle collection je les adore tous ,moi j'en fait un par ci par la selon l'envie.j'adore les modèles Atalie .
    Bisous
    37
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:46
    Muriel des Secrets d

    c'est magnifique ma Trinity
    tu donnes envie de les réaliser
    pplein de gros bisous
    mumu

    36
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:07
    Trinity
    Justement je me posais la question !
    mais j'attends de savoir qui montera les marches à mes côtés !
    35
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:57
    Trinity
    Je t'ai répondu par mail perso !!!!
    34
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:56
    Trinity
    Voir mon mail !
    33
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:56
    Trinity
    Si tu as bonne mémoire je suis née avec un mois de retard, finalement j'aurais peut être dû l'appeler Trinity au lieu de Décembre celui-ci !
    32
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:55
    Trinity
    Barry white moi aussi j'adore !
    31
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:54
    Trinity
    non non pas dans la douleur mais dans la longueur !
    30
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:54
    Trinity
    Dans cette famille nombreuses j'ai quand même mes chouchous, même si globalement je les aime tous !
    29
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:53
    Trinity
    Souffert non, mais avec l'âge le travail devient de plus en plus long....
    28
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:52
    Trinity
    j'accepte ta bise matinale !
    27
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:51
    Trinity

    non même avec le décalage horaire tu t'es fait griller la première place, il y a des noctambules en France !!!

    Bisous sans crobes !

    26
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 14:28
    Martine
    Quels beaux enfants ! J'ai une petite préférence pour les trois derniers, mais toute petite car vraiment chacun à son charme propre.
    Bisous
    25
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 13:24
    Je reste une inconditionnelle de ton travail de broderies Trinity, c'est encore et toujours aussi raffiné, un plaisir pour mes petits yeux dont je ne me lasse pas. Bravo bravo !
    24
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:48
    liza

    Quel beau film ? Il est sélectionné pour Cannes ?

    LIZAGRECE

    23
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:14
    monique
    ça y est j'ai activé ce qu'il fallait et je peux voir (avec ton lien aussi) je t'envoie une photo ce soir àaprès mon cours de scrap
    22
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:08
    Lily Quenotte
    Décidemment tes accouchements sont très différents les uns des autres : 1 mois d'avance pour Aurore, 1 mois de retard pour Décembre ... en tous cas ils sont tous superbes !

    En réponse à ta question sur mon blog, le tatouage que j'ai sur les reins représente un signe tribal que j'ai dessiné moi-même ... et toi ? 
    21
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 11:19
    antgresan
    mieux vaut tard que jamais 
    je ne peux pas voir ta collection je n'ai droit qu'à un carré blanc avec un riquiqui et une croix rouge pourquoi les autres elles les voient elles le disent dans les coms que c'est beau c'est pas juste je suis privée .........bouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!
    20
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 11:15
    Sandyche
    C pas toi qui es née avec un mois de retard ??? lol
    Il est tout aussi beau que ces grands frères ! Bravo !
    19
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 10:09
    martine290
    quelle charmante collection très bien mise en valeur
    bravo
    18
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 10:03
    Delph de Rosoy
    Ho! Trinity, ils sont magnifiques!!! Je les adore!!! Quelle adorable famille!!! Bravo!!! Vraiment superbes!!! Surtout avec cette variété de points de broderie traditionnelle!



    Image hébergée par servimg.com
    17
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:54
    Mamicoco
    Tu ne dis pas si tu as enfante dans la douleur ?
    Pas de retrospective pour moi.....je n'ai qu'un grand carré blanc !!!!
    gros bisous
    Zaza
    16
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:46
    Loumau
    Superbes tous ces biscornus Difficile d'avoir une préférence mais de toute façon dans les familles nombreuses il n'y a pas de "chouchous"

    Gros bisous du petit maçon
    15
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:25

    Une bien belle naissance!! j'espère que tu n'as pas trop souffert !!

    Joli le bouton !!
    Bonne journée! bisous

    14
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:05
    karine
    te voilà avec une belle nurserie maintenant...
    félicitations a la maman...
    13
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 08:52
    ton petit dernier est magnifique !!! mais tous les frères sont beaux avec chacun leur personnalité...quel boulot.
    bisousbisous
    12
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 08:44
    lorete

    bravo maman biscornue ils sont tous beaux tu as bien travaillé !!!!

    bibi

    lorete

    11
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 08:21
    monique
    tout le monde voit, tout le monde entend, pas moi ! dommage !
    10
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 07:40
    gold
    Toujours aussi difficile pour moi de donner un avis sur de la broderie...alors je viens te faire la bise matinale....
    9
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 06:55
    il est magnifique  le dernier biscornu même si tu est retardaire........
    et la musique est bien eveillante:)
    8
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 06:49
    Malélé
    Tous magnifiques ! de très jolies grilles et des points spéciaux superbes !
    Bisous de Malélé
    7
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 06:36
    Une bien belle biscornuserie !!! alors là ce matin mon café avec Barry !!! merci Trinity maintenant direction le Lagon avec cette chanson en tête une journée qui commence agréablement , bonne journée Trinity , bises
    6
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 06:28
    Mam' Soazic
    En retard peut-être mais magnifique avec ces points spéciaux !
    J'aime beaucoup
    Ce matin je me suis enfin levée !
    Bisous
    Mam' Soazic
    5
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:54
    monique
    bravo pour ce bsicornu mais je ne vois pas la rétrospective (croix rouge) et je n'entends pas la musique
    4
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:33
    DOMINIQUE

    PS : J'ai oublié l'essentiel : ils sont magnifiques.

    A la fin il ne manquait que le génerique de fin.

    Cette fois j'y vais 
    Merci pour Barry White j'adore

    3
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:28
    DOMINIQUE
    Toujours prem's pour le com, décalage horaire oblige.
    Je les ai vu les petits biscornus ils profitent de ton absence sur ton blog pour danser entre eux sur la musique de Barry
    Bisous becots (enfin de loin car j'ai la gripounette)
    DOMINIQUE
    2
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:28
    chath.lin44
    ça valait le coup d'attendre il est très très beau !
    bisous
    valérie
    1
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 00:28
    frezzia67
    Ils sont tous exceptionnels, vraiment... Mon préféré c'est celui de novembre, c'est tout comme j'aime! Félicitations bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :