• Bleu nuit

  • Commentaires

    41
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    michele picard

    belles et paisibles couleurs . bonne journée

    michele

    40
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

              Belle prise ! Cela nous change du rose ( !!! ) et donne à l'ensemble un aspect féérique .

    39
    biker06
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23

    hello trinity

    http://freeriders.over-blog.net

    bisous

    @ + Pat

    38
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Nounours

    WOUAH !!!  Super ta photo ; j'adore !!! 

    Des bisous ma Trinity... et bonne route à toi ; allez, avec le soleil ça devrait le faire !!!

    37
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 05:13

    Bonjour Claire, que ça fait longtemps que je n'étais pas passée chez toi,

    et c'est tjrs un vrai plaisir pour les yeux, La preuve avec cette photo bleu nuit !

    comment vas-tu?

    Bon dimanche , et à bientot

    36
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:48
    Jacqueline

    c'est une photo WAOUH!!!!!!

    baci ammirativi

    35
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:22
    Quichottine

    Extraordinaire !!!

    J'adore !

     

    Passe une douce soirée, Claire. Je t'embrasse très fort.

    34
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:14
    ellerium

    hummmm j'aime ces couleurs

    33
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:40
    Dany

    Stai tranquilla Claire io so bene come stai, e so bene che questo non ti impedisce di pensare alle persone a te più care, con me non ti preocupare OK sai che ti capisco, anche perché sono un pò come te con une grande differenza pero che almeno non ho problemi di saluta. Ti voglio bene

    Dany

    32
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:38
    Trinity

    Merci Ma Douce Sophie.

    Bien sûr que tu es toute pardonnée, tu sais très bien qu'il n'y a aucune obligation, mais ce qui est OBLIGATOIRE c'est de prendre grand soin de toi ! C'est là l'important !

    je t'embrasse très fort

    31
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:29
    Trinity

    Sei troppo gentille ! Grazie mille Bella Amica mia.

    Ti spero bene, non ho molto tempo in questi momenti e quando arriva la sera sono stanca.

    Proverro mardarti delle notizie presto.

    Tanti baci Dany

     

    30
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:18
    sophie

    Tu as l'art de nous montrer de si belles choses...Merci ma rebelle artiste!

    Je t'embrasse très fort.

    Ps: pardonne mes absences répétées, je suis un peu beaucoup fatiguée par ce traitement...

    29
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:06
    Dany

    Mamma mia e che cosa è!!!! Uno splendore questa foto!!!! Mille baci amica mia mi manchi...

    Dany

    28
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:54
    Trinity

    Mauruuru to'u mahea'a iti

    Kisses for U

    27
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:53
    Trinity

    tu fais des copier coller de com toi ???? lol !!!

    bisous originaux de 7h53

    26
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:52
    Trinity

    Merci Ma Nounours !

    Alors pour la bonne route d'hier ce fut une galère comme j'en ai rarement vue !!!

    Un terrible accident hier matin sur la 104 à la hauteur de St Thiebault, la 104 a été fermée immédiatement et il m'a fallu 4h30 pour arriver ! Hier après midi la 104 était toujours fermée en direction de l'A1 lorsque je suis repassée !  Et dans mon sens de retour il y avait aussi des embouteillages et il m'a fallu 2h15 pour revenir !

    7H00 de bagnole pour 250 kilomètres presqu'un record !

    Je suis rentrée KC !

    Aujourd'hui je reste dans ma campagne ça devrait aller mieux !

    Gros bisous

    25
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:44
    Trinity

    Merci beaucoup c'est gentil ! Pour le moment je n'ai pas besoin de garder cette photo en souvenir puisque ce clocher éclairé je le vois tous les jours ! Mais lorsque nous partirons d'ici effectivement il restera dans mes souvenirs !

    Belle journée à vous deux et bisous

    24
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:36
    Trinity

    Mise en lumière faite par la municipalité et bien agréable, en plus ce clocher lumineux se repère de loin dans la campagne et lorsque je le vois je sais que je ne suis plus loin de chez moi !

    Toujours appréciable lorsque je passe des heures dans les emboutaillages parisiens !!

    Merci pour ton avis, toujours précieux pour moi !

    Bisous Jean Claude

    23
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:00
    Trinity

    Honnêtement j'imagine assez mal un éclairage rose pour ce clocher ! Sur ce coup là, je trouve que la mairie a eu bien raison d'opter pour le bleu !

    Puis ça m'arrange car je préfère le bleu au rose !!!!

    Bises Doudou

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:59
    Trinity

    Merci Antoine, tu sais que j'apprécie toujours tes remarques concernant mes photos car tu as l'oeil du photographe que j'aimerais avoir un jour !

    Bisous à toi

    21
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:57
    Trinity

    Je réponds tardivement car en ce moment j'ai un emploi du temps un peu hard.

    Pour cette photo il n'y a aucun post travail, ni de recadrage, la seule chose que j'ai faite c'est de réduire le format pour qu'elle puisse s'afficher sur le blog et d'ajouter le petit cadre.

    Je l'ai prise telle que tu la vois, avec cet angle de prise de vue.

    C'est le haut du clocher de l'église de Château Landon qui est éclairé tous les soirs par ces lumières bleues.

     

    Voilà tu sais tout !!!

     

    Je te souaite une belle journée !

    plein de gros bisous JOe

    20
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 05:29

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
    Bonne fin de semaine et à demain pour un nouvel article !
    Bisoux


    19
    Ava
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:14
    Ava

    que c'est beau ! 

    18
    JOe
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:07
    JOe

    Ben cette photo est vraiment magnifique. tu prends un morceau d'une photo que tu arranges ou tu prends directement le morceau de bâtiment? La lumière bleue est naturelle? Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée

    17
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 18:25
    antoine

    C'est une très belle photo ... j'aime beaucoup les coloris et le rendu de l'ensemble
    Compliments
    Bises Claire 

    16
    Kri
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:43
    Kri

    Oufti!! J'suis soufflée ... trop trop beau!!

    15
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:28
    Fleur

    Magnifique ! J'aime beaucoup ! Bisous

    14
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:23
    MissParker

    Wahou !!! elle est magnifique cette photo

    BISOUS Ma Douce Amie, très bon a-m ... estival

    13
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:58
    Malele

    je ne peux qu'adorer ce bleu !!

    bisous de Malélé belle journée d'été

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:56
    antgresan

    wouahhhhh elle est magnifique cette photo !!!

    bisous x2

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:30
    Marité

    LU-MI-NEUX... BLEU-BLEU...

    Elle est EX-CEP-TIO-NNELLE cette photo !!!

    GROS BECS.

    10
    JCD
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:28
    JCD

    Bleu nuit, un titre parfait , une mise en lumière intelligente que tu as bien su restituer.

    Bisous Claire

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:06
    Jaffy-fleur de lys
    superbe, bisous
    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:46
    canelle56

    Pas très facile de faire aussi bien .Bravo j'aime beaucoup

    Bises Claire

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:40
    valerieb/titival

    une magnifique photo , j'adore

    bisousbisous

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:16
    katara

    J'adore cette couleur de bleu, quelle beauté

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:53
    jacques87220

    Bonjour Claire

    Tres belle photo et ce bleu ressort bien

    Profitons du soleil, on en a aura besoin

    Bisous amicaux

    Jacques

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:27
    L. C. S.

    Bonjour Trinity,

    Superbe et le mot est vraiment faible, une photo à bien garder en souvenir, quel splendeur

    Passe  une excellente journée bises

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:30
    José

    WAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!! superbe!

    Bisous colorés de 5h30

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 00:53
    Clo de tahiti

    trop trop beau, t'es trop forte to'u teina !

    gros bisous pleins

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 00:26
    samdalia

    WAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!! superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :