• Bonjour c'est nous !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Vous nous reconnaissez ?
    C'est nous deux : Eden et Kenya.
    La tante et la nièce ! Ca c'est la version officielle, mais à la maison les 2 pattes nous appellent les frangines !
    Style :
     "allez les frangines on sort de là" (quand on se planque dans une armoire ou qu'on patauge dans la baignoire)
    "allez les frangines vos croquettes sont prêtes" (quand la 2 pattes descend le matin)
    Parfois elle demande à l'une : "Elle est où ta frangine ?" et elle attend bêtement la réponse comme si on était des cafteuses !

    Après un peu plus de trois mois passés ici, c'est bon on connaît tous les recoins, puis dans cette vieille baraque, bah y'en a plein, c'est drôlement bien pour jouer à cache cache !
    Même que maintenant on sait escalader les poutres, ça c'est très rigolo aussi. Lui (le 2 pattes) trouve ça moyennement drôle quand de la poutre on saute sur le clavier de son ordinateur. Mais comme nous sommes plutôt rusées, nous avons trouvé la combine pour qu'il ne nous dispute pas.
    Nous nous allongeons une devant et l'autre à gauche de son clavier, nous lui montrons nos jolis bidons bien ronds, et hop emballé c'est pesé il nous papouille en répétant avec un air attendri : "vous êtes mes petits zamours".

    Adodefils, lui, il  est super mega cool, on a le droit de tout faire et il adore jouer avec nous.

    Bref les 2 pattes on les a "in the pocket".

    Je (Eden) tiens quand même à préciser que je suis la plus sage, non non je ne cafte pas !
    Sage ce n'est peut être pas le mot approprié, disons que je suis observatrice ! J'attends que Kenya trouve une nouvelle connerie  bêtise et ensuite je fais ma copiteuse.
    Mais comme je suis juste, je reconnais que je suis la plus têtue, ou la moins obéissante, c'est comme vous voulez,
    Kenya quand on lui dit quelque chose, elle écoute,( un peu fayotte) moi.... je fais celle qui n'entend pas.

    Bon c'est pas le tout, on va pas rester sur le pc de la 2 pattes à vous raconter toute notre vie, on a des jeux qui nous attendent. On était juste venues vous dire un petit bonjour et vous souhaiter un bon dimanche.

    Et pour finir une petite photo de nous, chacune dans une corbeille à fruits !!! (ils (les 2 pattes) ont du trouver une troisième corbeille pour les fruits!

    KENYA





    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    EDEN Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Pour ceux qui sont nés avant le 3ème millénaire !Défi poétique à la Mansarde-2- »

  • Commentaires

    99
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:02
    chathelin
    Elles sont toujours aussi jolies ! que du bonheur nos animaux !!! bisous bisous
    valérie
    98
    Daniel DONIN de ROSI
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:02
    Daniel DONIN de ROSI

    Pôvre de moi !!!!
    Quel dommage que je ne sois pas un chat ...
    Il est Claire qu'on a envie d'habiter chez vous !!!!!!
       Bisous Trinity ( c'est toujours un plaisir de vous lire , avec votre humour et votre humble bonté ! )
                                              Daniel  .

    97
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:02
    Nounours
    Oh !  Qu'est-ce qu'elles ont changé !  Bien grandi les petites mais toujours aussi adorables !
    Mon Minouchet prend un coup de vieux, en ce moment...
    Bisous et câlinous à toutes les deux... et à toi, bien sûr !
    96
    lizagrece
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:02
    Bien rangées c hacune dans son panier à fruit, comme elles sont mignonnes !
    95
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:09
    Trinity

    J'avoue que je suis quand même un peu voir beaucoup très gâteuse....mais elles sont tellement craquantes!!! bisous

    94
    S
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:06
    S

    elles sont vraiment belles et je vois qu'elles remplissent bien ta vie!!

    vous semblez être heureux...alors c'est très beau!!!

    bises!!!

    93
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 00:22
    Trinity
    Et elles ont bien compris le système !!! tu parles un ronron et voilà les bêtises sont effacées !!!! gros bisous
    92
    Samedi 21 Novembre 2009 à 22:32
    nanou
    elles sont trop belles
    je comprends que les "2 pattes" craquent même lorsqu'elles font des bêtises
    bon dimanche
    gros bisous
    nanou
    91
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:51
    Trinity
    Oui et elles savent jouer de leur charme !!! bisous à vous
    90
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:28
    Trinity
    Je suis complètement d'accord, c'est aussi ce qui fait partie de leur charme naturel ! Bon après midi
    89
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:24
    Trinity
    Ca c'est cool, j'ai bien reçu ton mail d'ailleurs et j'ai répondu, donc tout est rentré dans l'ordre; c'est nickel ! bisous
    88
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:26
    christiane
    ...bien visibles tes deux adorables chatounets!!! hé oui je vois tout maintenant!! ne me demande pas pourquoi! je n'ai rien touché à mon pc si ce n'est un mail envoyé à Archives Host au service technique pour leur expliquer le problème!...réponse dans l'heure avec simplement....et maintenant ça marche??je suis donc retournée voir! et hop tout était là ...rien compris ! j'ai demandé une explication de comment et pourquoi!! si j'ai une réponse je te le dis
    Bonne journée et bisous
    87
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:34
    armide pistol
    De très beaux chats. Ils adoptent avec une grâce qu'on de peut leur refuser des postures irrésistibles en des endroits...tout à fait adaptés à leur petite personne.
    86
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:23
    Trinity
    on craque mais ce n'est pas grave si on rend nos animaux heureux, c'est le principal !
    Bisous l'artiste
    85
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:19
    Trinity
    Oui tu as bien capté le regard d'Eden, et je suis presque certaine que c'est exactement ce qu'elle pensait à ce moment là !!! Kenya est beaucoup plus souple de caractère !
    Nous nous habituons progressivement à vivre chez elles !
    Bisous pour toi
    84
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:06
    Joëlle

    Quelles petites merveilles ces deux-là... on craque forcément :-)))

    Bisous ma rebelle et doux ronrons

    83
    Lundi 16 Novembre 2009 à 14:35

    Excellent ce petit récit de la vie de famille ! Elles ont le poil beau !
    J'adore la dernière photo, le regard d'Eden, du style ouais, c'est pourquoi !? Comment on me dérange pendant ma sieste ! Non mais !?
    Gros bisous
    Jean-Yves

    82
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:19
    Trinity
    Bonne journée à toi Mom
    81
    mom
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:05
    mom
    erci pour ton com bonne journée
    80
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:41
    Trinity
    De temps en temps, elles aiment bien prendre place derrière le PC et donner de leurs nouvelles !!!! Bisous
    79
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:40
    Trinity
    Elles ont tout compris !!! bisous et bon courage pour ta semaine !
    78
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:40
    Trinity
    Bah oui mais ici on est bien chouchoutées !!!!
    77
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:39
    Trinity
    Merci beaucoup, nous aimons les compliments !!!! nous faisons les gros bisous à Trinity
    76
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:38
    Trinity
    Dans une autre vie peut être seras-tu un chat ?
    Merci pour ton passage ici et ton commentaire
    Bises et bonne semaine
    75
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:37
    Trinity
    J'espère que tu vas mieux ! je ne peux pas te transférer de tension, je n'en ai pas assez pour moi et je fais régulièrement des malaises. Bon peut être que mercredi avec les chansons à boire on va prendre une bonne cuite et la tension va remonter !!!!
    Bisous sous tension
    74
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:34
    Trinity
    Merci Mimiche c'est gentil ! je te souhaite un bon lundi , bisous
    73
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:33
    Trinity
    Oui ça grandit ces petites bêtes là, et la malice aussi !!! mais bon elles sont craquantes ! donc..... fais des papouilles à Monsieur Minouchet ! je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse
    72
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:31
    Trinity
    Pour avoir trouvé leur marque elles les ont bien trouvées !!!! bonne journée à toi et bisous de métropole
    71
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:30
    Trinity
    Oui bien rangées, sans se préoccuper de savoir si ça gêne ou pas qu'elles s'approprient les corbeilles à fruits ! mais nous vivons chez elles alors......
    70
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:06
    vero
    eh ben quelle histoire....ça fait plaisir de les connaitre un peu mieux..... belles minettes!!! bisous
    69
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:59
    MAMINOU-Le Ptit mond
    C'est bien des nénettes, elles savent comment s'y prendre avec les mecs !!

    Bises

    MAMINOU
    68
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:42
    Jean-Marc
    Ils ont bien grandi ces minous
    67
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:39
    Vous êtes adorables les petites coquines - tendres caresses à vous deux et gros bisous à la deux pattes
    66
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:33
    Yentl
    Qu'elles sont jolies les frangines tata-nièce, heureusement que je ne suis pas allergique moi !!! J'ai loupé des épisodes mais j'ai une bonne excuse... grosse chute de tension depuis samedi matin, alors je rame pour tenir debout et même assise... dommage, on s'amuse bien chez toi... LOL
    Bisous résistants au tangage - Yentl
    65
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:15
    mimiche
    Des photos superbes et un récit qui était marrant comme tout.
    Une très belle visite sur ton blog Trinity.
    Bisous .
    mimiche
    64
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:35
    Martine Réunion
    Elles ont grandi en beauté.......Ont trouvé leurs marques dans la maison, sont aimées......La belle vie....C'est génial.....Je leur fais à chacune un gros câlin.....
    Bonne fin de journée....Bisous d'ici......
    63
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:44
    Trinity
    Merci lorete !!! léchouilles
    62
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:19
    lorete
    bon dimanche à vous aussi les 2 frangines
    bibi
    lorete
    61
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:11
    Trinity
    Quel caractère !!!!!
    bisous caractériels de 15h11
    60
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:53
    José
    M'en fous, j'ai ma réserve de sky, et m'en fiche si y a pas d'olives!
    Bisous de bisous de 14h53
    59
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:53
    Trinity
    Merci beaucoup !!!!!! ok nous faisons le bisou à la 2 pattes !!!! léchouilles
    58
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:47
    Bonjour les frangines, vous êtes toutes les deux adorables.....

    Un gros bisou à la deux pattes de ma part hein ?

    A+   
    57
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:45
    Trinity
    Nous grandissons, nous grandissons ! la nourriture est bonne et la 2 pattes est toujours à l'heure pour nous servir !!! léchouilles
    56
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:44
    Trinity
    Oui c'est exactement ça, les 2 pattes habitent chez nous ! on va pas les plaindre hein !!!!
    câlinous
    55
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:31
    valerieb/titival
    elles sont trop belles !!!! elles ont bien changé depuis les dernières photos
    bisousbisous
    54
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:21
    Marité
    Elles sont belles les "frangines" et vous habitez chez elles donc !!!
    BISOUS
    53
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:10
    Trinity
    Morpionnes !!! jamais on ne nous appelle comme cela c'est rigolo comme nom !!!!
    merci pour les careses et on fait le gros bisou à la 2 pattes
    52
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:08
    Trinity
    Merci à tout bientôt ! bon dimanche
    51
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:07
    Trinity
    Piouuuuuuuuuuuuuuuuu lala !!! c'est moi Eden la plus vieille de 2 jours qui ai écrit ce texte avec mes jolies petites pattes ! Kenya elle regardait comment fallait faire, elle est plus jeune elle ne sait pas tout ! mais bon la prochaine fois je lui ai promis de la laisser écrire, sinon elle va faire sa mauvaise tête !!! Heureusement que vous les 2 pattes vous vous laissez faire, manquerait plus que vous vous rebelliez !!!
    Siamo contente di essere due angioletti !!! Grazie per le carezze, e per le bacioni le faciamo alla piccola !!! Buon domenica per te !
    50
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:02
    Trinity
    Ha t'es bien placé pour parler de fromage !!!!
    Je viens de téléphoner à BB et je t'ai dénoncé ! tu seras privé de ski pendant 365 jours !
    Bisous toutes griffes dehors de 13h02
    49
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:01
    Trinity
    Oui chipies ça nous va bien !!!! puis alors les coupes à fruits c'est top !!! les 2 pattes de la maison sont un peu beaucoup gagas, alors nous en profitons un max !!!!
    Même que la 2 pattes elles nous promène à la laisse et de temps en temps nous emmène faire un petit tour en voiture ! c'est vachement rigolo !!!!
    On transmets tes gros bisous à la "belle" et nous te faisons des chat ouilles !!!!
    48
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:53
    Trinity
    Mes photos personnelles sont hébergées chez Archive host, en revanche les photos concernant les concours sont hébergées sur OB, et je ne comprends pas excatement celles que tu vois! celles des concours les vois-tu ?
    47
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:50
    Trinity
    Non sanno scrivere in italiano, sono obbligata a farlo, ma hanno capito il tuo messaggio e sono molto contente per le baci ! ti auguro una bella giornata e ti mando tanti baci carissima !
    46
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:44
    croc
    elles sont superbes, tes deux morpionnes !!! caresses à elles, et gros bisou à toi
    45
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:37
    Trinity
    9a ne se discute pas, moi j'ai la phobie des bêtes de basse cour depuis toute petite !!!
    bisous Christine
    44
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:36
    Trinity
    C'est très gentil à toi Denis ! je te souhaite un excellent dimanche ! bises pour toi
    43
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:33
    Trinity
    Holala elle va pas être contente Trinity si tu ne veux pas l'aider !!!! en plus qu'elle a dit ce matin qu'elle devait se recoller au beurk !!! mais sur ce coup là nous on y est pour rien nos fringues elle ne les beurke pas !!!! Merci pour les caresssssssssssssss ! on fait les bizzzzzzz à Triny
    42
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:32
    Trinity
    Heuuuuuuuuuuuuuu !! c'est ps la 2 pattes qui écrit c'est moi Eden, mais la prochaine fois j'ai promis à la frangine de lui laisser le clavier, elle est un peu jalouse !!!
    Ouais ça va c'est cool ici ! le 2 pattes pas adodefils mais lhom il est zinzin de chez gaga ! alors on en profite un max !!!! Dès qu'il voit nos bidons il craque !!!!!
    La messe ????? jamais entendu parler de ça ??? on va demander aux 2 pattes s'ils  connaissent ! histoire de nous cultivationner le cerveau !
    Léchouilles Nadette !
    41
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:24
    catcent
    Très belles photos. Comme toujours on est le sujet.    bye A+
    40
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:24
    Trinity
    Non ils ne s'ennuient pas, on veille au grain !!!! puis nous n'avons pas encore découvert toutes les bêtises possibles, nous devrions progresser avec le temps ! Léchouilles à Thalis
    39
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:21
    Trinity
    Chère Natte à chat !
    c'est quoi l'autoroute des emm... nous n'avons pas ce genre de trucs ici !!!
    La 2 pattes elle est à moitié dans le cirage, c'est pas grave elle va reprendre du poil de la bête, enfin en espérant qu'elle ne nous pique pas les nôtres (de poils) Elle ne fait pas de moto en ce moment, elle dit qu'elle a trop mal au dos !!! elle vieillit .... mais tant mieux elle pourra pas nous courir après !!!!
    Les cavalcades nous en faisons, mais les matches de catch sur son lit en pleine nuit elle ne trouve pas ça drôle, parfois elle manque un peu d'humour !!!
    Mais on va la mettre à la page !!!!
    Merci pour les caresses et nous transmettons à Trinity tes gros bisous
    38
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:18
    Jacqueline
    J'ai fait des sourires ébahis d'abord en regardant les photos et j'ai rigolé après en lisant les confessions de Kenya...c'est tout à fait ça nos minous...ils nous ont jusqu'au bout. ..et nous on se laisse faire sans protester...( ou si peu!)...
    Buona Domenica e tante carezze ai questi due "angioletti" ...
    e tanti bacioni alla Signora...
    37
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:17
    Trinity
    Chalut !!!!! nous transmettons le message aux 2 pattes ! léchouilles
    36
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:16
    Trinity
    Merci !!!! nous apprécions les compliments !!! bisouilles
    35
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:15
    Trinity
    Ho tu as un Baby ???? tu peux lui montrer nos photos il va peut être aimer !!!!
    bon dimanche et léchouilles
    34
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:14
    Trinity
    Comment ils s'appelles nos congénères ???? ici aussi ils commencent à vivre chez nous !
    léchouilles du dimanche
    33
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:01
    José
    Bon, ça va, on va pas en faire un fromage! On les accroche pas au rétro de la voiture, ça te va?
    On les accroche au parechocs arrière alors...
    Bisous sans griffes de 12h00
    32
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 12:01
    Trinity
    La nourriture est bonne ici, les 2 pattes font attention ! et toi Maya tu vas bien ???? t'es pas venue ce matin faire un coucou ? on transmets les bisous de ta Miss à Trinity ! léchouilles à toi et porte toi bien Maya
    31
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:58
    Trinity
    Bonjour Dame Sophie ! pour le moment nous ne nous plaignons pas de notre condition, la 2 pattes elle est sympa mais elle "gueule" un peu quand nous faisons du catch sur son lit vers 1 heure du matin, elle manque parfois d'humour !!!!! Va falloir qu'on la mette à la page !!!
    Bon dimanche et léchouilles
    30
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:56
    Trinity
    Tu trouves aussi que nous sommes jolies ??? merci pour les caresses, nous transmettons message à Mamamn Trinity - Câlinous pour toi
    29
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:55
    Trinity
    Merci, nous adorons les compliments !
    28
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:55
    Trinity
    Merci pour le soleil ! je prends !!! bisous Pat
    27
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:54
    Trinity
    Trinity nous a laissé la souris et le clavier pour répondre aux coms ! Filou il a bien raison, parce que quand vous les 2 pattes vous êtes sur votre clavier, nous on se sent oubliés !!! câlinous à Filou et bisous de la 2 pattes
    26
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:52
    Trinity
    Oui pour le moment ça va bien !!! nous prenons possession des lieux et les 2 pattes commencent vraiment à vivre chez nous !!! ça devrait le faire !! câlinous
    25
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:52
    Trinity
    Ho lala il a attrapé des puces ?????? nous sommes vaccinés contre les puces, si tu veux la 2 pattes elle peut te donner le nom du vaccin !!!! Léchouilles et ronron pour toi
    24
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:50
    Trinity
    Alors nous on va te dire que tu n'es pas gentil du tout, mais alors pas gentil du tout du tout !
    Pi d'abord si nous te rencontrons, même pas que nous viendrons te dire bonjour ! Pi c'est vrai t'es allergique aux chats !!!! mais si ça se trouve ce sont les chats qui sont allergiques à toi puisque tu n'es pas gentil du tout avec eux !!!!
    Pas de léchouilles pour la peine
    23
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:48
    Trinity
    Zut alors tu ne peux pas voir comment on est jolies !!!!! snif ! bon dimanche en Chine
    22
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:47
    les deux chippies sont trop marrantes dans leur coupe à fruits
    je vois qu'il n'y a pas que chez moi ou on est gaga devant ces boules de poils
    bon dimanche et gros bisous ma belle
    21
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:26
    christiane
    coucou Trinity c'est re moi!! je viens de piger un truc! ton articles sur le concours photo, était ok! je voyais bien toutes les images! ...sauf ton entête .
    Par contre ici j'ai à nouveau les petites croix! et donc rien!! cela ne viendrait il pas du fait que les photos du concours viennent de l'extérieur et donc pas hébergées sur Archive Host comme les tiennes!! Pffft cela me désole de t'embêter un dimanche matin avec cela mais j'ai peut être une incompatibilité (enfin mon PC!!!) avec cet hébergeur
    bisous
    20
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:24
    barbara
    Addio che tenerezza!!! Le coprirei di baci le tue micette....
    Buona domenica carissima!
    19
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:13
    o~0~Christine~0~o
    Moi, j'ai la phobbie des chats, c'est con , je sais, mais c'est comme ça depuis toujours....bisous Trinity
    18
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:13
    zodo denis
    En réalité , trinity tu es une vraie découverte, par tes déplacements  à traves les Océans. moi aussi, c'est un grand plaisir de suivre et regarder tes images.
    bonne journée de dimanche
    17
    JOe
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:06
    JOe
    Bon ben c'ets pas tout hein, allez hop les frangines, allez faire dire à Trinity que je suis désolée mais que son beurck elle peut le faire toute seule, faites lui une grosse bizzzzzzzzzz et souhaitez lui bon dimanche de ma part. Grosses caressssssssssss
    16
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:04
    nadette
    voilà un message de ta deux pattes que j'adore!!!! je vois que vous êtes rusées les filles!!!!!! Vous êtes belles (mais ne prenez pas la grosse tête) hein!!!
    et puis même mr 2 pattes craque!!!!! et puis la 2 pattes blonde et leur fils vraiment quelle chance que vous avez d'être venue dans cette famille!!!!
    et vous vous êtes installées dans les corbeilles à fruits, ben dis donc vous voulez pas me donner votre adresse?????? je prendrais mon gps, je vais bien trouver votre maison !!! en attendant nadette ne fait rien pfffffffffffffffffff et puis c'est dimanche (même que je n'ai pas pu aller à la messe) au fait on fait quoi à la messe????? bonne journée  nadette
    15
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:05
    Martine27
    Et bien vous ne devez pas vous ennuyer avec les frangines ! Elles sont mignonnes comme tout et puis si elles étaient trop sages ça ne serait pas rigolo !
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:00
    natacha
    Cheres Eden et Kenya

    J'étais le nez sur le guidon de l'autoroute des emm'.... et donc suis pas beaucoup venue cette semaine rendre visite à votre deux pattes qui a du prendre la même route que moi mais comme elle est en moto elle va beaucoup plus vite que moi !!! Bon les loulouttes je vois que vous vous portez au poil ! continuez vos bêtises et vos cavalcades ça peut lui faire que du bien à votre deux pattes ! Je vous fais une petite caresse et un gros bisous à la dame qui crie "les frangines, les croquettes !"
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:42
    mumu des secrets
    Salut les Frangines !
    bon dimanche
    gros bisous aux 2 pattes
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:40
    Elles sont superbes...mon Baby serait interressé je pense!!!
    Bisous et bon dimanche
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:28
    pascal
    c'est mignon tout plein
    bises
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:25
    nicole
    elles sont belles j'ai aussi un frère et sa soeur à 4 pattes à la maison ou plutôt nous vivons chez eux
    bisous
    nicole
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:21
    MissParker
    Vous êtes de plus en plus belles les filles ... comme vous avez grandi !!!

    LECHOUILLES de Maya

    La Miss me fait signe ... elle fait des BISOUS doux à votre 2 Pattes
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:12
    sophie
    Salut les fifilles. Je crois que vous avez trouvé le bon abri!
    Bises à vous deux sans oublier la deux pattes, elle est super n'est-ce-pas?
    Sophie
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:00
    symiote
    aaaaaaaaah qu'elles sont belles!! Je comprends que toute la famille craque !!! lol


    Belles caresses à Eden et Kenya et gros bisous à toi ! Bon dimanche
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:55
    delphine
    elles sont trop mimis !
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:50
    biker06


    Je t'envoie un peu de soleil en meme temps
    Pat
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:23
    gypsy
    bonjour Trinity
    trop fort!!elles sont adorables les filles!!! mon filou me fait la même avec le clavier
    pour m'empécher de continuer la prépa des articles il vient se blottir sur mon bras gauche tout en mettant sa tête dans la main droite!
    un bon dimanche à toi !
    gros bisous
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:07
    linou

    que demander de plus ! foyer sympa on est bien on est libre !  c'est dit ! j'y suis j'y reste (en doublon) bien sur !
    bisous
    line

    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 06:34
    José
    Sinon, on peut toujours les accrocher au retro de la voiture...
    Bisous félins de 6h34
    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 02:27
    mdr je n'ai pas les photos des chats...snif
    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :