• Bonnets A-B-C-D-

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Il existe une coutume dans ma famille que nous perpétuons depuis des générations :
    Il faut impérativement étrenner un vêtement neuf le 1er janvier, moi j'opte toujours pour des sous-vêtements.
    Si vous souhaitez adopter cette tradition :
    je vous propose d'aller choisir vos sous-vêtements dans cette charmante "boutique", vous pourrez même faire l'essayage derrière le petit rideau.
    Messieurs si vous connaissez la taille de votre dulcinée,n'hésitez pas courrez lui acheter un ensemble de sous vêtements sexy !
    Mais dépêchez-vous il faut absolument l'étrenner le 1er janvier !!!!


    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Jeu de lumièresA demain.... »

  • Commentaires

    39
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    chathelin
    Moi j'aime lire les coms et je rigole car je suis comme toi je déteste souhaiter mes voeux avant l'heure ! ça m'énèrveuuuuuuuuu tiens je vais t'écrire une carte , enfin vous écrire une carte et non je ne la découperais pas ??? allez j'y vais ! à toute valérie 
    38
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    Nounours
    MDR !  Ce n'est pas un lieu où l'on me voit flâner !!!
    Tu sais pourquoi...
    Gros gros bisous tout rieurs ma douce...
    37
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:14
    chathelin
    c'est génial ! Tu as trouvé ton bonheur ??? En attendant Dan n'a rien trouvé de tout ça à Madagascar brest !!! bisous bisous  valérie 
    36
    Samedi 3 Janvier 2009 à 13:19
    Trinity
    Parce que tu n'as pas assez cherché !!!
    lol
    bisous bisous
    35
    Samedi 3 Janvier 2009 à 09:25
    Chez Mamicoco
    Pas trouvé ma taille LOL !
    Biz
    Zaza
    34
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:23
    Trinity
    Oui parfait les chaussettes neuves !!!!
    bisous
    33
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:55
    nicolbrod39
    alors, je vais mettre des chaussettes neuves !!! ou peut-être un pantalon ?
    nous, c'était pour Pâques ...
    32
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 17:45
    Trinity
    Moi je ne suis pas courageuse et je ne lis pas les coms ! moi je ne vais pas t'écrire de carte car je suis une pas courageuse !!!!
    a toute bisous
    31
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 17:40
    Trinity
    Là bas non il ne fait pas froid, je vois qu'avec la température en Grèce tu as du ranger les tongs ! Ici aussi ces OSSAKAÏSEK ! C'est l'ALASKA !!!!
    30
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 16:51
    LIZA
    Ca va on peutessayer derrière le ridau il ne fait pas froid !!! Là-bas parce qu'ici depuis 2 jours GLAGLA : 7° c'est la SIBERIE
    LIZAGRECE
    29
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:53
    Trinity
    J'espère garder mon humour, il m'est parfois bien utile pour dédramatiser !
    Rendez vous demain et gros bisous
    28
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:22
    MissParker
    J'espère que tu commenceras la nouvelle année avec le même humour que tu finis 2008 !!!

    Très Belle Nuit de Réveillon et

    A demain pour mes voeux

    Bisous de MissParker
    27
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:20
    Trinity
    Bon si on n'est pas trop compliqué on peut trouver !
    bonne fin d'année à toi aussi et gros bisous
    26
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:19
    Trinity
    tu trouves????????????????????
    Franchement tu n'es pas trop difficile dans tes choix !!! lol !
    bisous et belle fin d'année à toi
    25
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:19
    Trinity
    Merci pour tes voeux !
    les miens seront pour demain je te souhaite une belle saint Sylvestre !
    Bisous
    24
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:18
    Trinity
    Pour être honnête non je n'ai pas testé, mais faut le dire à personne mais en vacances les sous vêtments ..... j'oublie facilement .... chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A plus tard bisous
    23
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:17
    Trinity
    Pour moi ça fait 50 ans que ça dure et je compte bien continuer juqu'au bout !
    bisous à toi !
    22
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:16
    Trinity
    La salle d'essayage elle donne sur ............. rien le trottoir !
    bisous à toi et à l'année prochaine !
    21
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:15
    Trinity
    N'est ce pas, très chic !!!!!
    bisous
    20
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:15
    Trinity
    Oui mais même sous la torture je ne dirai rien !
    Parole de trinity
    Gros bisous ma douce Dany
    19
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:14
    Trinity
    Je trouve que c'est aussi une excellente idée ...... ça met un peu de piment !
    bonne fin d'année à toi et Pépère
    gros bisous
    18
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:13
    Trinity
    J'ai vu la rectif sur ton blog c'est le bug de la nouvelle année MDR !
    Oui c'est sûr ton doudou peut être sur place avant nous !
    bonne Saint Sylvestre et gros bisous
    17
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:12
    Trinity
    T'as drôlement intérêt à faire vite pour les avoir à minuit !!!!!
    16
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:12
    Trinity
    Merci à tous les deux !
    et rendez vous l'année prochaine
    Bises
    15
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:11
    Trinity
    Bon séjour dans la montagne (j'ai vu les photos) bon réveillon et à l'année prochaine !
    besitos !
    14
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:11
    Trinity
    Tu peux encore trouver une boutique dans ton coin sans aller jusqu'à Tuléar !
    gros bisous
    13
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:10
    Trinity
    Mon bonheur heuuuuuuuuuuuuuu !!! non j'avoue ne pas l'avoir cherché dans cette boutique !!!!
    comment ça à Madagascar Brest il n'y a pas ça ?????
    Franchement c'est nul !
    Bisous bisous
    12
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:54
    il y en a de bien mignons
    belle tradition
    bon passage en 2009 à l'année prochaine
    gros bisous ma belle
    11
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:45
    pascal
    C'est bôôôôôô !!!
    bisous
    10
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 12:10
    Heu..ton article ne manque pas d'humour..je me vois mal essayer un soutif là..hi hi..en tous cas, je te présente tous mes voeux de bonheur pour 2009, avec une bonne santé..gros bisous Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org" />
    9
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:13
    Marie-Pierre
    as-tu testé la cabine d'essayage???!!??!!!
    moi perso je sais pas si j'oserai!! lol
    bisous et tout a l'heure je passerai te souhaiter un joyeux réveillon!!
    bisous
    Marie-Pierre
    8
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 09:33
    line
    c'est une merveilleuse idée à retenir obligatoirement !!
    jolie boutique
    bises
    line
    7
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 09:16
    Malélé
    chouette boutique et la salle d'essayage elle donne sur quoi de l'autre côté ? ...
    gros bisous et à l'année prochaine
    Malélé
    6
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 07:50
    nicolek
    ahhh superbe boutique.....
    bisous   nicole
    5
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 06:08
    Martine Réunion
    Avec un peu de chance, mon Doudou arrivera avant ceux de métropole.....  Chouette !!!! Mais il en laissera un petit peu pour les autres
    Bisous. Belle journée.
    (j'ai fait un rectif. sur mon blog.....)
    4
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 05:31
    bellelurette
    J'y cours !
    3
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 02:18
    Que cette année 2009 vous donne joie et bonheur, ainsi qu’une bonne santé a vous et votre famille
    2
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 01:20
    Fresita Roja (Domini
    ici aussi il y a cette coutume le soir du 31 on doit impérativement être habillé de neuf ¡
    bisous bisous et bon réveillon. Toujours pas dans le midi ? et une belle petite fille.
    dodo qui part dans la montagne
    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 00:40
    Janou
    c'est pas mal cette coutume, mais c'est trop loin pour aller se fournir d'ici le 1er janvier. mdr. bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :