• C'est mon anniversaire !!!!

    J'ai 1 an aujourd'hui !!!!

    Je suis adulte !!!

    Oui oui oui !!!


    Donc moi Eden, je suis la vedette de la journée !


    Tu te souviens quand je suis arrivée chez la 2pattes, c'était le 6 août 2009, regarde :

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Ha c'est fou comme le temps passe vite !


    Depuis mon arrivée, j'ai appris à parler grâce aux leçons de Kenya, maintenant je m'exprime correctement.Tu sais Kenya l'autre boule de poils, c'est ma soeur, mais ce n'est pas ma soeur, puisqu'en vrai je suis sa tante.

    C'est à dire que ma mère chat est la  mamy chat de Kenya...


    Je ne vais pas te faire un grand discours, c'est mon jour, et j'ai décidé de faire court !


    Je te propose juste de m'admirer sous mes différents profils !


    Et bien sûr ne te gêne surtout pas pour me dire que je suis belle !!! Parce que d'abord c'est vrai et qu'ensuite j'adore qu'on me le dise.

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com

    ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Un petit retour en arrière ?

    T'as vu comme je suis mimi ?

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Bah quand je dors je suis toujours aussi mimi !!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Et voilà mon cadeau d'anniversaire :

    Une souris en cuir remplie de menthe à chat ... j'adore !!!!!!!!

     

    souris eden

    « Fontaine du palmierConcours photos : Arbres - les résultats. »

  • Commentaires

    96
    Dominique
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:43
    Dominique

    Bonsoir, c'est un très beu chat, un Chartreux?  Amitiés

    95
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:43
    Christine

    j'ai récupéré 4 petits chatons nés dans mon garage de mère inconnue et disparue...j'ai ai placé deux, et je commence à m'attacher aux deux autres. C'est amusant de les voir s'amuser ensemble. Je n'ai jamais eu de chat, car c'est ma phobbie. J'aimerai bien que cela me passe. Bon anniversaire à Eden. Gros bibis

    94
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:43
    Nounours

    C'est comme pour les bébés : un an après la naissance on commence à oublier comment ils étaient lorsqu'ils sont arrivés !

    Bisous lundineux et un peu tristounets : c'est tout gris ici !  Mais j'espère que tu as passé un bon week-end de fête des mères ; moi j'ai été super gâtée par Titi !!!

    Bonne journée ma douce...

     

    93
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:38
    Eden

    Merci beaucoup !!!

    92
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:57
    Jean-Yves

    ADORABLE !!!
    Bon anniversaire !
    Bisous
    Jean-Yves

    91
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:11
    Eden

    Merci les copains !!!! oui c'est vrai il faut vraiment ruser pour utiliser les PC !!! nous on essaie la nuit quand elle roupille !!! mais des fois ça bugue

    Oui on peut jouer ensemble pas de problème faut juste qu'on arganise une rencontre !!!

    bisouilles

    90
    Mercredi 16 Juin 2010 à 11:35
    lily la fée

    Joyeux anniversaire avec du retard!

    Pas facile de virer la 2 pattes de son ordi, elle y est tout le temps collée et prétend qu'il marche pas ou qu'il y a pas internet pour pas qu'on y touche mais on sait bien que c'est une ruse!

    Sympa le cadeau! On y jouera ensembles?

    Gros bisous

    Moustique et Cosette

    89
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:15
    Eden

    Mais c'est po grave, je comprends Shadow il a les pétoches des chats coquins !!!!lol !!!!

    Mais non ma soeur n'est pas ma cousine, c'est ma nièce car ma mère est sa grand mère.... Oui tu as déjà écrit un truc un peu comme ça mais tu t'es encore trompée !!! MDR !!!!

    Papouilles de moi

    88
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:16
    Yentl

    Bon Anniv Eden !!! Désolée de n'avoir pas pu venir mais Shadow avait un peu peur de ça...

    Evidement, tu es aussi belle que ta soeur qui n'est pas ta soeur car elle est ta cousine... enfin bref...

    Re Bon Anniv et plein de lechouilles de Shadow et de doudouces de ma part... je crois que j'ai déjà écrit ça quelque part mais bon... hihihi

    Yentl

    87
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:30
    Trinity

    Je ne crois pas qu'elles soient malheureuses en effet, mais elles sont tellement adorables et tellement plein de tendresse que je ne peux que craquer !!!! bises à toi

    86
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:47
    Eden

    Pas une ride mais je m'entretiens chaque jour!!! J'ai encore un peu de temps avnt d'utiliser de la crème anti rides... mdr !!! papouilles Linou

    85
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:04
    linou

    comme le temps passe vite ! déjà 1 an les filles et pas une ride toujours aussi belles ! même encore plus "félines" ... léchouilles et bizouilles !

    84
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:55
    fransua

    Quelle transformation en un an, il n'a pas l'air malheureuux ce chat hein? Encore un qui est tombé dans une mauvaise maison je vois cela d'ici !

    83
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:39
    Eden

    Merci merci Clo !!! c'est tout gentil et pour te remercier je te fais plein de papouilles !

    82
    Clo
    Mardi 1er Juin 2010 à 15:23
    Clo

    Bon anniversaire à toi Eden :)

    C'est vrai que tu es une minouche belle comme tout...

    Longue vie à toi.

    Bisous !!!!

    81
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:56
    Eden

    Lol !!! non je ne fume pas y'a assez de Triny qui vit dans ses nuages toxiques ! heureusement qu'elle ne fume pas devant nous !!! le visky z'aime pas trop mais les olives z'adore !!

    Papouilles Tite Marie

    80
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:54
    Trinity

    Merci beaucoup euhhhhhhhhhhhhhh oui pour ma nièce c'est très bientôt !!! elle va encore faire sa chipie! je la connais !

    79
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:53
    Trinity

    Merci Roby ! Pour le retard ce n'est pas grave, tu laisses de côté le principal est que tu ailles mieux ! bisous à toi

    78
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:52
    Trinity

    Elle va être ravie de lire ça ! mais maintenant il va falloir que je trouve des excuses sérieuses pour qu'elle ne squatte pas trop souvent mon ordi !!! gros bisous Muad.

    77
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:51
    Eden

    Ronron ronron...tu entends ? je ronronne de plaisir !!! j'ai bien de la chance d'être caressée chaque jour par le Capitaine, tu peux continuer je ne m'en plaindrai pas ! ronron ronron ..

    les bisous à Kenya je vais réfléchir si je les donne ou si je les garde pour moi !! papouilles à toi !

    76
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:48
    Trinity

    Merci je lui transmets ! belle semaine et gros bisous à toi Nathalie

    75
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:47
    Trinity

    Non ce n'est pas un chartreux bien qu'elle y ressemble beaucoup. La maman est un persan de race et le papa un célèbre inconnu puisque la maman a refusé l'alliance avec un persan ! Mais il est possible que le papa soit un chartreux, cela reste un mystère ! merci pour ta visite et bonne journée à toi

    74
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:45
    Eden

    Rhoooooooooooooo !!! il faut pas que la frangine lise ça, elle va encore faire sa jalouse !!!

    je cache l'écran parce qu'elle zieute tout !!!je te fais plein de papouilles et tu feras des léchoulles à Moune !

     

    73
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:42
    Eden

    Merci Pervenche, je suis contente quand on me dit que je suis belle ... il paraît que je suis un peu midinette !!! Et tu as raison la 2pattes ne sait pas QUELLE IMMENSE CHANCE elle a de m'avoir ...(bon ma soeur aussi !) papouilles pour toi

    72
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:19
    Eden

    Coucou Maya !!! je comprends ce n'est pas facile de squatter les pc, on dirait que les 2pattes ont toujours quelque chose à faire dessus !! je me demande bien pourquoi ils y passent autant d'heures sûrement exprès pour nous embêter !!! Tu as bien raison plus on grandit plus on est jolie !! je te fais plein de grosses léchouilles !!! et Merci de tes souhaits

    71
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:15
    Eden

    Ici aussi y a des souris mais la 2pattes est toujours en train de surveiller pour éviter que je les attrape ... grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! papouilles et merci

    70
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:24
    cafénadine

    Chez moi y'a des souris et des belles.....Lili swann n'arrive plus a tout croquer, tu viens l'aider ???  Avec du retard bon anniversaire, bisous a vous trois.

    69
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:14
    Maya

    Chalut Beauté ... je n'ai pas pû passer hier, l'ordi est resté éteint une partie de la journée et tard le soir la Miss l'a squatté jusqu'à point d'heure 

    Enfin tout çà pour te dire avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE ...

    Rassures-toi tu es de plus en plus belle ... remarques, nous, les Minettes, en vieillissant nous sommes de plus en plus jolies ... regardes-moi

    GROSSES LéCHOUILLES à TOI

    Tu fais des gratouilles à Kenya de ma part

    Bonne journée à Toutes les 2

    68
    Mardi 1er Juin 2010 à 02:49
    Pervenche

    Oh j'ai raté ton anniversaire, tu vois Eden, pour te dire que tu es très belle j'ai du attendre 3h du matin, , je t'aimais beaucoup petite aussi, tu es toujours aussi mimi et ta 2 pattes a bien de la chance d'avoir deux chats aussi mignons.  Caresses pour ton anniv ma belle

    67
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:10
    Jacqueline

    au festival de Channes Eden a remporté le premier prix d'interprétation!!! Faut dire que la deux pattes qui est aussi metteuse en scène..est douée!!

    Un sacco di baci per te e mille carezze a Eden!!!

    66
    Lundi 31 Mai 2010 à 22:45
    nathalie

    Un joyeux anniversaire à Eden accompagné d'une grosse caresse et un bisou à "2 pattes" ! Bonne semaine Claire. Biz

    65
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:53
    Jacques l'Ardéchois

    La vie de chat n'est pas facile tous les jours ...

    Bon anniversaire belle Eden, sais-tu que chaque jour la paume de ma main droite te caresse entre les deux oreilles par l'intermédiaire du beau tapis offert par ta maitresse, vous êtes splendides toutes les deux...  Bisous à Kenya ...

    64
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:07
    Muad' Dib

    Coucou Trinity, elle est trop géniale !

    Tu devrais lui laisser l'ordi beaucoup plus souvent.

    Gros bisous et bonne fin de soirée,

    63
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:32
    Roby

    Un très bon anniversaire a Eden..

    je reviens a pas de loup sur la blogosphère ,j'ai beaucoup de retard a ratttraper..

    Roby

    62
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:22
    Martine27

    Bon anniversaire ma toute belle, tu es ravissante et bientôt l'anniversaire de ta nièce il me semble

    61
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:37
    tite marie

    pfffffff ;-)    un an déja !  j'me fais vieux

    en plus , avec le recul de l'âge de la retraite , va falloir

    que j'alimente le blog de la Tiny encore pendant qq années !

    bah ! c'est pas grave , j'aime ça , elle aime ça et ses blogpotes aussi !

    allez , une Cigarette et un  Visky   et que la fête commence ;-)

    60
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:56
    Eden

    Rhooooooooooooooo des bisous papillons, je vais courir après j'adore courir après les papillons, même si la 2pattes elle me gronde en disant qu'il ne faut pas chasser les papillons dès qu'elle a le dos tourné je fais comme je veux ! et toc !

    Papouilles de moi et bisous de Trinity

    59
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:55
    Eden

    Merci Jaffy je te fais plein de papouilles !

    58
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:54
    Eden

    Merci Malika !

    57
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:54
    Trinity

    lol !!! merci Pat ! gros bisous

    56
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:54
    Eden

    Merci Dom, promis je ne le répète pas et je vais même empêcher la frangine de lire ton message sinon elle va se taper une crise de jalousie ... C'est donc un secret entre toi et moi

    motus et bouche cousue !!!

    Le lézard de deuxpattes est de mauvaise humeur parce que le soleil il fait la grève ...

    Gros papouillous de moi !

    55
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:52
    Trinity

    Heureusement que les photos sont là pour que nous puissions les revoir chatounets !!!

    ici aussi c'est tout moche et tout gris !!! J'étais sur Paris samedi et j'ai passé mon dimanche à dormir sous ma couette ! même pas la possibiité de dormir au soleil !! ras la casquette de ce temps merdique ! Gros bisous ma Douce

    54
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:50
    Trinity

    A toi aussi merci !

    53
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:50
    Eden

    Princesse Eden, ho je trouve que cela me va bien !!! ronronmerci !

    Je fais les bisous à la bipède et à ma soeur nièce pas tante ....

    52
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:48
    Eden

    Merci merci les copains du bout du monde !!!! pour vous aussi plein de ronrons et de léchouilles !!!! et des papouilles pour vot 2pattes

    51
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:47
    christiane

    un beau jour pour toi ma jolie!! je te fais un doux bisou papillon sur le bout de ton petit nez! et y a pas ......t'est vraiment la pluuuuus belle!

    bisous ma Trinity

    50
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:47
    Eden

    Méchant tu es !!!

    Bisous allergisants plein pour que tu atchoumes encore plus !!!!

    49
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:47
    Trinity

    c'est de la cataire, et les chats adorent cette odeur( enfin en général mais il doit y avoir des exception) les miennes en rafolent et se ruent sur les jouets qui sont parfumés avec de la menthe à chat.

    48
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:41
    Eden

    Merci ma tata !!!! elle est jolie aussi ta souris !!! papouilles

    47
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:41
    Eden

    Ho mon papache D'amour comme t'es tout mimi, ils sont sympas les copains que tu as amenés !!! alors on va pouvoir faire la fête, mais je te préviens je planque tous mes jouets j'ai peur qu'ils me les piquent !!!! plein de léchouilles mon Papache d'Amouur

    46
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:40
    Trinity

    Holala c'est pas bien ça de découcher, puis c'est dangereux !!! Moi je dors dans le lit de la 2pattes, c'est plus tranquille !!!

    45
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:39
    Eden

    Minette splendide voilà de quoi me faire plaisir !!!! Bah oui je crois que j'aimerais bien manger du lézard, mais pour le moment je n'ai pas encore réussi à en attraper un ! Y a bien la 2pattes qui fait le lézard sur son transat, mais je ne peux pas la manger j'ai besoin d'elle encore !!!!

    Papouilles de moi

    44
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:36
    Eden

    Pourvu que ma frangine ne lise pas ton message elle va encore faire une crise de jalousie !!!

    Quand je me balade dans le jardin la 2pattes dit que c'est le jardin d'Eden, c'est beau non ???

    Merci pour la souris, je vais la planquer immédiatement je ne veux pas la partager !!!  Papouilles de moi.

    43
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:34
    Eden

    Magnifique j'aime beaucoup ce mot quand il m'est destiné !!!! Merci merci  bisous de la 2pattes pour toi et papouilles de moi

    42
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:33
    Trinity

    Je transmets à la miss, elle sera ravie tu pensesfière comme elle est ! Bon début de semaine à toi et on espère que le soleil va revenir !!! gros bisous

    41
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:32
    Eden

    J'aime quand on me dit qu'on craque devant moi !!!!!!!!!! je ronronne de bonheur !!!!

    Merci Martine et papouilles à toi !

    40
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:31
    Eden

    Merci Titi, tu as de la chance car tu sais j'ai un faible pour les zozios, et un petit titi me tenterait bien !!! Pas de risque pour les gros matous du quartier, tu te souviens que la 2pattes nous a offert une stérilisation pour Noël ...donc on ne tombera pas dans la luxure !!!! papouilles de moi

    39
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:31
    Eden

    Merci Beaucoup Kri !

    38
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:27
    Trinity

    LOL ! tous les animaux avec qui j'ai partagé ma vie ont toujours eu des cadeaux pour leurs anniversaires et leurs Noëls, donc je continue d'être gaga !! lol et j'aime bien ça !!! bisous à toi

    37
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:26
    Trinity

    Merci Natte à Chat .... c'est de l'humour chat .... comme je disais à Marité pas de menu spécial, suis délicate (ma frangine aussi) donc la 2pattes fait attention à mon alimentation... Chalut !

    36
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:24
    Eden

    Merci Merci ! je fais les bisous à la 2pattes !

    35
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:22
    Eden

    Bah vi une souris vachement bien à la menthe à chat, c'est trop trop bien !!! J'veux bien un bout de ton hamburger au lézard on le mangera ensemble pendant que les bipèdes dégusteront un bento !!!! Merci Microula et léchouilles !

    34
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:20
    Trinity

    Merci Quichottine, je lui ferai part de tes caresses, elle va encore glousser !!!! Bisous à toi et belle fin de journée

    33
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:19
    Eden

    Merci Marité !!!! Ha non pas de menu spécial aujourd'hui, la bipède ne veut pas changer mon régime alimentaire, la dernière fois qu'elle a essayé ma frangine et moi nous nous sommes retrouvées chez Gentildocteur parce que nous avions des cacas mous....Alors le 2pattes elle était aux 400 coups !!! Depuis plus de changement que des croquettes et toujours les mêmes.

    Mais tous les jours elle nous donne des petites friandises, elle a une grande variété et c'est super bon !!!

    Des papouilles de moi

    32
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:17
    Eden

    Merci nanou c'est super gentil ! Mais c'est moi qui ai fait l'article pas la 2pattes !

    l'informatique n'a presque plus de mystère pour moi !!! je fais le petit bisous à la bipède !

    papouilles de moi

    31
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:15
    Trinity

    Evidemment je te dirais qu'il faut les garder ces deux chatons, puis en couple c'est absolument génial, ils ne s'ennuient pas et peuvent jouer ensemble, moi je reste sage et je me retiens pour ne pas en prendre deux supplémentaires... Gros bisous à toi et je transmets tes voeux à Eden

    30
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:12
    Eden

    Merci malélé !!! le grelot vert j'avais un peu joué avec mais Adodefils l'a remis sur mon collier !

    bonne fin de journée  Papouilles de moi

    29
    Lundi 31 Mai 2010 à 17:11
    Trinity

    Elle sera sans aucun doute très contente si tu lui trouves un petit lézard !

    Bisous

    28
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:42
    nadette

    j'ai toujours aimé les histoires de chats et de chien!!!!

    Alors là on n'est servi, elle est belle EDEN, et elle a bien grandi!!

    de belles photos de la belle fifille à sa bipède!!!! jvais bien trouvé un petit lézard???

    bises nadette

    27
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:32
    Malele

    bon anniversaire Eden ! comme tu as garndi tu es toujours très belle ! mais où estr passé ton joli grelot vert ?

    bonne journée et gros bisous de Malélé

    26
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:30
    Marité

    Très bel anniversaire la minette. Ta Môman t'a t-elle préparé un menu spécial pour ce jour ??? Style le must des pâtés ou croquettes ? Ch'sais pas !!! Dis-nous tout.

    Douces caresses.

    25
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:30
    nanou

    coucou eden

    c'est super chouette je suis de passage sur internet, et pile je tombe sur ton anniversaire, alors petite boule de poil je te souhaite un très bon anniversaire, et te fais plein plein de caresses - tu es trop belle -

    fais un petit bisou à ta "maman bipède" pour moi et dis lui que son article est franchement super bien fait -

    bonne journée

    à bientot

    nanou

     

     

    désolée je voulais te mettre une image mais je suis un peu nulle ca ne fonctionne pas -

    24
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:47
    Quichottine

    Bon anniversaire pour ce trésor !

     

    J'aime beaucoup ce billet, plein d'humour et de tendresse.

     

    Bisous et bonne journée, sans oublier de caresser ta belle lorsqu'elle sera éveillée !

    23
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:42
    lizagrèce

    Roooo ! Tu as une souris pour ton anniversaire ? Moi je n'ai rien eu pour mes 2 ans ... Je me suis fait mon cadeau moi-même : un hamburger au lézard ... Super ! T'en veux ? .???? Bon anniversaire signé Microula

    22
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:28

    trop craquante bon anniversaire EDEN beau petit cadeau que tu as eu 

    bisous à la deux pattes et caresse pour toi

    21
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:03
    natacha

    Bon anniversaire Eden ! Super la souris ! Et pour le dîner, menu spécial ? Bisous

    20
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:50
    escargotine

    je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis complétement gateuse avec son chat hi hi hi - le notre aussi aura un cadeau pour ses deux ans - biz fleuries - bon lundi

    19
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:13
    valerieb/titival

    bon anniversaire , tu es devenue une très jolie jeune fille ....ta deux pattes va  devoir éloigner tous les matous du quartier

    bisousbisous

    18
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:05
    Oo° Kri °oO

    Très bon anniversaire Eden!!

    17
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:40
    martine290

    oooooooooooh j'adore, je craque, bon anniversaire à eden et grosses papouilles

    bisous

    16
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:24
    symiote

    Bon Anniversaire à l'adorable Eden !! oh la la je craque !! et dire que je suis allergique!! mdr

    Bisous ma belle et Bon lundi malgré le temps pourri !!

    15
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:04

    Bon Anniversaire Mademoiselle Eden - belle, non, magnifique, tu veux dire - grosses grosses caresses et bisous à 2 pattes

    14
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:48
    Maminou - Le P Tit M

    Oui tu es belle, tu es la plus belle et tu portes bien ton nom

    Joyeux anniversaire Princesse

    anniversaire 172

    MAMINOU

    Eti tiens , cerise sur le gateau, non souris sur le gateau rien que pour tes beaux yeux



    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:48
    Jaffy-Fleur de Lys

    Mais oui que tu es belle et te voilà devenue une grande fille. Chut, je m'en vais sur la pointe des pieds pour pas te réveiller. Bisous

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:09

    Trop mignonne. Bon anniversaire.

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:23
    biker06

    Alors bon anniversaire à ta petite chatte ........

    bisous

    pat

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:00

    Et bien, bon anniversaire, Eden !!! Tu es vraiment la plus belle des chattes ! Mais, j'en profite pour te le dire pendant que ma Biloute ne lit pas ... Elle est sortie faire sa promenade matinale ... alors, chuttt, ne lui répète pas car elle est jalouse, la vieille bougresse !

    Bon début de semaine ! Bisouxxx pluvieux et venteux à ton lézard de deux pattes et caresses à toi.


    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 05:50

    bon début de semaine gros bisous

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 04:29
    Clo de Tahiti

    Bn je reprends le clavier moi même pour te souhaiter un bon anniversaire Princesse Eden. Tu étais un vrai ti ♥ quand t'étais petite mais tu l'es toujours en fait ♥♥

    gros câlins et caresses

    Bisous aussi à ta deux pattes et à ta soeur-tante

    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 04:25
    Simba et Nala

    Bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuu, nos voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuuuu notre copine Eden. On te fait des gros ronrons et des grosses grosses léchouillettes.

    La deux patttes aussi t'en fait...enfin pas des léchouilles , elle , elle te fait des papouilles !

     

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 04:04
    José

    Vade retro chatanas!

    Bisous atchoum de 4h04

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 02:50
    Melly

    dementheàchat????

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 01:03
    martine

     

    Joyeux anniversaire !!!!!!!!

    Blinkies

    Attention, celle-ci n'est pas en cuir...

    Tendres câlins à ma jolie filleule

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:56
    martine

    J'ai amené quelques copains pour faire la fête !

    Blinkies

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EDEN !

    Ton Papache

     

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:50
    monique

    c'est vrai que tu es belle ! et j'espère que tu es plus raisonnable que Noisette, la chatte de Marie et Tom. A 5 mois, elle a découché 4 jours...

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:48
    S qui devient samdal

    ooohhhh oui que tu es belle Eden !!!

    petit chat mimi est devenue une minette splendide au regard persant...

    alors toi aussi tu aimes les lézards?? comme mes minets!!! pffff

    un très bon anniversaire pour ta première année...il va falloir être sage hein??!!!

    bonne nuit trinity...bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :