• C'était la rentrée !

    Comme bon nombre d'élèves, mon petit dernier, Axel,  qui est déjà beaucoup plus grand que sa maman, a repris hier le chemin de l'école.
    Très zen, puisqu'il ne s'agissait que de prendre connaissance de l'emploi du temps et possession des livres.
    Mais cette année, pas question de pouvoir accompagner nos têtes blondes à l'intérieur du collège, ce privilège étant réservé aux 6ème. Puis de toute façon, ce n'est peut être pas plus mal, car comme disent les jeunes: "ça nous fout la honte quand les parents nous accompagnent ! "
    Sacrés mômes !!!

    Donc avant de partir ce fut le traditionnel petit calin à Caly, il a accepté que je prenne des photos, alors j'en ai profité car ça risque de ne pas durer ....
    Voilà, c'est reparti pour une nouvelle année, qui va elle aussi passer à la
    vitesse Grand V !
    J'ai pourtant l'impression qu'hier je le promenais encore dans sa poussette, je dois avoir un problème avec l'espace temps moi !!!!


     

    « Merci Maminou !!!!Je les ai retrouvés... »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 20:22
    berniou
    sacré bonhomme !! mignon comme tout, il va faire des ravages ............
    21
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 20:02
    cedibo

    Qu'est ce qu'il te ressemble!!!

    Je lui souhaite une bonne année scolaire pleine de réussite!.... Céline

    20
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 22:01
    Frezzia67
    Je lui souhaite une super année scolaire!!!
    19
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 21:38
    patachon142
    Ah les rentrées scolaires que d'émotion pour les parents, comme pour les enfants.
    Mais pourquoi le temps passe-t-il si vite?
    biz
    Pat
    18
    pat
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 21:23
    pat

    courage! c'est parti...jusqu'aux prochaines vacances....Jérémie a repris aussi, pas ses frêres....gros bisous

    pat

    17
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 20:18
    danièle
    Est-ce que cela va te rassurer, si je te dis....  que "  l'espace temps " je l'ai éprouvé le jour de la rentrée... il est vrai qu'ils ne veulent plus que l'on les accompagne  " ça fait tâche " à méditer !!! bises. Danièle.
    16
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 18:18
    Muriel des Secrets d
    bonne rentrée à Axel !!!
    j'aimerai revenir à cet époque et savoir tout ce que je sais enfin bof trop facile de dire cela -
    plein de gros bisous
    mumu
    15
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 18:03
    Sonia du Mexique
    Il est bien beau ton petit alors bonne rentree des cours pour lui. Eh oui, on ne voit pas le temps passer tllement il passe vite :( Bisous
    14
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 17:11
    mamicoco
    Toujours aussi souriant ton petit homme.
    Bizarre , j'ai ausi l'impression que c'etait hier que je le conduisait à l'école pour la 1ere fois .....et pourtant cela fait pres de 33 ans !!!!!!!!!!!!
    Gros bisous à toi
    Zaza
    13
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 16:56
    anne marie
    Bon courage et bonne réussite à ce grand collégien!
    12
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 15:43
    Martine
    Oui, l'espace temps est très problématique ! En tout cas, tu as de la chance, il accepte que tu le prennes en photo et il est craquant !
    Bisous
    11
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 15:11
    Tara

    t'as bien raison Axel!lol!

    chez moi aussi une de mes filles y est allée seule!5ème oblige!:-/

    10
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 14:39
    Gwen-illi
    Tu en as de la chance qu'il accepte d'être pris en photo, le mien refuse tout net tout contact de près ou de loin avec l'APN... de ce côté-là, les chiens ne font pas des chats...
    Pour le mien aussi, c'était la rentrée, mais moins cool que pour le tien, car cette année, il a changé de collège, mais finalement, il a retrouvé ses copains de CM2, donc nuit d'angoisse pour rien....
    Il est parti se détendre dans les bois avec son père, je crains le pire au retour, LOol !!!
    Bonne fin de journée, je viens souvent te rendre visite, même si je ne suis pas toujours très bavarde....
    Bisous et à plus
    9
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 13:40
    MAMINOU - LE P'TIT M

    Les années filent à la vitesse.......  des Etoiles filantes !!!!!!!!

    Et tu as de la chance qu'il se soit ainsi laissé photographié . le mien me faisait touours une grimace!

    charmant petit jeune homme

    MAMINOU 

    8
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 13:37
    Nounours
    C'est un petit namour, mon petit-fils de coeur !
    Mille bisous rien que pour lui...
    7
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 13:09
    liza

    Bonne rentrée au "petit-grand" Axel ...
    Bonne journée à toi aussi ...

    LIZAGRECE

    6
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:34
    monique
    c'est vrai que le temps file, et de plus en plus ! c'est vrai qu'au début ils aiment qu'on les accompagne à l'école, et après comme tu dis, ils ont la honte. Non, ça suffit bien de les embêter au moment des réunions de profs ... Voilà, une année scolaire de plus qui démarre.
    5
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:29
    tu as plus de chance que moi...Camille s'est foutue de moi quand j'ai voulu la prendre en photo...lol...
    il change enormement ton axel en ce moment...beau jeune homme
    4
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:25
    Tatiana

    Kikoo Claire, Me revoilà.

    Je viens de vérifier pour la newsletter et oui tu es toujours dans les abonnés. Logiquement tu devrais recevoir tous les jours une lettre te disant quel article est publié...

    Tiens moi au courant, Bisous, Tatiana

    3
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:24

    TRès beau ton fils !!

    Eh oui il faut les laisser s'éloigner!!! lol

    Bonne rentrée à Axel !!!
    Bisous

    2
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:10
    martine290
    que le temps passe vite c'est vrai 
    il doit faire tourner la tête des filles (hihi)
    ma fille est rentrée ce matin et là je l'attends
    bisous
    1
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 11:49
    Malélé
    Quand on regarde nos ados on a du mal à imaginer qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient encore des bébés...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :