• Clin d'oeil dominical.

    Bonjour à toi !

    Je tiens à te remercier d'avoir donné ton avis

    concernant mes publications florales.

    Puisqu'il semblerait que cela te plaise,

    je continuerai à fleurir ce blog

    au gré de mes envies et inspirations,

    et partager avec toi les couleurs de la Vie.

     

    Je te souhaite un chouette dimanche !

     

    Bisous

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Une photo et une question !Chauds............... »

  • Commentaires

    48
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

             L'oeil de cet âne paraît plus humain que beaucoup de ceux qui nous entourent ou nous gouvernent . Photo très attendrisssante !

    47
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    lizagrèce

    Oh! lalla !!! Ton esthéticienne est en grève ???? Tu devrais te faire un peu épiler quand même  !

    46
    biker06
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23

    hello Trinity

    C'est lui Dominique ? hi hi hi hi je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    45
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Nounours

    Il a de très longs cils... mais je trouve qu'il devrait les maquiller un peu !  MDR !!! 

    Bisous dimancheux ma douce... c'est une journée à promenade avec l'APN prêt à mitrailler !

    44
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Christine de Rep Dom

    Mais oui!!!!!!! continue à fleurir ton blog; c'est tellement jolie...................gros bisous parfumé de senteurs des îles

    43
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:52

    chouette, chouette de chez chouette !!!!!

    42
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:26
    samdalia

    que j'aime ce ragard....si attachant......

    j'ai loupé un épisode concernant les avis à donner...je vais aller voir ça....

    grosses bises!!!

    41
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:12
    L. C. S.

    Coucou Trinity,

    Juste un petit passage de notre part pour te souhaiter une trés bonne semaine et cet âne est magnifique même si on le voit pas en entier

    Bises

    40
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:15
    le Pierrot

    Bonjour Claire, ok pour l'omelette, tu passes vers 11h, on prendra l'apéro, tu montes au premier, porte à droite, d'accord ? bise à tout l'heure...

    39
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:01
    le Pierrot

    Coucou tite Claire, suis ok pour l'omelette aux girolles, portes les oeufs, tu viens vers 11h, on prendra l'apéro, n'hésites pas, je suis au premier, porte à droite...bisou bisou...

    38
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:19
    jacques87220

    Bonjour Claire

    Quand on a la tete dans le guidon  il faut faire attention de bien voir la route!!

    Gros bisous amicaux

    Jacques

    37
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:57

    Merci pour vos souhaits d'anniversaire !
    Maman est très fatiguée.
    On vous souhaite un bon début de semaine avec des bisoux

    Stef et ...

    36
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:36
    Trinity

    Mais oui que tu le connais lui, et cette photo je l'ai prise lorsque nous étions ensemble !!!!

    Have a nice day to'u teina and take care

    35
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:35
    Trinity

    parce que aujourd'hui je voulais mettre cette photo pi ché toute !

    bisous dimanchesques du soir de 21h35

    34
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:34
    Trinity

    Mince tu t'en es rendue compte........................

    33
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:33
    Trinity

    j'ai juste dit que je publierai encore des photos de fleurs mais pas tout le temps !!!! lol !!!!

    bisous et belle semaine à toi

    32
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:32
    Trinity

    tu trouves aussi que c'est une chouette fleur !!!! chic alors !!!

    oui c'est un des ânes qui habitent près d'ici, ils sont trop craquants !

    et je sais que tu les aimes aussi beaucoup !

    bisous et douce nuit Kri

    31
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:31
    Trinity

    Pour les timbres les votes du public sont ouverts pendant 1 mois donc pas de nouvelles pour le moment ... le suspens reste entier !

    gros bisous

    30
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:28
    Trinity

    Les ânes sont intelligents, adorables et très affectueux et moi aussi j'ai une tendresse particulière pour eux !

    Merci pour ce poème un peu tristouille quand même !

    Gros bisous d'ânesse ma Topine

    29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:26
    Trinity

    merci pour ta visiste et au plaisir de découvrir tes prochains billets !

    bises

    28
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:25
    Trinity

    C'est un âne, l'un de ceux que j'ai la chance de voir tous les jours ! Ils m'attendrissent tellement, j'aimerais bien en avoir un à la maison, mais bon je vais rester raisonnable, il y a déjà 2 4pattes !

    Gros bisous ma JOe

    27
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:23
    escargotine

    trop beau - bonne soirée fleurie - biz

    26
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:22
    Trinity

    Bah oui tu peut lui faire un câlin, il est crè crè mignon ce bougre !

    je prends les bisous sur les joues et te dis merci !

    bonne et douce soirée

    bises à toi

    25
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:21
    Trinity

    Je te rejoins complètement sur ce sujet..... Il faudrait que beaucoup d'humains se décident à ressembler à des ânes !!!!

    24
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:21
    MissParker

    Heu !!! drôle de fleur

    BISOUS Ma Douce Amie, excellente soirée, des câlins à kenya et Gandhi

    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:52
    le Pierrot

    Ho qu'il est beau le bougre, même si on ne le voit pas en entier...je peux lui faire un câlin steu plait Claire ? pour toi, des bissous, sur les joues, et bonne fin de dimanche...

    22
    cri
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:46
    cri

    merci!

    21
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:53
    massart

    Merci pour cette décision!

    20
    JOe
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:32
    JOe

    Oh fan! Ne serait-ce pas l'oeil aguicheur d'un bel âne? Ou peut-être même celui d'un ânon? En tous les cas j'aime beaucoup cette photo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe un très bel après-midi

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:02
    Dany

    Bonjour ma Claire, il a un air bien doux cet âne, adorable, je te souhaite un beau dimanche mille bisous

    Dany

    18
    Ava
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:59
    Ava

    je suis passée tardivement sur ton blog, et n'ai pas laissé mon avis.

    Tes fleurs me ravissent.. et tant qu'il y aura des fleurs, il y aura du coeur !

    et il y en a tant !

    doux yeux d'un âne : j'aime aussi !

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:39
    Jaffy-fleur de lys
    bon dimanche, bisous
    16
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:19
    valerieb/titival

    t'as un bel oeil tu sais

    bisousbisous

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:17
    Mireio

    Je viens juste de découvrir ton blog...superbe!J'ai en réserve aussi pas mal de photos de fleurs et d'animaux, que je partagerais volontiers...

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:29
    Marité

    Un tiot coin d'oeil de l'âne que j'entends braire à côté de chez moi... Et un poème que je connais sur les doigts de la main...

    J'aime l'âne si doux
    marchant le long des houx.
    Il a peur des abeilles
    et bouge ses oreilles.
    Il va près des fossés
    d'un petit pas cassé.
    Il réfléchit toujours
    ses yeux sont de velours.
    Il reste à l'étable
    fatigué, misérable.
    Il a tant travaillé
    que ça vous fait pitié.
    L'âne n'a pas eu d'orge
    car le maître est trop pauvre.
    Il a sucé la corde
    puis a dormi dans l'ombre.
    Il est l'âne si doux
    marchant le long des houx...
    Francis Jammes
    J'aime les ânes... étrange pour une maîcresse hein ???
    GROS BECS sans bonnet...
    13
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:20
    Malele

    joli clin d'oeil avec ce petit âne !

    bisous de Malélé bon dimanche ensoleillé

    au fait qu'en est-il des timbres en compétition ?

    12
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:06
    Quichottine

    Un excellent dimanche à toi aussi...

    Gros bisous et merci pour ce clin d'oeil du jour.

    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:27
    jacques87220

    Bonjour Claire

    Ce gros plan est superbement réussi

    Bisous a toi et je suis content pour ta question sur la fleur

    Jacques

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:13
    Jacqueline

    Et ça c'st une chouette fleur!! Presque qu'on irait lui donner un bisou...

    Bon DImanche CHiaretta

    Un sacco di baci

    9
    Kri
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:44
    Kri

    Rire ... voilà une bien belle fleur :-)

    C'est un z'âne?

     Bon dimanche Claire

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:37
    MAMINOU - Le T Tit M

    OUPSSS y'a erreur de programmation dans les photos

    tu nous annnonces encore des fleurs, et .. l'oeil de . Big brotherl nous observe

    Ah oui, pour voir notre réaction HIH

    Bisous et bon dimanche

     

    MAMINOU

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:20
    **** lili ****
    Pas de quoi ma Belle ! gros bisous
    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:44
    José

    Ben alors... pourquoi y a pas des flowers today?

    Bisous dimanchesques de 8h44

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:10
    canelle56

    Alors si c'est l'avis général j'en suis ravie ..joli clin d'oeil...

    bises Claire

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 05:37
    Clo de tahiti

    Rhoooo j'ai trop envie de lui gratouiller le museau, celui là ! trop mignon. Je le connais, non ?

    have a nice day my lovely friend, lot of kisses

     

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 05:31

    Coucou rapide !
    BisouXXX pour un bon dimanche.



    Journée chargée ...

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:58
    @nika

    Il est beau cet âne, un bel oeil,

    bisous bon dimanche

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 00:17
    nanou

    très bon dimanche 

    gros bisous

    nanou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :