• Concours photos : Au bout du Chemin... Résultats



    Les votes sont clos depuis 13 H 00, il y a eu au total 161 votes.
    Comme vous le verrez en bas de cet article, c'est encore ma photo qui se retrouve en première place. Evidemment, je suis contente, même très contente, mais..... il y a un mais...

    KRI est en deuxième place à seulement une voix.

    Donc c'est à elle que je cède bien volontiers la première marche, et à qui je demande de choisir le prochain thème. (A m'adresser par mail avant demain midi).

    Encore une fois je vous remercie tous pour votre participation, ce fut un vrai plaisir d'avoir la primeur de vos photos, et j'ai grâce à vous fait un joli bout de chemin.

    N'oubliez pas d'aller féliciter KRI, sur l'un de ses deux  blogs  ICI  ou
    LA



    « Concours photos : Les fleurs des jardins - on voteProchain thème concours photos du 01/12/09 »

  • Commentaires

    67
    croc
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    croc
    et j'ai décédément le cerveau qui fait floc floc, avec tout ça, j'ai oublié de te féliciter doublement : pour la 1e place et pour ta sportivité. je t'aime soeurette, oublie pas. Gros bisous
    66
    tite marie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    tite marie
    Smiles - Recados e Imagens (10570) Bravo  Miss Trinity pour ton F/Play
    Ravie que Kry soit monté sur la 1ère marche :comme tu dit  :-)one point
    quasi exequo !
    pour le prochain t'm : va falloir que je repeigne mes volets :-)
    big bisou
    tite marie
    65
    croc
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    croc
    merde, je réalise que je ne suis pas réabonnée chez toi. Oubli réparé.
    en ce qui concerne l'anonymat, oui, il y a tous ces inconvénients, mais rien ne t'empêche de mentionner tous les participants, avec lien, dans un billet, pour annoncer l'ouverture du concours, sans pour autant identifier les photos. Sur lsquelles nous pouvons, nous participants mettre une marque "jeux et concours du Telle date" et d'annoncer sur nos blogs ledit concours, dans un billet en y apposant une image générique symbolisant le thème. A la clôture des votes, tu peux faire un bliiet pour annoncer le vainqueur, et les participants à ce moment là, dévoilent leur participation chez eux. Je te dis tous ça, pour avoir participé à des concours de photos animales, chez mon poite Mika, dont je reprends les règles, en gros. Tu es fâchée ? Gros bisous
    64
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    Nounours
    Félicitations aux 2 gagnantes !!! 
    Et des bisous pour toi seule... Bonne soirée ma DOUCE...
    63
    Kri
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    Kri

    Merci pour ta visite dans mon nouvel espace
    Même si tu me fais l'honneur de choisir le thème suivant, la première place te revient et elle est bien méritée!

    62
    Kri
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:59
    Kri

    Bravo pour ta photo et ton fair-play!!
    Tu mérites ta première place
    Je viens de t'envoyer le thème

    61
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:13
    Trinity
    Non c'était vraiment normal, KRI mérite cette première place ! bisous
    60
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:50
    nanou
    bonjour trinity
    tous mes compliments
    bravo pour ta sportivité -
    un petit bravo au passage à tous les participants
    bonne journée
    bises
    nanou
    59
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:33
    Trinity
    Merci pour ta visite, et effectivement ça c'est joué dans un tout petit mouchoir de poche !
    58
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:53
    armide pistol
    Félicitations aux gagants. Il était bien difficiele de faire un choix.
    57
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:30
    Trinity
    Cool !!!! effectivement si elle a eu ces votes c'est qu'elle plaisait !
    56
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:22
    bellelurette
    Génial c'était ma photo préférée !
    Tu me diras, si elle est arrivée en premier (enfin derrière toi...) c'est bien parce qu'on a voté pour elle !!!
    55
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:45
    Trinity
    Mais bien sûr que non je ne suis pas fâchée du tout !!!! Tu parles d'une question!!!!
    Effectivement ton idée de billet avec tous les noms des participants est bonne.
    Personnellement je ferai comme la majorité en aura décidé. Mais surtout pas de souci, je reste zen et pas fâchée !! gros gros bisous
    54
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:42
    Trinity
    Sincèrement Kri a présenté une superbe photo et méritait largement la première place, c'est mon avis ! Moi aussi je t'aime très fort et ne l'oublie pas !!! bisous
    53
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:39
    Trinity
    Pas forcément anonyme, je viens d'ouvrir les commentaires sur ce billet !!!!
    Nous avons déposé notre redevance en temps et heure et Monsieur le Président semble content ! donc tout va bien !!!
    Maintenant il va falloir réfléchir au prochain thème lancé par Pascal !!!!
    Zou on se remet au boulot !!!
    Bisous
    52
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:32
    Trinity
    Merci M'dame ! pas encore eu le temps de venir chez toi, mais ça va viendre !!! tout à l'heure
    Bisous
    51
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:14
    Trinity
    NO! non sono grande, e non  so perche la mia foto è arrivata prima. Penso veramente che la foto de Kri era piu rappresentativa del tema.
    Grazie per il bacio ! ti mando tanti baci
    50
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:06
    Trinity
    Moi aussi j'aime bien découvrir le talent des blogopotes
    Merci à toi de participer ! bisous
    49
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:09
    catcent
    J'aime bien ce jeu, et surtout de nous faire connaitre d'autres blogs en plus de c'est très très belles photos. Merci Trinity de le continuer. bisou
    48
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:18
    barbara
    Complimenti alle due vincitrici .... bravissime!!! A te un particolare apprezzamento per la tua sportività ... sei grande!!!
    Ti mando un bacio da sotto il cupolone di San Pietro ...
    47
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 00:01
    vero
    bravo bravo...à vous 2... euh...à vous tous... ben oui...!!!!!
    j'ai voté pour ta suggestion..... et tu veux que je te dise ce que j'ai voté???ou c'est aussi anonyme????hihihi
    allez.... bisous et bientôt...on rend la redevance à Free Man!!!!
    46
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:17
    Trinity
    D'ailleurs la vision de Perfecta a bien plu ! Bisous plein soeurette
    45
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:15
    Trinity
    Sympa merci beaucoup !
    44
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:14
    Trinity
    Bisous de merci de 23h14
    43
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:13
    Trinity
    Je ne sais pas de quelle photo tu parles, mais si c'est de la mienne alors oui on dirait chez toi, parce que justement c'est chez toi !!!! j'ai pris cette photo tout en haut du Pont du Gard quand tu fais la grimpette à travers les petits chemins , et en tongs, évidemment !!!
    Si tu parles de la photo de Kri, je ne sais pas où elle a été prise.
    Gros bisous
    42
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:08
    Trinity
    Oui ce n'est qu'un jeu, c'est pour cela que je laisse la majorité décider.
    Moi aussi je me donne un peu de temps pour réfléchir avant de voter.
    Je serai sur tes pages demain !
    Bisous de bonne nuit
    41
    Mardi 24 Novembre 2009 à 23:06
    Trinity
    J'espère que tu vas avoir cette déclaration attendue !!!! Tu as le temps de regarder si tu as une photo qui correspond au thème ! bonne nuit à toi
    40
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:58
    Trinity
    Là c'est une autre histoire .....
    39
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:58
    Trinity
    Merci et bisous
    38
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:57
    Trinity
    Ton nouvel espace est splendide et je vais y revenir tu peux en être sûre ! bonne nuit
    37
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:56
    Trinity
    Merci à toi !
    36
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:56
    Trinity
    Merci Mimiche !!! Bonne fin de semaine gros bisous
    35
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:53
    Trinity
    Je t'en prie, prends le temps nécessaire dont tu as besoin!
    je t'embrasse et te souhaite une douce nuit
    34
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:52
    Trinity
    Alors bon courage pour la peinture !!!!! Bisous bisous
    33
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:45
    Trinity
    Comme tu es le deuxième à proposer cette idée, j'ai fait un article avec la possibilité de voter pour ou contre l'anonymat ! Nous verrons bien les résultats !Bisous
    32
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:43
    Trinity
    Merci Lili , bisous de la nuit
    31
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:42
    Trinity
    Merci Ma Nounours, des bisous plein pour toi
    30
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:36
    Trinity
    Oui elle le mérite bien ! bisous et douce nuit
    29
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:35
    Trinity
    Tu as toujours le mot pour rire !!!! Gros bisous
    28
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:32
    Trinity
    Non surtout pas ta main tu nous priverais de magnifiques choses !!!!
    Bisous
    27
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:31
    Trinity
    Je suis aussi très contente pour toi car ta photo était vraiment superbe !
    Bisous du soir
    26
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:30
    Trinity
    Merci, bonne et douce nuit !
    25
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:29
    Trinity
    Merci et à demain !!!! du fric plein les poches !!! bisous argentés
    24
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:28
    Trinity
    Merci MissParker un gros bisous à toi aussi
    23
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:27
    Trinity
    Nous sommes complètement d'accord !!!
    22
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:27
    Trinity
    Bisous plein pour toi !
    21
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:57
    Muad  (en mode hiber
    Coucou Trinity,
    Merci pour ton soutien au musée à ciel ouvert malgré l'absence du conservateur.
    J'ai vraiment l'impression d'avoir plein de concours en retard ...
    Gros bisous et très belle soirée,
    20
    Ava
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:47
    Ava
    Très sport, Trinity !
    Félicitations.. je voulais vérifier si j'occupe toujours la dernière place, et j'attends avec impatience une déclaration enflammée de mon amoureux : le lot de consolation.
    Le nouveau thème : persiennes, jalousies.. je ne sais pas si j'ai quelque chose qui correspond.. dommage ! j'aime bien participer !
    19
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:26
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Dur de voter, au bout du chemin, moi je tombe .... dans les choux avec ma mosaique 
    Les photos sont superbes, il faut les voir et les revoir et difficile de faire le choix.

    Pas évident non plus,  ta demande, je me suis posée la meme question . La cote d'amour, la popularité a t elle une incidence sur les votes ???
    Les photos anonymes résoudraient ce problème mais dans ce cas là, plus de visites , plus de découvertes .

    Oh et après tout ce n'est pas un concours au sens propre du terme, n'est ce pas ???? Il n'y a rien a gagnér, juste le plaisir .

    Bon les photos sont si belles que je me donne quelques jours de réflexions pour voter

    Et j'ai tout de meme préparé un article pour demain, mais qui ramène a la broderie

    Bises

    MAMINOU <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --> </style>
    18
    JOe
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:37
    JOe
    Ben bravo à toutes. Moi aussi j'iame beaucoup cette photo: on dirait chez moi! Bizzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:21
    Je sais que cela serais difficile pour toi de gérer tout cela, mais tu ne devrais pas mettre les noms des participants au moment où tu dévoiles les photos et pendant le vote, ainsi tout le monde serait impartial...
    Gros bisous
    Jean-Yves
    16
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:28
    Félicitations à vous deux et à tous les autres !!!
    gros bisous du soir
    15
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:57
    José
    Bisous de bravo de 16h57
    14
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:45
    sherry
    Bravo à toi, bravo à Kri que je vais aller féliciter
    13
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:29
    croc
    je vais aller féliciter Kri. j'aimais bien la vision très personnelle de perfecta... bisous
    12
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:23
    lizagrèce
    Très sport ! Si les hommes et femmes politiques pouvaient faire comme toi !!!
    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:59
    Justyne
    Super Ce petit shéma et bravo grande championne! BIsous
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 15:44
    mimiche
    Félicitations à toi aussi Trinity , je viens de passer chez Kri .
    Bisous mimiche
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:50
    gypsy
    coucou Trinity
    bravo à Kri !!! je te souhaite un bon après midi !
    bisous
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:45
    Marité
    Ah! Ben, BRAVISSIMO... c'était ma préférée... mais je n'ai pas voté cette fois -ci, pour pas qu'on dise que c 'est truqué...
    Et en plus tu as le triomphe modeste...
    GROS BECS.
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:40
    MAMINOU - Le P Tit M
    et je rajoute
    Bravo pour ton fairplay, j'aurai mis ma main au feu que tu prendrais cette décision
    (non pas ma main je ne pourrai plus broder )

    MAMINOU
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:39
    MAMINOU - Le P Tit M
    Bravo  " aux " gagnantes  .

    Pour une première participation, je suis ravie d'avoir grimpé si haut le chemin.
    Il n'en sera pas de meme pour le prochain concours, ma mosaique fait pale figure. Mais cela fait plaisir de participer et découvrir d'autres univers que celui des petites XXXX

    Je reviendrai voter ce soir, les photos sont trop longues a charger depuis le bureau, le choix est encore très rude

    bises

    MAMINOU
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:31
    delphine
    bravo et c'est encore une fois bien mérité
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:26
    Yentl
    Félicitations à vous deux et doublement à toi pour avoir cédé ta place...
    bRises de mer
    Yentl
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:24
    MissParker
    Un grand BRAVO à Toutes les 2 et

    BISOUS à vous
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:18
    martine
    C'est une super décision ! Et puis cette photo était ma favorite avec celle de Maminou, je crois. Enfin pour moi, le bout du chemin doit arriver la mer !
    Normale pour une citadino-campagnarde
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:04
    o~0~Christine~0~o
    Bravo à toutes les deux alors...bisous tout plein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :