• Coucou me revoilou !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com Voilà, je suis de retour sur le plancher des vaches !
    D'abord je vous remercie tous pour vos messages laissés durant mon absence.
    Me voici revenue après une semaine de navigation en catamaran dans les îles Grenadines.
    J'ai embarqué au départ de la Martinique, dans le port du Marin en compagnie de 10 autres passagers, nous avions tous la même attente, nous déconnecter et profiter au maximum de ces vacances.
    MISSION ACCOMPLIE.
    Nous avons immédiatement sympathisé, et c'est dans une super ambiance que nous avons découvert des paysages à couper le souffle.
    Au programme, navigation, plongée, baignades, découverte de la faune et de la flore sans oublier les rires.
    La première nuit a été dure pour tout le monde, après le voyage en avion, le décalage horaire nous devions naviguer pendant 12 heures pour rallier l'île de Béquia.
    J'ai passé ces 12 heures la tête dans un seau, heureusement il était bleu marine et avec beaucoup d'imagination je pouvais croire que c'était le ciel !
    Le lendemain nous étions tous en pleine forme et nous avons vite oublié les malaises nocturnes.
    Au cours de cette croisière magique, j'ai découvert Sainte Lucie, Béquia, l'ïle Moustique, James By, Tobago Cays, Union, Mayereau.
    J'avais juste un peu oublié que j'étais claustrophobe et qu'il me serait impossible de dormir dans une cabine de catamaran, mais comme il a fait un temps superbe j'ai passé toutes mes nuits à la belle étoile sur la plage arrière du bateau, bercée par les clapotis. Le pied quoi !
    Il me reste quelques 1400 photos à trier, puis faire développer les photos sous marines en espérant qu'il y en aura des chouettes.

    Depuis que j'ai quitté le bateau hier soir j'ai le mal de terre et ça tangue sérieusement ! Mais tout devrait très vite revenir à la normale !

    Je suis contente de vous retrouver, je ne pourrai pas lire tous les articles que vous avez publiés depuis mon départ, mais je vais reprendre très vite ma tournée des blogs.




    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Je mets les voiles !On ne fait pas... »

  • Commentaires

    82
    berniou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    berniou
    bon retour parmi nous !! bisous
    81
    isabrode
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    isabrode
    Ben ça alors... tout a l'heure il était signé Dom.....
    bon moi je tangue pas mais je vais me coucher !!!
    Bizzzzz
    80
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Nounours
    OHHHH !  Coucou ma Trinity ; "BIENVENUE CHEZ TOI !"
    Je me demandais justement hier soir, quand tu rentrais exactement !  Voilà c'est fait, tu viens de me répondre !
    Toute contente pour toi que tu reviennes avec de beaux et bons souvenirs !!!!!!  Tu vas tout nous faire voir, dis ?  Oh que je suis impatiente !
    Je te fais tout plein de gros bisous... tous ceux que j'ai en retard !!!
    79
    isabrode
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    isabrode
    Ca alors, mon com est signé d'une autre personne.... !
    OB m'avait jamais fait le coup...
    Bon ben bon retour - biz !
    A +++++
    78
    isabrode
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    isabrode
    Contente que tu sois de retour avec les batteries rechargées !
    On attend les photos !
    Bizzzz
    77
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:47
    Trinity
    Contente de te retrouver ma chère Pauline, ces vacances furent très agréables, j'espère que de ton côté tu es prête pour la rentrée ! je t'embrasse
    76
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:14
    Lili16.04

     Trinity, jespère que tu vas bien, contente que tu ais passé de bonnes vacances !
    Les photos sur cet article et ceux à suivre sont magnifiques !
    Je continue la lecture...
    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Pauline.

    75
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:11
    Trinity
    encore des examens à faire et je revois le médecin vendredi, j'espère que cela va s'arranger rapidement ! bisous
    74
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:46
    nanou
    j'espère que tes ennuiis de santé vont s'estompés
    gros bisous
    nanou
    73
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:39
    Trinity
    Moi aussi je suis contente de te retrouver, je pensais revenir en grande forme mais des soucis de santé font que..... bisous à toi
    72
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:33
    nanou
    j'espère que tu nous es revenue super gonflée à bloc avec un moral d'acier -
    merci pour ces jolies photos
    contente de te retrouver
    bises
    nanou
    71
    Mardi 25 Août 2009 à 19:27
    Trinity
    Finalement le mal de terre est plus dur que le mal de mer ! bisous
    70
    Mardi 25 Août 2009 à 19:04
    Trinity
    Moi aussi j'ai du zapper toutes les news ! contente de te retrouver
    69
    Mardi 25 Août 2009 à 19:01
    Trinity
    Oui et super efficace !
    68
    Mardi 25 Août 2009 à 18:35
    Trinity
    Merci Pat c'est super sympa . Gros bisous
    67
    Mardi 25 Août 2009 à 18:24
    Trinity
    Merci ma Belle et gros bisous
    66
    Mardi 25 Août 2009 à 18:23
    Trinity
    Je vais essayer de te faire des photos des peluches mais elles font tellement les clowns que c'est un peu compliqué !!! je vais tenter de dealer avec elles pour qu'elles se laissent photographier. Bisous
    65
    Mardi 25 Août 2009 à 18:22
    Trinity
    Retour sur terre ais avec l'impression d'être toujours en mer !!!! pourtant je n'ai pas abusé du rhum !
    64
    Mardi 25 Août 2009 à 18:21
    Trinity
    Merci c'est gentil, j'essaie de te téléphoner très bientôt - je t'embrasse
    63
    Mardi 25 Août 2009 à 18:21
    Trinity
    Je suis contente de te retrouver aussi ! gros bisous
    62
    Mardi 25 Août 2009 à 18:20
    Trinity
    D'excellentes vacances mais un peu difficile le retour ! bisous
    61
    Mardi 25 Août 2009 à 18:20
    Trinity
    Merci Denis, tu as raison la nature est une source d'inspiration et un bon moyen de se ressourcer et de vider sa tête ! Bonne fin de journée à toi Bises
    60
    Mardi 25 Août 2009 à 18:19
    Trinity
    Je ne regrette pas d'avoir choisi cette formule pour les vacances c'était vraiment chouette.
    Les photos viendront petit à petit ! bisous
    59
    Mardi 25 Août 2009 à 18:18
    Trinity
    Un dépaysement garanti et des paysages de cartes postales ! gros bisous à toi
    58
    Mardi 25 Août 2009 à 18:17
    Trinity
    Oui un gros plein de bonnes choses et je crois que je vais en avoir besoin ! bisous
    57
    Mardi 25 Août 2009 à 18:16
    Trinity
    Oui ça va venir !!! bisous
    56
    Mardi 25 Août 2009 à 18:16
    Trinity
    Pour le moment ça tangue toujours mais pourtant j'ai les deux pieds sur le plancher des vaches !
    gros bisous
    55
    Mardi 25 Août 2009 à 18:16
    Trinity
    Romorantin heu........... bof pas vraiment une destination de rêve !!!! pour les tongs j'en ai trouvé deux nouvelles paires bien chouettes ! bisous à toi
    54
    Mardi 25 Août 2009 à 18:14
    Trinity
    Merci, oui de très belles images et des rencontres très sympas ! bisous
    53
    Mardi 25 Août 2009 à 18:05
    Trinity
    Je me suis remplie les yeux d'images magnifiques que je vais essayer de vous faire partager ! bisous
    52
    Mardi 25 Août 2009 à 18:05
    Trinity
    Une nouvelle expérience pour moi et je reconnais que c'était un bon choix ! gros bisous
    51
    Mardi 25 Août 2009 à 18:04
    Trinity
    Merci, contente de te retrouver aussi ! bisous
    50
    Mardi 25 Août 2009 à 18:03
    Trinity
    Hello ! oui un chouette catamaran et une "croisière" au top ! bisous
    49
    Mardi 25 Août 2009 à 18:02
    Trinity
    Je vais faire en sorte de vous montrer quelques jolies photos. Les minettes vont bien,il faut aussi que j'arrive à les photographier mais elles font le clown en permanence et pas facile de faire des photos. Bisous d'ici
    48
    Mardi 25 Août 2009 à 18:01
    Trinity
    Coucou, la fin de semaine est chargée pour toi, je t'envoie mes meilleures pensées et de gros bisous.
    47
    Mardi 25 Août 2009 à 18:01
    Trinity
    Oui les photos vont venir doucement ! gros bisous
    46
    Mardi 25 Août 2009 à 18:00
    Trinity
    Non pas de moustique sur le bateau, c'est pour cela que les 3/4 du temps nous avons mouillé au large plutôt que dans les ports ! je vais essayer de faire un tri des photos pour les partager avec vous ! bisous
    45
    Mardi 25 Août 2009 à 17:59
    Trinity
    Je me sentais reboostée mais pas de chance le retour est bien compliqué! bah que veux tu on ne choisit pas toujours ! Bisous
    44
    Mardi 25 Août 2009 à 17:55
    Trinity
    bah non !!!!!!!!!! puis pas vraiment de temps avec les problèmes actuels, je vais essayer de faire au mieux !!!! bisous
    43
    Mardi 25 Août 2009 à 11:51
    marie
    bon anniversaire à toi et bon retour sur la terre qui bouge.J'ai fait la partie nord au dessus de la Martinique en cata mais j'ai eu la bonne idée de me coller des patchs derrière les oreilles .9a ne m'a pas empêchée d'avoir le mal de mer dès que la houle s'est installée et le mal de terre pendan plusieurs jours et surtout dans la douche?
    L'épouse d'un des proprios du cata était allemende et nous sommes devenue copines...
    bisous
    42
    Mardi 25 Août 2009 à 07:20
    nadette
    je me demandais si tu étais partie!!! besoin comme tous de partir au loin et se déconnecter à fond!!!!
    sans pc, sans rien!!! je suis rentrée samedi et j'ai zappé toutes les news!!!
    bisous retardés nadette
    41
    Mardi 25 Août 2009 à 00:24
    biker06


    BISOUS

    PAT
    40
    Lundi 24 Août 2009 à 23:40
    Jacqueline
    t'as pas fini de trier tes photos!!!!!!!!!!!!
    Menfin!!!

    bisous
    39
    Lundi 24 Août 2009 à 22:43
    philae
    c'est une façon très originale de déconnecter
    38
    Lundi 24 Août 2009 à 19:28
    martine
    Sans vouloir te mettre la pression et en attendant que tu tries toutes tes photos de vacances, je voudrais bien avoir des photos récentes de "nos" peluches, ça change si vite à cet âge là...
    bisous, bisous
    37
    Lundi 24 Août 2009 à 18:05
    Martine27
    Bon retour sur terre. Eh bé on va en avoir des choses à admirer !
    36
    Lundi 24 Août 2009 à 14:36
    natacha
    Salut la belle ! Je suis ravie de savoir que tu as passé d'excellents moments et profiter de la belle bleue ! Bisous
    35
    Lundi 24 Août 2009 à 10:47
    Malele
    waouh quel superbe paysage j'espère que ce dépaysement t'a fait beaucoup de bien et que te voila requinqée jusqu'au prochain voyage
    Ravie de ton retour
    gros bisous de Malélé
    34
    Lundi 24 Août 2009 à 09:31
    claireloisirs
    Ravie de te retrouver.heureuse que tu es passé des vacances très sympas.Donc tu es revenue en pleine forme!Bonne journée à bientôt.
    33
    Lundi 24 Août 2009 à 09:19
    zodo
    bon retour cchez toi, tu as eu de la chance de flâner sur l'océan, en admirant la faune. la nature est notre sourcce d'inspiration. bonne journée de lundi.
    32
    Lundi 24 Août 2009 à 09:15
    valerieb/titival
    contente de te retrouver .Quel voyage de rêve , j'attend les photos avec impatience .ça va nous dépayser
    bisousbisous
    31
    Lundi 24 Août 2009 à 08:52
    nadine611
    Heureuse de te retrouver en pleine forme !!! et dejà de belles photos en ligne !
    Voyage de rêve....
    je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
    30
    Lundi 24 Août 2009 à 08:00
    linou

    je vois que tu as fais une bonne réserve de souvenirs de soleil d'amis de tout de quoi reprendre un peu de peps en attendant les prochaines !
    c'est génial et je te souhaite un bon retour
    bisous
    line

    29
    Lundi 24 Août 2009 à 06:55
    heartbeat
    Coucou Trinity

    Bienvenue de retour sur terre ferme!

    Je te souhaite d'attrir en douceur dans ton quotidient!! Bisous
    28
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:19
    lizagrèce
    Contente de te retrouver... Je ne pensais pas que tu étais partie si loin ... Mais c'est toujours comme ça avec toi : on te croit à Romorantin et on te retrouve aux Iles Caïman ...
     Cette fois-ci tu as troqué lestongs supersoniques contre des tongs-bouées à voile ....
    De mon côté je suis revenue à Nafplio Bisous
    27
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:18
    Janou
    bon retour chez toi ! tu as fais provision de beaux souvenirs ! gros bisous.
    26
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:01
    ouah... tu as du bien en profiter!!! vivement les photos....
    bon retour parmi nous ma chère Trinity! bisous
    25
    Dimanche 23 Août 2009 à 22:09
    Babou
    Superbe voyage que tu as fait là ma belle. Il me tarde de partir moi aussi Gros bisous Claire. Babou xxx
    24
    Dimanche 23 Août 2009 à 21:58
    pascal
    Bienvenue chez toi!
    23
    Dimanche 23 Août 2009 à 21:24
    Jean-Marc
    Hello toi et bon retour parmi nous ...
    Superbe catamaran ...
    Bises
    22
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:58
    Martine Réunion
    De bien belles vacances que tu as passées là.......Tu nous reviens ressourcée.......Ca fait plaisir de te savoir en forme......Et on va avoir droit à de belles photos !!!!
    Bisous d'ici et à bientôt.....

    PS : comment vont les minettes ????
    21
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:52
    Justyne
    Contente de ton retour, je suis encore absente mais je t'envoie plein de bisous
    20
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:44
    nini
    waouh c 'était le pied a ce que je vois ma pitchoune je suis très très très contente de voir que tu es retrouvé la pêche lol vivement les tites photos que nous puissions voyager avec toi ,je te souhaite une belle soirée
    bises
    nini
    19
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:34
    fresita roja  domini
    j'espère que pour dormir sur le pont tu n'es pas mangé par les moustiques ¡
    chouette alors on va voyager pendant qq semaines avec tes belles photos
    bisous
    dominique
    18
    JOe
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:32
    JOe
    Contente de te voir de retour. Je vois que tu as pu te ressourcer et j'espère que tu es reboostée à fond. Rien qu'à voir la première photo, ça nous promet de très bon moment de lecture. Bizzzzzzzzzz
    17
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:16
    Trinity
    Le début un peu difficile a vite été oublié et nous a fait rire par la suite ! J'ai effectivement de quoi m'occuper avec le tri des photos, mais ça se fera gentiment ! Je te fais de gros bisous.
    16
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:06
    symiote
    eh bien une semaine inoubliable!! je n'en doute pas !! malgré le début un peu difficile!lol

    Bon retour sur notre bonne vieille terre et bon tri!! de quoi t'occuper !
    je t'embrasse
    15
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:05
    Trinity
    Merci pour les bisous et tu feras des câlinous à Apache pour moi ..... Les photos ça va venir !!!
    Bises et bonnes URGENCES !
    14
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:04
    Trinity
    Tu es sûre ????? lol !!!! bonne nuit................... bizzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:03
    martine
    Pour moi ce sera des gros bisous,
    et pour Apache de gros câlins...
    et tous les deux on attend les photos !!!!
    12
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:03
    Trinity
    Tu as déjà deux photos, je sais c'est peu mais bientôt d'autres viendront s'ajouter! je crois que ce soir les nébuleuses et les clapotis vont me manquer ! Gros bisous à toi ma Douce MissParker
    11
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:52
    MissParker
    Contente de te retrouver !!!

    J'adore ... la tête dans le seau ... bleu marine toujours garder son humour en toutes cisconstances.

    Le pied ... dormir à la belle étoile ... sur un bateau

    J'attends les premières photos avec impatience ...

    Très belle soirée Douce Amie

    Bisous de MissParker
    10
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:40
    Trinity
    Hello et oui je suis revenue tout à l'heure ! je suis u peu dans la semoule avec  le voyage et le décalage horaire, puis je continue de tanguer !!! MDR !!! Je vais essayer de vous faire voir quelques belles photos mais pas possible de tout publier tu imagines une photo par jour ..... il va me falloir des années !!! Je te fais de gros bisous et à tout vite !
    9
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:38
    Trinity
    Heuuuuuuuu ! non il est signé Isabrode !!!! bises
    8
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:37
    Trinity
    Merci à toi ! les photos viendront petit à petit c'est promis !!! bisous bisous
    7
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:36
    Trinity
    Pour les photos il va falloir se montrer un peu patient ! il faut que je les regarde, les trie, bref du boulot en perspective ! Bisous
    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:32
    nicolek
    ah quel bonheur ,je suis contente pour toi...j'ai hâte de voir tes photos,
    bisous  nicole
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:22
    Trinity
    Contente aussi de te retrouver ! pas de prince charmant qui m'ait enlevée ! donc je suis revenue! LOL ! je te fais de gros bisous et à demain !
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:21
    Trinity
    Je ne sais pas! moi je ne connais pas le propriétaire du catamaran juste le skipper que nous avions. C'était d'excellentes vacances et ça fait du bien ! bisous
    3
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:19
    Trinity
    J'ai fait le plein d'images magiques, je me suis complètement déconnectée, j'ai oublié les contraintes en tout genre, j'en avais besoin ! à très vite et plein de gros bisous
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:15
    biker06
    bon ! tu vas pas me dire que nous connaissons tout les 2 le proprietaire du catamaran. Parce que j'ai un pote qui fait cela la bas !!! hi hi hi
    le meme qui nous avait emmené ci dessous ! hi hi hi



    Super vacances et beau voyage que tu as fait

    Bisous
    pat
    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:04
    sophie
    Ouahhh, qu'elles belles vacances...Tu as bien fait, c'est tout à fait ce qu'il te fallait après cette année difficile.
    Ah! je suis ravie pour toi, je t'imagine non pas la tête dans le seau mais la nuit au clair de lune! Ce devait être fabuleux!.
    Mille bisous ma Trinity et à tout bientôt...Prends ton temps.
    Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :