• Dans le foin !

    Trop de nuages pour transater, alors je suis allée me rouler dans les foins ! Euhhhhh ! non pas tout à fait, enfin si un peu quand même pour faire quelques photos.
    Voici ma récolte du jour !
    Ca sent bon la paille !
    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Pensée du 03/08/09Doux et sensuels »

  • Commentaires

    42
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:07
    Nounours
    Que c'est beau !!!  L'appareil qui fait ces balles de paille s'appelle un "ROTABALER" ; lorsque je sévissais dans la pub, il y a bien longtemps, j'ai travaillé pour ce fabricant pour lancer son produit en France... Souvenirs, souvenirs...
    Alors ce matin tu dois être toute heureuse : le soleil revient pour 4 jours et la chaleur aussi !  Gros gros bisous rieurs ma Trinity jolie...
    41
    Jeudi 6 Août 2009 à 13:11
    Trinity
    Comme tu es gentille, mais en fait je ne fais que regarder ce qui m'entoure, la passion de la photo fait le reste, je t'embrasse
    40
    Jeudi 6 Août 2009 à 13:03
    Trinity
    Peut être, la transmission de pensées ça existe ! bisous Jean Yves
    39
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:40
    nanou
    tes clichés sont splendides, un grand bravo à toi
    quant au choix pour une préfèrence, je n'en ai pas, chacune a son charme,
    tu es vraiement talentueuse
    bonne journée
    bises
    nanou (dominique)
    38
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:48
    Alors c'est sans doute toi qui m'a envoyer tes pensées...
    BIsous
    Jean-Yves
    37
    Mardi 4 Août 2009 à 20:16
    Trinity
    Gros bisous à toi aussi !
    36
    Mardi 4 Août 2009 à 20:06
    Trinity
    Tu as raison ! un peu raide surtout à nos âges !
    35
    Mardi 4 Août 2009 à 20:04
    Trinity
    Il est peut être encore temps, si tous ne sont pas ramassés ! gros bisous Muad
    34
    Mardi 4 Août 2009 à 19:59
    Trinity
    C'est amusant car quand je les ai publiées, j'étais certaine que tu allais me dire qu'elles te faisaient penser à Van Gogh ! bisous
    33
    Mardi 4 Août 2009 à 19:57
    Trinity
    Puis le 1er janvier devait pas faire chaud ! bisous
    32
    Mardi 4 Août 2009 à 18:12
    Martine27
    Faut le moral maintenant pour se rouler dans la paille, les meules rondes de maintenant ne sont pas très attractives !
    31
    Mardi 4 Août 2009 à 08:51
    Muad' Dib
    Coucou Trinity, j'avais envie de faire une photo de ces grands rouleaux de paille mais je n'ai pas pris le temps de m'arrêter.
    Les tiens sont superbes.
    Gros bisous,
    30
    Mardi 4 Août 2009 à 06:12
    Voilà enocre un beau florilège de photos... et tu sait à qui j'ai pensé tout de suite... à Vincent Van Gogh bien sur !
    Gros bisous
    Jean-Yves
    29
    Mardi 4 Août 2009 à 01:11
    Janou
    j'aime beaucoup ces photos de gros ballots de foin !
    j'ai le souvenir d'une nuit de 1er de l'an (il y a plus de 30 ans) dans le pailler d'une ferme près de chez mes beaux-parents et bien ce n'est pas confortable du tout, lol. gros bisous.
    28
    Mardi 4 Août 2009 à 00:16
    Trinity
    Oui on peut voir ça comme ça ! pour certaines photos j'étais couchée à plat ventre dans les blés coupés et ce n'est pas très confortable !!! Je vais aller sous ma couette j'y serai certainement mieux !!
    27
    Mardi 4 Août 2009 à 00:15
    Trinity
    Tu dis que tu n'as jamais essayé mais ça sent le vécu !!!! hi hi hi ! bisous et bonne nuit
    26
    Mardi 4 Août 2009 à 00:14
    Trinity
    Merci beaucoup ! bisous et bonne nuit
    25
    Lundi 3 Août 2009 à 23:36
    monique bluesy

    effeuiller la marguerite dans le foin .

    24
    Lundi 3 Août 2009 à 22:32
    lili
    j'aime bien l'épi cassé, seul et les bleuets, mes préférées - par contre te rouler dans la paille ce n'est pas trés confortable en gros rouleaux comme cela, pas moelleux du tout ...  non non je n'ai pas essayé - hi hi hi - gros bisous de la nuit
    23
    Lundi 3 Août 2009 à 22:23
    nicolek
    magnifique comme d'habitude
    bisous  nicole
    22
    Lundi 3 Août 2009 à 21:33
    Trinity
    NO !!!!! non piove !! et NON zon pas tout fini mais comme qu'ils disent ici àa va viendre !!!
    baci della notte !!!
    21
    Lundi 3 Août 2009 à 21:32
    Trinity
    bon bé voir mail qui suit !!!! bisous à vous des Nîmois !
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 21:26
    Jacqueline
    Pas mal ta MOISSON...zon fini les moassons dans la belle France??
    Piove? chez vous madame?
    Baci
    19
    JOe
    Lundi 3 Août 2009 à 21:26
    JOe
    Bon alors avec Doudou nous avons fait notre choix... Sa photo préférée, celle dont il a dit "elle est trop super celle-là" est la deuxième. Je l'aime aussi énormément mais celle pour laquelle je craque litéralement est l'épi de blé. Bizzzzzzz et passe une très bonne nuit.
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 21:12
    Trinity
    ha bah ok alors, moi je croyais que tu allumais un feu de paille et que tu mettais le poulet dessus !!!! merci pour le soleil je prends car je trouve qu'il en manque un peu ces jours ci !
    bisous du soir (en France)
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 21:09
    Trinity
    celle que je me rappelle c'est couché dans le foin avec le soleil pour témoin !!! c'est dans laquelle qu'on se roule ???? bisous
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 21:08
    fresita roja  domini
    il ne brule pas car tu le mets dans une cocotte
    voili voilou
    je t envoie du soleil
    bises
    dominique
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 21:08
    Trinity
    ça gratouille et ça picouille !!! douce soirée à toi MissParker- gros bisous
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 21:07
    Trinity
    c'est un peu piquant quand même !!! merci pour ta visite bonne soirée
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 21:06
    Trinity
    Qu'est ce qu'on ne fait pas quand on est jeune !!! ensuite on apprécie un peu le confort !!! lol
    quoique............... bisous
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 21:04
    Trinity
    Bah même pas !!!! bisous
    11
    Lundi 3 Août 2009 à 21:04
    Trinity
    Surtout prends ce dont tu as besoin car ça n'en manque pas ici ! Mais il ne brûle pas ton foin pendant la cuisson du poulet ????? besitos
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 21:03
    Trinity
    Toute seule Oui parfaitement Monsieur ! comme une grande ! bisous
    9
    Lundi 3 Août 2009 à 21:02
    Trinity
    Oui on peut le dire !!!
    Bisous
    8
    Lundi 3 Août 2009 à 20:56
    Jean-Marc
    Je connais une chanson qui parle de se rouler dans le foin ....
    Bisous
    7
    Lundi 3 Août 2009 à 20:06
    MissParker
    J'en vois beaucoup par chez moi de ces bottes de foin ... mais çà gratouille

    Belle et douce soirée Amie Claire

    Bisous de MissParker
    6
    Lundi 3 Août 2009 à 19:57
    garelle
    Et bien moi, je me coucherai bien dans le foin pour une petite sieste du soir!!!
    Bonne soirée, superbes photos
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 19:49
    linou
    ça me rappelle des souvenirs de jeunesse ... ah le JCL ... je n'en dirai pas plus  bisous
    line
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 19:48
    martine
    L'idée du foin, t'as trouvée ça dans une boîte à malices ?
     bises
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 19:26
    fresita roja  domini
    je te prends un peu de foin pour une recette de poulet cuit dans le foin - il parait que c'est un délice. en tout cas ces jolies photos font plaisir à regarder
    bises
    dominique
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 19:24
    biker06
    ca me rappelle un film de Jacques Brel: Benjamin ............... bon ! tu etais toute seule ? hi hi hi
    bisous
    pat
    1
    Lundi 3 Août 2009 à 19:19
    pascal
    ah le sigma a encore frappé! lol
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :