• Délire du 1er juin

    Après une nouvelle séance de 6 heures chez mon coiffeur, voilà le nouveau délire qui en ressort !
    Toujours des formes arrondies et deux teintes de roses.
    Il faut dire qu'avec tout ce que nous avons essayé, nous revenons à un moment ou à un autre à reprendre les mêmes couleurs ! Mais ce n'est pas grave, moi ça m'amuse toujours !

    « Citrouille pique-aiguillesBonne fête des Mamans ! »

  • Commentaires

    9
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    Nounours
    J'aime beaucoup !  Et puis c'est tout doux et très printanier !  Peut-être que, du coup, tu vas nous amener le soleil !
    Biz à toi ma douce !
    8
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 23:41
    antgresan
    je decouvre ton dossier delires capillaires c'est extra c'est hyper cool j'adore
    je n'arrives toujours pas à entendre la musique et pourtant je clique partout il y a un petit carre sous musique mais on ne peut pas cliquer dessus
    7
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:27
    MAMINOU
    WAOUUUUUUUU

    Faut oser, mais tu oses . C'est bien
    Et tu as une excellente coiffeuse . Un coup de ciseau en trop et c'est la cata !!!!

    MAMINOU
    6
    Samedi 2 Juin 2007 à 22:41
    berniou
    super !!!!!!!!!!!! 
    bisous
    5
    Samedi 2 Juin 2007 à 15:44
    martine290
    désolée mais la photo ne s'affiche pas donc je ne peux pas commenter !!!!
    bises
    4
    Vendredi 1er Juin 2007 à 23:05
    laura (monica belluc
    je vois que ton coiffeur a de nouveau oeuvré.....un peu de rose....pour égayer les journées grises....
    3
    Vendredi 1er Juin 2007 à 21:21
    mamicoco
    Bravo pour ce nouveau délire . Quel est un artiste ce coiffeur, J'aime beaucoup ces deux couleurs. Dis moi Trinity, tu as passé au moins 6 heures chez ton tiffeur pour un tel résultat ?
    2
    Vendredi 1er Juin 2007 à 19:18
    Toujours aussi chouette !
    Biz
    1
    Vendredi 1er Juin 2007 à 19:14
    De quoi voir la vie en rose!!  Super!!! 
    et je vais voir cette oeuvre " en vrai" bientôt!! 
    Bonne soirée!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :