• Exposition du Coudray Macouard

    Bonjour à vous !

    Vous  vous souvenez  que samedi 9 était cette date que j'attendais avec impatience puisque je devais retrouver mes copines brodeuses à Saumur.
    Je vous avais dit que j'étais certaine que cette journée serait exceptionnelle et qu'elle rejoindrait mon tiroir "Bons souvenirs" ! J'avais bien raison, ce fut une journée mémorable.
    Je suis donc partie à 7 heures de chez moi et à 9h45 j'étais à pied  d'oeuvre pour commencer cette série de fous rires.
    Je vous avais prévénus que toutes les photos ne pourraient être montrées, et là encore j'avais raison, il y en  beaucoup que je garde précieusement mais que je ne divulguerai pas !

    J'ai donc fait la connaissance visuelle de Bénédicte, Symiote, et Céline et j'ai retrouvé avec grand plaisir Karine.
    Janou et une de ses amies nous ont rejointes à l'heure du dessert. Nous profitions de cette rencontre pour fêter l'anniversaire de Bénédicte.

    Vous ne nous connaissez pas, mais je peux vous affirmer, que la bonne humeur a été de mise durant toute cette journée et que nous avons échappé plusieurs fois aux "pipis dans la culotte" à cause des fous rires qui s'enchainaient sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle. Mais par habitude peut être, nous arrivons à gérer ces situations très scabreuses pour nos vessies !


    L'exposition se tenait à la salle des fêtes du Coudray Macouard, à 8 kilomètres de Saumur.  C'était un petit salon, et quand je suis rentrée j'ai pensé que je ne dépenserai pas le bugjet que je m'alloue pour ces visites, mais évidemment, je me suis trompée....
    Je vous montrerai bientôt mes achats...

    Je voudrais encore remercier:
    Céline, Bénédicte, Symiote, Karine pour leur gentillesse, leur bonne humeur qui ont fait de cette journée une merveilleuse rencontre.
    Janou et son amie d'être venues nous faire un petit coucou.
    Thierry, le mari de Céline, qui a un caractère fantastique pour pouvoir supporter l'invasion de foldingues sous son toit.


    A 1 heure du matin j'étais de retour à la maison, et durant tout le trajet j'ai continué de rire toute seule de nos bêtises de la journée. Heureusement il faisait nuit et il y avait peu de circulation, autrement je serais encore passée pour une folle à rire toute seule dans ma voiture !
    DH m'attendait sagement  et je lui ai fait un résumé de mon escapade et de nos bêtises, mais rien ne l'étonne plus venant de ma part !

    Sur la dernière photo du diaporama, prise avant que nous nous séparions, vous verrez de gauche à droite :
    Karine, Céline, Symiote, moi et assise Bénédicte.
    Encore un autre merci à Thierry pour avoir fait toutes ces photos avec les APN de chacune !
    « Pour mon papa !Des cadeaux ! »

  • Commentaires

    19
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:39
    merci de pouvoir revivre ce moment.
    18
    cathy2801
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:39
    cathy2801
    quel beau reportage ... qui me fait encore regretter de vivre si loin de vous !!! vous avez l'air d'avoir passé une très bonne journée et c'est bien là le principal !
    17
    Mercredi 13 Juin 2007 à 11:45
    mamicoco
    Merci Trinity de nous faire partager ces bons moments entre copines brodeuses. Je regrette un peu omerta faite sur les photos inmontrables  (lol). "Un pacte est un pacte" alors tant pis pour moi !!!!Je suis contente de voir notre karine, et toutes les autres copines que je ne connais  . Gros bisous
    16
    Mardi 12 Juin 2007 à 13:12
    Super toutes ses photos
    15
    Mardi 12 Juin 2007 à 10:36
    mimie

    C'est super de vous voir toutes comme ça ...

     

    14
    Lundi 11 Juin 2007 à 22:46
    Souris
    Et bien et biennnnnnnnnn, je vois que la journée n'a pas été triste du tout hihi... j'ose A PEINEEEEEEEEE IMAGINER les photos inédites !!! des journées comme ça, il en faudrait tous les jours !
    13
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:57
    Quel plaisir de revivre cette journée!!
    Merci encore !! et vite qu'on recommence!!
    Bisous
    12
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:09
    J'en rigole encore en voyant toutes ces photos !
    11
    Lundi 11 Juin 2007 à 20:08
    liza

    Merci de nous avor fait partager cette tranche de bone humeur chez les Brodeuses !

    Tu es passée chez moi et a laissé un commentaire sur mon blog ...A peine l'article saisi !!! Quelle synchronisation!!!  de vraies étoiles filantes 

    A bientôt
    LIZA

    10
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:35
    cedibo
    merci de nous faire partager cette journée! la bonne humeur a effectivement l'air d'avoir eu sa place..... Céline
    9
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:37
    fabienne
    Et bien, je vois qu'on ne s'embête pas le week-end ! les créa que j'aperçois en fond sur le diaporama ont l'air vraiment superbes !
    Félicitations à toutes ces mains de fée !!
    Bonne journée !
    8
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:34
    j'en rigole encore ...mdr
    7
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:38
    Trinity
    Désolée mais les moins sages ne seront pas divulguées !!!!!
    Il y a des âmes sensibles qu'il faut ménager, et un pacte est un pacte il se doit d'être respecté !!!!
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:31
    fred

    merci pour le sphotos

    moi je voudrais bien voir celles qui sont interdites lol

    5
    Lundi 11 Juin 2007 à 09:20
    marie.f
    merci de nous faire partager ces bons moments,je vois que vous avez bien ri,la photo de Symiote entrain de rire et celle de Béné posant sont particulièrement belles,nous en voulons d'autres même des moins sages....MERCI!!!!!!!
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 08:49
    MAMINOU
    Et bien quelle ambiance
    Ces petits salons sont toujours bien sympathiques, plus humains, on s'y rencontre plus facilement

    Merci pour toutes tes visites. Oui je vois la fin de mes SAL....
    Bises
    MAMINOU
    3
    Lundi 11 Juin 2007 à 08:06
    Aaaah! C'est vraiment trop bête que j'habite si loin... j'aurai bien aimé faire pipi dans ma culotte moi aussi...
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:42
    martine290
    très sympa cette rencontre entre vous, merci de ces photos : moments inoubliables
    bisous
    1
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:11
    Nounours
    SUPER  !  Contente pour  vous toutes que vous ayez passé une belle journée ensemble... Le rire est le plus beau cadeau de l'amitié !
    Bizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :