• Forêt -1-

    La belle saison est de retour et la nature  renaît, je recommence à vadrouiller le dimanche matin de bonne heure.
    Je laisse mes tongs, je chausse mes rangers et je vais me balader dans les forêts voisines.
    J'ai le choix entre celle de Fontainebleau ou celle d'Orléans.
    Un de ces jours je vais peut être rencontrer le grand méchant loup...

    Au fil des jours je vous montrerai ainsi quelques clichés.

    Encore dans la brume matinale :

    Petites pâquerettes sauvages :

    « CoquelicotsUne femme avec toi - Nicole Croisille »

  • Commentaires

    24
    Lundi 16 Juin 2008 à 23:02
    Trinity
    merci c'est gentil bisous à toi
    23
    Lundi 16 Juin 2008 à 19:56
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Je ne sais plus chez qui j'ai lu un com dans lequel tu disais que tu ne faisais plus rien car pas envie
    Broder n'est pas une fin en soi . tu préfères t'évader , c'est encore mieux
    Et tu dis que tu ne fais rien ?? mais si tu nous offres de sublimes photos prises au hasard de tes promenades

    Bisous c'est une bonne thérapie

    MAMINOU
    22
    Lundi 16 Juin 2008 à 19:12
    Irène
    des pâquerettes, j'adore...
    21
    JOe
    Lundi 16 Juin 2008 à 08:49
    JOe
     Tu en a de la chance d'avoir de si belles choses pas loin de chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
    20
    Dimanche 15 Juin 2008 à 20:04
    t'as la chance d pouvoire observer tout ca...
    bisous  
    19
    Dimanche 15 Juin 2008 à 13:59
    DOMINIQUE
    merci pour ces qq fleurs - c'est super de se balader le matin
    bises et bon dimanche
    dominique
    18
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:18
    Mamicoco
    Merci pour le grand bol d'air
    Ici c'est calme ! pour une fois !!! je vais cartonner
    Biz
    Zaza
    17
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:08
    antgresan
    fais gaffe au grand mechant loup surtout s'il a de grandes oreilles et surtout une longue queue........................lol...................jolies photos j'aime les paquerettes
    bisous
    16
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:04
    Trinity
    Pas de souci ma petite Claire, tu passes quand tu peux tu seras toujours la bienvenue !
    Bisous
    15
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:03
    Trinity
    Now it's 11 o'clock !
    Have a nice day !
    14
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:01
    Trinity
    C'est beau et c'est calme !
    bisous à toi aussi et prends bien  soin de toi !
    13
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:59
    Trinity
    Je vais suivre ton conseil !
    12
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:57
    Trinity
    Point du tout, juste une petite brume matinale et encore quelques gouttes de rosées !
    le bonheur est dans le pré !
    11
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:56
    Trinity
    Ca dépend du grand méchant loup, peut être qu'en lui faisant les yeux doux j'arriverai à l'apprivoiser...
    10
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:31
    MissParker
    Des coquelicots hier soir ... que je découvre à l'instant ... des iris et des petites paquerettes sauvages ce matin !!! voilà de qui réjouir le coeur pour la journée que je te souhaite très bonne ...

    Bisous de MissParker
    9
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:21
    c'est super ces photos de la nature, j'aime beaucoup, surtout la deuxième...
    quand au grand méchant loup, je ne te le souhaite pas.....
    bon dimanche
    8
    Dimanche 15 Juin 2008 à 10:04
    lili
    Tu nous fais des photos à la David Hamilton (flou artistique)  sur ta Harley Davidson .... et tu n'as besoin de personne !!! lol - bisous du Dimanche
    7
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:30
    line
    jolies photos et les promenades matinales ce sont les meilleures, la nature s'éveille,  et on est en communion avec elle ...........
    surtout évite les vêtements de couleur  rouge dans les bois ! petit chaperon rouge.....le loup te croquerait crue .....mdr
    bonne journée
    line
    6
    Dimanche 15 Juin 2008 à 08:53
    nicolek
    ah que c'est agréable de se promener le matin de bonne heure
    bisous   nicole
    5
    Dimanche 15 Juin 2008 à 08:52
    Liza

    Sois prudente en forêt : ne prends pas de galette ni de petit pot de beurre ... Deux précautions valent mieux qu'une !
    LIZAGRECE

    4
    Dimanche 15 Juin 2008 à 08:15
    Malélé

    La nature dans toute sa beauté sans bruit sans voiture ! Jolies tes pâquerettes rosées
    Bises de malélé 

    3
    Dimanche 15 Juin 2008 à 07:04
    jean-marc
    Pas de loups à l'horizon ! J'aime bien la brume du matin , le coté doux de cette ambiance si particulière.
    Bon Dimanche Trinity...
    Gros bisous
    2
    Dimanche 15 Juin 2008 à 00:40
    chathelin
    Qu'est ce qu'il faisait beau ce matin de si bonne heure !!! What time is it ???? bisous bisous valérie  tes photos sont très belles !
    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 00:33
    claire
    Que de jolies photos !! je viens de lire tes autres articles, c'est que du bonheur ! désolée pour mon absence!
    bisous Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :