• Haïku Muscaris et Altéa

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Chacun sa saison
    Réunis pour le plaisir
    De nos yeux curieux
    « Clématite - 2Pensée du 31/05/09 »

  • Commentaires

    59
    nanou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    nanou
    oui elles me plaisent énormément, je me régale à chaque ouverture de new letters
    merci
    bises
    nanou (dominique)
    58
    nanou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    nanou
    super montage,
    j'adore tes photos
    j'ai eu une fois des muscaris, c'est très très jolis
    bises
    nanou (dominique)
    57
    La+mansardienne
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    L'instantané des mots et des photos, tu as bien saisi l'esprit haïku! Bravo
    56
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    Nounours
    Je suis surprise par la couleur de tes muscaris ; je les voyais plus soutenus, plus sombres ???
    J'apprends plein de choses sur les fleurs, en te lisant ! Chic !
    Bisous ma Trinity BELLE... bonne journée à toi avec ou sans BEURK... et encore merci pour ton appel d'hier et tous tes conseils : j'ai tout compris !  Hi, hi, hi !!!
    Comme disait maman : "Il vaut mieux un qui sait, que 100 qui cherchent !"...
    55
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:57
    Trinity
    J'en suis sincèrement ravie et te remercie de ta fidlité !
    Bises et bon mardi
    54
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:39
    Trinity
    Merci Nanou je suis ravie que mes photos te plaisent. Gros bisous
    53
    Lundi 1er Juin 2009 à 21:21
    Trinity
    Merci beaucoup à tout plus
    52
    Lundi 1er Juin 2009 à 18:25
    philae
    magnifique composition à + jo
    51
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:53
    Trinity
    hooooooooooooo que c'est beau !!!!! merci Lili et gros bisous
    50
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:41
    lili
    La douceur des fleurs
    Caresse tendrement
    Les profondeurs du coeur
    gros bisous
    49
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:21
    Trinity
    Merci c'est gentil bises
    48
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:21
    Trinity
    Mezrci à toi d'être venue jusqu'ici pour déposer un commentaire ! bon dimanche
    47
    Samedi 30 Mai 2009 à 23:04
    tilk
    belle photo

    besos
    tilk
    46
    Samedi 30 Mai 2009 à 22:04
    Lilounette
    Que de découvertes qui me ravissent : photos et haïkus .. merci pour ton commentaire chez Dana - jeu-concours : la joie)
    Bon weed-end
    45
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:19
    Trinity
    Merci ! le soleil et la chaleur sont là pour mon plus grand plaisir et c'est prévu pour tout le long week end! je ne vais pas me plaindre !!! bisous d'ici
    44
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:18
    Trinity
    Bah je me doute que tu es occupationnée avec l'anniv de Phil !!!! Moi j'ai transaté de 12h00 à 19h30 impec !!! j'ai beurké ce matin pendant 4 heures et je recommence demain matin puis ensuite je re transate !!!! mais lundi pas de beurk j'aurais tout fini !!!! ............. jusqu'à la prochaine fois .... bisous bisous et continuez bien la fiesta !!!
    43
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:16
    Trinity
    Juste pour le plaisir effectivement !!! je transate tout le week end ! je sais très bien faire le lézard au soleil ! ne rien faire juste rêver les yeux ouverts ! Bisous Sophie
    42
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:14
    Trinity
    Bah si dsolée mais ça aussi ça pousse chez moi !!!
    Comment ça les bisous romains sont frisquets ??? alors je t'en envoie des bien chauds d'ici !
    41
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:13
    Trinity
    Chez Paris match c'est le poids des mots le choc des photos !!!! bisous et bon week end
    40
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:11
    Trinity
    Merci ma Zaza ! gros bisous
    39
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:11
    Trinity
    Non je n'ai jamais été fleuriste ! mais je connais le nom des fleurs qui poussent dans mon jardin ! journée transat comme prévue et demain je recommence !  bon courage pour la boulange et bon BBQ ensuite ! bisous
    38
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:09
    Trinity
    J'espère que tu as passé une superbe journée le soleil est au rendez vous c'est super !!!
    Je te fais de gros bisous ma belle et jete prmoets de transater demain encore !
    37
    Samedi 30 Mai 2009 à 21:08
    Trinity
    ce fut une journée avec beukage ce matin yesssssssss !!! puis ensuite 7 heures comme un lézard au soleil !!! et demain je recommence et après demain aussi !!!
    gros bisous ma Douce !
    36
    Samedi 30 Mai 2009 à 20:40
    Martine Réunion
    C'est tout beau, tout doux......
    Bon dimanche.....Que le soleil et la chaleur soient avec vous  !!!
    35
    JOe
    Samedi 30 Mai 2009 à 19:36
    JOe
    Ben je trouve ton montage superbe mais tu m'excuseras mais je ne vois pas trop les couleurs... Je suis dehors alors avec le soleil (et la tête un peu rempli de bouteilles hihihihi). Ben oui, je ne suis pas sur un transat comme toi: je bosse moi !!!! Et pour ton "Beurck", j'adore ton mot, ça y est? c'est plus beurck???? Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
    34
    Samedi 30 Mai 2009 à 18:53
    sophie
    Superbe montage pour le plaisir des yeux...Merci.
    Passe un bon week-end, bisous Trinity.
    Sophie
    33
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:15
    Jacqueline
    tu ne vas me dire que ça aussi c'est chez toi!!
    Si????????
    Bon...alors je ne dirais pas que je t'envie
    Gros bisous frisquets!!!
    32
    Samedi 30 Mai 2009 à 13:44
    Chez+Mamicoco
    Même si muscaris et Altéa ne fleurissent pas en même temps c'est super joli
    Gros bisous
    Zaza
    31
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:59
    nadette
    je suis super en avance??? super montage et je ne connaissais pas ces fleurs!!!! t'as été fleuriste dans ta vie?? vraiment vraiment de toute beauté!!! moi aussi je crois que je vais me taper un peu de transat car j'ai mal aux pattes, demain à la vente à la pâtisserie, aprés-midi barbecue (repos)
    allez mets toi du "monaï" fais de la bronzette
    le mien est déjà à sa deuxième bouteille????
    bisous nadette
    30
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:29

    deux fleurs que j'aime beaucoup le tout accompagné de mots poetiques de quoi mettre en bonne forme pour la journée et le soleil en plus yessss
    gros bious ma belle et transat bien

    29
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:25
    MissParker
    Superbe montage ... qui réuni ces 2 tendres fleurs

    Beau samedi ensoleillé ... de transat Douce Amie

    Bisous de MissParker
    28
    Samedi 30 Mai 2009 à 11:10
    Trinity
    Merci l'artiste ! allez on taille la route !!!!!!!!! bisous plein
    27
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:54
    Jolie composition tout en poésie... bisous ma rebelle, allez on file !
    26
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:44
    Trinity
    Merci et belle journée à toi aussi ! bises
    25
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:42
    Trinity
    Bonjour et merci de ton passage ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire !
    Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers blogosphrique!
    Cette photo est en fait un montage photo que j'ai réalisé en partant avec différentes photos !
    J'aime cet exercice de création photographique !  Bon samedi à toi à bientôt
    24
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:39
    Trinity
    Merci Muad, c'est gentil je te souhaite unn beau week end ! Gros bisous
    23
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:39
    Trinity
    J'ai fait quelques repérages intéressants dans les alentours, maintenant il faut que j'aille chaque jour surveiller la floraisons des fleurs dans les champs !!!
    Mais ce week end c'est transat en veux tu en voilà ! bon week end à vous ! bisous
    22
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:37
    Trinity
    Ils sont beaux c'est vrai et en plus ils fleurissent en été ! bisous à toi
    21
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:37
    Trinity
    Je commence à voir la fin du beurk et le transat m'appelle à coeur perdu ! je vais le rejoindre et je vais me livrer à un vidage de tête complet !!!! même pas de reflexion pour un Haïku !
    Tu le fais expres de mettre coms à la poubelle !!! pffffffffffff !!!
    Bon il me semblait bien ne pas connaître cet bestiole ! maintenant je sais qu'elle n'a pas de nom récis , mais ça viendra peut être.........Pourquoi ne pas l'appeler Gripette !bisous
    20
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:33
    Trinity
    Mezrci Gypsy à toi une très belle journée !
    19
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:33
    Trinity
    Mais tout le plaisir de partager est pour moi ! Je me suis levée de très bonne heure, je termine mon beurk et ensuite je me fais trois jours de transat !! le méga pied !!!!
    Gros bisous
    18
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:32
    Trinity
    ce sont de beaux arbres et ils me rappellent les hibiscus géants des Caraïbes !
    gros bisous et bonne journée à toi
    17
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:31
    mimi
    et quel plaisir !! c'est superbe bises à toi et bonne journée
    16
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:22
    Isabelle Corradini
    Bonjour,
    il y a de très belles choses sur votre blog et j'aime bien cette photo de haïku muscaris, est-ce une peinture ? Je m'excuse pour ma naïveté.
    Bon Samedi, amitiés, Isabelle
    15
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:11
    Muad'+Dib
    Coucou Trinity, c'est super sympa comme montage !
    Gros bisous et très bon week-end,
    14
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:20
    monique+bluesy
    bon week-end, continue à faire de belles photos ! nous , nous partons pour le championnat de problèmes d'échecs (mais je ne joue pas !)
    13
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:14
    lorete
    j'avoue ma préférence pour les altéas
    bibi
    lorete
    12
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:04
    Natacha
    Super un stage "Créativité horizontale, l'art délicat du Haïku en transat" ce week-end, termine vite ton beurk et hop au boulo !

    J'ai encore gaffé avec ton com'. Je devrais pas répondre quand je ne suis pas réveillée !!! Tu es déjà la seule à laisser des coms' et en plus comme une nouille j'appuis sur mettre à la corbeille ! Tout ça pour te dire qu'il s'agit d'une double bestiole mi vache mi animal marin engendrée un jour de fièvre ORL. Une sculpture floue quoi ! Impossible à prendre en photo !!!

    Gros bisous et profite du beau temps !
    11
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:03
    gypsy
    kikou Trinity
    joli!!!! passe une belle journée! bisous
    10
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:48
    Malele
    merci pour ces "senteurs" journalières avec toutes les jolies fleurs de ton jardin !
    Passe un bon week end dans ton transat il paraît qu'il va faire très beau
    Bisous de Malélé
    9
    Samedi 30 Mai 2009 à 08:01
    linou

    les altéas j'en ai une haie, là ils sont en boutons et quand c'est fleuri sur 8/9 mètres c'est superbe, des roses, violets, mauves, blancs ils sont admirés !
    bon weeks end et bisous
    line

    8
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:40
    Trinity
    j'ai une amie un peu sorcière qui connaît des potions magiques !
    7
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:33
    lizagrece

    Les haïkus fleurissent en ton jardin .... Comment as-tu fait pour les faire pousser ???

    6
    Samedi 30 Mai 2009 à 07:12
    Trinity
    Tu as raison ils sont d'un bleu plus soutenu mais pour ce montage j'ai travaillé la lumière de la photo pour les rendre plus clairs ! une envie comme ça !
    Pour le beurk ça devrait le faire je me suis levée SPECIALEMENT de bonne heure pour m'en débarrassée et ensuite je me fais 3 jours de transat !!!!
    Ravie que mes explications puissent t'aider !
    je finis le tour des blogs et hop je beurke !
    Bisous bisous
    5
    Samedi 30 Mai 2009 à 06:45
    Trinity
    Ils ne sont pas encore fleuris ici mais en revanche le feuillage les rend déjà bien épais !
    Moi pour les regards des voisins pas de risques j'habite une forteresse ! Mais il n'y a pas de miradors ! bisous et bon samedi
    4
    Samedi 30 Mai 2009 à 06:35
    Trinity
    Merci ma chère Dodo qui a l'heure qu'il est en France doit faire dodo ! bisous
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 06:34
    Trinity
    Oui c'est sympa puis ce sont les premières fleurs bleues qui fleurissent au printemps, en plus c'est très robuste car Caly adore se coucher dedans et ils résistent toujours. Bisous et bonne journée
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 04:28
    fresita+roja++domini
    très réussie la photo - bises
    dominique
    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 00:19
    Janou
    quand on avait un jardin on avait planté des muscaris, j'adore ces petites fleurs. bien belle ta photo. bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :