• Il pousse de drôles de choses dans mon jardin...

    Liza De Grèce (oui oui il y a une particule !) nous avait dit qu'elle avait tenté vainement d'expliquer à Madame Yeramani ce qu'était un biscornu.
    Alors  j'ai pensé que si j'ajoutais ce truc tout tordu à l'enveloppe brodée, cette gentille mercière grecque pourrait enfin connaître ces drôles d'objets parfaitement inutiles et donc indispensables, que bon nombre de brodeuses réalisent.
    La grille que j'ai utlisée est un free de chez Papolette, je l'ai brodée sur un lin 12 fils couleur lavande, avec les fils APV "Azuré du Serpolet" et "Goûter de Fée".
    Comme Liza dit souvent que je suis une Fée-sorcière-jardinière-brodeuse chez qui  poussent de drôles de choses dans le jardin, j'ai fait appel au gentil lutin, mon copain afin qu'il me rapporte quelques graines magiques, que j'ai plantées et en récitant la formule qui se trouve à la page 275698 de mon vieux grimoir voilà ce qui est sorti de terre !



    « Destination caniculaireQue c'est laid ! »

  • Commentaires

    22
    céline
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:38
    céline
    Encore un bien joli biscornu et ton choix des couleurs ... j'adore !
    21
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:38
    il est ravissant ton petit biscornu.
    20
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 09:39
    souris
    Il est tout simplement magnifique ce biscornu ... les couleurs sont vraiment délicieuses ...
    19
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 00:04
    cedibo
    tout joli, avec une petite préférence pour la face rose et verte. Bravo! ... Céline
    18
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 15:43
    marie.f
    toujours plus beau les uns que les autres....Bravo..!!!!!les couleurs sont superbes......
    17
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 13:30
    je l'avais apperçu chez liza il est vraiment tres joli et j'aime bcp tes choix de couleur
    16
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:33
    mamicoco
    Comme les couleurs sont belles !!!  Bravo Trinity  la reine des biscornus . Je veux bien quelques graines !!!!!
    Biz
    Zaza
    15
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:56
    MAMINOU
    ET bien, ca valait le coup que j'attende la pause déjeuner pour admirer ces merveilles ...

    MAMINOU
    14
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:03
    Martine
    Tu crois que c'est la pluie qui fait pousser des choses aussi étranges que belles dans ton jardin ?
    Bises
    13
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:45
    Trinity
    ->     Reine des biscornus, il y a encore beaucoup à faire pour obtenir ce titre !
    Gros bisous à toi la vacancière !
    12
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:44
    Trinity
    ->  on aurait du leur demander de nous en envoyer du soleil une fois qu'ils étaient arrivés à destination !
    11
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:43
    Trinity
    ->      je n'ai pas l'intention de m'arrêter !!! lol !
    Bisous et à demain de bonne heure et de bonne humeur !
    10
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:41
    Trinity
    ->     Chez toi ce sont les hortensias chez moi les biscornus qui poussent dans le jardin !
    Mais connaissant mes donc en culture je pense qu'il est préférable que je continue de faire pousser des biscornus c'est certainement plus simple pour moi !
    9
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:40
    Muriel des Secrets d
    les couleurs sont super jolies
    bravo encore un biscornu !!!  PS ton image n'a pas marché sur ton comm.
    bisous mumu
    8
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 09:39
    Trinity
    ->   alors j'attends de voir cette naissance !
    bises
    7
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 08:52
    Superbe,j'adore la couleur de la toile.
    Bises
    6
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 08:33
    Bravo pour l'accord parfait entre la couleur de la toile et  celle des fils!! 
    et un biscornu de plus! Je te déclare reine des biscornus!! lol

    Gros Bisous!!!
    5
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 08:25
    Mam' Soazic
    Biscornu couleur lavande accompagné d'un petit sachet de lavande s'en allaient bras dessus, bras dessous vers des contrées lointain à la recherche du soleil........................
    Il est très tendre et tout dous
    Bonne journée
    Mam' Soazic
    4
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 08:18
    martine290

    ah oui il est charmant ce petit biscornu, très beau choix de fil, tu vas rire mais je n'en ai encore jamais fait, il va falloir que je m'y mette un jour,

    bises

    3
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 08:02
    Nounours
    Trini, tu les fais de plus en plus jolis ; il est adorable et tellement tendre !   Mais où vas-tu t'arrêter ???
    Bisous, bisous...
    2
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 07:19
    Malélé
    Il est magnifique je l'ai vu chez Liza ; la couleur est splendide elle ressemble beaucoup à celle de mes hortensiais un mélange de bleu-mauve et de rose ...j'adore.
    1
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 06:04
    SCARLETT

    Avant de venir sur vos blogs, je ne connaissais pas du tout les biscornus, je les ai découvert et j'aiiiiiiiime ! J'ai trouvé des explications trés complète chez  Julie (http://silepointcompte.free.fr/bricotruc/biscornu/biscornu.htm
    et je viens d'aller voir les grilles proposées par Papolette, alors bientôt mon premier biscornu verra le jour !
    bises
    Scarlett

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :