• J'ai deux ans !

    Salut c'est moi Eden !

    Aujourd'hui j'ai 2 ans !

    Je suis devenue une grande fille très très indépendante !

    Mon caractère s'est affirmé !

    Après mûres réflexions, parce que je suis une minette qui réfléchit,

    j'ai décidé que la cohabitation

    avec ma "frangine" Kenya et le gros balourd de Gandhi ne me convenait pas !

    Alors j'ai fait ma tête de mûle et après un conseil de famille des 2 pattes,

    j'ai obtenu le droit

    de retourner vivre dans mon ancienne maison avec mon papa Alex !

    Pour le moment ça me convient très bien !

    Maman vient me voir tous les vendredis, et elle m'a dit que si je changeais d'avis 

    il n'y aurait pas de problème pour que je revienne

    dans l'autre maison !

     

    Je te fais quelques papouilles mais pas trop, je suis une minette indépendante !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com

    ... Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « A l'eau de vieJ'ai deux ans.... Bis !!! »

  • Commentaires

    29
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    michele picard

    une caresse à Eden

    michele

    28
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    lizagrèce

    Quel caractère !!!! Mais elel est toujours aussi belle ...

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    27
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    Nounours

    Je suis convaincue que ce sont les chats qui nous choisissent et pas l'inverse ; et je pense que s'ils nous choisissent, nous et pas un(e) autre, c'est parce qu'ils ont un certain "travail" à faire avec nous... jusqu'à un certain point. Monsieur Minouchet est mort d'une pancréatite aiguë : or, c'est le risque que j'avais, moi, sur la tête depuis quelques mois... C'est troublant... 

    Elle ira où elle doit aller. Sois sereine avec ça.

    Bisous à toi et belle journée... 

    26
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    Christine de Rep Dom

    JOYEUX ANNIVERSAIRE   et  plein de caresses de la part de nous tous     bisousssssssssss

    25
    JOe
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:10
    JOe

    Oups, j'ai oublié: même en retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Caresssssssssssss

    24
    JOe
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:08
    JOe

    Et tu n'as pas peur de t'ennuyer toute seule??? Caressssssssssssssss

    23
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:48
    samdalia

    bon anniversaire à toi aussi indépendante Eden !!

    tu dois être la reine maitenant chez ton papa, c'est cool!!

     

    22
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:22
    nicole

    tu es bien belle toi aussi....bon anniversaire

    bisous   nicole

    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 23:27
    lily la fée

    Joyeux anniversaire!

    Tu devrais faire un effrot, tu dois beaucoup manquer à ta môman! Tu sais, au début, Cosette et moi on ne pouvaot pas se voir puis au bout de plusieurs mois, on s'est acceptés et nous sommes devenus inséparables!

    Courage!

    Léchouilles de Moustique et Cosette

    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:57
    nanou

    déjà comme le temps passe

    elle est très jolie, dommage qu'elle n'ait pas accepté la cohabitation

    bonne soirée

    bisous

    nanou

    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:30
    Maya

    Bon Anniv' Eden !!!

    Léchouilles et bois pas trop

    18
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:30
    Simba et Nala

    Bon anniversaire tite cousine. désolés de ne pas être passés plus tôt mais la deux pattes avait planqué le PC ! On te fais plein de léchouilles et des papouilles à tatie aussi

    17
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:16
    José

    Ben quoi, je suis solidaire du toutou, quoi...

    16
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:16
    Trinity

    si je m'ennuie je retournerai chez Môman !!! Mais le Gandhi je ne l'aime pas !

    15
    Mardi 31 Mai 2011 à 18:15
    Trinity

    vade retro stanus josefus olibrius !

    14
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:57
    Martine27

    Bon anniversaire jeune demoiselle, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer sans ta tante (ou cousine ?) et sans le nouveau petit frère. Ma minette bleue comme toi est aussi une indépendante, je ne sais pas si c'est la couleur qui veut ça !

    13
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:08
    zaza67

    elle est très belle !

    Bises

    12
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:20
    Antoine

    Tu as déjà vu une "minette qui réfléchit"  ?... et bien il faut lui dresser un piédestal à celle là !!!  .... il faut dire aussi que sa mère !!!!!
    Visite tous les vendredis ... dis-tu ? C'est vrai ... c'est le jour du poisson !!!  
    Belles photos "clin d'oeil" 
    Gros bisous Claire 

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:34
    Marité

    Bel anniversaire la Minette.

    Tu vois que ta Môman ne t'oublie pas... même si elle n'est pas près de toi. En fait, tu es comme un enfant de famille recomposée, tu bénéficies du choix. Et puis, parfois on prend des habitudes que l'on a du mal à quitter... Je te comprends. Vie ta vie belle Eden !!!

    Douces caresses et Gros becs à ta Môman.

     

    10
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:50
    Quichottine

    Tu aurais peut-être fini par apprécier... mais je comprends, ce n'est pas toujours facile de céder un peu de terrain au nouveau venu. :)

     

    Magnifiques portraits, Trinity !

    Bisous et douce journée à toi.

    9
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:46
    Clo  ;0038:

    Pourquoi pas ????

    Si la cohabitation est difficile pour elle, c'est une excellente solution !!!

    Bisous :)

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:45
    lili

    Belle et indépendante ! le rêve - douces caresses et gros bisous à 2 pattes

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:50
    Malele

    Bon anniversaire toujours aussi belle ! c'est bien de pouvoir choisir ne vas-tu pas t'ennuyer de ta soeur ?

    bisous de Malélé

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:18
    nadette

    coucou EDEN, je sens que tu es devenue une superbe minette..... on n'a le droit d'aimer ou ne pas aimer.... alors vu que les deux pattes sont intelligents t'a le choix.... c'est super et je suis sure que ton papa ALEX est gentil, ainsi que AXEL.... t'as de la chance quand même d'avoir pleins de papouilles comme çà...

    bises nadette

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 09:10
    Jaffy-fleur de lys

    Joyeux anniversaire

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:26
    José

    Ganghi doit être super heureux de se voir débarrassé de ce machin à 4 pattes...

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:26
    Dany

    Bon et bien Alex va être super content non??? Tu m'étonne qu'elle décide de vous quitter elle doit avoir pas mal de discussions avec Gandhi!!! Mille bisous

    Dany

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:22

    *** BON ANNIVERSAIRE !!! ***

    Caresses.

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:59
    natacha

    Indépendante... c'est de famille donc ! Alex doit être ravi non ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :