• J'ai pris mon pied.....

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Mes fidèles lecteurs et lectrices vont se dire : «  Mais elle a perdu la tête Trinity ! »

    La célébrité lui a fait péter un  câble !

    Il est vrai qu’en peu de temps, je reçois le prix Arte Y Pico par Irène,(ICI) puis ensuite je me retrouve dans la galerie d’art de L’Artiste Joëlle aux côtés de gens célébrissimes (ICI), puis me voilà promue interprète principale dans un court métrage réalisé par Liza (ICI).

    Qui sait, peut être que les moteurs de recherches vont me rapporter des visiteurs, qui risquent d’être fort déçus du contenu de cet article ….

    En fait j’aurais du dire : J’ai pris mes pieds !!!!

    Alors revenons à nos moutons et au sujet de l’article présentement rédigé !

    Comme vous avez pu le voir chez Liza, je collectionne les chapeaux, que je porte régulièrement en me contre fichant royalement de savoir si c’est à la mode ou pas, j’aime les chapeaux et les casquettes, et l’opinion ou le regard des autres, pfffffffffffffffff, m’en fiche !

    Mais je collectionne aussi les tongs, et vous avez peut être eu l’occasion de lire dans mes commentaires sur les blogs que je chaussais mes tongs supersoniques ! Bien sûr qu’elles ne sont pas supersoniques mes tongs ! Mais dès que le temps le permet, je quitte mes rangers pour mes tongs !

    Alors puisque Liza s’est occupée de ma trombine chapeautée, j’ai décidé de mettre en scène mes pieds « tongués »  (Si ce mot n’existait pas, je viens de l’inventer !) !

    Si vous voulez voir ce film d’auteur, sans parole mais en musique, il vous suffit de cliquer sur le lien pour télécharger la vidéo ! Et ne tapez pas des pieds si c’est un peu long à télécharger !

    Pour rester dans le ton(g),

    je vous dis à DEUX PIEDS,

    et gardez  bon 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    et bon

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Pour la vidéo on clique sur le lien :


    Voir le Fichier : tong.wmv
    « Moi et le home déco !Pour Chathélin ! »

  • Commentaires

    23
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    "T'as de beaux pieds toi tu sais !"... un p'tit 37-38 fillettes si je ne m'abuse ;-))) Bisous Trinity mais tu es pleine de surprises toi alors !
    22
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    Nounours
    Morte de rire !  C'est vraiment le pied !
    Drôle : hier, je suis montée au grenier et j'ai commencé à trier dans mes 65 paires de chaussures, mes 10 paires de bottes et la douzaine de petites tatanes d'été...
    Les grands esprits se rencontreraient-ils ???
    Bisous à toi ma douce...
    21
    frezzia67
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    frezzia67
    j'ai horreur des tongs... faut dire qu'avec mon 45 fillette je complexe tellement sur mes pieds que je ne pourrai pas ainsi les montrer...

    par contre ma grenouille adore ça! je lui montrerai ton diaporama dimanche...
    20
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:25
    chathelin
    Je DETESTE LES TONGS ??? et je ne sais pas pourquoi? vais peut être m'allonger sur un divan et en parler au docteur !!!
    bisous bisousg2l
    valérie
    19
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:37
    lily la fée
    MDR, j'adore ton article et tes tongs!!! J'ai entendu parler chez Liza de tongs bretonnes.
    Je suis curieuse de voir ça!!!
    BIsous
    18
    Samedi 7 Juin 2008 à 07:19
    esperance
    super touts ces tongues  je suis aussi une dingue des chaussures et ça prend beaucoup de place

    bisous et bon week end
    17
    Vendredi 6 Juin 2008 à 17:27
    MissParker
    Des plus simples au plus sophistiquées, vive les tongs ...

    Bon fin d'après-midi (toujours sous la pluie !!! pas changé depuis ce matin ...)

    Bisous de MissParker
    16
    Jeudi 5 Juin 2008 à 23:53
    jackline
    Si avec tout ça tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ton cas est désespéré !! mais je ne me fais aucun souci, je suis sûre que dans toutes ces paires, il y en a bien une qui va aller à Trinity Cendrillon pour aller au bal des mille et une nuits à Djerba..En ce qui concerne la suite de mon voyage au Vietnam, c'est prêt à paraître dans quelques minutes..grosses bises
    15
    Jeudi 5 Juin 2008 à 17:10
    Mamicoco
    Moi qui croyais que tu ne prenais que des string pour partir en vacances, je constate que tu prends aussi une cantine pour les tongues et les chapeaux
    Bisous
    Zaza
    14
    Jeudi 5 Juin 2008 à 15:47
    DOMINIQUE
    ici ca serait plutot rangers , pluie diluvienne depuis hier 20 h none stop ¡
    pas le moment de mettre des tongs ¡
    je ne suis pas très tongs car je déteste avec un truc entre les doigts de pieds ¡ bizare n'est-ce pas ¡ je vais en parler à mon psy
    bisous humides
    dodo de los andes
    13
    Jeudi 5 Juin 2008 à 15:12
    kickoff
    c'est vrai que ta collection est sympa, mais nécessite une météo favorable, ce qui n'est pas toujours le cas actuellement.
    Donc au placard les tongs mules et nus pieds !
    12
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:49
    MissParker
    Je ne peux pas lire la vidéo ... pour l'instant ... M'en vais demander à Cher et Tendre ...et je la lirai dans la journée ... promis !!!

    Sinon, encore un point commun ... j'adore les tonds ... et je les porte chez moi toute l'année ...

    Bon jeudi

    Bisous de MissParker
    11
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:41
    martine290
    oh moi aussi j'adore les tongs, etil y en a qui me plaisent bien !!!!
    bises
    10
    Jeudi 5 Juin 2008 à 14:14
    jean-Marc
    Quels pieds !! On ne sait lesquels choisir dis moi !!
    La musique est génial , ça donne envie de se bouger les petons
    Gros bisous Trinity
    9
    Jeudi 5 Juin 2008 à 13:48
    line
    te voilà r'habillée" de la tête aux pieds !
    superbe collection de tongs ! val (chat'lin) va être jalouse !!!!de tes pieds !
     et on a pas vu entre la tête et les pieds
     là on laisse planer le mystère .........
    bonne journée et bises!!
    line
    8
    Jeudi 5 Juin 2008 à 13:05
    Irène
    quel pied !
    Pour répondre à ta question sur mon blog, non, pas d'Amandine en commun, j'ai Erick, Alain, Jennifer et Marion...
    7
    pat
    Jeudi 5 Juin 2008 à 12:57
    pat
    c'est vrai qu'il y a de quoi faire et pour tous les goûts..bisous
    pat
    6
    JOe
    Jeudi 5 Juin 2008 à 10:40
    JOe
    Je pleure à nouveau!!!! je ne peux pas accéder à la page!!!!! La vie est vraiment trop injuste!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
    5
    Jeudi 5 Juin 2008 à 08:58
    Malélé
    de la tête aux pieds une super star !
    Bises de Malélé
    4
    Jeudi 5 Juin 2008 à 08:50
    Liza
    Ta collectionest vraiment rarissime ... Une petite déception cependant : tu m'avais dit que tu avais des tongs supersoniques et maintenant tu dis que ce n'est pas vrai - alors là j'ai eu un choc - mais bon !
    Sinon la musique:  - ça pulse !!!- j'ai essayé de danser aec mes tongs - pas pratique de suivre ! Mais bel exercice du matin ... Au pied levé !
    Bisous
    LIZAGRECE
    3
    Jeudi 5 Juin 2008 à 07:36
    valérieb-titival
    mes pieds viennent de lire ton article avec interet car ils sont comme toi des tongs-addict..... ils osnt un peu jaloux des tiens car ils n'ont pas autant de merveilles à chausser .
    bisousbisous
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 04:26
    elle etais bonne la petite poire des montagnes ? bon jeudi bisous qing et rene
    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 00:46
    peneloppe277
    tu n'as pas peur que tes pieds attrapent la grosse tête ?
    Bisous picards
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :