• Je veux devenir ninja !

    Un doux rêve, mais je cherchais de bons professeurs, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut ! C'est assez rare que je fasse ce genre d'article, mais je ne voudrais pas que tu passes à côté de ça ....

    Alors si toi aussi tu veux devenir ninja, viens et suis bien la démo !

    De toute façon plus ridicules que les bleus c'est même pas possible !!!

    « Pouah pouah pouah... la honte !!!!Solitaire »

  • Commentaires

    68
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:38
    Nounours

    MDR !!!!  ça pourrait tout à fait être moi !!!!!!!!!

    Bisous rieurs ma douce... bonne journée à toi et profite bien du soleil !

    67
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 23:26
    Trinity

    Ravie de te lire le Vagabond ! Ha toi aussi tu le trouves assez impressionnant le Guillaume Tell !! mdr !!! Dès que possible je passe te faire un coucou sur ton blog, Bises

    66
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:02
    Le vagabond

    je connaissais cette vidéo qui a pris de l'âge mais qui, comme le bon vin, reste intègre... MdR. Le plus impressionnant est le type qui fait quand même tomber la pomme avec le pied... (hum...)

    ;-)

    65
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:43
    Trinity

    tu as des doutes aussi sur l'efficacité de ces profs ??? Bon c'est pas grave, hein ! Clo faisant du karaté, elle me donnera quelques cours, mais pour le moment elle doit se concentrer sur les piroguiers et elle a du boulot ..... je te fais de gros bisous plein de soleil

    64
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 21:35
    Trinity

    Voilà Luna va m'apprendre à danser le tamure, mais la pauvre elle faudra qu'elle soit patiente parce que je vais mettre du temps avant de me tortiller comme il faut !!!

    possiamo scrivere in italiano, quando Clo vede la cifra 13.69 sa di che cosa parliamo !!!!

    Baci baci bella !

    63
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:55
    Trinity

    Peut être que tu ne dis pas rien que des bêtises mais tu en dis quand même beaucoup.....

    suis idem que toi le matin sans café !!! gros gros bisous

    62
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:59
    christiane

    bon pour les profs...jecrois pas que ce soit l'affaire moi! hihi

    tu auras sans doute plus de chance avec les beaux pagayeurs promis par Clo en 2012

    je t'embrasse

    61
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 14:50
    Dany

     Je viens de lire ta réponse à Clo...C'est pas grave je vais dire a Luna de t'apprendre le Tamuré! Tu vas voir un peu  comment on danse au bout du monde!!!! Bisous bisous

    PS et en Italien: baci baci (pour Clo!!!!)

    60
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 03:14
    Clo de Tahiti

    comment je dis rien que des bêtises ? mwàààà ? plus sérieuse que moi, tu meurs !

    je vous ai repérées les deux là...voui, voui, même en causant italiano....

    gros bisous

    59
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:54
    Trinity

    Oui je sais que tu fais du karaté, mais moi je veux apprendre le tamure, si j'arrive au déhanchement voulu je suis sûre que j'ai des chances avec un piroguier que tu m'auras sélectionné... tu commences tout de suite d'ailleurs car 13.69/jour faut pas lambiner !!

    je suis toujours en train de répondre à mes coms et demain matin je dois partir tôt j'ai rendez vous à 9h00 et pas avec mes profs Ninja !!! gros bisous

    58
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:54
    Trinity

    Banco je t'inscris !!!

    57
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:51
    Trinity

    Je veux bien te les prêter quand j'ai fini de m'entraîner !!!  Gros bisousxxx

    56
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:51
    Trinity

    Bonne journée à toi aussi ! bises

    55
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:50
    Trinity

    j'ai horreur de naind'jard'in je trouve ça d'un ridicule !!!! alors que ninja c'est pas ridicule du tout !!!

    Bisous salto arrière de 00h50

    54
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:49
    Trinity

    J'ai encore beaucoup de boulot avant d'être ninja confirmé !!!

    bisous doux à toi aussi Sophie

    53
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:49
    Trinity

    lol !!! j'ai un peu de mal à t'imaginer mais si tu le dis je veux bien te croire !!! gros bisous plein soleil !

    52
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:48
    Trinity

    je vais essayer d'être meilleure lol ! bisous

    51
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:47
    Trinity

    Ca donne la banane avant de tomber dans les pommes après avoir pris un coup de nunchaku dans la poire !!!

    bisous

    50
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:44
    Trinity

    Non tu crois ????? tu ne me les conseilles pas pour devenir ninja alors ???? bisous bisous

    49
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:40
    Trinity

    bisous Christine

    48
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:39
    Trinity

    Si tu veux je te les envoies quand je suis devenue Ninja ! bises

    47
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:37
    Trinity

    Quoi l'entraînement le matin ???? oui c'est excellent avant de prendre le petit dej ! gros bisous

    46
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:36
    Trinity

    Oui j'ai vu sur ton blog que faute de biche.... je suis gâtée côté coquelicots il y en des champs entiers dans mon coin ! bisous

    45
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:36
    Trinity

    Oui on peut le dire !

    44
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:30
    Trinity

    Tu crois qu'ils chopinent ??? merdalors ! bisous

    43
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:28
    Trinity

    Oui comme tu dis ils ont l'air juste un peu .... Clo elle n'arrête pas de dire des bêtises...

    se vai a leggere i commenti del suo articolo "là on bouge", vedrai tutto ciò che racconta!!! comincia il lavoro di reclutamento, deve provare13.69 uomini per giorno !!!!

    Gros gros bisous Cara mia !

    42
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:23
    Trinity

    Oui j'y compte bien, ils sont tellement au top !!!

    41
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:22
    Trinity

    Oui tu as raison, il faut intensifier l'entraînement pour être au moins aussi bonnes que ces grands maîtres !!! bisous et douce nuit

    40
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:21
    Trinity

    Meunonnnnnnnnnnnnnnnn !!! bisous

    39
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:20
    Trinity

    Chez Dom c'est tous les jours la rigolade ! j'avais bien reçu ton mail mais pas eu encore le temps de répondre, mais je t'en remercie ! bises

    38
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:17
    Trinity

    Donc je peux continuer l'entraînement !

    Gros bisous et douce nuit !

    37
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:10
    Trinity

    Tu crois qu'ils manquent d'efficacité ??? Tu ne me les conseilles pas comme profs alors !

    36
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:09
    Trinity

    Si tu veux parler coupe du monde c'est vrai que les français ou les italiens ont été aussi mauvais les uns que les autres... bon allez il faut que je poursuive mon entraînement !

    baci baci della notte

    35
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 00:08
    Trinity

    C'est dommage que tu ne puisses pas voir et je n'ai pas trouvé cette vidéo sur d'autres sites ! j'ai regardé Damien Walters, il est bien ce p'tit jeune, je vais commencer par apprendre à monter dans la voiture par la vitre ! je pense que je vais pouvoir impressionner quelques passants !

    Bisous YAKASOTER !

    34
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:53
    Trinity

    Tu as des doutes ? tu crois que ce ne sont pas les bons profs ??? T'as vu Guillaume Tell il est costaud !!!

    33
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:52
    Trinity

    Ha oui j'ai reçu ta news, effectivement tu vas être occupé ! et pas un seul brin d'herbe plus haut que l'autre ! tu l'as dit !!!

    Bon courage mais c'est pour passer une excellente journée !!!

    Bisous à plus

    32
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:51
    Trinity

    Je cherchais des maîtres je crois que j'ai trouvé la bonne équipe !

    je commence l'entraînement dès la semaine prochaine ! bisous

    31
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:44
    Trinity

    Je ne crois pas qu'ils tiennent au ridicule je pense qu'ils ne se rendent pas compte et ont l'impression d'être crédibles ! c'est pire encore à mon  avis ! Mais cela permet de rire ! bisous de la nuit

    30
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:10
    Malele

    mais pourquoi tiennent-ils tant au ridicule ??? je me pose toujours la question ....

    Bisous de Malélé

    29
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:58
    Fleur

    moa bis

    Je ne pouvais pas manquer ça effectivement !!!! Heureusement qu'ils se sont filmés ces c*** ! Trop forts ! Bonne soirée!Bisous

    28
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:27
    biker06

    Hello Trinity

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Le compte à rebours à commencer , j'en parlerai bientot sur la newslettet. Mais je vais etre beaucoup occupé ces prochains jours. Désolé si je ne serai moins present sur la toile.

    bisous

    @ + Pat

    27
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:21
    Martine27

    Me paraissent pas encore au point tous ces ninjas, j'ai particulièrement aimé "guillaume tell" !

    26
    Clo
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:30
    Clo

    Je ne vois rien du tout, mais regarde ce que fait Damien Walters !!!!

    C'est époustouflant !!!

    http://www.tagtele.com/videos/voir/38392/

    Bisous et entraîne-toi bien !!!!!

    25
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:17

    Merci oh merci pour cette bosse de rire que tu nous offres....ça console de tous les amas de cons qui trainent en France et en Italie!!!

    grazie mille....

    24
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:44
    Gé

    Alors là, ils sont méga forts !! Par contre, côté efficacité, j'ai comme un doute !!

    23
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:28
    MissParker

    ... pas grave le ridicule n'a jamais tué personne

    BISOUS Ma Douce, bel après-midi

    22
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:17
    nadette

    c'est un jour de rigolade, je viens de chez dom!!!

    pas mal, oui les bleus ils en prennent pleins la tronche!!

    bises nadette

    21
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:01

    la bande de bouffon mdr

    bisous ma belle

    20
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:25
    katara

    Je ne résiste pas au plaisir de me refaire une séance histoire de bien m'entraîner, hi hi hi , bonne journée

    19
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:30
    Le chant du cygne

    Mais tu as vraiment trouvé les meilleurs professeurs au monde. Avec ça c'est certain que tu pourras mettre n'importe qui KO.

    18
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:16
    Dany

    Ils ont pas l'air c.... J'en connais une qui doit bien se marrer en regardant cette vidéo , pas vrai Clo!!! Punaise le ridicule n'a pas de limite, trop fort . Big bisous amica mia. Dany

    17
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:58
    Jaffy-Fleur de Lys

    Je crois que certain devrait arrêter la chopine avant l'entraînement cela leur éviterais de tomber MDR. Bisous

    16
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:57
    katara

    J'adore celui qui passe à côté et qui se prend la toile, mdr !!! bises Trinity, ce matin j'ai été servi côté coquelicots, tu aurais aimé ! bises

    15
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:53
    ... Quichottine en p

    Eh bien, tu as raison, ils sont vraiment ridicules !

    14
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:51

    mdr - merci ça fait du bien le matin, belle journée et gros bisous

    13
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:33
    linou

    tu perles de champions !  bises

    12
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:31
    11
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:19
    pascal

    ah les cons !

    bisous

    10
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:13
    valerieb/titival

    c'est l'équipe des ninj'arrive pas !!!! dès le matin ça donne la banane

    bisousbisous

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:00
    martine290

    j'espère que tu ne vas pas oser les imiter, dis moi y a encore du boulot

    bisous

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:27
    sophie

    Il fait bien trop chaud pour devenir Ninja! Mais je comprends que ma rebelle ait envie d'y parvenir.

    Belle démonstration.

    Bisous doux, prends soin de toi .

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 05:56
    José

    MDR

    Tu serais mieux en naind'jar-din

    Bisous casse-cou de 5h56

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 04:42

    Mdrrrrr ! En effet, ils sont doués, les ptits gars !!! Des Ninjas, je ne sais pas mais des tortues, ça c'est sur ...

    Bon jeudi ! Bisouxxx

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 03:07

    bonne journée bise

    rené

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 02:05
    Clo de Tahiti

    mdr, excellent...ils sont trop bons !

    tu te rappelles que je fais du karaté aussi et même qu'à mon avis, pour être honnête, je serai plus efficace pour t'apprendre le karaté que le tamure en vérité

    gros bisous

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:36
    martine

    Si tu veux, on y va ensemble !

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:52
    Trinity

    ha bah non même pas honte !

    Alors c'est décidé je commence les cours de tamure pour pouvoir être à la hauteur des jolies tahitiennes puis je m'entraîne avec cette équipe de choc de ninja parce que franchement ils sont trop trop forts !!! bisous et douce nuit

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 00:44
    samdalia

    je suis juste morte de rire avant d'aller me coucher

    une perle cette vidéo !!!!!!

     

    même pas honte non plus eux !!!!!!

     

    bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :