• Joyeux anniversaire ma ZAZA !!!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Aujourd'hui c'est ton anniversaire,
    et il est hors de question que je passe au travers,
    Je te dédie cette fleur
    Bricolée avec mon coeur !
    En attendant de te voir bientôt
    Pour t'offrir mon petit cadeau.
    Sur mon agenda la date est fixée
    Donc pas question de la manquer.
    Nous nous connaissons depuis quelques années,
    Et c'est une véritable amitié qui est née !
    Tu fais partie de mes véritables amis
    Et pour cela je te dis Merci !
    Je t'envoie toute ma tendresse et mon affection
    Et te souhaite un  Heureux Anniversaire plein d'émotions !


    Plein plein de gros bisous à toi et à ton Coco
    Et à tout bientôt !


    Allez vite sur le blog de Mamicoco pour ce jour spécial et faites lui plein de gros bisous, elle les mérite vraiment!

    TRINITY


    « Noël GrecEchange de Noël-2- »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:11
    mamicoco
    Vives la livebox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 2 jours je suis completement deconnectée.Ouf !!!! cette bourrique de live box fonctionne  !!!!!!
    Ma première visite est pour toi. apres ton appel, je n'avais qu'une envie c'est de me retrouver parmi vous
    Ma Trinity, tu as reussi à me faire pleurer.
    Je t'aime tres fort
    A tres bientot
    Gros bisous
    Zaza
    5
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 18:40
    Mme Grinch
    Je cours aller lui faire un bisou et a toi je t'en envoie pleins !!!
    4
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:23
    antgresan
    voilà c'est fait je reviens quand j'ai un petit plus de temps pour voir tes articles des noel de ton enfance
    bisous ma belle
    3
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:07
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    J'y cours

    MAMINOU
    2
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:39
    chath.lin44
    je lui ai même chanté une chanson et je lui ai fait pleins de gros bisous
    tralalère !!!
    tu as fifi tes valises ???

    bisous
    valerie
    1
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:39
    Frezzia67
    Cette fois c'est sur il faut vraiment que je mette à jour mon agenda, voilà une date que je n'avais pas!!!! flûte de flûte... Merci trinity... je file sur son blog!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :