• La blogosophie !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Si l'année dernière nous avions suivi des cours de Mythologie, cette année Liza est devenue le temps des vacances d'été notre professeur de Blogosophie.
    Nouvelle matière qui n'est pas encore à l'ordre du jour des programmes scolaires, et c'est bien dommage, car la blogosophie est plus attirante que les simples cours de philosophie! Surtout si on a la chance d'avoir pour professeur Liza, qui enseigne magistralement et avec humour !

    Comme dans toutes bonnes écoles, à la fin du cycle il y a eu une remise de prix, et je fus très surprise de recevoir un prix du sillogisme !
    Il ne s'agit pas d'un prix fictif, j'ai bien reçu en provenance directe du Péloponèse mon prix !
    Vous en avez la preuve en image !

    Maintenant il ne me reste plus qu'à me souvenir de tous ces cours de blogosophie, afin de ressortir mes connaissances lorsque je serai invitée à une soirée chez un ambassadeur !

    Avant même de connaître  la  prochaine matière que nous enseignera Liza lors de prochain cycle, je m'inscris tout de suite à ses cours !




    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Toutes les personnes qui seraient intéressées par ces cours de blogosophie peuvent se rendre dans la salle de classe de Liza tous les cours sont parfaitement rangés sur les étagères et peuvent être consultés à tout moment !
    « L'envie d'aimer - Daniel leviUn joli Buddha »

  • Commentaires

    24
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:19
    Nounours
    Blogosophie ??? Voilà un nouveau terme que je ne connaissais pas...
    Tu devrais nous faire un bref résumé de ce cours !
    Bisous tout doux...
    23
    Mardi 16 Septembre 2008 à 09:30
    Mam' Soazic
    Félicitations !
    22
    Lundi 15 Septembre 2008 à 20:54
    line
    quelle de recevoir ce prix des mains de liza qui a fait là une heureuse
    bises
    line
    21
    Lundi 15 Septembre 2008 à 17:54
    croc
    bon, j'y vais ....... au fait, je t'ai demandé de graines de zinnia ? bises
    20
    Lundi 15 Septembre 2008 à 14:16
    Trinity
    Mais toi aussi tu as reçu un prix pour ton travail de cet été !
    c'est donc que tu as bien travaillé !
    19
    Lundi 15 Septembre 2008 à 14:04
    Trinity
    Bah l'année prochaine tu te mettras devant comme ça tu suivras au lieu de regarder par la fenêtre !!!!
    18
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:58
    Trinity
    Vas chez Liza on s'y cultive durant les cours d'été, et le restant de l'année on rigole bien, sans compter les nombreuses soirées très chic qui y sont données avec les boissons à bulles et évidemment les Ferrero Roche D'or pour les soirées de l'Ambassadeur !
    Puis la Grèce ce n'est jamais qu'à un click de souris !
    17
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:56
    Trinity
    YESSSSSSSSSSSSS j'ai gagné des tickets de cantoche, chouette demain alors c'est bataille de pommes sautées, je viendrai c'est sûr même que je serai en paréo et en tongs......
    16
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:46
    Liza

    Tu as aussi gagné des tickets de cantoche gratuit .. Demain pas de bagarre de purée mais de pommes sautées
    LIZAGEREC

    15
    Lundi 15 Septembre 2008 à 13:23
    Martine Réunion
    Je vais aller de ce pas visiter Liza....Encore une récompense...Tu ne dois plus avoir de place sur tes étagères.
    Bonne semaine à toi. Bises de la Réunion.
    14
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:44
    antgrésan
    j'ai tout suivi mais comme j'etais dans le fond de la classe je passais mon temps à regarder par la fenetre
    13
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:40
    zaza
    Bravo Trinity pour ce prix. Liza saitrécompenser ses bon élèves !!! Je soupçonne de copitage notre ministre de l'education qui veut remettre à l'ordre du jour les tableaux d'honeur !
    Bisous
    Zaza
    12
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:34
    nathalie
    Très bonne semaine Claire. Gros bisous. Nat
    11
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:17
    MissParker
    B R A V O  !!!

    Je vais aller chez Liza ... Kézako la blogosophie ???

    Bon lundi au soleil
    Bisous de MissParker

    10
    Lundi 15 Septembre 2008 à 10:24
    lili
    J'ai pratiquement suivi tous les cours de Liza mais ma tête n'a pas conservé grand sujet  - la philo est partie avec les neurones !!! bonne semaine et gros bisous
    9
    Lundi 15 Septembre 2008 à 10:13
    mb85
    très chère amie, pourrais-je encore te parler "simplement" ou devrais-je suivre les cours de Liza ou rayer de mon vocabulaire des noms comme "b.te, cou.l.e, bord.l, etc ?????
    8
    Lundi 15 Septembre 2008 à 09:11
    Malélé
    j'ai en tous cas bien ri en suivant ses cours !
    ton prix est superbe! je retournerais aussi aux cours de Liza là au moins on comprend tout de suite !
    Bises de Malélé
    7
    JOe
    Lundi 15 Septembre 2008 à 08:42
    JOe
    Non mais maintenant ça suffit: y'en a marre de tous ces blogs qui nous trouvent des blogs, qui nous trouvent des blogs...Supers sympas! C'est mallin: je n'ai plus de place dans mes favoris!!!!LOL
    Bizzzzzzzz et bonne journée 
    6
    Lundi 15 Septembre 2008 à 07:29
    valerieb (titival)
    j'ai suivi aussi les cours de liza tout l'été !!!
    bisousbisous
    5
    Lundi 15 Septembre 2008 à 06:51
    mlafeeclochette.over

    tiens tiens, mais qu'est-ce donc cette blogosophie ???

    4
    Lundi 15 Septembre 2008 à 06:44
    c'est bien un peu de philosophie de temps en temps hihihi
    bisous
    3
    Lundi 15 Septembre 2008 à 01:43
    felicitation pour ton prix non pas juste bien sur, tu doit respecter le code aeronautique, sinon tu risque de faire des morts..lol un indice dimanche prochain bon lundi bise de canton qing et rene
    2
    Lundi 15 Septembre 2008 à 00:51
    Chathélin
    Ah ça c'est sur !!! quelle bon prof , je retournerai aussi aux prochains cours! Je vous montrerai mon prix , mais je n'en dis pas plus ???? alors à bientôt sur le blog de qui ??? de CHATHELIN !!! bisous bisous de valérie
    1
    Lundi 15 Septembre 2008 à 00:46
    DOMINIQUE
    super bonne semaine
    dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :