• Le jour J est arrivé !

    Enfin nous y sommes à cette journée programmée depuis quelques semaines durant laquelle je vais aller rencontrer des copines brodeuses.
    Je vous fais donc un petit bonjour très matinal, car je vais devoir parcourir presque 300 kilomètres pour retrouver:
    Karine, Bénédicte, Céline, Symiote et peut être Janou. Mais quand on aime on ne compte pas ! N'est ce pas !
    Nous allons fêter l'anniversaire de Béné, puis  aller au salon du Coudray Macouard.
    Mais je crois sans craindre de beaucoup me tromper que cette journée va être placée sous le signe du rire et de la  bonne humeur.
    Certes je vais prendre mon appareil photo, et j'essaierai entre deux foux rires d'immortaliser cette rencontre !
    Connaissant la joie de vivre des copines, je pense qu'il y aura des clichés que je ne pourrai pas vous montrer.
    Vous savez ces grimaces que l'on ne contrôle pas lors des crises de rire !!!!

    Je suis ravie de cette escapade, car elle rejoindra inévitablement le tiroir des bons souvenirs de la vie, celui que j'aime ouvrir pour chasser les mauvais moments. Comme les petits écureuils qui engrangent les glands, les graines de conifère, les champignons, les insectes et les escargots, moi je ne manque jamais une occasion de d'engranger les bons souvenirs !

    Mais avant de partir je vous propose ces quelques fleurs, et peut être aurez-vous envie de vous laisser caresser par le velours des pétales de roses rouges, ou vous glisser dans la soie des pétales de roses anciennes, ou encore vous laisser chatouiller tendrement par les pistils des clématites ou des gerberas, ou tout simplement profiter de ces photos florales.

    Je vous dis à très bientôt pour vous conter cette journée "broduresque" !



    « Tag de MurielPour mon papa ! »

  • Commentaires

    7
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:40
    merci de ce beau bouquet en attendant la rencontre de tout à l'heure.
    6
    Dimanche 10 Juin 2007 à 19:23
    Tu as eu raison, cette journée  fait partie maintenant de mes meilleurs souvenirs ... surtout l'épisode de l'avatar j'en rigole encore ... merci encore pour tes cadeaux. J'ai été ravie de te rencontrer.
    5
    Samedi 9 Juin 2007 à 21:39
    martine290
    très sympa cette idée de rencontre, je suis impatiente de connaitre la suite. En principe la coccinnelle brodeuse devrait nous concocter une journée dans le genre pour les lorraines du secteur, j'attends ce moment...
    très belles photos de tes fleurs, j'adore mais tu le sais
    bisous
    4
    Samedi 9 Juin 2007 à 09:16
    mamicoco
    Merci pour ce bouquet de fleurs , en attendant de voir le reportage de la journée, qui s'annonce fort agréable Biz
    3
    Samedi 9 Juin 2007 à 07:55
    liza

    Merci pour ce bouquet animé et bonne journée avec tes copines .. Apparemment ça ne va ps être triste ! On attend les photos !

    Je suis bien contente qu'il y ait une fille djà qui soit venue sur ton blog à propos des coquelicots ... La Grange c'est un site très sympa , donc tu s fait la meilleure rencontre !

    A plus

    LIZA

    2
    Samedi 9 Juin 2007 à 07:55
    liza

    Merci pour ce bouquet animé et bonne journée avec tes copines .. Apparemment ça ne va ps être triste ! On attend les photos !

    Je suis bien contente qu'il y ait une fille djà qui soit venue sur ton blog à propos des coquelicots ... La Grange c'est un site très sympa , donc tu s fait la meilleure rencontre !

    A plus

    LIZA

    1
    Samedi 9 Juin 2007 à 07:13
    Nounours
    Elles sont magnifiques !  Merci pour ce bouquet de douceur !
    Et, surtout, passe une merveilleuse journée !!!  Big bisou...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :