• Le scoop !!!!


    Avant de vous parler et de vous montrer les photos de cette magnifique journée d'hier où nous avons fêté mes 50 ans, je veux partager avec vous, une autre joie très très particulière.

    Au tout début du repas, ma fille Aurore et mon gendre Fred, m'ont remis un petit paquet cadeau, et m'ont dit :
    "ce serait mieux si tu pouvais l'ouvrir maintenant".
    Donc j'ai ouvert ce joli petit paquet et voici ce qu'il y avait à l'intérieur :

    Une petite paire de chaussettes roses de bébé !

    Inutile de vous dire, que même si je ne capte pas tout du premier coup, là j'ai tout de suite compris:

    Je vais être Mamy !!!

    Evidemment mon coeur de maman très sensible, s'est mis à battre très vite et les larmes de joie ont coulé - heureusement je ne mets que du mascara waterproof !!!!  -

    Personne ne s'attendait à une si belle nouvelle, et j'ai trouvé absolument adorable et très délicat, que mes enfants aient gardé ce secret pour nous en faire l'annonce le jour où je fêtais mes 50 ans !!!

    Donc ce sera une petite fille, et son arrivée est prévue pour le début du mois d'Avril 2009.
    Bien sûr j'ai vu les photos de l'échographie, mais je ne peux pas encore vous dire à qui cette petite poucinette ressemblera !

    Je voulais partager avec vous, cette grande nouvelle !

    Tout bientôt je vous montrerai quelques photos de cette journée extraordinaire, mais il faut que je fasse un petit tri des 300 photos qui ont été prises !

    « Mot d'excuseEncore et toujours des cadeaux ! »

  • Commentaires

    41
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17
    michele picard
    ravie de cette nouvelle ,quel beau cadeau !
    bonne journee
    michele
    40
    martine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17
    martine
    bravooooooooooooooooooooooooo ça c'est THE BIG PRESENT vous allez gouter aux joies d'être grand-mère c'est tout simplement MAGIQUE je suis heureuse pour vous ce petit bout va vous changer la vie c'est merveilleux .
    à très vite pour d'autres photos
    39
    samuella
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17
    samuella
    c une tres grande nouvelle
    felcitation aux futurs parents
    pleins de bonheur a tous
    bises
    38
    Joëlle
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17
    Quelle merveilleuse nouvelle, et bien il va falloir patienter un peu pour voir si elle tient un peu de sa mamy hein ! Bisous
    37
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17
    Nounours

    Je renouvelle mes félicitations !  Mais je dois dire que depuis quelques mois je m'y attendais...
    Encore de gros bisous à toi future Mamie...

    36
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:44
    miss123
    C'est le plus beau cadeau que sa fille vienne de t'annoncer quelle attends un heureux évén; bisous 
    35
    Mardi 30 Septembre 2008 à 13:48
    Sandyche
    Oh quelle bonne nouvelle !
    Et tu vas être une super mamy !
    biz
    34
    Mardi 30 Septembre 2008 à 10:12
    audilec
    journée exceptionnelle ce nest vraiment que du bonheur
    être mamy c'est extraordinaire
    33
    Mardi 30 Septembre 2008 à 08:59
    zaza
    Superbe cadeau pour tes 50 ans !
    Bienvenue au club des Méméres, Mamie, Nanou, Nanouche etc ....
    Nous étions tres contents de participer à ton émotion 
    Félicitations à Aurore et Fred 
    Gros bisous 
    Zaza
    32
    Lundi 29 Septembre 2008 à 23:54
    MAMINOU
    C'est, c'est, c'est...... génial
    J'en ai un epetite larme au coin de l'oeil

    Bisous Mamitrini ou Mamiclaire, ou comme tu voudras

    MAMINOU
    31
    Lundi 29 Septembre 2008 à 22:57
    Chathelin 44
    c'est vrai que c'est émouvant et de voir Aurore toute épanouie ça fait chaud au coeur ! Tu as commencé la layette ??? lol!Bisous bisous de Valérie
    30
    Lundi 29 Septembre 2008 à 19:30
    nicolek
    ahhh  tu vas connaitre le grand bonheur d'être grand-mère....c'est super,je suis très heureuse pour toi
    bisous   nicole
    29
    Lundi 29 Septembre 2008 à 19:17
    symiote/daphne

    Quelle merveilleuse nouvelle ! Je partage ton émotion!!
    La vie est belle !!!
    Gros Bisous ma belle !

    28
    Lundi 29 Septembre 2008 à 18:39
    super!!! génial!!!! excellente nouvelle... Mammy Trinity.... et ça rime!!!!
    je sens que tu seras toute gaga...bisouilles!!!
    27
    Lundi 29 Septembre 2008 à 18:22
    oh quelle belle nouvelle etbelle idée d'avoir  entendu ce si beau jour pour te l'annoncer,j'adore le cadeau de presentation.
    Félicitations aux futurs parents
    Bisous
    26
    Lundi 29 Septembre 2008 à 15:22
    jean-Marc
    Félicitation Trinity , et un beau cadeau d'anniversaire je trouve.
    Grosses bises pour toi ainsi que ta petite famille
    25
    Lundi 29 Septembre 2008 à 14:10
    DOMINIQUE
    Je suis très très contente pour toi - ca sera la grande nouvelle de l'année.
    Tu n'as plus qu'à lui coudre un costume de bikeuse ¡ hihihi.
    Bravo aux parents.
    Big bisous Mamy Trinity
    dodo
    24
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:24
    Félicitations et bon anniversaire !
    23
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:09
    Martine Réunion
    Bon anniversaire, ma belle !!!! Et une heureuse nouvelle que tu nous fait partager.....C'est super......Cela nous vaudra de belles photos.....Félicitations aux deux tourtereaux.....
    Bisous et à bientôt.
    22
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:07
    valerieb (titival)
    c'est malin  moi aussi j'ai une larme qui coule en lisant ça !!! quel bonheur..je suis ravie pour toi ...mamy trinity ça sonne bien !!
    bisousbisous
    21
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:01
    Annie
    T out dabord bon anniversaire pour tes 50 ans et quelle joie pour toi d'apprendre que tu vas être mamie , tu verras c'est un pur bonheur , on a que les avantages . je suis presque 3 ans plus vieille que toi et je suis mamie depuis 11 ans et en tout 4 fois de 4 petites filles  , c'est trop beau l'amour qu'elles peuvent nous donner
    20
    pat
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:59
    pat
    je suis trés contente pour toi futur "super/mamie"...gros bisous ma belle et aussi aux futurs parents...
    pat
    19
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:42
    claire
    Toutes mes félicitations Claire, et à toute la famille et aux futurs parents !!
    bises
    18
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:38
    MissParker
    Un seul mot : VEINARDE !!!

    Magnifique cadeau d'anniv ...

    Félicitations à Aurore et Fred

    Bon début de semaine

    Bisous ensoleillés de MissParker
    17
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:30
    mb85
    Youpie !c'est super. je suis très heureuse pour toi
    16
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:23
    valérie
    Bravo à vous future-mamy, bravo aux futurs parents, que la future maman se porte comme un charme, que tout se passe bien et que la joie soit toujours auprès de vous tous !
    Bonne semaine, après une telle nouvelle, ça devrait aller !!!
    Valérie
    15
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:18
    karine
    ah ben ça alors c'est une sacrée nouvelle, bravo a aurore et fred je suis tellement contente pour eux... alors ca fait quoi d'etre une future fgrand mère ??? lol
    14
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:11
    Martine Rose
    Quelle super nouvelle, je suis très heureuse pour toi. Mon fils et ma belle fille avaient trouvé aussi une manière originale d'annoncer l'arrivée prochaine de ma future petite fille : nous les avions invité pour le nouvel an et ma belle fille m'avait tendu une carte de voeux sur laquelle elle avait collé la première échographie de Tiphaine qui est né le 22 juin dernier.

    Très bon anniversaire, tu ne fais vraiment pas ton âge ;-)
    13
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:06
    lizagrece
    Que de bonnes nouvelles ! Un anniversaire - la famille réunie qui s'aggrandit !!! Tout ça tout ça ... Je suis heureuse pour toi ...
    Mais tu as dû te tromper pour ton âge ... C'est pas 50 ans que tu as souhaité ? Tu en paraît 25 !!!!!
    En tous cas, même avec du retard BON ANNIVERSAIRE ! et encore plein d'années à s'amuser sur les blogs ...
    Bises
    LIZAGRECE
    12
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:02
    Sylvain
    Le plus beau cadeau qu'on puisse faire.
    Superbe.
    Bonne journée.
    11
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:22
    VIVE les mamies :)
    Fleicitation pour les parents à devenir et à toi...
    bisous
    10
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:08
    sophie
    Dans quelques mois tu seras élue et bienvenue dans le club des 'grand-mères'. Je suis ravie pour eux, pourvous tous mais tout particulièrement pour toi car c'est un fabuleux cadeau!
    Grso bisous
    Sophie
    9
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:06
    monique bluesy
    bienvenue au club des mamys !!! c'est super !
    8
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:57
    lorete
    ça c'est une super nouvelle !!!!!!!!
    chouette !
    un bibi pour toi mamy
    lorete
    7
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:18
    Malélé
    Quel bonheur je suis très heureuse pour toi Claire : elle va être super aimée par sa Mamie cette pitchoune ! et le savoir un jour pareil inoubliable ! Félicitations aux parents
    Bises de Malélé
    6
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:15
    lili
    Quel merveilleux cadeau d'anniversaire, surement un des plus beaux de ta vie,  je peux t'en parler j'ai eu le même il y a 7 ans pour mes 51 ans - maintenant j'ai 2 petits Louise 6 ans1/2 et Alban 2 ans 1/2 - tu verras que du bonheur
    Félicitations et gros bisous
    5
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:00
    line
    j'ai oublié ! félicitations et quel joli cadeau d'anniversaires
    line
    4
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:00
    line
    j'ai oublié ! félicitations et quel joli cadeau d'anniversaires
    line
    3
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:57
    annick
    holalalala j' en est eu des frissons en lisant ton article mais dès que j' ai vu la petite paire de chaussette j' ai dis tout de suite elle attend un bébé quel bonheur comme je suis heureuse pour toi et pour eux bien évidement tu ne pouvais nous annoncer meilleur nouvelle pour un lundi vivement mon tour lol
    toutes mes félicitations au futur parents
    gros bisous
    nini
    2
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:57
    line
    wahoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    une merveilleuse nouvelle qui comble de joie ton coeur de maman, c'est indéscriptible, ta petite qui va te faire une petite......
    je suis passée par là et c'est le plus grand bonheur du monde
    zut tu me fais "chialer".....de joie
    alors accroche-toi, elle est pas belle la vie ???
    bises
    line
    1
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:55
    Quel beau cadeau d'anniversaire !! Félicitations à Aurore et Fred. Bisous mamy ;0)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :