• Le tag des frigos

    Après les paires de ciseaux, me voilà taguée par Mumu pour le frigo !
    Je me prête au jeu et tout comme  Liza, je vais vous faire une visite guidée de  mon "fridge".
    Mais si vous êtes curieux ou curieuses, il y a plein de blogopotes qui ont joué le jeu, alors en regardant sur le blog de Mumu vous verrez celles qu'elle avait désignées.

    Alors chez moi, pas de magnet, j'avoue que je n'aime pas ça, donc une façade  tout ce qu'il y a  de plus sobre !



    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Le dessus de la bête :

    Une amphore avec un bouquet composition "Trinity", une très belle chope provenance directe de Munich, un vase bleu, une panière avec les médocs courants pour les petits bobos du quotidien, un panier rempli de noix de grenoble.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Visite de l'intérieur, ça tombe bien la photo a été prise samedi après le remplissage et le rangement de DH !
    Il faut dire que dès que je mets le nez dans mon frigo c'est vite le boxon, pas comme dans ma bibliothèque...
    DH est le champion du rangement de frigo donc c'est avec grand plaisir que je le laisse manoeuvrer.

    A la cave tout en bas, c'est le rangement des agrumes, oranges, citrons verts, citrons jaunes, pamplemousses, pour les jus de fruits pressés du petit déjeuner.

    A la cave au dessus, c'est l'endroit des légumes, des salades.

    Rez de chaussée, vous trouvez l'étagère de DH, avec toutes les choses qu'il consommera dans la semaine pour les déjeuners puisqu'il n'est jamais à la maison le midi.

    Premier étage, différentes choses qui serviront aux repas quotidiens du soir.

    Entre le premier et le deuxième étage, il y a un palier avec tiroir ventilé, c'est là que sont rangés les viandes, les poissons, le jambon, le saucisson etc...

    Deuxième étage ; exclusivement réservé aux produits laitiers.

    Dernier étage : la boîte à fromages, la boîte pour les pots de confiture, et les oeufs.



    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Puis pour la porte
    tout en bas, les liqueurs de fruits et la vodka,
    Au dessus le jus d'orange, le lait et l'eau de vie de notre copain Pierre,
    Puis les deux rayons au dessus, les  moutardes, les olives, les tapenades, le jus de soja etc...
    Et tout en haut les beurres.


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Pas la peine de revenir le vendredi car ce sera comme sur la banquise froid et vide ! Même pas les traces d'un  ours polaire !!!

    Je ne vous fais pas visiter le congélateur, vous n'y verriez pas grand chose, c'est plein de tiroirs ! et en plus il y fait -20° !

    Vous n'oublierez pas de refermer la porte du frigo en sortant sinon l'alarme va se déclencher et il va encore falloir que je joue les portiers !


    « La musique...Trinity à Abu Dhabi »

  • Commentaires

    37
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Nounours

    Il fait du bon boulot ton DH...

    Mon frige ressemble presque chaque jour au tien du "vendredi"... Je reconnais que manger est devenu une nécessité et non un plaisir !  Je ne cuisine jamais rien pour moi...
    Big bisous...

    36
    Mardi 27 Novembre 2007 à 17:40
    gold
    Si je viens chez toi mets un cadenas sinon tu ne trouveras plus rien au deuxième niveau en partant du haut......je suis un yaourtivore !
    35
    Mardi 27 Novembre 2007 à 06:31
    bravo pour DH pour le rangement , on as envie de visiter ton frigo :)
    34
    Lundi 26 Novembre 2007 à 23:29
    Mme Grinch du Mexiqu
    J'adore ton frigo !! Si je mettais le meme dans ma cuisine je serai obligée d'enlever le four hihihhihi Gros bisous ma belle
    33
    Lundi 26 Novembre 2007 à 23:14
    Whaou superbe ce refrigérateur et c'est sur c'est tout net ta porte par rapport a la mienne même pas comparable.
    Quand a l'interieur quelle organisation.
    Bisous
    32
    Lundi 26 Novembre 2007 à 22:58
    Muriel des Secrets d
    tout est parti d'un magnet n'ours que l'on m'a offert et hop on est transporté dans les cuisines de toutes les cops
    bravo Ma Trini d'avoir joué le jeu
    bisous
    mumu
    31
    Lundi 26 Novembre 2007 à 21:35
    norbert
    alors là !!  je reste sans voix !   faire un reportage photo sur un frigo ?? bravo Trinity, tu nous as fait ça en grande professionnelle que tu est !
    30
    Lundi 26 Novembre 2007 à 20:39
    Tietie007
    Je vois que tu aimes les endives !
    29
    Lundi 26 Novembre 2007 à 17:23
    patachon142
    Alors ça c'est un frigo de chez frigo.
    Il faut que je fasse des photos du mien.
    biz
    Pat
    28
    Lundi 26 Novembre 2007 à 17:09
    pour ton message sur mon blog hier.
    10000 bisous
    27
    Lundi 26 Novembre 2007 à 15:41
    mb85
    très belle visite, à qui je donne la pièce ??????????????
    26
    Lundi 26 Novembre 2007 à 14:10
    Trinity
    Je dirais même mieux estomac vide pour le yoga, c'est idéal !!!!
    Bon yoga à toi, moi j'ai fait ma séance quotidienne ce matin !
    25
    Lundi 26 Novembre 2007 à 14:09
    Trinity
    Non côté apéro il n'y a que la vodka dans le frigo, le reste est stocké ailleurs....
    24
    Lundi 26 Novembre 2007 à 14:08
    Trinity
    Les WC ça pourrait être drôle surtout si il y a des personnes qui utilisent encore des pots de chambre !!!!
    Bonnes courses, je compatis !
    23
    Lundi 26 Novembre 2007 à 14:06
    Trinity
    moi j'ai copié sur Liza, je n'ai même pas les saints frusquins sur le frigo, alors je vous ai fait faire la visite guidée !
    et personne n'a laissé de pourboire au guide..................
    22
    Lundi 26 Novembre 2007 à 14:05
    Trinity
    ok mais alors tu t'occuperas du prochain remplissage !!!!!!!!!!
    21
    Lundi 26 Novembre 2007 à 13:57
    monique
    eh bien quel frigo ! c'est un monument ! ça me donne faim et ce n'est pas le moment je vais au yoga dans 3 heures, il vaut mieux avoir l'estomac pas trop chargé ! ! bonne journée !
    20
    pat
    Lundi 26 Novembre 2007 à 13:52
    pat

    dis-donc, tu as un sacré frigo! tues super bien équipée! chouette alors! bisous

    pat

    19
    Lundi 26 Novembre 2007 à 12:58
    Loumau
    Super bien rangé le frigo!!!!!en plus je passerai bien prendre deux-trois choses( oh la gourmande!!)

    J'ai bien refermé la porte

    Bisous du petit maçon
    18
    Lundi 26 Novembre 2007 à 11:36
    jean-Marc

    Bonjour à toi

    Je découvre ton blog grace à petit microbe.Dis moi ton frigo est bien remplis même s'il y règne un certain désordre :-)

    En tout les cas pas mal d'apéro pour les amis .....

    A bientôt.

    Bien amicalement

    17
    Lundi 26 Novembre 2007 à 11:31
    un tag de fridge... mdr ou allons nous bientot on vous fera visiter nos Wc...lol... entout cas chapeau bas ton fridge est bien rangé... dans le mien il y a de l'echo je file d'ici 1h faire des courses...pfffffff
    16
    Lundi 26 Novembre 2007 à 10:40
    Voila j ai fais la visite du frigo !!  bonne journée Trinity bise
    15
    Lundi 26 Novembre 2007 à 10:27
    Martine
    C'est drôle, de l'idée de départ de Mumu de présenter ses magnets qui étaient sur son frigo, on en arrive à la visite des frigos eux mêmes !
    Passionnant et instructif, c'est d'ailleurs pous ça que le mien est virtuel ! ;o))
    Bon, je referme soigneusement la porte, je veux pas te déranger.
    Bisous
    14
    Lundi 26 Novembre 2007 à 10:20
    antgresan
    oh mais il est extra ton DH le mien aussi le fait mais moi je fou un boxon comme toi alors je le laisse faire cela nous arrange bien 
    mdr tout ces frigos 
    bonne journee et bisous ma belle
    13
    Lundi 26 Novembre 2007 à 10:03
    anne marie
    le même frigo mais le mien est magnet :o))
    j'arrive faire mon petit marché dans ton frigidaire ...
    12
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:37
    belle bète ce frigo!!!!
    un ours polaire en fin de semaine...lol
    belle deco au dessus super chouette Trinity
    bonne semaine ma belle
    bises
    11
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:22
    martine290
    chez moi idem le vendredi il est vide de chez vide!!!!
    bonne journée
    10
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:05
    Moi non plus je ne sais pas ranger le frigo (dixit mon mari !!!)mais je rêverai d'en avoir un comme le tien
    bisousbisous
    9
    Lundi 26 Novembre 2007 à 09:02
    Trinity
    Comme je l'ai dit à Martine, vu le peu de temps que je passe dans la cuisine, la télé n'est pas indispensable !!!!!
    Une alarme, non pas pour les voleurs, uniquement pour m'avertir que l'une des portes n'est pas bien fermée !
    d'ailleurs tu l'as mal refermée et il faut que je fasse le portier !
    8
    Lundi 26 Novembre 2007 à 08:36
    bonjour
    Dernier cri ton frigo ! Le must ! La rolls des frigo ... A part celui de Martine avec télé intégrée je n'en ai pas souvent vu d'aussi beau et bien  rempli avec ça ... équipé d'une alarme .... Pourquoi ?  Il y a des voleurs d'oranges ? ... 
    Merci de la visite, bisous et bonne semaine !
    LIZAGRECE
    7
    Lundi 26 Novembre 2007 à 08:09
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    Décidémment ton DH tu me le prêtes ? après le bricolage, maintenant j'apprends qu'il fait les courses,  le rangement du frigo . Il me semble avoir lu dans un ancien article qu'il était bon cuisinier....

    Bon moi, je le montre pas mon frigo, trop encombré de vilaines choses . en ce moment pas de légumes au grand désespoir des enfants
    Par contre dans le congel il y a tout ce qu'il faut   LOL

    Bises et bonne semaine
    MAMINOU
    6
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:56
    Trinity
    Ok DH lui fera une formation !
    5
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:55
    Trinity
    Faut bien ça quant tu as deux estomacs sur pieds dans la maison !
    Un grand frigo !
    4
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:46
    Ca c'est un frigo bien rangé !
    3
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:14

    Merci pour cette visite peu commune!!!

    Unbeau frigo bien rangé ce qui n'est pas le cas du mien !!lol


    Bon lundi ma belle !

    Gros bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2007 à 07:04
    Bon ok j'envoie Seb en stage chez DH aux prochaines vavances!!!
    1
    Lundi 26 Novembre 2007 à 06:57
    Malélé
    c'est un géant ton frigo une merveille et bien rangé en plus : chapeau au DH ; il est super beau (le frigo!)
    Bisous de Malélé et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :