• Les premières photos

    Alors ce mariage a été une grande réussite !

    Une journée qui restera gravée dans nos mémoires et dans notre coeur.


    J'ai bien eu raison de prévoir les kleenex car l'émotion était grande et les larmes ont coulé à gros flots.


    Comme il y a 50 ans, ce fut une journée pluvieuse, mais il paraît que mariage pluvieux, mariage heureux. Pour papa et maman ce dicton se révèle être une vérité !


    Les « jeunes mariés » étaient resplendissants, ils étaient beaux comme des coeurs, et tellement heureux de nous voir rassemblés à leurs côtés.


    Ce fut un très grand moment pour notre famille, une effusion de joie de bonheur et d'amour.


    Je vous montre quelques photos, mais bientôt je serai en possession du reportage qui a été fait par un professionnel, quelques 140 photos, toutes plus jolies les unes que les autres ! Je vais devoir faire un tri pour faire faire un livre de souvenirs et je vous en montrerai quelques unes à ce moment là.


    Nous avons terminé la journée dans un grand restaurant parisien, dont le chef est un ami de longue date qui comme à son habitude nous a bichonnés, et là encore ce fut une soirée de rires en se rappelant des souvenirs d'enfance, des anecdotes, tout cela devant des mets succulents.


    Je remercie vraiment mes parents d'avoir organisé cette fête splendide, dans l'intimité et dans l'amour.


    Papa et Maman, comme j'ai eu l'occasion de vous le dire à plusieurs reprises je vous aime tellement fort, et je vous remercie de nous donner un si bel exemple de ce qu'est le grand amour sincère.

    Et si possible, je vous demande de ne pas pleurer en lisant ce petit message !

     

     

     

     

    « Pensée du 09/12/07P.I.F. »

  • Commentaires

    41
    cécé
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    cécé
    woauh super journée.....

    40
    marine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    je suis la nièce de trinity. coucou ma petite tata, c est la première fois que je viens sur ton site, il est très reussi. les photos sont très belles.
    samedi, quand on etait à la cérémonie le curé a demandé à mamie et papi s'ils avaient un remède pour atteindre un bonheur intense et ideal comme le leur, ils ont repondu qu'il ne fallait pas se prendre la tete pour des broutilles et ne pas faire ses valises dès qu'il y avait un probleme et que bien au contraire il fallait rester et s expliquer. j'ai bien retenu et je vais essayer de le faire. bien que j ai la vie devant moi pour le mettre à execution, pourquoi pas commencer maintenant. j'espere connaitre un jour ce bonheur, je le souhaite à toute ma famille et à vous tous.
    bisous je t aime ma petite tata.
    marine
    39
    laure
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    laure
    je suis la fille cadette de ce couple merveilleux, et j en suis fière.
    Leur amour  de chaque jour les rend de plus en plus beaux.
    Je souhaite à tous de vivre cette journée de bonheur en famille, c'était un bonheur indescriptible.
    je donnerai tout l'Or du monde pour vivre un bonheur de 57 ans d Amour. Merci ma grande soeur de tous ces temoignages d amour.
    LONGUE VIE A MES PARENTS ADORES. JE VOUS AIME TOUS TRES FORT.
    38
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    Nounours
    Merci pour ces superbes photos, ma Trinity !
    Je suis heureuse que cette journée ait été aussi belle pour vous tous !
    Gros bisous... 
    37
    gege et cathye
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    gege et cathye
    Merci raymond et Puce pour l'amour que vous degagez  un amour a toute epreuve, un exemple pour nous tous  sachez que nous vous aimons  comme un fils a ses parents  et je pese mes mots    bises a tous    merveilleuse famille, et toi ma chere claire je t'envoie pleins d'etoiles dans ton coeur ,car la force et l'amie des parmaggiani  isnt'it?        catherine et gerard b   
    36
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 17:33
    Trinity
    Merci à vous deux pour ce gentil témoignage qui nous a tous émus !
    Je sais mon petit Gérard que tu considères Papa et Maman comme tes parents adoptifs, mais tu sais combien c'est réciproque et combien ils t'aiment !
    Merci pour les jolies étoiles que vous m'envoyer !
    A tous les deux je vous fais plein de gros bisous !
    A toi Gérard, comme tu me l'as dit aujourd'hui je te le dis à mon tour : Tiens bon.... je compte sur toi !
    35
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 17:30
    Trinity
    Coucou ma petite Marine ! (enfin plus vraiment petite bientôt 18 ans !!!)
    C'est tout plein gentil d'être venue faire un petit tour dans le petit monde virtuel de ta vieille tante !!!! (lol)
    Ce que tu as écrit est très beau, et je te remercie pour ce témoignage !
    C'est vrai que papy et Mamy ont la recette du bonheur ! c'est vrai aussi que tu as toute la vie devant toi et j'espère que toi aussi tu sauras faire comme eux et appliquer cette recette !
    Je te le souhaite de tout coeur et si déjà tu as pris conscience de cela je suis certaine que tu y parviendras !
    Je ne crois pas que je serai encore là pour fêter tes 50 ans de mariage, mais j'espère que tu feras la fête à chacun des anniversaires pour que j'en profite un peu !!!!! (enfin quand tu auras trouvé l'âme soeur !)

    Je pense très fort à toi en cette période, car je sais combien elle est douloureuse pour toi !

    Nous allons nous revoir dans le sud à la fin du mois et cela nous fera le plus grand bien à tous !

    Je te fais plein de gros bisous et moi aussi je t'aime très fort !!!
    A tout bientôt ma nénette !

    34
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 17:16
    Trinity
    Coucou petite soeur !
    Oui tu as raison, nous avons la chance d'avoir des parents qui nous ont appris ce qu'est l'amour et qui au fil des années ont su traverser toutes les épreuves de la vie en restant soudés l'un à l'autre .
    Malgré cet exemple, toutes les deux nous avons divorcé, comme quoi nous ne reproduisons pas forcément le même schéma !!!!
    Comme tu le dis tu donnerais tout l'or du monde pour vivre 57 ans d'amour, mais tout comme moi, c'est pas gagné sauf si nous réussissons à vivre très très vieilles, mais alors vraiment très très vieilles !!!
    Je crois que nous devons maintenant apprécier chaque jour l'amour que nous partageons chacune avec nos conjoints respectifs, ce qui est pris ne sera plus à prendre !!!!
    Merci à toi petite soeur pour ton commentaire et moi aussi tu le sais je t'aime très fort !
    Et comme tu le dis si bien à la vie à la mort, le mêm sang coule dans nos veines !
    Gros gros Bisous !
    33
    Mardi 11 Décembre 2007 à 17:01
    norbert
    avec un peu de retard, je leurs souhaite un bon anniversaire !!!


    passe une bonne fin de journée .
    bises
    32
    Mardi 11 Décembre 2007 à 16:37
    Mme Grinch
    Merci ma belle de nous montrer ces belles photos ! tes parents sont superbes !!! Tanti bacioni
    31
    Mardi 11 Décembre 2007 à 10:09
    isabrode
    Merci pour ce diaporama, maintenant on peut mettre un visage récent sur les amoureux !

    BIZZZZZZZZZZ

    P.S le gâteau était bon .... ???
    30
    pat
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:40
    pat

    pleins de douceurs pour leurs 50 ans de mariage avenir! gros bisous ma douce

    pat

    29
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:24
    on demande pas que ce grand amour qu'on vois sur tes photos "mashallah".......bisous à vous tous
    28
    Lundi 10 Décembre 2007 à 19:33
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les coms ne passent pas

    Je disais l'amour conserve la jeunesse et la beauté
    Bises
    MAMINOU
    27
    Lundi 10 Décembre 2007 à 19:20
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    Ils sont toujours superbement beaux tes parents . Et quel regards ils se lancent
    L'amour conserve la jeunesse ils en sont la preuve
    Bises

    MAMINOU
    26
    Lundi 10 Décembre 2007 à 16:14
    gold
    Félicitations pour ce beau re-mariage. Que la route soit encore longue et heureuse !
    25
    Lundi 10 Décembre 2007 à 15:08
    lili
    Quelles merveilleuses photos, l'amour, le bonheur, l'affection, la tendresse, j'ai ressenti tout cela en vous regardant - que cela dure longtemps - bisous
    24
    Lundi 10 Décembre 2007 à 15:07
    Trinity
    Non je l'ai laissé à la mariée, d'ailleurs heureusement qu'elle ne l'a pas jeté en l'air, car vu la composition métalique on risquait des blessures !
    Mais ne t'inquiètes pas je te ferai faire un très joli bouquet à l'occasion de ton prochain mariage !!!
    Bisous
    23
    Lundi 10 Décembre 2007 à 14:51
    Martine
    Beaucoup d'émotions !
    Tu m'as gardé le bouquet de la mariée j'espère !
    Bisous
    22
    Lundi 10 Décembre 2007 à 14:33
    Trinity
    Merci Jean Marc, mais je crois que l'Amour c'est ce que l'on peut donner sans compter et surtout ne jamais être pudique ni radin sur ce sentiment !
    Bises à toi !
    21
    Lundi 10 Décembre 2007 à 14:31
    Trinity
    Justement je dois faire un montage de photos avec ma grand mère maternelle, maman et ma petite soeur, et tu verras que ce n'est pas moi qui ressemble à Maman !
    20
    Lundi 10 Décembre 2007 à 14:11
    martine290
    merci d'avoir partagé avec nous ces belles photos
    bisous
    19
    Lundi 10 Décembre 2007 à 14:10
    antgresan
    SUPERBES PHOTOS TU RESSEMBLES BEAUCOUP A TA MAMAN 
    QUE DU BONHEUR DANS LES YEUX DES AMOUREUX 
    BOUQUET DE LA MARIEE TRES ORIGINAL
    18
    Lundi 10 Décembre 2007 à 13:41
    Trinity
    Non je ne crois pas qu'il restait une part de gâteau! mais il y avait des gourmands ....
    17
    Lundi 10 Décembre 2007 à 11:59
    Merci Trinity de nous faire partager des petits moments de cette journée avec ces belles photos, je suis contente que tu aies passé une bonne journée et j'ai cru voir que vous etiez  tous là...c'est génial.... C'est superbe d'arriver a 50 ans de mariage, mes parents les avaient feter il y a 3 ans...
    16
    Lundi 10 Décembre 2007 à 11:26
    C'est mimi tout plein !
    15
    Lundi 10 Décembre 2007 à 11:16
    claire
    merci pour ces belles photos de bonheur !!!!
    j'ai eu une pensée pour vous samedi !
    de gros gros bisous
    claire
    14
    Lundi 10 Décembre 2007 à 10:55
    jean-Marc

    Superbe hommage pour tes parents .J'aime les êtres comme toi qui savent donner tout leur amour..Merci de nous avoir fait partager cela.

    Grosses bises

    13
    Lundi 10 Décembre 2007 à 10:15
    lorete
    des photos, des sourires, du bonheur quoi ca fait du bien dans se monde de brut !!!!
    vive les mariès !!!!! 
    et moi aussi j'espère arrivé à 50 ans de mariage radieuse comme ta maman 
    bibi et bonne semaine
    lorete
    12
    Lundi 10 Décembre 2007 à 10:05
    monique
    Félicitations aux jeunes mariés !!! et bonne journée à yoi. Tu nous as gardé une part de gâteau ? il a l'air délicieux !
    11
    Lundi 10 Décembre 2007 à 10:00
    sophie
    Belles photos d'une superbe journée. Ils sont magnifiques les amoureux et leur descendance également... Quant à moi, Je n'ai pas réussi à aller au delà de 35 ans de mariage... C'est sans doute pour cela que je suis admirative.
    Bonne journée à toi,
    Sophie
    10
    Lundi 10 Décembre 2007 à 09:42
    Muriel des Secrets d
    Merci de nous partager avec nous ces belles images
    plein de gros bisous
    mumu
    9
    Lundi 10 Décembre 2007 à 09:28
    quelle belle histoire d'amour !!! j'ai la chair de poule en lisant ton article tellement l'émotion et le bonheur y transparaissent. Je souhaite au plus grand nombre de vivre ça 
    bisousbisous
    8
    Lundi 10 Décembre 2007 à 08:52
    Les mariés sont de toutes beautés...
    Quelle merveilleuse tablée !!
    Humm !! le bon gâteau
    Mes grands-parents ont fêté leurs 50 ans de Mariage le jour de nos fiançailles, mais ne voulaient pas nous le dire.... souvenir merveilleux aussi...
    Je leur souhaite de fêter leur anniversaire de Mariage encore bien, bien longtemps
    Bonne journée
    Amicalement
    7
    Lundi 10 Décembre 2007 à 08:48
    bonjour

    Bien mignon les mariés ....
    Gros bisous !

    lizagrece

    6
    Lundi 10 Décembre 2007 à 08:43
    Cette journée restera gravée dans vos coeurs c'est sur. Vous reflètez le bonheur absolu. Félicitations aux jeunes mariés. Bisous ma belle.
    5
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:21
    Merci pour ces belles photos!! L'autre jour je n'ai pu laisser de com'! donc je profite de ce matin pour envoyer à tes parents tous mes voeux pour un bonheur encore long et fort!!

    Quelle émotion!! comment ne pas sortir ses mouchoirs!! 

    Belel journée malgré le temps affreux!! J'espère que tu vas mieux!!
    Bisous
    4
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:10
    franquie
    Très émouvant, vous êtes tous très beau et en particuler tes parents, le sac bouquet de la mariée est très original et très beau. Encore toutes mes félécitations aux jeunes mariés.
    Bizzzz Franquie
    PS: ici c'est la tempête
    3
    Lundi 10 Décembre 2007 à 06:46
    émouvant !!  et encore félicitations aux mariés !  bonne journée Trinity
    2
    Lundi 10 Décembre 2007 à 06:22
    Malélé
    C'est vraiment superbe de fêter 50 ans de mariage, je me souviens de cette même cérémonie avec mes beaux-parents ...et bien sûr l'émotion des enfants est au rendez-vous, vous avez tous l'air si heureux !
    Très original le bouquet de mariée !
    Bisous à tous de Malélé
    1
    Lundi 10 Décembre 2007 à 01:19
    chath.lin44
    très franchement vous êtes tous très bien et très beaux , le bouquet de la mariée est tout à fait original ! Cette journée restera marquée à jamais dans vos coeurs !!!!!
    gros bisous
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :