• Lilliputien... ça te tente ???

    Tu te souviens de notre petite escapade, tu sais où nous n'avions pas le droit d'aller, là où il a fallu que tu franchisses le fossé boueux, que tu t'allonges dans l'herbe, puis même qu'après tu râlais parce que ton pantalon était tout mouillé.


    Bien je te propose d'y retourner, parce que je voudrais que tu fasses comme moi et que tu te transformes en lilliputien.


    Allez viens !


    Oui je sais, que tu connais mais es-tu sûr d'avoir bien regardé ?

    Ok, tu vois des jonquilles, des feuilles mortes, un arbre couché et de la mousse.

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Comment ça, c'est banal ?

    Mais pas du tout, approche-toi un peu et regarde !

    Tu vois ce que je vois ?

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Comment ça, tu ne vois pas les Courroies de Saint Jean ?

    Mais si, regarde !

     

     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    C'est maintenant qu'on se transforme en lilliputien !


    Comment ???


    Tu commences par te mettre à genoux, allez !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Tu vois que c'est déjà mieux, mais si tu veux vraiment les regarder , c'est maintenant qu'il faut te mettre à plat ventre.

    Oui je sais, ce n'est pas très confortable, mais il faut faire un minimum d'efforts pour être lilliputien.

     Puis regarde comme elle sont délicates ces petites fleurs !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Et puisque tu as fait toute cette gymnastique pour devenir lilliputien, tu as le droit de rester un petit peu pour admirer tout simplement.

    Mais attention de ne pas t'endormir, ni de t'engourdir, sinon tu vas me demander de t'aider à te relever pour retrouver ta taille.

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    Alors tu ne regrettes pas d'être venu ???

    « Le guide du routard en chanson...Quand le vert s'en mêle »

  • Commentaires

    78
    Christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:48
    Christine

    par contre, j'ai le tee shirt tout mouillé, et les genoux maculés de boue. Mais c'est pas grave, j'aime ça, et j'ai passé un bon moment. Bisous Trinity

    77
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:48
    Nounours

    Ton APN est vraiment super et tu as l'oeil !

    Dis, on dirait qu'elle a déjà ses dents, la première fleur !  LOL !!!

    Des gros gros bisous...

    76
    Dimanche 18 Avril 2010 à 23:39
    Trinity

    Je suis contente que tu aimes toi aussi te transformer en lilliputienne ! alors nous ferons d'autres tentatives si tu es d'accord ! je t'embrasse

    75
    Dimanche 18 Avril 2010 à 23:31
    Trinity

    Ravie que cela te plaise ! bisous et belle semaine !

    74
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:33
    escargotine

    que c'est beau !!! bisous fleuris - bon WE

    73
    Samedi 17 Avril 2010 à 08:19
    sophie

    Je viens toujours avec plaisir mais ce matin c'est encore une belle découverte...

    Meric pour l'instant magique.

    Bisous.

    72
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:59
    Trinity

    La mienne est à quelque chose près identique et pourtant j'arrive à me transformer en lilliputienne, donc y a pas de raison toi aussi !

    71
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:15
    lizagrèce

    Pff! pour moi, pas besoin de me transformer vu ma taille !!!

    70
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:29
    Trinity

    Tu es gentil, je connais des hommes qui ne disent pas ça du tout ...... gros bisous

    69
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:24
    Trinity

    C'est un jeu que j'aime bien faire ! bisous Coralie

    68
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:44
    Coralie

    C'est tout mimi de se transformer en lilliputien, on fait de belles découvertes mine de rien, très beau reportage végétal.

    Bises lilliputiennes

    Coralie

    67
    Vendredi 16 Avril 2010 à 13:27

    Je ne regrette jamais avec toi !
    C'est toujours exaltant les promenades... même et surtout interdites !
    Gros bisous
    Jean-Yves

    66
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:03
    Trinity

    Bon alors ok tu feras toi aussi partie de la prochaine promenade dans l'univers du tout petit ???? bises et belle nuit

    65
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:02
    Trinity

    Oui c'est une bonne chose le yoga ! bisous Linou

    64
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:01
    Trinity

    Mais non Quichottine, les fleurs ne se moquent jamais, elles sont tellement contentes que l'on s'attarde sur leur beauté, même si c'est une beauté sauvage, et elles sont reconnaissantes de ne pas être piétinées, si si je le sais elles me l'ont dit !

    Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de semaine

    63
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:01
    Trinity

    Tu as vu elles ont des dents et une petite langue !!! bisous de la nuit Malélé

    62
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:59
    Trinity

    Ravie que cette promenade dans l'univers du petit monde te plaise

    61
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:59
    Trinity

    Dis quand tu seras debout ce serait bien que tu penses à m'envoyer une photo avant dimanche 12h00 pour le thème chocolat que tu as choisi !

    60
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:47
    monique

    un joli reportage

    59
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:34
    Melly

    Ben maintenant faut que je me relève !!

    c'est très bien amené, et joli tout plein !

    58
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:34
    Quichottine

    C'est absolument superbe !

     

    Mais les fleurs ont bien ri de voir que j'avais besoin d'aide pour me relever !

     

    Bonne fin de semaine, Trinity. Bisous.

    57
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:03
    Malele

    incroyable vu de près ces fleurs ont une tête rigolote !

    Bisous du soir de Malélé

    56
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:53
    linou

    oui je fais du yoga et j'adore ça! cela m'aide et m'a aidé à traverser des périodes dures

    je pense que tout le monde a son lot de "merde" de souffrances un moment ou un autre ....

    je suis en train de regarder des trucs sur la méditation cela a l'air super

    line

    55
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:36

    ah non je ne regrette pas du tout...c'est superbe!

    très bel article Trinity....et très belles photos

    bonne soirée

    54
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:21
    Trinity

    Bon alors tu viens pour la prochaine promenade ?

    bisous à toi et douce soirée

    53
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:20
    Trinity

    Tu 'as pas mal au genoux??? ton T-shirt n'est pas trop sale ??? bon alors tout va bien !!

    Je viens d'aller voir tes autres blogs : 3 pour toi tout seul tu dois avoir du boulot !!

    Je t'embrasse Muad et te souhaite une douce fin de semaine

    52
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:14
    Trinity

    Bon ok je t'aide aussi à te remettre debout ! bah non je ne s'abais bas que tu édais allergique !

    je vais te donner des petites granules homéopathiques, que tu prendras toutes les 3 heures comme cela tu n'auras plus de atchoum pour la prochaine balade !!!

    Baci pieni si sole anche qui !

    51
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:09
    Trinity

    Je suis désolée pour les courbatures, mais demain tu n'y penseras plus !!! bisous Clo

    50
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:08
    christiane

    moi je les avais vues!! trop belles tes photos

    bisous ma Trinity à très vite

    49
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:08
    Trinity

    Je suis contente que ma promenade au pays du tout petit t'ait plu ! je te souhaite une belle semaine, je t'embrasse.

    48
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:00
    Muad' Dib

    Coucou Trinity, j'adore tes travaux d'approche.

    Le jeu en valait la chandelle c'est certain.

    A bientôt, Bises,

    Pour changer des statues :

    Récréation Photographique : http://muad-montages.over-blog.com/

    Les Confidences de Muad’ Dib : http://athena-4ad.over-blog.com/

     

    47
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:51
    Jacqueline

    j'ai mal aux genoux...tu veux bien m'aider à me relever?? ah et puis tiens j'éternue...purée...je suis aussi allergique...ah ben oui....quand on a des potesses vieillardes on leur dit pas de se mettre dans cette position....ok ok ça valait la peine mais...Atchoum!! je d'avais bas dit que j'édais allergique??? ah don???

     

    bacini pieni di sole!!!!!

    46
    Clo
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:46
    Clo

    Je suis rompue, courbatue mais ravie d'avoir vu ces courroies de St Jean.

    En fait, je ne connaissais pas du tout leur nom.

    Merci pour cette balade au ras du sol :)

    Bisous Trinity :)

    45
    Jeudi 15 Avril 2010 à 16:19
    katara

    Oh c'est trop top cet article Trinity, génial cette présentation et vraiment charmantes ces toutes petites fleurs. J'adore.

    Passe une très bonne semaine. bises

    44
    Jeudi 15 Avril 2010 à 15:10
    Trinity

    Bah non pas frileuse du tout, même qu'elle dit qu'il a plu !!!

    Elle n'a pas encore pu aller à la plage, mais il y a 2 semaines elle faisait toujours du ski en montagne, alors ....

    Il fait plus chaud sur Perpignan !!!

    Bisous

    43
    Jeudi 15 Avril 2010 à 15:09
    Trinity

    Quand tu viens avec moi suivant les températures voici les consignes vestimentaires :

    Quand il fait froid

    Vieux jean's même déchiré

    Vieux t-shirt

    Vieux pull

    Rangers !

    Vieille veste ou anorak

     

    Quand il fait chaud

    Vieux jean's (pas de shorts because on rencontre des bestioles dans l'herbe)

    Vieux t-shirt

    Tongs

    Pas compliqué !

    bisous randonneurs

     

     

    42
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:59
    biker06

    hu !! elle est pas un peu frileuse ta fille ?

    bisous

    pat

    41
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:59
    Trinity

    On est bien quand on a la taille des lilliputiens, moi j'adore ça !!! Bisous Ava

    40
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:58
    Trinity

    Et tout ce petit monde est à notre portée, c'est chouette non ??? Gros bisous ma Belle

    39
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:57
    Trinity

    Ok la clé est sous le paillasson, mais faut aussi que j'arrose les fleurs ???? bisous à très vite

    38
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:57
    Trinity

    Tu veux une loupe ????? bisous bisous

    37
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:56
    Trinity

    On dit j'en sais rien !! bisous et bonne fin de semaine

    36
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:54
    Trinity

    C'est vrai que j'ai du bon matériel photos, même si ça aide, ça ne fait pas tout.

    Oui toi aussi tu as vu qu'elle avait des dents !! attention de ne pas te faire mordre !!

    Bisous

    35
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:52
    Trinity

    Toutes mignonnes et toutes sauvages puis d'un joli bleu comme j'aime !!! Bisous Jaffy

    34
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:51
    Trinity

    Meuhhhhhhhhhhh non !!!! t'inquiète pas je surveille ! Alors les températures remontent sur la Côte ??? parce que ma fille me disait que ça caillait sur Cannes !! bisous Pat

    33
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:51
    Trinity

    Mais je crois que tu fais aussi du yoga donc ce n'est pas ça qui doit te faire peur ! Bisous

    32
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:50
    Trinity

    Oui c'est pas grave on va mettre tout ça dans la machine et hop tout sera propre pour repartir vers de nouvelles balades ! bisous Ma Belle

    31
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:49
    Trinity

    Merde ça fait longtemps que tu attends que j'arrive pour te donner la main ???

    Désolée j'avais entendu que tu m'appelais !!!

    Bisous ♥♥+♥

    30
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:48
    Trinity

    Je suis bien persuadé qu'en tant que passionnée de photos tu fais comme moi, tu ne fais pas que regarder, tu scrutes, et tu vois !!!

    Bisous de lynx

    29
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:37
    Trinity

    C'est plus une question d'habitude que de vue, je suis toujours en train de scruter les moindres choses, écouter les moindres bruits ! bisous

    28
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:36
    valerieb/titival

    bon la prochaine fois j'éviterai de mettre un tee-shirt blanc quand j'irai me promener avec toi ...suis toute crade . mais en tout cas j'ai vu une belle fleur et j'ai appris son nom

    bisousbisous

    27
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:36
    Trinity

    En fait je suis toujours à l'affût de tout, et de tous les côtés c'est pour cela que je sais quand je pars mais je ne sais jamais quand je rentre, il suffit de peu pour que je me vautre !

    26
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:35
    Trinity

    Oui parce que c'est toi, alors tiens prends ma main et vas y redeviens grande !!! bises

    25
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:34
    Trinity

    OK ma topine alors on y retournera dans les fôrets et les champs magiques !!!

    bisous bisous

    24
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:59
    Trinity

    Ha c'est bien tu es donc adepte des roulades dans les feuilles mortes ! Cool je t'emmènerai encore avec moi alors ! bisous Ma Miss et câlinous à Maya

    23
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:58

    Bon et maintenant tu vas m'aider à me relever ;-)

    Elles sont très délicates et mignonnes ces petites fleurs

    22
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:57
    Marité

    J'aime beaucoup être lilliputienne avec toi... SUPER !!!

    GROS BECS.

    21
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:57
    Trinity

    Tu vois comme on peut "presque" oublier ses douleurs ! bon ok ça ne dure pas mais c'est mieux que rien !!! Comment ça tu arraches les Courroies de Saint Jean !!! grrrrrrrrrrrrrrrr !

    Bisous ensoléillés sur Paris aussi.

    20
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:57
    Trinity

    Ok Dany je te fais signe pour une prochaine balade ! Bisous bisous et bon courage

    19
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:55
    Trinity

    Ha si seulement j'avais les 3000 yeux des mouches, je verrais encore plus de choses !

    Bisous

    18
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:53
    Trinity

    Finalement il suffit de presque rien pour être lilliputien, juste un peu d'imagination et voilà ! bisous

    17
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:46
    nickie

    merçi pour la magie de cette ballade !!! oh oui j'aimerai être liliputien !!!!!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzz

    16
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:25
    nadette

    non je ne regrette pas!!!! c'est superbe et je ne les aurais pas vu!!!!!! on voit bien l'oeil du photographe!!!!!!

    bisous nadette

    15
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:23
    cafénadine

    Aieeeeee ! mon dos.....mes genoux.....ok, j'ai tout oublié pendant un moment !

    merci pour les petites fleurs que j'arrachent chez moi !

    gros bisous ensoleillés

    14
    Jeudi 15 Avril 2010 à 10:53
    Dany

    Coucou Trinity, ah non je ne regrette pas d'être venue tu rigoles avec toi c'est l'aventure totale!!! Et oui cette transformation est fort agréable, j'ai pas le temps de m'endormir je suis encore à la bourre, mais tu me dis la prochaine fois que tu vas faire une balade je viens avec toi c'est certain!!! Bisous bisous  Dany

    13
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:59
    MissParker

    Oh que non, je ne regrette pas de m'être allongée

    et d'admirer la Nature de si près !!!


    BISOUS Ma Douce Amie, très bonne journée

    Des caresses à Eden et Kenya

    12
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:51
    Martine27

    Non on ne regrette pas de se vautrer par terre. Tu as l'oeil dis donc !

    11
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:48
    aurélie

    super ton article  !!!! tu as une bonne vue en tout cas !! bonne journée

    10
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:43
    pascal

    quel oeil!

    bravo

    bisous

    9
    Jeudi 15 Avril 2010 à 08:58

    A y est, je ne peux plus me relever, avec ma patte folle !
    Bon, j'avoue que ça vaut le coup car elle sont très jolies, tes fleurettes !!!
    Bon jeudi ! Bisouxx+x




    PS : Pour tous ceux qui visitent mes liens sponsorisés, il ne faut pas me le préciser en mettant $$$ car OB ne les comptabilise pas.
    Moi, je mets des XXX, vous pouvez mettre un signe distinctif comme *** ou ))) ou !!! ou @+++ ... ou ce que vous voulez, afin que je le sache !
    Merci de votre compréhension car je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peu de clics de pris en compte ...

    PSS : ça ne te concerne pas, mais peut-être certains de tes visiteurs ...

    8
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:54
    biker06

    Hello Trinity

    J'aurai peur que l'on me marche dessus aprés !! hi hi hi

    bisous & Bonne journée

    @ + Pat

    7
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:47
    linou

    terrible cette gymnastique ....mais ça valait la peine !

    bisous

    line

    6
    Jeudi 15 Avril 2010 à 05:51
    Jaffy-Fleur de Lys

    Merci pour cette belle balade et se sentir lilliputien quelques instants, on en voit des jolies choses. Toute mignonne ces petits fleurs bleus. Bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2010 à 02:47

    si si le cométais pour toi, c'étais une blague

    en français on dit pour canton...des cantonnais

    mais comme la ville c'est guangzhou....on dit quoi ??

    bon jeudi bise a bientot

    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 02:25
    fresita roja  domini

    ctte fleur me rappelle les balades que je faisais avec mon grand père ¡ Je pars qq jours en balade - la clef est sous le paillasson - bises

    3
    Clo
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:53
    Clo

    Regretter ? oh ben non, tu penses ! j'ai même sorti mes jolies lunettes pour l'occasion et pour encore mieux les voir !

    trèèèèèès mimis

    bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:50

    pas du tout un instant je me suis sentie liliputienne je pouvais enfin voir tout ce petit monde merci 

    bisous ma belle

    1
    Ava
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:41
    Ava

    eh bien je ne connaissais pas le nom de la plante.. une petite fleur bleue.. mais très joli sous-bois  j'adore ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :