• Mes biscornus Atalie

    En allant faire un petit tour chez Alinéa , je suis tombée sur un "bidule tarabiscoté" qui m'a fait penser qu'il conviendrait parfaitement pour accrocher mes biscornus ATALIE 2007.

    Donc hop dans le caddy, et  de retour à la maison  j'ai  sorti ma petite boîte à outils, celle qui fait pouffer de rire mon mari tellement elle est petite,  et j'ai entrepris de fixer  le  "bidule tarabiscoté" dans la montée des escaliers qui mène à ma tour d'ivoire !!! Celle où je me refugie au milieu de mes livres pour broder au calme !

    Je vous montrerai bientôt mon antre,  au deuxième étage de la vieille écurie que nous habitons !

    Mais en attendant je vous montre mes biscornus déjà brodés et accrochés, il n'en manque plus que trois pour que la collection 2007 soit complète. Pas vraiment évident de prendre la photo dans les escaliers, il manque un peu de recul !

    Il me reste juste le "couturage " de celui d'octobre, heureusement car celui de novembre ne va pas tarder à arriver.





    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Petit coussin broderie et dentelle.Encore des petites modif ..... »

  • Commentaires

    30
    jocelyne le boisseli
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    jocelyne le boisseli
    Depuis que je connais votre blog chaque fois que le moral n'est pas top je vais y faire un tour ! Des coleurs, de l'humour, j'ai envie de dire de la vie et un grand bol d'air. Merci à vous Ah si une question : où trouvez-vs les motifs de vos biscornus ? J'aimerais en faire un d'après un modèle puis après je n'aurais plus qu'à changer les motifs. C'est une excellente idée pour égayer une entrée
    29
    Sophie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Sophie
    Génial !!!
    28
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Nounours
    En voilà une idée qu'elle a été bonne !  
    C'est très sympa... et puis j'adore le fer forgé !
    Bisous à toi !
    27
    Mardi 13 Mai 2008 à 14:28
    Trinity
    Réponse par mail
    26
    Samedi 3 Novembre 2007 à 01:24
    cedibo

    Bien jolie mise en valeur de toute cette petite famille de biscornus tous plus beaux les uns que les autres.

    bonne idée! bravo!... Céline

    25
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 12:56
    fred
    j 'adore de trop tes biscornus
    24
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 02:05
    peneloppe277
    voila donc les grands frères et grandes soeurs du petit dernier !!!!
    Sont tous à croquer !!!! Mais y-at-il des filles dans cette fraterie!!!!
    Tu es vraiment une fée aux doigts dor, !!!!!!
    Bonne journée....... zibouxxxxx picards...... Pénéloppe
    23
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 00:32
    norbert
    merci pour ta visite et ton petit mot. demain, une note spécial fille !!!!  aie aie aie !!!!
    bonne soirée Trinity
    bises
    22
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:20
    mamicoco

    J'ai eu l'occasion de les voir en vrai, c'est vraiment superbe !
    Bravo ma belle tu as déniché le petit bidule biscornus qui convient parfaitement à ta collection 
    Bonne nuit
    Zaza

    21
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:03
    claire
    j'adore ! c'est super original, et cela mets ces superbes biscornus en valeur ! un grand bravo c'est trés chouette
    a bientot
    20
    pat
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:21
    pat

    ils sont superbes Clairette et super bien mis en valeur, tu as trouvé le petit plus! gros bisous

    pat

    19
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:59
    loumau
    Sacrément beaux tous ces biscornus!

    Bisous du petit maçon
    18
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:49
    Martine
    Génial, le truc biscornu pour tes tarabiscotés ! Oups, c'est l'inverse !
    Bisoussss
    17
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:05
    chath.lin44
    ton idée est excellente , reste à faire plein de biscornus !!!!
    bisous
    valérie
    16
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:00
    c'est très original , j'aime beaucoup ,beaucoup ,....chez alinéa tu dis ???
    bisousbisous
    15
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:42
    Ah superbe cette accroche biscornus et qu'est ce qu'ils sont beaux
    Bisous
    14
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:15
    cathy
    Tres sympa la presentation ! belle collectionn de Biscornus !
    13
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:25
    martine290

    c'est très chouette, j'aime bcp
    bonne journée

    12
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:28
    lorete
    très sympa  ta collection et surtout mise en valeur d'une façon originale
    bibi
    lorete
    11
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 09:03
    il est vraiment tres original ce bidule tarabiscoté... et je vois tres bien ou tu l'as accroché, il a vraiment sa place...bon pour le 12eme...tu trouveras bien une idée lumineuse
    10
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:51
    bonjour
    J'adore ton exposition de biscornus ! Ta présentation est très sympa ! Néanmoins  Fais attention dans l'escalier  en prenant la photo ... Pour ne pas te transformer toi-même en biscornu ! 
    Bises 
    LIZAGRECE

    9
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:26
    Malélé
    Trop belle ton accroche-biscornus ! et bravo pour l'installation ...y'a pas que les zhoms qui savent se servir d'outils ,
    na quand même !!!!
    Bisous de Malélé
    8
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:14
    Très bonne idée!! 
    Présentation originale et comme ça tu les auras sous les yeux chaque jour!

    Bonne journée! 
    Je t'embrasse
    Christine
    7
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:14
    Mam' Soazic
    Génial ton bidule tarabiscoté , jolie présentation...
    Et le 12 ème ?
    Bisous
    Mam' Soazic...j'attends !
    6
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 08:04
    Noelle
    J'adore ton accroche. Il faut que je les fasse ces biscornus, ils me plaisent beaucoup!
    5
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:51
    une belle trouvaille pour mettre en valeur ces beaux biscornu
    4
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 06:15
    franquie
    C'est n super bonne idée, je vois que ton mari rigoles lui aussi quand tu bricoles, le mien aussi quand il me voit sortir la trousse à outil....tous les mêmes ces zhoms
    3
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 01:26
    babou
    Ouah, c'est génial ce système : super idée : bravo. Bisous. Babou xxxxxx
    2
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:44
    Muriel des Secrets d
    oh qu'est ce qu'ils sont beaux - et très original ton accrochage - y a 11 places ??? me trompes-je ?
    j'espère que j'en trouverais quelques uns au Salon de Bordeaux j'ai vu qu'elle était représentée - mais sinon il faudrait que je m'y mette je n'en ai qu'un et pas un des plus beaux -
    bon on va être raisonnable et se mettre au lit
    bisous doux
    bonne nuit
    mumu
    1
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 00:43
    Frezzia67
    Quelle chouette idée... c'est vraiment une belle présentation... BRAVO!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :