• Montpellier au hasard...d'une rue.

    Je disais qu'il me faudrait un peu de temps pour partager d'autres photos faites à Montpellier, mais....

    Je ne dois pas avoir un sens réel du temps, car il va me falloir encore beaucoup de temps.

    Puis c'était sans compter aux diverses escapades que je fais. 

    J'ai besoin de ces périodes "ailleurs" pour "couper" cette longue absence d'Axel parti en OPEX au Mali.

    A très vite tout le monde les gens et merci d'être passé ici. Biz

    Montpellier au hasard

    « Chassé croisé montpelliérainSolidaires avec l'association REVE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:17

    Le temps est une mesure qu'on ne sait pas toujours appréhender et j'en sais quelque chose yes

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 05:53

    Bon début de semaine, ma TriniChérie.
    Bisoux fatigués ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:07

    ♥ ♥ ♥ 

    6
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:53

    Quichottine des pensées aussi pour ton fils en OPEX... c'est parfois difficile d'être maman de militaire. Axel devrait lui aussi rentré en septembre, enfin normalement.

    des gros bisous pour toi !

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:26
    Marité

    Une très belle bâtisse !!!


    Courage ma Topine, ton Titiot va revenir, mais comme je te comprends...


    GROS BECS

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:36
    Claudine/canelle

    Très belle photo !

    Grande pensée vers ton fils !

    Bises 

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:29

    C'est bien le net quand on a un coup de blues, ça aide ! 

    Belle architecture méditerranéenne

    Gros bisous

    Lili

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:00

    J'oubliais... pensées pour ton fils... le mien ne rentrera d'OPEX qu'en septembre... je comprends tout à fait ton inquiétude.

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:45

    Superbe !

    J'adore...

    Merci, Claire. Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :