• Naissance

    Je vous ai parlé de mariage, maintenant je vais vous parler de naissance !!!

    Non non, ne vous trompez pas,  je n'ai pas de nouveau petit frère ou petite soeur !!!

    Je vous annonce la naissance de BISCORNU ATALIE Novembre 2007 de son petit nom !

    La gestation a été plus longue que prévue, et c'est le premier de l'année que je n'ai pas réussi à mettre au monde avant la fin du mois prévu !!!

    L'essentiel est qu'il  soit enfin là , il a été accueilli comme il se doit par ses  dix petits frères dans la Biscornurserie.


    Le dernier de l'année est déjà en gestation, mais je ne sais pas si l'accouchement aura lieu avant le 31 décembre, je n'ai encore aucune contraction !
    On verra ...





    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « P.I.F.Marquoir automne »

  • Commentaires

    33
    cécé
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    cécé
    toujorus tres jolis ces biscornus !!!
    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:31
    Nounours
    Il est A-DO-RA-BLE !   J'aime beaucoup, beaucoup !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    31
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 23:48
    monique
    c'est superbe et au point de satin, en plus ! j'aime beaucoup les couleurs !
    30
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 15:22
    Il est aussi magnifique les autres !
    Vivement le dernier !
    29
    Mardi 11 Décembre 2007 à 22:24
    Marie.F
    il est tout beau..tout coloré...tout frais....il n'a pas trop souffert lors de l'accouchement.....Bizzzz
    28
    Mardi 11 Décembre 2007 à 19:44
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    WAOUUU  C'est le printemps chez toi
    Du bleu comme le ciel, du jaune couleur narcisse, et une superbe fleur brodée
    Je suis sure que c'était un accouchement sans douleur

    Bisous
    MAMINOU
    27
    Mardi 11 Décembre 2007 à 17:40
    Lily Quenotte
    Waouh ! tu te souvennais de tes cours d'accouchement sans douleur au moins ? Parce que pour un aussi beau bébé, il faut au moins ça ! biz
    26
    Mardi 11 Décembre 2007 à 16:57
    gold
    Félicitations pour l'heureux évènement.....toujours aussi beau ton travail !
    25
    Mardi 11 Décembre 2007 à 16:38
    Mme Grinch
    Tres beau ce nouveau né qui bientot sera rejoint par son dernier petit frere !! Ma belle demenage au Mexique et je te promet t'inviter dejeuner toutes les fois que tu voudras. Bacioni
    24
    Mardi 11 Décembre 2007 à 15:39
    Loumau
    Très beau ton biscornu de Novembre 

    Bisous du petit maçon
    23
    Mardi 11 Décembre 2007 à 14:11
    Sebiwan67
    Ca va !!! Il se porte plutôt bien !!!
    Il a déjà dit "maman" ?
    22
    Mardi 11 Décembre 2007 à 13:02
    bonjour
    Belle échographie ... en couleurs même ! ... Je viens de recevoir ton paquet ... J'en parle tout à l'heure ... Mille mercis mille bisous ...
    LIZAGRECE
    21
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:38
    Martine
    Un bien beau bébé, joufflu à souhait !
    Bisous
    20
    pat
    Mardi 11 Décembre 2007 à 11:37
    pat

    superbes couleurs et travail! bravo! bisous

    pat

    19
    Mardi 11 Décembre 2007 à 10:58
    oh il est beau, en plus je ne l'avais pas encore vu ailleurs donc doublement surprise....bonne gestation pour le dernier (de l'année?)
    bisous
    18
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:49
    isabrode
    Comme toujours, magnifique.... J'ai vu celui de décembre sur le site d'atalie... il est superbe... vivement les contractions !
    17
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:49
    audilec
    vraiment magnifique mais surement long à broder bravo
    16
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:47
    Whaou vraiment MAGNIFIQUE .Bravo
    15
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:43
    lorete

    je crois que c'est mon préféré !! félicitations à la maman

    bibi

    lorete

    14
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:30
    martine290
    wahou il est superbe, tu es vraiment la reine des biscornus je les trouve de plus en plus beau, bravoooooooooooo
    13
    Mardi 11 Décembre 2007 à 09:00
    mamicoco
    Tu vas l'appelé Désiré !!!!!!
    Il est superbe, tres gai et fort bien reussi comme toute la fraterie
    Je t'appelle aujourd'hui
    Biz
    Zaza
    12
    Mardi 11 Décembre 2007 à 08:52
    bon j'ai l'impression que mon commentaire est parti dans les oubliettes ...je te disais donc que je trouve ton bébé magnifique et qu'il est je crois mon petit chouchou de la famille .
    Maintenant la maman doit se reposer un peu 
    bisousbisous
    11
    Mardi 11 Décembre 2007 à 08:48
    antgresan

    eh bien cela valait le coup de l'attendre les couleurs sont belles et se marient tres bien

    bisous ma belle

    10
    Mardi 11 Décembre 2007 à 08:47
    Quel magnifique bébé !!!!! je crois que c'est un de mes préférés.
    Bon la maman doit se reposer un peu maintenant !!!
    bisousbisous
    9
    Mardi 11 Décembre 2007 à 08:02
    Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore je me demande si ce n'est pas mon préféré. Il faudrait que tu nous fasses une photo de famille pour que je vérifie.
    8
    Mardi 11 Décembre 2007 à 07:43
    claire
    c'est une vraie petite merveille ! bravo Claire
    7
    Mardi 11 Décembre 2007 à 07:37
    Mam' Soazic
    Je le trouve magnifique...pas de la même " couvée " que les autres il tranche par ses points spéciaux. Cette simple rayure est d'un chic ! Et l'arrière en passé plat lui donne un côté précieux.
    Bisous
    Mam' Soazic
    6
    Mardi 11 Décembre 2007 à 07:34
    Magnifique Bébé que tu nous montres là...
    J'espère que pour le suivant, tu n'auras aucune contradiction.... quant aux contractions, il te reste encore 20 jours pour les avoir...
    Très très joli blog où j'aime me promener très régulièrement...
    Merci
    Bisous et bonne journée
    Amicalement
    5
    Mardi 11 Décembre 2007 à 07:08

    Magnifique!! Jolies couleurs lumineuses qui font du bien dans notre grisaille ambiante!

    Mais les bandes au point de satin,je pense, ont du être longues à faire.

    J'attends la naissance dud ernier avec impaience!
    Bonne journée

    4
    Mardi 11 Décembre 2007 à 06:42
    Bonjour , je peux être parrain?  bonne journée Trinity bise
    3
    Mardi 11 Décembre 2007 à 06:14
    Malélé
    Cela valait la peine de l'attendre il est magnifique : un dessin original des couleurs très lumineuses et des points qui en font un biscornu très élégant bref une beauté.
    Bisous de Malélé
    2
    Mardi 11 Décembre 2007 à 01:19
    Muriel des Secrets d
    piiiiiiiiiouuuuuuu l'est beau mais l'a l'air pas facile !!!
    bravo - gros bisous de mumu
    1
    Mardi 11 Décembre 2007 à 01:14
    ooooh le point de sation , sa doit être super long à broder mais il est bien beau comme les autres:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :