• Nouveau délire capilaire

    Après un pause de 6 mois, aujourd'hui je suis repartie dans de nouveaux délires de sculptures capilaires.
    Patrick, mon cher coiffeur, était ravi de pouvoir laisser libre cours à son imagination.
    Il faut avouer que cela le démangeait depuis quelques temps car c'est bien la première fois que je tiens aussi longtemps et me contente d'une coupe très soft !
    Mais le soleil est de retour alors il faut oser les couleurs !

    Voici l'oeuvre du jour, le prochain rendez vous est fixé pour le 1er juin prochain.








    Et voici un petit palmarès de quelques uns de mes dessins préférés, mais si vous voulez en voir d'autres, rendez vous ICI

    « Guirlandes parfuméesLe nichoir Passion des Croix »

  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Mai 2007 à 01:14
    Trinity
    Même si il n'a pas sculpter mes cheveux pendant 6 mois, il n'a quand même vue toutes les trois semaines pour mes déco, mes couleurs et mes coupes !
    Donc il était surtout content de pouvoir refaire un dessin !
    6
    Samedi 5 Mai 2007 à 00:18
    cedibo

    Que d'originalité et de fantaisie! çà fait du bien!


    Bravo à toi et à ton coiffeur!


    Céline

    5
    Samedi 5 Mai 2007 à 00:14

    patrick a du etre content de te voir revenir... il s'est laché... bravo

    4
    Vendredi 4 Mai 2007 à 23:11

    Il a fallu combien de temps pour réaliser cette oeuvre d'art?


    C'est très original !! mais sincèreement je ne me vois pas avec ça !! lol


    mais  dès que ça repousse tu dois retourner pour une coupe non? ton coiffeuer doit bien t'aimer pécuniairement parlant !! mdr


     


    Bizzzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 4 Mai 2007 à 21:51
    marie.f
    wouahhhhhhh !!!!!!çà décoiffe !!!!!!!combien de temps va durer cette oeuvre capilaire.....???
    2
    Vendredi 4 Mai 2007 à 21:47
    Et ben il s'est rattrapé m'sieur le coiffeur !!!!
    1
    Vendredi 4 Mai 2007 à 21:17
    sympa cette nouvelle coupe !!!

    ouf t'as epargné le minou !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :