• O.E.N.

    OPERATION ECRAN NOIR

     

    SAMEDI 17 SEPTEMBRE.

     

     

    Tout le monde a constaté que la mémorisation de nos coordonnées

    a retrouvé sa place dans les formulaires des commentaires,

    et c'est une bonne chose.

    Mais, car il y a toujours un Mais,

    des blogueurs sont toujours privés d'une navigation normale

    sur les blog OB depuis le 23 août dernier.

    Certes ils ne représentent pas une majorité,

    certes les administrateurs d'OB continuent de chercher,

    certes leur impossibilité d'ouvrir et de visiter les blogs n'affectera pas les statistiques,

    mais ce n'est pas pour autant qu'il faille les oublier.

     

    Par solidarité avec ces blogopotes,

    SAMEDI 17 SEPTEMBRE,

    ce blog participera à l'O.E.N.

     

    Dès ce soir, je désactiverai la possibilité

    de déposer des commentaires, elle sera

    remise en fonction dimanche.

     

    Comme dans toutes manifestations,

    chacun est libre de choisir sa position,

    la mienne est prise:

     

    Je serai solidaire de ceux qui ne peuvent pas bloguer normalement.

     

    « Il croque...NOIR »

  • Commentaires

    16
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Douscratch

    Solidaire hier ; inquiet aujourd'hui : ça dure longtemps ???

    15
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Nounours

    OKI DOKI !  Je te suis...

    Bisous et câlinous ma Trinity... bonne soirée... 

    (j'ai passé mon scanner hier et je suis KO debout ; j'ai les résultats lundi).

    14
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:31
    Trinity

    Merci pour la solidarité !

    Pas d'inquiétude tout va bien !

    Bonne et douce nuit

    13
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:38
    Trinity

    Tu dois faire comme tu veux.

    C'est vrai qu'il existe toujours des blogueurs qui n'ont plus accès aux blogs, ni même à leur propre blog et cela depuis le 23 août.

    il y a un fil de discussion sur le forum d'OB, qui comporte maintenant plus de 1020 commentaires voici le lien :

    http://forum.over-blog.com/thread-2709549-1065.html

     

    Je te souhaite une douce nuit et te retrouverai avec plaisir avec l'OEN.

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:56
    Malele

    bonne soirée et bisous de Malélé

    11
    JOe
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:03
    JOe

    Ben j'espère que grâce à la mobilisation de tous,  les problème seront bientôt réglés. BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:31
    canelle56

    Bonsoir , j'arrive juste , je confirme donc mon soutien aux amis

    Bises Trinity

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:03
    MissParker

    Je vais faire comme TOI ... sdésactiver la possiblité de déposer des coms !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, très belle soirée

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:01
    jacques87220

    Bonjour Claire

    C'est une drole de situation car vu que ça marche je ne voulais plus participer au samedi noir mais tu es la seconde a me dire que d'autres sont privés de leur blog

    J'avoue ne plus savoir quoi faire

    Bisous mon amie

    Jacques

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:55
    @nika

    Chez moi tout marche bien mais je suis solidaire, j'ai mis un article disant que mon blog était en grève

    Bisous A dimanche

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 14:37
    José

    Voilà qui est dit!   Moi aussi solidaire... mais vous pouvez me visiter moi, je ne suis pas OB...

    Bisous solidaires de 14h37

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 14:26
    biker06

    Hello trinity

    Pour mon compte la case souvenir est bien la , mais elle ne sert à rien , parce que la mémorisation ne se fait pas ... on doit toujours continuer à taper ! Alors eran noir demain

    bisous

    pat

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:29
    zaza67

    je suis assez d'accord avec toi !

    Ce n'est tout de même pas normal que l'outil OB ne fonctionne pas correctement d'autant qu'il gagne avec tout les blogs avec la pub et les accords commerciaux enfin je suppose !!

    Je pense que je vais aussi maintenir ma position première, il n'y a pas de raison, et si ils ont trouvé aussi rapidement le bouton de rétablissement des identifiants c'est qu'ils ont fort à perdre !!!

    Bises

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:10
    valerieb/titival

    je suis dans le m^me  état esprit que toi demain je resterai très loin d'OB

    bisousbisous

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:35
    mouneluna

    bein que nous ayons retrouvé la façon de commenter; je ferais demain la grève sur OB

    je n'ouvrirais aucun blog OB ni ne commenterais.

    bon week end

    bises

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:29
    Jaffy-Fleur de lys
    Merci et je suis le mouvement, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :