• Opération Noisette.

    Pour donner un sourire à des enfants malades, Nath avait lancé  le projet Noisette: Une création personnelle de quelque chose.

    Evidemment, moi, j'ai pris le train en marche, problème de connexion des neurones ....

    Quand j'ai réalisé qu'il ne me restait que peu de temps pour participer, le dernier délai de l'envoi étant fixé au 1er décembre, j'ai appelé Liza au secours, car je n'avais pas d'idée sur ce que je pouvais réaliser pour respecter les délais.
    Liza, avec son imagination débordante m'a dit, tu pourrais créer du papier à lettre avec des graphismes.
    Idée adoptée immédiatement ! Merci Liza !

    J'ai donc réalisé 10 modèles différents  et j'ai imprimé 10 feuilles de chaque.

    Mon enveloppe est prête elle partira aujourd'hui même.

    Si vous avez envie de vous joindre à cette opération pour donner le sourire à ces enfants malades, allez sur le blog de la gentille Nath,  mais ne perdez pas de temps la date butoir est proche !


    Je vous montre donc quelques modèles, il en manque 2  dans la série mais ça vous donne un  aperçu.



     

    « Malélé n'est pas raisonnable !Encore un pendibule »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:35
    lorete

    c'est une super idée et en plus c'est original

    bibi

    lorete

    20
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 12:10
    Trinity
    Merci à toi de m'avoir trouvé l'idée, mais ces petits papiers ne sont pas ceux de Régine.....
    19
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 12:06
    Trinity
    Heu non je n'ai pas fait de papier à lettre avec Titi !!!!
    18
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 09:35
    isabrode
    Je reconnais bien là ta générosité... ces papiers à lettres sont superbes... j'en connais qui vont être heureux grâce à Trinity !

    BISSSSSSSSSSSSSSS
    17
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 06:15
    Bonjour Trinity trés beau ton papier a lettre, je suis pas trés doué pour réaliser quelque chose! dommage.Bonne journée à toi bise
    16
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 23:31
    Mihalescu Cristina
    Salut....est tres magnifique ton blog.... Je suis cristina et suis de Roumanie....J'ai un blog comme tu as...Je vois(si tu veut)a visite mon blog et poste un commentaire...:):):)parce que aissi je reussi a avoir un blog plus interessante...comme tu as.... Merci beaucoup!!!Un grand baiser!!!Bon nuit!!
    15
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 19:12
    jean-marc
    Félicitation pour votre initiative.Quoi de plus beau qu'un sourire d'enfant surtout s'il est souffrant .
    Bonne soirée et à bientôt
    14
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 18:38
    gold
    Toutes ces initiatives sont très généreuses, bravo.
    13
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 18:28
    une bonne idée mais c'est bien trop tard...
    12
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 17:39
    monique

    c'est une très bonne idée, ce papier à lettres ! je ne connaissais pas cette opération, maintenant c''est un peu tard mais l'an prochain !

    et tu sais qu'il y a deux marchés de Noël à Malesherbes, deux w-e de suite ! en fait le nôtre est plutôt une expo

    11
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 14:37
    martine290
    c'est une très bonne idée!!!! bravo trinity
    @+
    10
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 13:55
    ah ben te voilà avec une nouvelle corde a ton arc...du papier a lettre je trouve l'idée géniale et bravo a toi
    9
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 13:25
    chath.lin44
    Tu n'as pas perdu de temps ??? j'aime beaucoup celui avec les chats, les papillons et tous, ils sont tous beaux , moi je t'embrasse et vais finir mon bavoir pour la même opération !!!!!
    bisous bisous
    valérie
    8
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 12:52
    bonjour

    Rassures-toi Trinity tes nerones sont en parfait état de marche ! Adorables "ces petitspapiers" ... Qui vont permettre à un enfant d'écrire ou de dessiner ... C'est gai et frais tout ce qu'il faut ... Merci à toi d'avoir donné de ton temps ...
    Gros gros bisous

    LIZAGRECE

    7
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 12:39

    Bonne idée et tu bien activé tes neurones!! lol

    J'aurai bien aprticipé mais ça me paraît dificile vu le peu de temps !! L'année prochaine sans faute!

    Bonne journée!

     

    6
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:44
    Malélé
    très jolis tous ces papiers à lettres .
    Bisous de Malélé
    5
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:02
    Sont superbe tes papiers a lettres
    Malgré qu'on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire je crois que vais pas pouvoir me coller a celui ci pourtant j'aime donner de mon temps pour ce genre de projet.
    Bisous
    4
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:00
    Ils sont tous superbes !!!quelle créativité et surtout quelle imagination...je les aime tous. Heu !!!! tu n'en as pas fait avec titi ????
    bisousbisous
    3
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:43

    Très très beaux modèles de papier à lettres...

    On fait comme on peut, après tout, c'est le geste qui compte et je suis un peu comme toi, je percute toujours un bon moment après les autres....

    Bravo et félicitations pour ces modèles

    Bonne journée

    Amicalement

    2
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:42
    antgresan
    j'aurais bien participé mais là je crois que c'est trop tard je le ferais l'an prochain en tout cas bravo ma belle bisous
    1
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:39
    nath
    c'est magnifique et j'adore celui avec les papillons!!! merci d'avoir participer a ce projet et d'avoir créer aussi rapidement!!! bonne journée à toi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :