• Oui..... on arrive !!!!!

    Ha ces bipèdes, toujours impatients !!!!

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com • • • Fichier hébergé par Archive-Host.com • • • Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Bon, on est là ! t'es contente ?????

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Plus près ???? bon ok c'est comme tu veux !

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « 53ème thème musical.La tête dans les nuages »

  • Commentaires

    96
    fresita roja
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    fresita roja

    Tu as de belles narines tu sais ¡

    bises vachement tropicales

    95
    Te here
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Te here

    oué propre,  c'est c'là oué! et si elle fait une grosse léchouille ? ça va pitêtre pô salir l'écran ?

    bisous, see you tomorrow

    94
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Nounours

    Il n'y a pas plus curieuse qu'une vache !  Alors un troupeau, tu imagines !!!  MDR !!!

    Cela dit, elles sont bien belles et toutes propres ; bien jolies à regarder.

    Bisous ma bichette , bon soleil à toi !

    93
    Te here
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:32
    Te here

    un peu plus et mon écran était tout sale !

    sympa cette visite !

    gros gros bisous

    92
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:14

    Super cette serie !!! je me suis bien marré en arrivant a la derniere photo !!!  bonne soirée..

    91
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:24
    Jean-Yves

    JOli fan club ! :-)
    Jean-Yves

    90
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:00
    Trinity

    Non non je ne lui ai rien filé du tout, je lui ai simplement dit :

    mouche ton nez et viens dire bonjour à la dame ... et comme je parle le meuh couramment elle a tout compris !!!

    Il était joli et bien sympa ce troupeau !!!

    Bisous museau propre !

    89
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:34
    PATSY

    Ben dis donc j'en reviens pas, tu lui a filé des kleenex avant de prendre la photo ; pasque elle a le nez drôlement propre la dernière vache ou génisse ou veau ou... 

    Joli troupeau en tout cas...

    88
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:35
    Trinity

    Oui très sociables, très curieux et très bavards !!! bisous Nanou

    87
    Samedi 4 Septembre 2010 à 22:40
    nanou

    elles sont bien sympas -

    j'aime beaucoup ces photos

    bon dimanche
    bises
    nanou

    86
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:00
    Trinity

    Tu crois que c'est grave ?????

    bisous bisous

    85
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:47
    valerieb/titival

    et l'intimité alors

    bisousbisous

    84
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:44
    Trinity

    Bah oui c'était aussi la rentrée des classes !!! alors le réveil je ne te raconte pas ! l'horreur recommence .... Je suis contente que tu ailles mieux, c'est super, mais prends soin de toi quand même ! je t'embrasse fort

    83
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:31
    Trinity

    Faute de rencontrer les biches, chevreuils et autres habitants de la forêt, je vais caresser les troupeaux de bovins !!! mdr !!! gros bisous Katara

    82
    Samedi 4 Septembre 2010 à 14:28
    Trinity

    Oui tu peux si tu veux !!! moi j'ai seulement fait les caresses pas le bisou !

    Ho troppo da fare a casa per riposarmi... Grazie mille per la tua foto, sei troppo bella !

    anch'io ti abbraccio forte e ti penso !

    81
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:19
    Jacqueline

    Mais tu crois qu'on peut leur faire un bisou sur cette truffe là??????????

    Riposati mia piccola....ti abbracio forte forte

     

    80
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:23
    katara

    Extra, quel mufle tout de même non ???? mdr.... ton ciel est génial, j'y passerai bien ma journée aussi tien. bisous

    79
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:26
    cafénadine

    C'était la rentrée des classes aussi chez toi !  

    la santé s'améliore, la preuve....je suis allée faire des photos jeudi ! et toi ?

    Bisous ma toute belle

    78
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:59
    Trinity

    J'ai caressé leurs petits museaux ! mais si bien sûr qu'il y avait un  MONSIEUR !!! j'en suis certaine car j'ai bien regardé et le Monsieur avait tout ce qu'il faut là où il faut !!! je parle du taureau hein!!!! pas de l'éleveur que je n'ai d'ailleurs pas vu !!! mdr !!!!

    Bisoussssssssssssssssssssss

    77
    JOe
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:42
    JOe

    MDR! Tu as eu droit à un bisou de vache? Heureusement qu'il n'y avait pas de taureau! Bizzzzzzzzzzz

    76
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:10
    Trinity

    Salut !!!! mais si ça se trouve il y avait un curé et tu ne l'as pas vu !

    Bonne soirée

    75
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:17
    Vincenzo

    Salut

     

    oui c'est marrant les vaches,

    l'autre jour j'étais dans le berry

    et elles étaient toutes dans le meme sens sdans un champ.

    j'avais l'impression qu'elles priaient...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    74
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:53
    Trinity

    J'ai eu le droit au léchouilles des mains en leur donnant de l'herbe, j'ai protégé mon objectif !!!

    merci pour la grosse bise ! bises à toi aussi pour un bon week end !

    73
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:51
    Trinity

    Ha non à Matignon ils sont beaucoup beaucoup moins beaux, je préfère de loin les vaches !

    Bien vu pour l'assemblée vachinale là aussi beaucoup plus mieux que l'assemblée nationale !

    Merde t'es sortie ???? bisous quand même et bon wik

    72
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:49
    Trinity

    Tu n'es pas jalouse de ces jolies narines ????? tu vas bientôt pouvoir recommencer tes envois de containers soleil !!!!! besitos

    71
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:47
    Trinity

    Disons que j'étais très très très près, pour pouvoir les caresser !! z'aiment ça les caresses !!!

    bon courage ma Belle et gros bisous pour un beau week end !!!

    Et KEEP COOL !!!!

    70
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:39
    Daniel Hèm

    À fond la caisse pour faire une grosse léchouille, à l'objectif ou à Trinity ?
    Sympa, ce "rush" !
    Tiens, ça mérite une autre grosse bise

    69
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:23
    tite marie

    c'est pris ou ça ?matignon

    j'adore en tout cas cette assemblée vachinale

    oupssss , je sors ;-))

    bises xxl

    bon week   tite marie

    68
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:51
    christiane

    sacrebleu!!! quel zoom!

    lol trop bien fait

    je t'embrasse fort fort ma belle! suis encôôôre à la bourre

    67
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:24
    Trinity

    En général oui elles sont hébergées sur Archive Host carje me sers de ce service pour mes sauvegardes. Il y a quelques photos que j'héberge dans les documents d'OB, par exemple celles des concours photos. Je suis désolée que tu ne puisses pas toutes les voir.

    66
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:20
    Alice

    Est-ce que tu héberges toutes tes photos sur "archive host" ? moi j'utilise les 'documents" Over-blog comme ça tout le monde peut les voir ... ça me décourage toutes ces manipulations ..mais pas grave apparemment les autres voient tes photos !

    65
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:44
    Trinity

    C'est chouette pour toi, j'aime beaucoup la compagnie des animaux, sauf des poules... grrrr !

    merci pour la photo dans le guestbook ! gros bisous

    64
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:42
    Trinity

    Comme tu dis pas vaches du tout ! pour l'objectif tout est en ordre ! bisous

    63
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:41
    Trinity

    Bah non si tu leur parles ainsi tu vas les fâcher !!!! bisous à toi et bon week end

    62
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:41
    Trinity

    Aux cheveux courts ! bisous

    61
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:40
    Trinity

    Je les ai appelés et ils sont tous venus ! bien sûr je leur ai fait la conversation et je les ai félicité pour leur accueil et leur beauté !

    Bises

    60
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:17
    lincey

    oh les meuh meuh comme dirait mon fils !!! on se croirait chez mes parents (ils sont agriculteurs !) et depuis mon enfance, je baigne dans le monde des vaches et compagnie !!hihi

    bel article !

    bisous bisous

     

    59
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:00
    Jean Claude

    Elles n'ont pas été vaches avec toi et ont bien coopéré pour la photo, tu en es quitte pour nettoyer ton objectif.

    Bisous

    58
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:54

    tu veux un mouchoir peu etre espece de grosses narines 

    bisous ma belle

    57
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:47
    Chez Mamicoco

    Jolies rousses !!!

    Bisous

    Zaza

    56
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:40
    Melly

    mais ! elles accourent toutes pour te faire un gros poutou ?

    veinarde !! - tu leur as fait la conversation ? meûh !

    55
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:30
    Trinity

    Cool alors si les réponses fonctionnent ! Le taureau un mâle dans toute sa splendeur ! bon week end et bisous

    54
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:30
    Trinity

    Une fois cela m'est arrivé de me faire charger par un taureau qui devait trouver que ma tête ne lui convenait pas. Mais c'est la seule fois, généralement j'ai un bon contact avec les vaches, mais j'ai appris à parler le meuhhhhhhhhhh !!!

    Gros gros bisous à toi Dany

    53
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:27
    Trinity

    Rien de très particulier je les ai appelés et ils sont tous venus apparemment contents d'avoir de la visite ! Bises et bonne journée à toi aussi Quichottine

    52
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 13:05
    nadette

    j'ai eu la réception de ta réponse!!

    joli troupeau, les bêtes étaient très très belles!!!!

    le taureau avait ses croupies autour de lui

    bises et bon week end

    nadette

    51
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:38
    Dany

    Bonjour ma Claire, ah finalement je peux me connecter quelle galère depuis hier soir!! En tous les cas je voulais te dire attention car elles peuvent aussi te charger surtout si elles sont un bébé dans les parages, je le sais car cela nous est arrivé dans le Périgord j'ai appris a courrir d'un seul coup Superbe tes photos , je t'embrasse très très fort. 

    Dany

    50
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:38
    Quichottine
    Impressionnante charge ! Tu avais fait quoi pour qu'elles arrivent ainsi ? J'adore ta série de photos ! Bises et bonne journée, Trinity !
    49
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:29
    Trinity

    Ha tu as peur des troupeaux de vaches ??? je leur ai donné des grandes herbes à manger elles ont adoré, puis elles aiment aussi les caresses sur le museau ! bisous et bonne journée

    48
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:25
    Trinity

    Moi aussi je ne sais pas si ce sont des limousines mais j'adore leur couleur !!!

    Ha mais oui il y avait un beau mâle, j'ai bien regardé entre ses pattes et je peux te dire que c'était un très beau mâle !!!! bisous

    47
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:23
    Trinity

    Bah moi aussi ce sont mes préférées, pourquoi je n'en sais rien !! mais j'aime toutes les vaches sauf les peaux de vaches.....qui ont un regard beaucoup moins doux ! bisous laitiers

    ps ! merci très beaucoup pour la photo !!!!!

    46
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:22
    Trinity

    J'étais très étonnée de voir "cette marque" de vache dans ma campagne ! mais j'avoue que j'ai un faible pour les vaches rousses alors j'ai profité pour leur 'tailler une bavette" gros bisous

    45
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:21
    Trinity

    Je n'ai pas souvenir de cette petite chanson ! belle journée et gros bisous

    44
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:20
    Trinity

    T'es comme moi ma topine, je fonds devant le regard des vaches, pour la langue dans les naseaux j'ai essayé mais je n'y arrive pas !!! toi tu y arrives ??? peut être qu'en consommant plus de poireaux et de champipis hallucinogènes je vais réussir ! test à faire !!!

    Gros bisous meuh meuh

    43
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:18
    Trinity

    Mieux vaut une grosse léchouille qu'une bouse.................

    I wish you nice dreams and see you tomorrow ! kisses

    42
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:17
    Trinity

    Puis elles ont un regard tellement tendre ! Bisous pour une belle journée sous le soleil !

    41
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:17
    Trinity

    La majorité de mes photos sont hébergées sur archive host, peut être que ton anti virus bloque l'accès à ce serveur, je ne vois pas autre chose, enfin ça reste à vérifier !

    40
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:15
    Trinity

    Mais quelle horrible idée !!!! pauvre petite bête  !!!!! lol !!! gros bisous

    39
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:15
    Trinity

    Parce que tu n'aimes pas les bisous de vaches ?

    38
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:14
    Trinity

    Meuhhhhhhhhhhhh rien !!!!

    37
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:13
    Malele

    je crois que j'aurais détalé un peu trop près à mon goût surtout la dernière !

    de belles demoiselles des champs

    bisous de Malélé

    36
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 11:09
    nadette

    j'aime la couleur  de leur robe (je ne sais pas si on dit comme çà)!! les notres sont marrons et blanches!!!!!!!

    très beau troupeau , il y a vait un taureau?? car moi j'ai la trouille!!

    bises  nadette

    35
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:37
    Yentl ☼

    Fa-meuhhhh ton article...  J'adore les vaches rousses, je les préfère aux autres, ne me demande pas pourquoi... surtout celle de Jersey

    Bisous nez mouillé

    Yentl

    34
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:21
    mamychachat

    Hi hi, j'ai un peu les même photos mais avec les vaches noires et blanches de Picardie ! Les tiennes ont une très jolie couleur

    C'est vrai qu'elles aiment la compagnie ...

    Gros bisous

    33
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:20
    claireloisirs

    Oui elles sont belles tes "meuh meuh" ,il y a fort longtemps lorsque j'étais enfant...avec ma soeur nous chantions une petite chansonnette, tes photos me la remettent en mémoire.

    çà disait ceci.

    As tu vu la vache avec ses yeux bleus , toujours à la tache elle faisait de son mieux, avec sa petite queue  nature elle battait la messure..etc  Bises et bonne journée.

    32
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:56
    Marité

    Rohhh !! Les vaches !!! J'adore les yeux des vaches... Et aussi quand elles mettent leur langue dans leurs naseaux !!!

    GROS BECS mouillés...

    31
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:36
    MissParker

    Adorables ces "petites" bêtes !!!

    BISOUS Ma Douce Amie, belle et bonne journée

    30
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:36
    Alice

    Je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne... je ne vois pas de photo ..

    29
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:23

    super !  la dernière je la mangerais bien à la vinaigrette - mdr - gros bisous

    28
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:06
    Martine27

    C'est même chouia trop près !

    27
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:01
    Trinity

    Meuhhhhhhhhh oui !!!! merci pour la photo !! bisous sur le museau !

    26
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:00
    Trinity

    Alors bon week end à vous tous !!! gros bisous Pat !

    25
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:59
    lizagrèce

    "Mais qu'est-ce qu'lle a ma gueule ? "

    24
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:59
    Trinity

    j'ai cru que c'était moi qui leur faisais de l'effet, mais maintenant tu me fais douter..... LOL !!!

    il faudrait que j'y retourne sans sortir mon appareil photo pour en avoir le coeur net !!!!

    Bisous Channing et belle journée

    23
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:57
    pascal

    très sympa ces photos

    bisous

    22
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:56
    Trinity

    Alors j'ai bien regarder leur anatomie !!! je suis curieuse lol !!!! il y avait des vaches, des veaux bien sûr et un mec, un vrai mec..... si si j'ai vérifié !!!!

    Moi je suis attendrie par leur doux regard !!! Quand tu as écrit ton com, je devais être dans ma douche, car finalement je me suis couchée à 1h00 !!! pffffffffffffffffff !!! ça ne va pas du tout cette histoire !!!

    Merci pour la photo ! bisous

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:54
    Trinity

    Puis elles aiment les caresses ces petites bêtes !!! bisous secs

    20
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:53
    Trinity

    Bah non je les ai laissés dans leur pré parce qu'aucun n'avait de casque pour monter sur la moto !!! sécurité avant tout !!!

    bisous de bon courage de 8h53

    19
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:51
    Trinity

    J'espère que tu lui as fait un ti bisou sur le museau.....

    bonne journée et gros bisousXXX

    18
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:50
    Trinity

    Elle m'a dit qu'elle sortait de chez le dentiste et que pour le moment ses dents n'étaient pas au top ..... bises

    17
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:46
    biker06

    Hello les amis du blog

    Je fais un copier/coller pour vous prevenir que ce week end , je serais absent de la blogosphere car demain , c'est le bapteme de mon petit fils Nathan et je ne pourrais donc venir vous visiter. Celui ci se passera en l'Eglise de Mouans Sartoux suivi d'un dejeuner à la maison. Comme toujours chez les Giordano , il y a  un théme assez spécial en toutes occasions.... Celui ci sera sur le théme du petit pirate.

    Je vous remercie de votre compréhension et je vous dis à bientot pour la semaine prochaine.

    Bisous Trinity

    Pat

    16
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:46
    Trinity

    Comment ça ton écran était tout sale !!! elles sont propres les vaches !!!!!

    gros big maousses bisous à toi

    15
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:46
    Trinity

    Salut l'Autre !!! excellent le commentaire et merci pour la photo ! !

    clic clac c'est dans la boîte !!! bonne journée

    14
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:45
    Trinity

    Elles ont aimé jouer les stards, puis j'ai pu caresser les museaux et leur donner de l'herbe à manger !!! gros bisous à toi Jaffy

    13
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:44
    Trinity

    Tu as raison, elles sont gentilles alors même pas peur !!!! C'est sympa pour la photo merci d'avance ! gros bisous à plus sur tes pages !

    12
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:43
    Trinity

    J'ai aussi pensé que c'était des limousines, je leur ai demandé mais elles ne m'ont pas confirmé...( sourire) gros bisous et prends soin de toi Sophie

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:41
    Trinity

    J'adore les vaches et leur regard ! En revanche je n'aime pas les peaux de vache et j'en connais plein ! oui le soleil est annoncé mais mon emploi du temps est bien chargé.... puis demain je crois qu'il va falloir que je me sacrifie pour cette occupation que j'aime tant ..... le beurkage !!!!!

    j'en ai plein !!!!!! bisous à toi ma Nounours

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:39
    channig

    Tu leur fais de l'effet, ou alors ........c'est ton appareil photo et là : chapeau ; elles jouent aux stars !!!

    Très jolies photos de campagne. 

    Bon vendredi et bises Trinity

    9
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:24
    sophie

    téméraire ma rebelle...c'est quand même super de sortir de chez soi et de trouver pas loin de superbes vaches à photographier...On dirait des limousines...

    Bisous doux pour une belle journée.

    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:17
    canelle56

    Oupssss, même pas peur ..lol

    pour la photo je vais faire le necessaire

    bises Trinity

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:34
    Jaffy-Fleur de Lys

    Super tes photos de Meuh, gros bisous

    6
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:52
    L'Autre!

    Allez les meuh... Prêtes pour la photo?

    Ne bousons plus!

    Clic! clic!...

    5
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:43
    Le chant du cygne

    Tu aurais pu lui demander d'ouvrir la bouche que nous ayons encore une vue plus rapprochée.

    Bisous

    4
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 06:26

    Belles bêtes !  Et joli museau ...

    Bonne fin de semaine ! BisouXXX

    Dom


    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 05:54
    José

    Ils se sont arrêtés ou ils ont continué?

    Bisous de je me sauve de 5h54

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 01:32
    martine

    Oh oui j'adore faire des bisous sur le mufle de ces tendres animaux !

    Du coup... bisous humides

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 00:30
    samdalia

    alors là j'adore !!!

    j'ai une affection pour les vaches! d'ailleurs ce sont des veaux plutôt non? avec leurs mères, ou avec des mères portantes, sont bien grosses.... ou des boeufs? je ne vois pas de mamelles....je m'interogge du coup.... enfin bref j'adore et les pitits sont trop beaux avec leurs cornes naissantes...ce serait bien qu''ils" leur laisse...c'est tellement plus beau!

    et j'adore la photo du museau! j'en avais chez nous et je les avais affiché dans la cuisine, mais elles se sont abimées et j'ai du les jettées.....

    bon, je te raconte ma vie là, LOL.....

    j'espère que tu es couchée!!!??!!!!? moi ?? bin...oui, of course

    bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :