• Pendant la grimpette à Mayreau

    Comme je vois qu'il y en a qui marchent en regardant leurs pieds pour surveiller si les tongs ou les espadrilles ne se font pas la valise je vous montre ce qui nous entoure.

    Z'avez vu : ça grimpe
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Cette jeune femme emmène ses chèvres au cimetière Fichier hébergé par Archive-Host.com C'est pratique pour le désherbage ! Fichier hébergé par Archive-Host.com Lisa, pas la peine de cueillir les fleurs je n'ai pas de vase ! Fichier hébergé par Archive-Host.com Martine, reviens ça pique ! Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com Voilà un frangipanier à fleurs roses Fichier hébergé par Archive-Host.com On s'arrête et on va lui faire une petite caresse Fichier hébergé par Archive-Host.com Ca ressemble à une pomme mais ATTENTION ça ne se mange pas, ce n'est pas bon du tout !!!!! Y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes ! Fichier hébergé par Archive-Host.com Voilà nous arrivons à la petite église, il nous reste à faire le tour et à admirer la vue ! J'ai oublié ma bouteille d'eau ! J'ai soif, il y a une âme charitable ??? Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    « Prochaine escale : MayreauThème : together again »

  • Commentaires

    93
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    chathelin
    c'est bien joli et ça a l'air calme surtout !
    bisous bisous
    valérie
    92
    La mansardienne
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    Encore de belles photos!
    Et les biquettes, elles servent à désherber le cimetière?
    91
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    Nounours
    Ohh !  La jolie balade !  La chèvre est toute proprette, et la petite église est toute mignonne !  C'est trop joli.
    Bisous ma douce BELLE... des câlinous pour bien commencer cette nouvelle semaine.
    90
    christine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:05
    christine
    coucou la belle; j'espère que tu as trouver une bonne âme; pour te donner à boire                      gros bisous
    89
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:23
    Trinity
    Non le chien est du village il venait faire son curieux en nous voyant !!! bisous Nanou
    88
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:05
    nanou
    quel régal les photos -
    la récompense valait la grimpette
    c'est super, le chien est le gardien de l'église ?
    merci pour cette balade,
    bonne soirée
    bises
    nanou
    87
    Samedi 17 Octobre 2009 à 22:28
    Trinity
    Je pense qu'avant de manger les cactus elle mange l'herbe, enfin je pense mais elle ne m'a pas parlé de sa vie privée heinnn !!! bises
    86
    JOe
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:04
    JOe
    Ouah, quel magnifique petite église: ça valait la grimpette. Et tu crois que la biquette mange les cactus? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    85
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:02
    Trinity
    Tiens ça me fait penser à la chanson Ho la belle vie !!!! bises à toi
    84
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:49
    soleil-sucre
    la belle vie en sorte      bises et bonne soirée
    83
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:33
    Trinity
    oui mais parfois il est préférable de regarder ce qui nous entoure et tampis si on marche dans ................euh je ne sais pas quoi !!! bisous
    82
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:01
    Chez Mamicoco
    Merci Trinity, et oui ! je regarde touours où je mets les pieds  ! on ne sait jamais sur quoi l'on marche !
    Gros bisous
    Zaza
    81
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:48
    Trinity
    Pour le frangipanier je t'avoue que c'est la première fois que j'en voyais des roses !
    L'église est mignonnette mais ce qu'il y a derrière l'église est encore plus beau !!!
    Bisous de métropole
    80
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:31
    Martine Réunion
    En effet, ça grimpe.....Trop mimis les petites chèvres....Bien belles, bien propres.....Joli, le frangipanier rose.....Ici, il ne me semble pas en avoir vu de cette couleur....Les fleurs de cet arbre sont si jolies......La petite église est toute belle aussi......J'y vois un "drôle de paroissien"......
    Bisous d'ici......
    79
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:02
    Trinity
    Même les toutous ont soif !!!! bisous
    78
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:02
    Trinity
    Oui le cimetière se trouve dans la montée avant d'arriver à l'église ! bonne soirée bises
    77
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:01
    Trinity
    Pas de problème il y a des chèvres, elles te donneront bien un peu de lait !!! bonne soirée Denis
    76
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:00
    Trinity
    Mais la vraie récompense est derrière l'église...................... bisous
    75
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:26
    Roby
    Même le toutou tire la langue.
    Bonne soirée .Bisous @++
    Roby
    74
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:07
    zodo
    il me faut un peu de lait , pour calmer la soif. de très belles images

    bonne soirée
    73
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:04
    zodo
    je trouve superbe cette église, pas loin un cimétière.il y a un rapport entre les deux élements de notre existence.

    bonne soirée Trinity
    72
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:55
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Journée de travail, j'enfile mes tongs pour entreprendre cette escalade

    Waouu quel paysage, quelle récompense arrivée tlrout en haut

    Bises

    MAMINOU
    71
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:52
    Trinity
    Liza a un pack d'eau (tiede) mais y a pas de grenadine !!! de la bière ça te dit ???? bisous
    70
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:52
    Trinity
    Bah voilà le pourquoi du comment !!!!!!!!!!!!!!!!!
    69
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:45
    Trinity
    Forcément après Petra tu as des mollets d'acier !!!! Mais attends tu n'as pas encore tout vu !!! ça va venir !!!! bacioni
    68
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:44
    Trinity
    Elle m'a vue arriver avec l'appareil alors elle a fait un cheeeeeeeeeeeeeeeseeeeeee !!!!
    67
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:43
    Trinity
    Merci mom, bonne fin de journée à toi aussi
    66
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:43
    Trinity
    Dans ces îles il faut toujours escalader quelque chose !!!
    65
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:42
    Trinity
    Oui bien sûr on me l'a déjà faite; et généralement je gagne toujours !!! la preuve tu as perdu !!! bisous
    64
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:42
    Trinity
    Ca pour être calme c'est calme !!! bisous
    63
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:20
    Marité
    J'veux une grenadine, j'veux une grenadine !!! Et tu n'as même pas pris l'eau !!! Tant pis je veux un lait-grenadine.
    BISOUS.
    62
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:08
    José
    Pour la vigne c'est normal: il y a Adam et Eve dans le coin donc pas touche à leur garde-robe perso!
    61
    Mardi 13 Octobre 2009 à 17:30
    Jacqueline
    Moi j'ai pas senti la montée...pfffffffffff..j'ai l'habitude!! et puis...ça valait vachement la peine d'un p'tit effort!

    Baci baci
    60
    Mardi 13 Octobre 2009 à 17:09
    Martine27
    Elle est charmante cette église et ta copine poilue a un bon sourire
    59
    mom
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:55
    mom
    superbes tes photos bonne fin de journée
    58
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:15
    monique bluesy
    je n'aime pas trop quand ça grimpe , mais je te pardonne, la balade en vaut la peine !
    57
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:01
    Bon je ne sais pas si on te l'a déjà fait... pas grave... je me lance.
    Je te tiens
    Tu me tiens
    Par la barbichetttt...te
    Le premier de nous deux
    qui rira aura une tapette
    Hi hi hi !
    Oh flute j'ai perdu !
    Bisous
    Jean-Yves
    56
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:57
    Trinity
    Oui il est bien mignon, je vais lui demander gentiment ! et lorque les ogives sont prêtes je vais chercher les lanternes, les voiles et les fleurs !!!!
    55
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:56
    Trinity
    Bah oui même lorsque les tongs sont jolies c'est mieux de regarder autout ! bonne journée et merci de ta visite !
    54
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:54
    lizagrèce
    J'ai vu que la main d'oeuvre ets arrivée !!! Si tu leur demande gentiment ils vont te découper le marbre ! Sûr !
    53
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:42
    Tu as raison, il vaut mieux regarder ce qu'il y autour, c'est tellement plus joli !
    Bonne journée
    Finou
    52
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:41
    Trinity
    RRR = réponse à ta réponse à ta réponse !!!
    Donc ça donne :
    RRR1 : t'es tout neuf alors t'es pardonné donc ça n'a rien à voir mais alors rien du tout !!!!
    si ça devait changer un jour je te le dirai !!!
    RRR2 : Adam je ne l'ai pas vu ! je me demande si il n'est pas planqué derrière l'église on ne sait jamais s'il y a la bonne du curé.....
    RRR3 : Oui bien sûr je ferai des fromages !!! y a juste le souci pour le vin pour accompagner le fromage de chèvre, il va falloir que je l'importe ! y a pas de vigne dans le coin !!!
    51
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:37
    Trinity
    Comme tu dis !!!! faut quand même avoir une sacrée santé avec toi et tes bagages !!! sans compter que j'ai attendu la main d'oeuvre un bon moment pour couper le marbre !!!! suis épuisée moi !!!!
    50
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:36
    Trinity
    Après les escarpins voilà les chansons paillardes !!! non mais franchement tu es incorrigible !!!!
    49
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:31
    José
    Réponse à ta réponse 1: Oui, mais je suis tout neuf chez toi, je prends le train en marche alors...
    Réponse à ta réponse 2: C'est surtout Adam qui m'inquiète...elle en a fait quoi?
    Réponse à ta réponse 2: T'en feras des fromages aussi?
    48
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:55
    lizagrèce
    C'est sûr que le pack d'eau et la trousse d'urgence ça pèse !!!
    47
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:45
    antgresan
    derriere l'eglise savez vous quoi qui gnia ?? bon je vais pas chanté le reste de la chanson un peu trop paillarde
    46
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:37
    Trinity
    oui c'est un moyen écologique !!!!
    45
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:31
    Trinity
    Oui tu avais raison, mais purée qu'est ce qu'elle est lourde ta malle !!!!
    44
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:30
    Trinity
    Ha non les chèves elles tondent les pelouses !!!! repose toi avant de redescendre car je crois que c'est encore plus difficile que la montée !!! mais bon en bas y a la plage !!!!! bisous
    43
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:29
    Trinity
    Pffffffffffffffff des escarpins mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai dit de mettre des tongs Ha c'est bien malin de faire la coquette !!! et tu vas faire comment pour redescendre avec tes escarpins??? faut freiner des pieds tu vas perdre tes talons !!!!! gros bisous
    42
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:28
    Trinity
    Des vipères non je ne crois pas ! enfin je n'en ai pas vu ! Bisous
    41
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:27
    Trinity
    Merci c'est gentil pour l'eau, car il fait bien chaud !!!! gros bisous
    40
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:26
    Trinity
    Pour les parfums on va attendre que la technologie progresse un peu !!! bisous
    39
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:26
    Trinity
    Tu sais quoi ? moi aussi ! mais attends de voir ce qui se cache derrière l'église !!!!
    Bisous pour toi
    38
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:24
    Trinity
    Merci Gypsy à toi aussi une belle journée ! gros bisous
    37
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:24
    Trinity
    Heureusement que je t'ai fait des photos puisque tu es restée sur la plage !!!! gros bisous
    36
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:23
    Trinity
    Ha bah c'est bien volontiers parce que l'eau chaude Liza c'est pas top !!! tu as une tite bière au frais ???? pour ce qui est du paysage attends tu vas voir derrière l'église !!!!! gros bisous ma Douce
    35
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:22
    Trinity
    Ca va tu n'as pas mal au dos après cette grimpette ???? tout est bien propre mais il faut dire que la polution.......y  en n'a pas !!!! bisous pour toi
    34
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:21
    Trinity
    Bah ouais Wouaf le chien il grimpe sans tong !!!!
    33
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:20
    Trinity
    Ha enfin te voilà de retour !!!! j'ai trouvé le temps long ! je pense que Michka t'a transmis mon petit message ! Oui j'ai trouvé une âme charitable qui avait de l'eau !!!! Liza elle a pensé à tout !!! Bisous
    32
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:19
    Trinity
    Désolée mais j'ai déjà mis une option pour garder le troupeau de chèves !!!! gros bisous
    31
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:18
    Trinity
    Liza a de l'eau dans sa malle !!! un peu chaude mais ça fera l'affaire !!!! c'est mieux que rien !
    bisous
    30
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:17
    Trinity
    Pour brouter en paix il est est pile poil où il faut !!!! Bisous
    29
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:16
    Trinity
    Comme tu dis ça commence à cailler le matin !!! c'est pour cela que je reste en vacances au soleil !!! bisous
    28
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:14
    Trinity
    Sympatoche l'église et colorée en plus ! mais attends de voir ce qu'il y a derrière l'église.....
    non !!!!!!!!!!!!!! pas la bonne du curé !!!!! bisous
    27
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:13
    Trinity
    Mais il faut vraiment vouloir y grimper à cette église !!!! bisous
    26
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:12
    Trinity
    Et l'église en haut de Mayreau est la seule construction en pierres, toutes les habitations sont en bois ! bisous
    25
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:11
    Trinity
    Comme tu dis !
    Réponse 1 : la même question a été posée lorsque j'ai montré les fleurs blanches des frangipaniers !
    Réponse 2 : Eve est à l'hosto pour empoisonnement après avoir mangé la pomme
    Réponse 3 : Moi j'ai mis une option sur le troupeau

    Ca te va ????
    24
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:06
    Trinity
    Bisous Hala, j'espère que tu vas bien, il y a longtemps que je ne t'ai pas vue !!!!
    23
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:05
    Trinity
    Oui Liza a de l'eau dans sa malle ! Martine a tiré du lait de chèvre et Dom a apporté de la bière !!! ça devrait aller !!! gros bisous ma Belle
    22
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:05
    Trinity
    Le problème c'est que tu ne m'écoutais pas tu parlais avec Liza !! Ok pour le lait de chèvre ! un vieux rêve élever des chèvres dans le Larzac !!!!
    21
    Mardi 13 Octobre 2009 à 11:34
    lizagrèce
    L'eau est dans ma malle !!! Et puis aussi le désinfectant est dans la boîte à pharmacie parce que Martine s'est piqué le doigt ... Et puis tu trouveras aussi un anti-poison pour ceux qui ont goûté aux espèces de pommes.
    Tu vois que j'avais raison de tout emporter ???
    20
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:42
    valerieb/titival
    heureusement que tu as mis une photo de la chèvre...je croyais qu'elle emmenait ses chèvres pour les enterrer la grimpette ça me réussi pas
    bisousbisous
    19
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:37
    antgresan
    je suis mourrue je suis crevée pfiuuuuuuuuuu en plus avec mes escarpins c'etait pas facile tu sais que je suis tres coquette il me faut mes escarpins pour une fois j'aurais du t'ecouter et prendre des tongs mais bon..........lol.............
    je te l'accorde cela valait toute cette montée en plein soleil c'est magnifique cette petite eglise
    gros bisous ma belle
    18
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:12
    biker06
    Faut toujours regarder ou l'on marche. Tu vois pas qu'il y ai une vipere !! ouille ouille ouille !!
    bisous
    pat
    17
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:00
    lily la fée
    Tiens je te prête ma bouteille d'eau!
    Merci pour la balade et un bisous à Blanchette (la biquette)!
    Gros bisous
    16
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:53
    Yentl
    Sublime promenade, dommage de ne pas avoir droit aux parfums mais c'est déjà un régal pour les yeux avec la fatigue et la soif en moins... Merci !
    Bisous - Yentl
    15
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:24
    pascal
    j'adore toutes ces couleurs
    bises
    14
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:16
    gypsy
    kikou ma belle
    jolies photos!  je te  souhaite une douce journée!
    gros bisous
    13
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:14
    Cela valait le coup - jolie petite chapelle, j'aime bien le clocher !  merci de m'avoir évité la fatigue, bon je sais, je n'ai pas la chaleur et les parfums de la nature ....  gros bisous
    12
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:12
    MissParker
    Dure dure la grimpette ... mais quelle vue ... il aurait été dommage de rester en bas ... merci pour la balade ... allez viens ... je t'offre un verre

    Belle journée ensoleillée Ma Douce

    BISOUS de MissParker
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:25
    bellelurette
    Wouaf, le chien, il est monté sans tongs, lui !
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 08:04
    sophie
    Coucouc ma Trinity, me revoilà!
    Magnifique ton reportage...Tu ne nous dis pas...As-tu trouvé une bouteille?
    Gros bisous et belle journée.
    Ah! je suis contente de te retrouver
    Sophie
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:58
    domie63
    Mais qu'est ce que c'est beau!!!
    quand à la tondeuse écolo elle est superbe je l'adopte! mais elle est bien mieux là bas ..... par cpntre si elle veut bien de moi pour la garder j'arrive

    gros bisous et continues à nous faire rêver on en a bien besoin!!!
    bonne journée
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:58
    natacha
    La grimpette vaut le coup. Dis y'a à boire en haut ? bisous
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:35
    linou
    quelle jolie balade et des recontres agréables, j'adore cet animal qui broute "en paix" .... bisous
    line
    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:11
    cafénadine611
    Tu n'as pas l'air d'être toute seule, a avoir soif....le chien aussi, d'ailleurs pas fou, il reste à l'ombre...que c'est beau de voir ces images, surtout avec 5° ce matin !!! j'ai froid !!!
    Bizzzzzz
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 06:43
    nicolek
    quel bonheur toutes ces fleurs...et cette église  tout en haut,c'est super
    bisous  nicole
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 06:42
    Malele
    tu grimpes partout la Nature un peu sauvage et tout d'un coup cette chapelle avec sa pelouse très british ..quel contraste !
    Bisous de Malélé
    3
    Mardi 13 Octobre 2009 à 06:26
    José
    Pffffff, ça ne manque pas de piquant !
    Question 1: c'est avec les fleurs roses qu'on fait la galette des rois?
    Question 2: on voit bien la pomme, mais...elle est où Eve?
    Question 3: quand la femme sera logée au cimetière, qui va conduire les chèvres au cimetière?

    Plus de questions...
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 03:23
    bisous bisous
    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 00:51
    martine
    Franchement pour le cactus, t'aurais pu prévenir plus tôt !
    J'ai pas d'eau mais j'ai récupéré du lait de chèvre, si tu veux on partage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :