• Pensée du 31/05/09

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.

    (Alfred de Musset)
    « Haïku Muscaris et AltéaGazania »

  • Commentaires

    53
    nanou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    nanou
    j'adore ta création - elle est très belle
    et merci pour cette belle citation
    bises
    nanou (dominique)
    52
    chathelin
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    chathelin
     Bravo pour le beurkage ! Quand au " OUI " il faut voir ??? 
    bisous bisous
    valérie  
    51
    Loumau
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    Loumau

    peut-être trop direct le oui ......

    Mais je dis oui et encore oui pour toutes les créations et photos que nous fait partager au fil de ton blog

    Bisous ensoleillés du petit maçon

    50
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:09
    Nounours
    Wouahhh !  Joliiii !!!  Et bien plus joli que cette pensée de Musset... qui n'était pas un grand gai ! Hi, hi, hi !!!
    Bisous ma douce... profite bien du soleil... moi, pour une fois, je me réveille à peine et il est déjà tard !!!
    49
    Jeudi 11 Juin 2009 à 10:03
    Trinity
    bah oui c'est cela même ! bisous
    48
    JOe
    Jeudi 11 Juin 2009 à 08:16
    JOe
    Ben oui, c'est tout pareil que p'têt'bien'qu'oui et p'têt''bien'qu'non!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    47
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:33
    Trinity
    Sacré Alfred !!!! bisous à toi
    46
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:29
    vero+
    tout à fait d'accord avec Alfred!!!! hihi bisous
    45
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:56
    Trinity
    Encore une façon de m'amuser ! bon mardi à toi et bisous
    44
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:36
    Trinity
    Ce cher Alfred avait bien raison effectivement ! bises
    43
    Dimanche 31 Mai 2009 à 22:21
    mimi
    comme cette citation est vraie !!! et ta représentation superbe bizzzzzzzz
    42
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:34
    Trinity
    Me voilà parfaitement rassurée !!!! j'arrive si tu es à la plage je prends les clés comme d'hab et je m'installe !
    41
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:33
    Trinity
    Pour le beurkage j'aurais plutôt tendance à dire Oui on verra ça ..... Mais là je suis A JOUR DE TOUT !!!! je suis contente de moi !!! YESSSSSSSSSS !!! je m'auto félicite ! Bisous
    40
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:32
    Trinity
    Merci c'est tout gentil, je continue de prendre plaisir à partager ma passion des photo alors pas de problème ! gros bisous Mon petit maçon préféré !
    39
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:31
    Trinity
    Oui un petit quelque chose de japonisant .
    38
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:31
    Trinity
    Puis le oui si vous voulez; le oui je vais y réfléchir, le oui mais ça me gave !!!!
    bref des oui y'en a plein ! Mais je préfère un NON catégorique plutôt qu'un oui peut être au moins je sais sur quel pied danser !
    Bon je retourne sur mon transat !
    Bisous
    37
    Dimanche 31 Mai 2009 à 13:58
    lizagrece
    J'ai mis ton nom sur le transat ! Deux précautions valent mieux qu'une !
    36
    Dimanche 31 Mai 2009 à 11:27
    Martine27
    Très réussi ce montage, un petit quelque chose d'une peinture chinoise
    35
    Dimanche 31 Mai 2009 à 11:07
    natacha
    Mouais, t'as lui "oui oui" dégagé, le "oui mais", le "oui mais non", le "oui bien sûr" qui n'en pense pas moins, le "oui tout à l'heure" pour repousser à demain, le "OUI" exaspéré...bref, il avait fichtrement raison Alfred ! C'est toute la difficulté du dialogue, on y comprend ce qu'on veut, l'interlocuteur aussi ! Bisous
    34
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:17
    Trinity
    Non pas du tout ! c'est juste que j'ai trouvé que cette citation portait à réflexion ! Et comme je n'aime pas l'indécision j'avais envie de la reprendre sur mon blog ! Gros bisous Jean Marc
    33
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:16
    Trinity
    Compo toute simple mais ravie qu'elle te plaise ! Mon beurk est COMPLETEMENT terminé! direction le transat !!!! Yesssssssss ! Plein de gros bisous ma Douce
    32
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:58
    Jean-Marc
    Attendais tu un oui ... qui s'est transformé en presque oui ... ?
    Jolie création
    Bisous
    31
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:27
    MissParker
    Reflet d'un monde plus en plus indécis ...

    Sympa ta compo ... j'adore ...

    Beau dimanche ma Douce ... ne grille pas trop

    Bisous de MissParker
    30
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:23
    Trinity
    Mieux veuat peut être s'abstenir que de dire presque..... Tu es gentille en appelant ma création aquarelle, ça ne mérite certainement pas cette qualification !
    Pour la caramélisation plus elle est foncée et meilleure mine j'ai ! et comme j'en ai marre de m'entendre dire que j'ai mauvaise mine je vais leur faire la pige avec ma bonne mine bien bronzée ! gros bisous et bon dimanche
    29
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:21
    Trinity
    mais il y a un monde entre les presque...... bonne popotte avec une recette de Liza la Reine des cantinère !
    Bisous et bon dimanche
    28
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:15
    Malele
    ah ce "....pressssque..." parfois bien pratique parfois bien ennuyeux !!
    bon caramelise mais pas trop et bon dimanche
    très chouette ton "aquarelle"
    Gros bisous de Malélé
    27
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:03
    Janou
    presque oui pourrait vouloir dire qu'on n'ose pas dire non, ce qui reviendrait à dire "p't'et- ben qu'oui ... p't'et' ben q'non ..." .bonne bronzette. je m'en vais de ce pas faire une recette de Liza pour le repas de ce soir. gros bisous.
    26
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:02
    Trinity
    Je t'aime beaucoup mais non je ne veux pas du tien !!!! t'as vu les copines pas cool !!! biz
    25
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:02
    Trinity
    Ok t'es la marraine et j'apporte le champagne et les dragées ! Mais à confition que tu me gardes ma place face à la mer !!!!
    24
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:01
    Trinity
    je ne connais pas le nom de cette arbuste qui fleurit au début du printemps ! alors je ne peux pas te dire !!! Bisous plein pour toi !
    23
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:58
    Chez+Mamicoco
    Je peux te donner le mien ?
    Courage avant le transat
    Biz
    Zaza
    22
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:55
    lizagrece
    Et bien voilà comment baptiser une oeuvre !!! J'apporte les dragées et le champagne et on fait le baptême !
    21
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:55
    sophie
    Oui c'est sûr! (facile)
    Les fleurs blanches ne seraient-elles pas des fleurs de ciste?
    Bon dimanche ma Trinity bronzée.
    Bisous
    Sophie
    20
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:50
    Trinity
    En plus j'ai vu la superbe photo que tu as mise sur ton blog ! Bon allez je reprends mon beurk avant d'aller sur le transat !
    je t'embrasse
    19
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:49
    Trinity
    moi je réussissais lorsque j'étais môme à l'île d'Oléron à me baigner, mais je suis devenur frileuse avec les années, et maintenant je suis incapable de piquer une tête dans une eau à -28° ! c'est même pour cette raison que la piscine à Nîmes est chauffée à 30° !
    Je suis une petite nature !!!!!! profites en bien bisous bisous
    18
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:41
    Chez Mamicoco
    C'est plus facile de dire un oui franc ! il faut toujours justifier un presque oui!
    Tu as raison, ma clématite est bleu-mauve foncé Pour le vérifier, pas de soucis c'est avec plaisir , je t'appelle !
    Gros bisous
    Zaza
    17
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:39
    nicolek
    j'ai jamais eu le choix....lol....toujours habité en haut de la france.......
    en charente-maritime j'ai découvert le plaisir de l'eau bien plus chaude qu'en bretagne.....et cette année c'est un tel plaisir de pouvoir enfin profiter de la piscine de bonne heure et non pas seulement pendant les vacances.....
    bisous   nicole
    16
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:36
    Trinity
    je t'admire !!!!!!!! je suis incapable d'en faire autant !!! bisous
    15
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:29
    nicolek
    je me suis toujours baignée en bretagne ou en normandie donc l'eau froide j'ai l'habitude....lol....même si je préfère l'eau chaude
    bisous   nicole
    14
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:28
    Trinity
    Une petite créa pour m'amuser ! je refais un peu de beurk et ensuite tu sais ce que sera mon programme caramélisation sur le transat !!!! j'aime l'idée !!!!!!!! gros gros bisous et bon dimanche
    13
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:27
    Trinity
    Je veux bien que tu l'appelles ceriser japonais car il n'avait pas de nom, je l'ai crée sans penser à lui donner un nom alors.... bon dimanche et gros bisous
    12
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:26
    Trinity
    Merci ! moi aussi j'aime sortir d'u bon bain mais uniquement si l'eau est à la bonne température pour moi ! gros bisous
    11
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:25
    Trinity
    Merci Gypysy bon dimanche à toi et gros bisous
    10
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:25
    Trinity
    une petite envie de création ! alors voilà ! bisous et bon dimanche Linou
    9
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:24
    Trinity
    bon courage Miss Souplesse ! bisous bisous
    8
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:24
    Trinity
    ça c'est normand !!!!!!!!!!!!!! besitos
    7
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:24
    Trinity
    le drame de la non communication ............. bon allez je beurke un peu et ensuite je caramélise !
    bon dimanche ma belle et gros bisous
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:21
    lizagrece
    Il et bien joli ce "cerisier Japonais" ...Enfin ! je ne sais pas si c'est un cerisier Japonais mais j'ai décidé que c'était ça ...
    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:10
    nicolek
    belle pensée et superbe réalisation...transate bien....moi je retournerai me baigner....malgré l'eau que tu trouves fraiche.....je n'y rentre pas facilement mais quand je suis dedans quel bonheur....je me sens toujours tellement bien après un bon bain qu'il soit de mer ou de piscine.....
    bisous   nicole
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:09
    gypsy
    coucou Trinity
    joli! bon dimanche à toi ! bisous
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 08:09
    linou
    très très beau ! pureté lumière nature, arbre, arbuste  du paradis....  je rêve
    bisous
    line
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 00:21
    fresita+roja++domini
    peut être ben que oui ¡
    bises
    dominique
    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 00:19
    superbe cet arbre de ta creation
    effectivement entre presque oui et oui je dirais meme qu'il y a un ocean d'incompréhension parfois
    gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :