• Petites nouvelles du front !

    Je profite d'un petit moment  pendant lequel mes neurones veulent bien se connecter pour faire quelques artciles.
    Je vis actuellement dans un état de léthargie, tout tourne au ralenti et j'essaie dans la mesure du possible de concacrer le minimum de mon énergie à l'indispensable.

    C'est pourquoi vous ne voyez plus sur vos blogs, ce n'est pas que je vous oublie, croyez le bien, mais c'est seulement que je n'en suis pas capable.

    Je tiens à remercier tous mes blogopotes, des nombreux mails de réconfort que je reçois, des messages laissés sur mon portable dont je prends connaissance de temps en temps quand j'ai le courage de l'allumer.

    Je poursuis mon traitement " de choc" en attendant de rencontrer le psychiatre, le 21 novembre prochain, qui décidera de la conduite à tenir pour me sortir de cet enfer.

    La dépression n'est pas une maladie honteuse, ni contagieuse, mais elle rend maheureux ceux qui la subissent et ceux qui vivent avec un dépressif.

    Evidemment, les gens qui me connaissent  ou qui pensent me connaître ont du mal à comprendre que je puisse être ainsi, ils ont l'habitude de me voir vivre à 200 à l'heure, toujours partante pour rire et faire la fête.
    Mais je réponds que je ne suis qu'un être humain, loin d'être invincible qui a malheureusement ses faiblesses...

    Voilà les nouvelles du front.

    Maintenant je vais faire mes quelques articles car je  tiens à remercier les personnes qui m'ont envoyer de jolis cadeaux.

    Après quoi je retournerai sous ma couette....     
                                          



    « Le projet "S"Concours mosaïque chez Mumu. »

  • Commentaires

    20
    berniou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    berniou
    EH BIEN VOILA MOI AUSSI LES RAISONS DE MON SILENCE.
    Depuis janvier ou j'ai fais ma TS et ou j'ai attéri chez toi qq jours, je croyais en etre sortie MAIS NON même notre voyage en TUNISIE n'y a rien changé .J'ai fait une cure de repos en maison de santé pendant un mois, mais suis sous traitement et en maladie encore à l'heure actuelle. Je pense essayer de rebosser aux alentours du 26 , car je sature de tourner en rond ici depuis 6 mois

    Courage petite  Claire , je sais qu'il en faut
    19
    Sophie
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Sophie

    Je suis de tout coeur avec toi ...

    Prends bien soin de toi, et reviens-nous quand tu le pourras et quand tu le voudras ... nous t'attendrons patiemment !

    Amitiés

    18
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    Nounours
    Laisse le temps au temps, ma BELLE ; il en faut parfois pour consoler les choses... Et c'est bien d'être humaine, tant d'humains ne le sont pas !!!
    Quant à l'amitié, elle ne compte pas et sait être patiente !
    Je t'embrasse tout fort ; courage à toi ma Trinity jolie !
    17
    Janou
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:32
    bon courage.

    bisous.
    16
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 01:37
    cedibo
    Nous étions hier le 21. J'espère qu'avec ton psychiatre aura pu te prescrire un traitement qui te soulagera.
    Je pense très souvent à toi, je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage pour sortir de cette mauvaise période.
    Prends soin de toi.
    Bizzzz... Céline
    15
    Samedi 10 Novembre 2007 à 21:28
    ginette
    bonsoir Trinity, je viens vers ton blog amenée par celui de VLB Je viens de parcourir ta dernière note et je sais que dans ce cas, l'amitié a un grand pouvoir, l'amitié pour revenir dans l'action, je vais ce soir prenddre davantage connaissance avec toi comprenant ta souffrance 
    je t'embrasse très fort: 
    mamieblog  ginette            .
    14
    Samedi 10 Novembre 2007 à 18:15
    patachon142

    Hello Trinity
    Je vois que les nouvelles du front ne sont pas top.
    Mais avec le temps, tu verras ça va aller en s'améliorant.
    Courage.
    biz
    Pat

    13
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 22:00
    chath.lin44
    A une certaine période de ma vie j'allais voir mon psy chaque semaine ! c'était trop bien, puis nous avons déménagé ( dan et moi) pas le psy et moi !et je n'ai jamais retrouvé un médecin aussi compétant, depuis à l'aide de médicaments je me soigne , c'est vrai je vais bien ! mais je suis très sensible encore , je pense très fort à toi, et je t'embrasse très fort
    valérie
    12
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 18:37
    Sonia du Mexique
    Je suis sorciere et je peu te dire que tu vs t'ensortir tu verras et puis je t'envoie plein de bonne enegie. Gros bisous
    11
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 18:24
    norbert

    je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de bisous et de fou rire !!!  :-)
    à bientôt Trinity

    10
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:48
    Noelle

    Plein de courage à toi car c'est une sale maladie.

    Gros bisous.

    9
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 17:41
    tu trouves un peu de courage pour venir jusque sur ton blog c'est déjà un grand pas... ça m'a fait super plaisir de parler avec toi hier
    je t'embrasse tres fort
    8
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 16:34
    D'énormes bisous à toi ...
    Prends le temps qu'il faut mais reviens nous vite !
    7
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:40
    Contente de te lire,courage.
    Gros bisous
    6
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:26
    martine290

    bisous et courage, je sais très bien de quoi tu parles

    on pense à toi très fort

     

    5
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:14
    Malélé
    Coucou Trinity  juste un petit mot au passage pour te dire que je vais bientôt commencer ton cube et alors j'essaierai de t'envoyer une photo si je trouve tes coordonnés
    Soigne Toi bien et à plus
    Bisous de malélé
    4
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:51
    monique
    Bon courage ! prends soin de toi !
    3
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:36
    je t'embrasse tres tres fort.....
    2
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:35
    Frezzia67
    Coucou je préfère ce fond là à l'autre... Ne tarde pas trop sur ton blog... tu l'as dis préserve le peu d'énergie que tu as pour le moment! On est toute la derrière toi... Ne t'inquiète pas pour nous... Mais surtout prend soin de toi!
    1
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 14:34
    bonjour

    Contente d'avoir de tes nouvelles! Reposes-toi bien ! Car c'est important aussi pour retrouver son équilibre ...

    Tu nous manques...

    LIZAGRECE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :