• Politique

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Tu me vois moins souvent sur tes pages,

    Je publie moins d'articles sur mes pages,

    Tu pourrais imaginer que je fais

    la politique de l'autruche....

     

    Mais non ! Ce n'est pas la raison.

    Le temps me file entre les doigts,

    il y a des priorités, des impératifs,

    des engagements.

    Bref, tu sais tous ces trucs auxquels

    tu ne peux pas te dérober.

     

    Et justement des trucs comme ceux là

    j'en ai tout un stock en ce moment !

     

    Donc j'ai mis la pédale douce côté blogo.

     

    Je ne t'oublie pas,

    dès que je peux je viens te faire un petit coucou.

    En attendant, prends bien soin de toi !

     

    Et avant de repartir prends les gros bisous

    que je te fais !

    « DéserteCouleurs d'automne »

  • Commentaires

    47
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

    L'OEIL ETAIT DANS L'AIR ET REGARDAIT ABEL ...

    46
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

    Belle tête , surtout très expressive , du genre : " Faites-moi pas chier ! " . Non seulement on se régale les yeux mais en plus on a des bisous ... Peut-on rêver mieux ???

    45
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Nounours

    Tu as raison : les priorités ne peuvent pas attendre !!! 

    Je te signale que je reçois ton avis de nouveau message sur Wanadoo et pas sur SFR !!!!!!!!!!!!  Quoi que tu peux y faire ??? 

    Bisous, bisous et bonne speedade !!!

    44
    michele picard
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    michele picard

    la bouche et le regard ont un petit air de a Michael Douglas ::::

    bonne journée

    michele

    43
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    lizagrèce

    Prends surtout soin de toi ... Parce que visiblement, d'après ta photo, tu n'as même plus le termps d'aller chez le coiffeur !

    42
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Christine de Rep Dom

    Moi aussi ; je pense bien fort à toi    bisous

    41
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:44
    Philib

    Trop bonne cette photo et l'article bien sûr bonne journée.

    40
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:16
    myrtille

    c'est bien d'avoir beaucoup de choses à faire !..

    39
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:58

    ben ne fais pas ta tête d'autruche,je vais te les ramener tes oeufs!!!lol,superbe sa tête

    38
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:26
    sophie

    Tu vois ma Claire, même moi qui suis à la retraite, je n'arrive plus à suivre les blogs amis...Prends soin de toi et prends ton temps.

    Bises.

    37
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:34
    oursonne libre

    la politique de l'autruce, c'est tout a fait cela en ce moment

    amities

    36
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 21:33
    Trinity

    ..... c'est mieux que l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn !

    Bises Doudou

    35
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:34
    le Pierrot

    Bonjour Claire, pour répondre à te réflexion sur mes photos de japonaises, tu sais, ce n'est pas de ma faute, et si je ne prends que des jolies femmes, c'est mon Nikon qui commance j'te jure...mais non, j'ai réalisé de jolis clichés sur des expos de kimonos, de bonzï, je ferai une note un jour sur cela...je t'embrasse, bon week end...

    34
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 05:35

    Coucou rapide. Pas trop "en forme" ...
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux


    33
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:19
    Nokomis

    Oh cette trombine !!!!!!!
    Bon Soir Claire,
    Et oui, il faut savoir décrocher de temps en temps, il y a tant à faire !
    Bisous et bonne soirée

    32
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:04
    le Pierrot

    Bonjour Claire, merci pour ton commentaire plein d'humour sous mon nours dans les bois, tu m'as bien fait sourire, et tu as bien compris le message dans ma note, hi hi...je t'embrasse, bonne journée...

    31
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:55
    canelle56

    Coucou toi , et bien pas de soucis pour moi , les priorités sont changeantes , donc dès que tu peux tu reviens , je ne bouge pas ...sourires

    Bises Trinity

    30
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 07:36

    Merci pour les bisous !

    Bon jeudi.
    BisouXX

    dOm  //(°_°) dOm

    29
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:39
    Jny.

    Hihihihihi ce regard !

    on a intérêt à filer doux vu celle qui nous surveille pendant ton absence !

    Je te souhaite en pleine forme

    @ bientôt

    Jny.

    28
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:28
    le Pierrot

    gros bisous du matin tite Claire, passe une bonne journée..

    27
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 07:16

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
    Bonne journée et à demain !
    Bisoux


    26
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:26
    Melly

    tu sais ... moi aussi je fais "pédale douce" sur la blogosphère (avec un mari en fin de vie, bien obligée ...)  -

    comme tu dis on a des "impératifs"  dans la vraie vie (ou la mort- ben vi j'ai déjà perdu 2 ou 3 blogopotes , pfff ... comme dans la real life !) 

     

    alors take care l'Amie -  take care !

     

    25
    JOe
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:52
    JOe

    Ben on sait ce uqe c'est alors prend ton temps et ne t'en fais pas pour nous.  Pense d'abord à toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    24
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:42
    nicole

    moi aussi je te fais plein de gros bisous

    nicole

    23
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:18
    MAMINOU - Le T Tit M

    Merci pour ce petit coucou

    pourquoi le temps file t il si vite ????

    Bisous

     

    MAMINOU

    22
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:23
    Jacqueline

    ben moi zossi j'ai levé le pied...mais papake j'ai du boulot...non non...je suis paresseuse!!!!

    Un sacco di baci!

    21
    JCD
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:58
    JCD

    Une vie trépidante...manque de temps...je comprends parfaitement pour passer par le même canal...La photo pour illustrer ton propos est magnifique, j'adore !

    Bisous Claire

     

    20
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:05
    L. C. S.

    Snif ! ben oui il y a des priorités dans la vie... nous venons à peine de faire connaissance, tant pis... on sera patient, on t'apprécie gentille Trinity

    A bientôt

    Bises de nous deux

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:05
    le Pierrot

    Coucou Claire, p'tit coucou de bonne heure, comme toi...et pour la rencontre avec mon p'tit pépère et Lorelei, je ne suis pas contre, mais je ne sais pas où tu te trouves, et j'ignore si tu pourras payer la dote, j'exige 30 chameaux et 40 chèvres, ben oui ! allez bisou et bonne journée, temps plus doux dans mon sud ouest...

    18
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:58
    Dany

    Ah  ma douce Claire comme je te comprend, mais en attendant moi je prend tes bisous et j'en profite pour t'en envoyer plein plein, pense aux priorités , au fond nous n'avons pas le choix, un coucou à Pascal de ma part et caresses aux 4 pattes Dany

    17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:02
    Martine Réunion

    Il y a la "blogo", les blogopotes mais la vraie vie avec son quotidien, ses occupations, ses engagements est bel et bien là !!!
    Il n'est nul besoin de publier chaque jour et de venir nous voir chaque fois que nous publions. Je pense que quand la fidélité à un blog existe, peu importe la fréquence des parutions et celle des visites. En ce qui me concerne, je n'y attache pas d'importance.
    Prends le temps de faire tout ce que tu as à faire. Tu ne nous oublies pas.....nous ne t'oublions pas !!!!

    Je t'envoie du soleil et de la chaleur, des bises et bien sûr des caresses aux quat'pattes.

    Bisous d'ici.

    16
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:49
    Clo de tahiti

    bah vi y a des priorités : faut gagner les croquettes de Gandhi et Kenya et faut pas déconnet avec ça nanmého !

    La blogo attendra et nous aussi on t'attendra, tu le sais

    take care my sister, have a sweet night

    15
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:39
    MissParker

    Je t'embrasse fort Ma Douce Amie, te souhaite une bonne semaine et surtout prends grand soin de TOI

    PS : a pas l'air contente Dame l'autruche

    14
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:24
    Quichottine

    Je sais ce que tu ressens... c'est vrai qu'on ne peut pas toujours faire ce qui plaît mais ce qu'on doit. :)

     

    Mais n'oublie pas de prendre bien soin de toi.

    A tout bientôt, Claire. Je t'embrasse fort.

    13
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:55
    Marité

    Merci ma Topine pour les gros bisous. Fais ce que tu dois faire... c'est important.

    GROS BECS.

    12
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:45
    Mireio

    Tant pis pour moi...Je venais juste de faire ta connaissance...mais c'est vrai qu'il y d'autres priorités...

    Bizzzzzzzzzzous

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:40
    @nika

    Pas de souci, je t'attend, elle est super belle ton autruche, le regard très doux, mais il ne faut l'approcher de trop près.

    Bisous à bientôt

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:27
    Malele

    trop d'occupations pas assez de temps pour tout faire qui ne connazit pas cela ... pas de souci dès que tu peux tu viens !!!

    bisous de malélé

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:53
    et en plus les journées raccourcissent, bisous
    8
    Kri
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:23
    Kri

    Ahh ce temps! Qui n'en manque pas!

    Bisous et à bientôt

    7
    Ava
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:23
    Ava

    et moi, je passe toujours de temps en temps te faire coucou !

    bien sûr tu as autre chose à faire.. surtout à te consacrer à l'amour... 

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:05
    **** lili ***
    gros bisous à toi aussi !
    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:02
    valerieb/titival

    et oui on en est toutes là ....ces journées qui ne font que 24 heures !!!!

    toi aussi prends soin de toi

    bisousbisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:34
    José

    Tu sais que t'as des beaux œils toi?

    (C'est à l'autruche que je cause...)

    Ben oui, tu te fais rare pi ça manque, d'ailleurs y a aussi Pascal... ça va mieux la main?...

    (C'est pas à l'autruche que je cause...)

    Bisous pas à l'autruche de 15h34

     

     

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:25
    le Pierrot

    Coucou Claire, on ne peut pas faire tout en même temps, par moments faut faire des choix, pas toujours simples...je t'embrasse, et j'te signale qu'il y a une belle baignoire chez moi, hi hi...

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:07

    tu as tout dit, il y a des priorités.. alors tu viens quand tu peux, mais aussi quand tu peux.. faut pas que cela devienne une obligation, ça ne serait plus marrant.. hein.. allez, souris moi un peu...

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:04
    khanel3

    un bisou de madame l'autruche ne me tente pas trop ! lol

    bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :