• Pour ton week end

    J'ai déposé des bisous

    sur les pétales de ces fleurs

    aux couleurs généreuses

    en ce début de novembre.

    Je te laisse les cueillir

    pour adoucir ton week end !

     


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Quand l'été...Par la fenêtre »

  • Commentaires

    36
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    lizagrèce

    J'ai pris les fleurs ... et le vase ... Bien sûr !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    35
    Christine de Rep Dom
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Christine de Rep Dom

    Merci ma belle et moi j'ai chargé lles alizées de mon île de te porter mille bisous

    34
    mercmartine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    mercmartine

    merci Claire, je prends

    bon week-end aussi

    33
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Douscratch

            Tu as une façon très originale de prendre les fleurs de profil ; j'aime bien ! Les couleurs sont chaleureuses , revigorantes : ça fait du bien ; en plus chaque pétale est symbole de ton affection ; que demander de plus ????

    32
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:23
    Nounours

    MERCI pour les bisous et les jolies fleurs !  Toi aussi, passe un beau week-end... C'est un temps rêvé pour ramasser des champignons et en faire de magnifiques photos... avant de les manger, bien sûr !

    31
    Lundi 21 Novembre 2011 à 04:23
    paul

    Vivement le retour de ces belles couleurs.... elles me manquent déjà beaucoup

    bien amicalement

    Paul

    30
    JCD
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:36
    JCD

    Des couleurs chaudes et des bisous que jai cueilli.

    Bisous à toi

    29
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:42
    Quichottine

    J'en prends un plein panier... et, comme tu as été très généreuse, il en reste encore énormément pour les autres.

    Superbe photo !

    Plein de bisous doux pour toi aussi.

    28
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:18
    mouneluna

    superbe photo d'automne je ne m'en lasse pas

    bisous

    27
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:57
    Nokomis

    Bon Jour Claire,
    Serait-c ces bisous qui auraient dégagé le ciel ce matin ? Dis tu peux recommencer un tit peu que le bleu revienne ?
    Merci pour ton vote au concours.
    Ca y est, j'ai enfin compris le fonctionnement de ma newsletter. Je pensais qu'elle devait être envoyée systématiquement, mais pas du tout !
    En revanche, tu ne te trouve plus dans la liste des inscrits, alors si tu souhaites la recevoir, je te suggère de renouveller ton inscription.
    En revanche il pourra m'arriver d'oublier de l'envoyer ;-)
    Bisous et belle journée à toi.

    26
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:06
    le Pierrot

    Bonjour toi, ok pour le rangement de tes fichiers, et encore plus ok pour le Juliénas, et la p'tite tarte, j'pense qu'on va passer un bon dimanche...au fait, chez toi, c'est la porte à droite ou à gauche ? je ne me souviens plus, car la dernière fois ton Juliénas m'avait un peu tiré les cheveux, rou la la...bon, je t'embrasse p'tite Claire, passe un bon dimanche...

    25
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 05:37

    Bon dimanche.
    BisouXXX


    24
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 02:59
    bonjour chère Claire passe un très bon dimanche amitiés bises rené
    23
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:01
    Marité

    Merci beaucoup ma Topine... c'est Magnifique.
    GROS BECS ensoleillés.

    22
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:09
    sophie

    Oh merci ma Claire, c'est super gentil ces bisous fleuris.

    Je t'embrasse très fort.

    21
    Kri
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:59
    Kri

    Je les cueille juste de mes yeux ... leur couleur est magnifique!!

    20
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:54
    canelle56

    Merci à toi pour ces petites douceurs

    je te les renvoient

    bises claire

    19
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:44
    valerieb/titival

    merci et très bon week-end à toi

    bisousbisous

    18
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:38
    MissParker

    MERCI Ma Douce Amie pour ces jolies fleurs (chez moi, il pleut :?)

    Doux BISOUS à TOI aussi, très bon w-e

    17
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:11
    jacques87220

    Bonjour Claire

    Ces fleurs sont trés lumineuses, helas  la pluie va les abimer!! C'est court une vie de fleur c'est dommage

    Je te souhaite un bon week end

    Bisous a toi

    Jacques

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:57
    Trinity

    Merci pour ces mots déposés

    bon week end à toi

    Bisous

    15
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:57
    Trinity

    Merci beaucoup, j'apprends à essayer de faire mieux !

    bisous

    14
    ABC
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:54
    ABC

    Touche de soleil

    Dans la grisaille du ciel

    Morale au beau fixe

    Automne balayé !

    Bon week-end

    13
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:28
    khanel3

    tu fais vraiment des photos splendides ! bravo !

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:18
    Trinity

    Merci Doudou pour ce gentil commentaire !

    J'avoue que j'ai un "penchant" certain pour les prises de vue diagonales et les contre plongées.

    Cela est peut être le reflet de mon esprit tordu.....

    des bisous pour toi

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:00
    le Pierrot

    Ah, ma p'tite Claire, fidèle visiteuse de mon blog, content de te rendre tes commentaires, et ta photo du jour est super belle...je t'embrasse et te souhaite un bon week end, quelque peu ensoleillé chez moi...

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:59
    Malele

    j'en cueille un ilen restera assez pour les autres !

    bisous de Malélé bonne journée au chaud

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:59
    natacha

    merci Claire ! Bisous déposés sur un commentaire tout blanc !

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:56
    Dany

    Coucou ma Claire, ah super, j'en prend quelques uns de tes bisous, et j'en profite pour t'en envoyer plein plein Bon WE à vous 2

    Dany

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:45
    José

    Oh merci...quelle douce attention....

    Un très, que dis-je, excellent week-end à toi aussi!

    Mais j'aurais préféré du sky... sans ice..

    Bisous du weekend de 8h45

     

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:34
    *** lili ***
    Oh merci Claire, une envolée de doux bisous comme des pétales de roses
    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:24
    tu nous offre de belles fleurs couleur soleil pour notre week-end, merci. Passe aussi un très bon week-end, gros bisous
    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:02
    biker06

     

    hello trinity

    bisous

    Pat

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 05:29

    Merciiiiiiiiiiiiiiii !

    Bon week-end.
    BisouXXXX

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:30
    @nika

    Merci beaucoup pour ces jolies fleurs

    Bon week end à toi

    Bisous

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 00:19
    samdalia

    oh merci...quelle douce attention....

    un très, que dis-je, excellent week-end à toi aussi!

    bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :