• Prends une chaise !

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Légende suivant Antoine, déposée dans son commentaire :

     

    "Prenons une chaise sans nous presser"

     

     

    « Sous l'orageConcours photos mois de juin. »

  • Commentaires

    28
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    lizagrèce

    Vu qu'on ets près du pressoir on peut avoir un p'tit   verre ?

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    27
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:26
    Nounours

    Super sympa ta photo !  J'aime !

    Bisous, bisous... beau soleil !

    26
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:24
    Quichottine

    Super ! Il y a de quoi bavarder...

    25
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:54
    nanou

    merci, je prendrais volontiers la jaune

    très belle photo - j'adore le côté ancien "jauni"

    bonne soirée

    bisous

    nanou

    24
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:39
    Clo  ;0038:

    Je prends la jaune !!!!

    Mais j'aime bien la blanche aussi.

    Donc je prends les deux !

    Et tant pis pour les autres. Na !

    Bisous  bien assis !!!

    23
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:03
    Jaffy-fleur de lys

    tu as raison je prends une chaise et je rattrape mon retard...je viens de recevoir 120 mails d'un coup gloup!!! Bisous

    22
    JOe
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:45
    JOe

    Ben j'suisdéjà assise mais pas sur une aussi jolie chaise. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:42
    Melly

    Superbe ton nouveau design !

     

    la légende d'Antoine est excellente !!!! - magnifique photo - j'aime !

    bisous la Belle

    20
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:32
    Fleur

    C'est pas le vieux pressoir qui va nous presser !   Belle ambiance ! Bisous , qui prennent leur temps !

    19
    JCD
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:45
    JCD

    Elles n'ont pas l'air très confortables mais le coin a l'air sympa et propice à un moment détente , en tout cas le traitement de la photo nous invite à s'asseoir...

    La jaune ou la blanche , mon coeur balance...

    Bisous Claire

    18
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:18
    Malele

    beau petit coin de jardinidéal pour papoter ya même la réserve

    bisouys de Malélé

    17
    Kri
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:46

    Ohhh mais je ne me le fais pas répéter ... je m'asseois!

     tRès belle compo!

    16
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:18
    Trinity

    Merci pour ce commentaire, j'aime ta légende, donc je me suis autorisée à l'ajouter sous la photo !

    Je te souhaite une douce soirée et que tout aille au mieux pour toi aussi !

    Je t'embrasse AmiToun

    15
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:17
    Fée Flo

    Ce cliché est superbe. Un beau cadrage et belle inspiration que ce travail de retouche couleur. Le clcihé était magnifique mais ainsi il prend un autre reflet !

    14
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:47
    Dany

    Bellissima foto, belle  photo pleine d'émotions, de lumière, de tranquilité, d'intimité, OK j'arrive je cherche la chaise mille bisous x2

    Dany

    13
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:28
    christiane

    merci je prends la jaune!! et on mange le sandwich!

    bisou ma belle

    j'aime beaucoup ta photo

    12
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:17
    Antoine

    Voilà une photo à l'ancienne belle et de qualité et pour le moins originale ... je vois la légende : "prenons une chaise sans nous presser ..."
    Très bien vu ... et ce ton sépia termine bien l'ensemble.
    Une photo "clin d'oeil" comme je les aime.
    Je te souhaite une très belle journée ...
    Que tout aille pour le mieux
    Te fais un gros bisou Claire
    Antoine 

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:34
    zaza67

    je le connais se vieux moulin tout déglingué !

    excellent avec les contrastes de couleur !

    Bisous

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:32
    Marité

    Merci ma Topine... Je m'assieds bien volontiers à côté de toi... On va pouvoir papoter !!!

    GROS BECS.

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:02
    MissParker

    J'arrive Ma Douce ... je sais que tu n'attends plus que moi 

    Gros BISOUS, très belle et chaude journée, tout comme on aime

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:14
    patachon

    Alors la je veux bien m'y installer.
    Mais j'ai le droit au petit coups de blanc que tu as élevé grace à ce beau pressoir?
    biz
    Pat

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:57

    J'arriiiiiiiiiiiiiiiiveu !

    Y'a quoi à boire ???

    Bon mercredi.
    BisouXX


    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:44
    canelle56

    Humm , on viendrait bien s'y poser

    Bonne journée à toi

    Bises

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:27
    natacha

    Bon Mame Claire, maintenant que les temps s'apaisent (enfin pour toi, pour moi c'est la révolution...) ça me ferait très gravement plaisir de te revoir et de papoter sur ces chaises avec toi. Bisous

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:24
    José

    J'ai déjà vu ça quelque part...

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:36

    bouge pas, j'arrive !

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 05:51
    Clo de tahiti

    t'as le café qui va avec ?....parce qu'on doit y rester un bon bout de temps, on a beaucoup de choses à se dire sûrement

    gros bisous

    ua here au ia to'u merahi

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 00:29
    samdalia

    ok, j'arrive, je prend la jaune et on papote? (et si j'ai le droit, je met mes pieds sur le pressoir..tranquillou)

    je te souhaite une bonne nuit réparatrice....grosses bises!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :