• Quand Notre Dame bascule

    Ne crois surtout pas que je suis atteinte

    du syndrome renversant.

    J'aime tout simplement ces prises de vues.

     


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Comme par magie.Concours photos -Thème Septembre 2011 »

  • Commentaires

    31
    lizagrèce
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    30
    Abigaël
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Abigaël

    Un coup à droite, un coup à gauche, un coup les pattes en l'air !!! Si ta vie amoureuse ressemble à tes photos, Il doit pas s'ennuyer homme-chéri ! Bonjour les sciatiques ! vous n'avez plus 20 ans les enfants !!!!!!! et la Dom qui se crois maline en écrivant à l'envers... alors que tu as fait nettement mieux (?????? je me demande toujours comment ?????)

    Moi j'aime bien tes photos penchées... je fais souvent pareil avec les bâtiments qui ne tiennent qu'en diagonale sur la photo !!!!!!!

    Bisous à toi Trini... gratouilles aux 4 pattes.....

    29
    Douscratch
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Douscratch

          J'adore mais tu me perturbes : encore une nuit blanche à passer !!!

    28
    mouneluna
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    mouneluna

    attention elle va tomber sur....le coté.

    bisous

    27
    Nounours
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:24
    Nounours

    C'est bien la première fois que je vois N-D pencher ainsi la tête !  LOL !  Elle n'en demeure pas moins belle... 

    Des bisous tout plein... bonne journée ma Trinity...

    26
    Mardi 6 Septembre 2011 à 00:46
    samdalia

    bah moi je kiffe aussi!

    25
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:30
    crislo

    arrete de boire , non je plaisante tres bien faut etre fou

    24
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:23
    Quichottine

    Ben, moi je crois que c'est parce que ton zamoureux il te fais plein de câlins, alors, tu prends tes images comme tu les vois quand vous êtes tous les deux ensembles...

     

    Tu as raison, j'aime bien aussi les images renversantes. :)

    Notre Dame était jalouse de la Tour de Pise ? Elle a montré qu'elle pouvait se pencher davantage. :))

     

    Bisous tout plein.

    23
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:22
    Melly

    ben mais ! -  elle se prend pour la Tour de Pise ou qu'est-ce ? !!

    bises

    22
    JOe
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:56
    JOe

    Oh fan, tu n'as pas eu peur qu'elle te tombe sur la tête? J'aime beaucoup cette photo: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très belle soirée.

    21
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:33
    MissParker

    Cette prise de vue donne de superbes photos !!!

    BRAVO Ma Douce Amie, très belle soirée

    20
    JCD
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:29
    JCD

    Je sais que tu aimes et tu sais que je fais parti de ceux qui aiment moins...juste moins...techniquement parfaite mais...bon, un jour j'essaierai...

    Bisous Claire

    19
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:11
    Veronique

    effectivement, ça change  ! bisous

    18
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:00
    zaza67

    je trouve aussi ça interéssant effectivement car on voit les choses sous un autre angle, faut osé quelques fois !

    Belle soirée

    17
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:38
    Trinity

    Non tout va bien, cette photo je l'ai prise en gardant une posture droite, seul mon appareil

    a été incliné !

    bisous et belle fin de journée

    16
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:37
    Trinity

    Enfin voyons il n'y a pas de quoi passer une nuit blanche !!!

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:37
    Trinity

    A moins que les touristes ne se transforment en spidermen...

    Merci pour ton avis et ta visite

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:32
    Trinity

    Je me doutais bien que ce mail ne venait pas de toi !!!!

    Bisous et bonne fin de journée

    13
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:31
    Trinity

    m'en parles pas, ma pauv dame !!!!

    Gros bisous de traviole

    12
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:31
    Trinity

    ha bah non pas besoin de boire, j'aime ces angles de prise de vue, certains ne les trouvent pas très chouettes mais j'aime beaucoup l'originalité.!

    11
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:07
    Marité

    Quand  on prend de l'âge, il arrive que l'équilibre devient instable... et voilà ce qui arrive.
    Enfin, j'dis ça comme ça... pour dire...

    GROS BECS bien appliqués...

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:59
    zaza67

    Est ce que tu as BU????

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:58
    canelle56

    Souriresssssss

    j'aime bien moi aussi cette petite fantaisie

    Je n'ai envoyé aucun email ,j'etais absente depuis ce matin , je viens de rentrer

    surtout ne pas ouvrir ...je l'ai reçu aussi mais d'une autre personne...

    bises claire

     

    8
    sav
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:05
    sav

    les touristes vont avoir du mal à visiter les tours ;)

    ça change de la vue traditionnelle :)

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:01
    jacques87220

    Bonjour Claire

    Je ne vais pas te cacher que souvent j'ai eu envie de prendre des photos de travers mais souvent elles sont de travers sans le faire exprés...

    Je suis allé sur le site des orchidées et en effet c'est tres joli

    Permets moi d te souhaiter un bon week end

    Gros bisous mon aminaute

    Jacques

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:02
    Malele

    j'imagine la position de la photographe !! attention aux crampes

    bisous de Malélé belle journée

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:33
    katara

    Tout ça parce qu'il te fait tourner la tête PFTTT bises

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:10
    Clo de tahiti

    pourquoi ? y a d'autres manières de prendre des photos ?

    moi j'aime !

    gros bisous tout plein, hear U soon to'u teina

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:24

    ça donne le vertige, mais j'aime bien aussi....

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 05:26

    ! srevne'l à sircé'j ,ioM

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 05:23
    José

    Ah bon... toi aussi...

    Bisous de travers de 5h23

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :